Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chant solitaire...[Pv. Ryusuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Chant solitaire...[Pv. Ryusuke] Empty
MessageSujet: Chant solitaire...[Pv. Ryusuke]   Chant solitaire...[Pv. Ryusuke] EmptyDim 7 Oct - 6:47

Towa arriva dans la salle de théâtre personne ni était, elle mit alors son cd d'accompagnement et décida donc de chanter pour le paisir, pour s'amuser un peu. Puis elle se donna complètement et n'entendit même pas la porte ouvrir. Elle se sentait dans sa bulle. Elle sourit et pensa à toutes les personnes qu'elle connaissaient, pour qu'ils pensent aussi à elle. Elle de mit à danser, une danse assez lente, mais quand même jolie. Elle ferma les yeux et les rouvrit, se sentant observer... Se demandant qui pouvait bien être là... et si cette personne rirait d'elle comme la plupart qui l'avait entendu avant

[Désolé de ne pas avoir écrit le post avant, j'étais partit à la bibliothèque, puis je suis allé manger chez mon oncle, je viens d'arriver...]
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Chant solitaire...[Pv. Ryusuke] Empty
MessageSujet: Re: Chant solitaire...[Pv. Ryusuke]   Chant solitaire...[Pv. Ryusuke] EmptyDim 7 Oct - 15:24

Ryusuke arriva dans la salle et entendit une jeune chanter, elle avait une voix assez belle et il aimait assez cette chanson.Il alla s' asseoir devant la scene pour mieux entendre et voir comment se débrouille la fille.

*C' est vraiment pas mal, en tout cas c' est mieux que moi XD*

Lorsque la jeune eut fini son chant il se leva puis applaudit.

"Bravo!Tu chante vraiment bien, faudrait que tu me donnes des petits cours un de ces quatres!"

Il ria puis monta sur la scene, alla vers la fille et se présenta

"Je suis Ryusuke Takeshi !"
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Chant solitaire...[Pv. Ryusuke] Empty
MessageSujet: Re: Chant solitaire...[Pv. Ryusuke]   Chant solitaire...[Pv. Ryusuke] EmptyDim 7 Oct - 15:37

Lorsqu'elle entendit quelqu'un applodir elle sortit complètement de sa bulle, elle avait donc raison tout à l'heure quand elle se sentait observer. Elle regardait devant elle pour voir la personne, puis elle appeçu un garçon qui semblait très gentil... Lorsqu'il la complimenta, elle se mit à rougir jusqu'à la pointe des cheveux.

Merci, c'est très gentil de ta part. Pour les cours et bien sa ne me dérange pas, mais je ne suis pas ma meilleure prof de ce pensionnat, pour de meilleurs résultats tu peux toujours demander à la prof de musique que j'ai d'ailleur jamais vu...

Elle le vit monté sur scène et se présenter...

Tu as un très jolie nom. Moi, je m'appelle Towa Kinomoto. Alors qu'est-ce que tu fais ici?

Elle lui fit un grand sourire, elle était heureuse de ne plus toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Chant solitaire...[Pv. Ryusuke] Empty
MessageSujet: Re: Chant solitaire...[Pv. Ryusuke]   Chant solitaire...[Pv. Ryusuke] EmptyDim 7 Oct - 15:57

Ryusuke lui fit un sourire amical..

"Merci du compliment , ton prénom aussi est pas mal ^^!Sinon je faisais un tour comme ça histoire de découvrir des lieux^^!Mais, tu ne t' es jamais dit de faire chanteuse? ou un truc dans le genre?tu devrais."

Ryusuke alla s' asseoir sur le bord de la scene puis commença a admirer la vue qui lui était offerte.

*C' est impressionnant...*

"Tu as déjà donné des concerts ou autre chose dans le genre?"
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Chant solitaire...[Pv. Ryusuke] Empty
MessageSujet: Re: Chant solitaire...[Pv. Ryusuke]   Chant solitaire...[Pv. Ryusuke] EmptyDim 7 Oct - 16:14

Elle lui sourit elle aussi.

Oh! J'avout que je n'y ai jamais penser, mais merci de m'encourager, il faut encore que je m'amméliore...

Elle décida de s'asseoir à côté de lui et régarda ce qu'elle ne voyait pas tout à l'heure quand elle chantait, la pièce dans sa tête lui paraissait minuscule, elle était en vérité très grande...

Non, juste à mon miroir, qui c'est toujours abstenu de répondre... Je connais plein de chanson, mais je ne crois pa me souvenir que quelqu'un m'aille entendu.

Elle lui fit un petit sourire...

Je fausse affreusement et puis je ne danse pas assez bien pour être sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chant solitaire...[Pv. Ryusuke] Empty
MessageSujet: Re: Chant solitaire...[Pv. Ryusuke]   Chant solitaire...[Pv. Ryusuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chant solitaire...[Pv. Ryusuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ho un chant!
» Chant a la mer
» chant melodieux
» chant des ange
» Un chant avec son labrador [Pv pour le premier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser