Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 16:45

Haidy s'était donc mit sur les genoux de Grimmjow ,c'est vrai que c'était beaucoup plus confortable que le mur...enfin bref ,l'adolescente regardait droit devant elle ,il faisait vraiment noir ,et c'était tout ce que la jeune fille voyait ,du noir ,du noir et encore du noir...trés amusant à regarder mais à force ça devenait lassant...l'étudiante posa alors son regard sur le jeune homme ,c'était déjà plus interressant...
L'adolescente aquiessa d'un signe de tete ,ne parlant pas beaucoup...de toutes façons elle n'avait rien à ajouter ,ce n'était pas la peinne de causer pour rien ! Le vent commençait doucement à se lever ,faisant s'envoler quelques détritus comme des vieux journaux et raffraichissant l'air ,il commençait meme à faire un peu froid avec cette brise .
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:09

Grimmjow ne bougea pas, se contentant simplement de garder Haidy sur ses genoux sans rien dire, le vent faisait virevolter les cheveux de la jeune fille légèrement, à l'air, elle avait tout de même un visage un peu sali par les coups de tout à l'heure, et arborait tout de même un visage joli, malgrès les blessures assez présentes...Finalement, il retira le chouchou de la jeune fille, faisant se déverser en cascade les cheveux de la jeune fille, puis il regarda le chouchou d'une manière étrange, comme si ça lui était inconnu...Finalement, il lui rendit, et se contenta de fixer son visage, comme elle fixait le sien, depuis tout à l'heure, sans expression...Il continua de la fixer durant une bonne minute, avant finalement de mettre sa main dans ses cheveux, remettant une mèche bleu clair en avant, et en redevenant sérieux, effacant le sourire sur son visage.

" - Tu parles peu Haidy, tu n'as rien à me demander je suppose...Je t'ai pas tuée à ce que je sache, alors tu peux parler.

Il continua de la regarder sans rien ajouter d'autre, elle semblait avoir froid, il enleva alors sa veste et la lui donna, finissant totalement torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:20

Haidy laissa Grimmjow lui détacher les cheveux ,puis elle prit son chouchou et le mit dans une des poches de son jean ,pas la peinne de le garder à la main ou de ratacher ses cheveux. L'adolescente avait un leger sourire paisible ,observant le visage du jeune homme dans les moindre détails.La jeune fille haussa les épaules peu aprés la remarque du combattant.

Je n'ai pas grand chose d'interressant à dire...et en général je ne parle pas pour rien...

L'étudiante le regardait toujours avec ce meme petit sourrie à peinne visible ,c'était assez habituel pour elle. Haidy prit donc la veste de Grim ,la prennant sur ses épaules ,c'était quand meme mieu...elle pouvait maintenant voir totalement le torce musclé du jeune homme ,la jeune fille continuait tout de meme de le dévisageait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:45

Grimmjow ne dit alors rien, et se contenta de fixer la jeune fille, qui portait maintenant sa veste blanche aux manches retroussées, cela lui allait plutôt bien, et elle se plaisait même à regarder le torse musclé du tueur, sans aucune crainte, avec un léger sourire...Qui voulait dire quelque chose, probablement, mais Grimmjow ne comprit pas cette 'chose', bien trop borné sur les combats et les tueries...Le vent faisait voler les cheveux détachés d'Haidy ce qui lui collait assez bien, de les avoir détachés et à l'air, les mèches de Grimmjow, elles, tremblaient légèrement, et son masque lui, n'ébranla pas, il semblait carrément rattaché à sa peau, comme collé, mais directement relié à sa peau et à sa joue.

" - Tu peux parler pour rien, ça m'est égal, parler ne me déranges pas, tant qu'il y aura du combat ensuite...Ou en avait eut, ce qui était le cas, donc ça ira, te gênes pas, ça m'est égal.

En effet, ça lui était égal, puisqu'il l'avait combattue auparavant...Il combattait en principe tout le monde qu'il rencontrait, ou presque, pourtant, il n'avait pas l'habitude de parler ensuite aussi longtemps avec les personnes vaincues.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:40

Haidy ne bougeait plus ,maintenant elle ne risquait plus grand chose ,maintenant qu'il c'était bien amusé à l'envoyer ballader contre les murs la récréation était finie ,Grimmjow était plus calme ,un peu plus "normal" meme si c'était quelqu'un de totalement different des autres...la jeune fille était plutot paisible sentant ses cheveux qui lui arrivaient à la taille virvoleter avec le vent .C'était parfaitement calme dans cette ville ,un peu normale puisqu'elle était abandonée depuis des années...l'adolescente haussa les épaules à la remarque du combattant ,laissant son regard passer sur la nuit noir.

Trouve moi un sujet ,je trouverais peut-etre quelqe chose à dire ,sinonj'ai aucune idée de quoi causer !

L'étudiante reposa son regard sur le jeune omme ,toujours le meme leger sourire au levres qui ne semblait pas voloir la quitter de si tot...
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:41

Grimmjow resta là, sans bouger, laissant assise la jeune fille sur ses genoux, en y repensant, c'était assez bizarre de la voir ainsi assise sur lui, avec du recul, il prenait un peu compte ce qui se passait, elle était assise, elle souriait joyeusement, et elle voulait parler avec lui...Elle était bizarre cette Haidy !...Elle ne cessait de le fixer étrangement depuis tout à l'heure...Une sorte d'amour pour son précedent agresseur ?...Finalement, Grimmjow regarda les yeux de la jeune fille, ils ne cessaient de fixer les siens, et aussi, son torse...Qu'est-ce que cela voulait dire ?...Enfin bon, finalement, elle lui demanda de lui proposer un sujet de discussion, sans quoi, elle n'avait pas grand chose à dire, mais Grimmjow était loin d'être un bavard, hors des combats, il n'était pas un grand parleur, il ne faisait que de combattre...C'était ça pour lui, alors parler...

" - Parler n'est pas mon fort, je combat simplement d'habitude...

Il continua de la regarder, puis finalement ajouta.

" - Je suis ceinture noire en combat, mais apart ça, je peux t'avouer que je suis ceinture blanche en tout...J'connais rien à rien...J'vis que de combats, c'est ça c'que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:54

Haidy était tout ce qu'il y a de plus sereine ,bizzard quand meme ,mais bon personne n'a jamais dit que cette adolescente adolescente était une fille normale...l'étudiante ne bougeait pas d'un poil ,ça ne servirait à rien en fin de compte.Apparement Grimmjow n'était pas trés doué en conversation lui non plus ,ils deux au moins ! Au détail pret qu'elle était quand meme une gamine par rapport à vrai tueur...si on peut appeller ça un détail !Le jeune homme commença finalement à parler ,du moins un peu.

Le seul truc que je fais souvent c'est sniper ,sinon quand on me traine en cours je dors...

La jeune fille haussa les épaules ,il devait un peu beaucoup se ficher de sa petite histoire...Hidy était de toutes façons habituée à etre invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:59

Le tueur ne bougea pas, simplement, il restait assis ainsi, avec Haidy sur lui, finalement, elle reprit la parole, tout en continuant de le regarder, et de lui sourire aussi intensément qu'avant, elle lui disait qu'elle avait été sniper...Elle avait été ! Elle ne l'était plus, donc, soit elle n'était pas douée, soit elle en était partie, Grimmjow était déjà sûr de la réponse, c'était la première, en effet, en principe, les snipers étaient assez doués aux corps à corps, malgrès qu'ils étaient des tireurs d'élites...Enfin bon, lentement, il passa un bras autour d'Haidy, au début, il voulait toucher son katana, et finalement, comme excuse, fit mine de l'enlacer, et resta ainsi, pour ne pas lui mettre des doutes...

" - Pour ma part...J'ai toujours traîné dans les dojos, pour me battre et toujours vaincre plus fort et plus nombreux que moi...Et j'ai vécu toujours avec les combats...Je suis orphelin de nature, et ça m'est égal, le combat, c'est ma seule famille, le reste, je m'en fous.

Cela prouvait une fois de plus que Grimmjow n'était qu'un combattant, et rien d'autre, en quelques sortes, il ne devait rien savoir réellement, de ce qu'était l'amour, la compassion, l'amitiée, ni même le sens du terme, ennemi, il combattait, simplement pour le plaisir, et rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 23:08

Haidy le regardait toujours tranquillement ,Grimmjow l'enlaçat soudain ,ça ne devait pas vraiment etre son intention au départ ,l'adolescente le sentait bien mais bon ,elle ne dit rien ,comme à son habitude.C'était assez simple de décrire les gouts du jeune homme : le combat et le combat...c'était apparement les seules choses qu'il connaissait parfaitement...la jeune fille se contentait de l'écoutant en aquiessant d'un signe de tete ,ne sachant pas tellement ce qu'elle pourrait ajouter.L'adoleescente n'était apparement pas bien décidée à parler aujourd'hui ,quoique parler n'avait jamais était réellement son fort...l'étudiante posa finalement son regard vers le noir total de la nuit ,à la recherche d'un quelquonque sujet à aborder ou de n'importe quoi pour évter de rester dans le silence complet.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 20:33

Grimmjow ne parla pas, ne bougea pas, et se contenta de fixer un point vide de la ville, en effet, il n'avait tout simplement plus rien à dire, plus rien à faire, il n'était pas fait pour les dialogues et discutions longues, et se lassait, ou plutôt, s'y ennuyait très vite...Et n'avait plus rien à dire...Haidy non plus ne semblait pas faite pour les longues discussions, de ce côté, elle ressemblait un peu, à peu près, à Grimmjow sur ce point, peut-être même unique, point commun entre eux, apart le combat? Mais aimait-elle comme lui le combat? Il en doutait, il était plus simplement, bordé sur l'excitation du combat, rien du tout d'autre, en tout cas, il ne connaissait rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 20:44

Si on prennait du recul c'était assez étrange comme scene ; une adolescente sur les genoux d'un tueur qui pouvait facileemnt l'écraser comme une mouche ,le pire c'est qu'elle ne s'en inquiétait pas plus que ça...l'étudiante observait toujours son point dans le vide ,se vidant en meme temps la tete ,maintenant plus aucun d'eux ne parlait ,ils n'avaient plus rien à dire apparement.Les cheveux de la jeune fille volaient legerement avec le vent ,lui arrivant dans le visage ,ce qui ne la génait pas vraiment temps qu'elle pouvait observer son point dans le vide....le silence était parfait ,aucune conversation d'accord ,mais il n'y avait pas non plus d'animal ou d'objet qui faisait le moindre bruit ,meme le vent se déplaçait en silence dans ce paysage sombre qu'est la nuit .A force quelques nuages s'écartaient ,laissant entrevoir des étoiles dans le ciel qui s'illuminnait ,comme si des lucioles immobiles se posaient sur un ggrand drap noir.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 21:09

Grimmjow ne disait toujours rien, Haidy non plus, cela laissait un air vraiment sérieux au visage du tueur, c'était vraiment étrange, de le voir ainsi, mais finalement, il ne disait toujours rien, et se contenta de fixer les cheveux de Haidy, volant, puis de la fixer elle, dans le visage, par ennui...Il se demandait ce qu'elle avait, à ne rien dire, il trouvait ça vraiment emmerdant, de rester là, à ne rien faire, ça l'embêtait de plus en plus, il n'y avait aucune paroles qui sortait de Grimmjow, peu étonnant, mais Haidy, elle, ne parlait pas, ça embêtait tout de même le tueur, qui lui, aurait préféré qu'elle parle, mais bon, il se contenta de regarder autre part, finalement, après avoir conclu que lui non plus ne parlait pas alors, si elle, ne choisissait pas de parler, il ne le ferait pas, ce n'était pas son genre de le faire, alors pourquoi commencerait-il à parler, en contraignant ses habitudes ? Seul le combat l'intéressait dans ses pensées maintenant, que plus personne ne parlait de quoi que ce soit, ni même Haidy qui ne faisait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:10

Haidy se contentait souvent d'un petit "hello" pour accueillir un nouuveau dans le hall ,répondant à ses questions ;mais rien de plus.C'état une adolescente qui pouvait autant parler des heures pour rien ,ne s'arrettant que pour rprendre son souffle ,mais certaines fois rien ne pouvait l'ébranler ,elle ne bougeait pas et ne parlait pas plus...c'était plutot rare ces moments de parfait silence pour la jeune fille ,mais ça lui arrivait.L'étudiante avait fait le vide dans ses pensées ,n'ayant plus rien dans la tete ,c'était plutot reposant ,meme si Grimmjow semblait vraiment en avoir mare...mais ça ne dérangeait pas Haidy ,en général elle pouvait rester des heures comme ça ,sans bouger d'un poil ,jusqu'à ce que quelque chose d'un minimum interressant se passe...l'adolescente fixait toujours le noir ,comme si elle s'était endormie les yeux ouverts ,elle avait un air paisible qui ne la quittait pas ,ne cillant pas .
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:19

Grimmjow se contenta de rester là, silencieusement, puis finalement, fermit les yeux, se concentra à repenser à ses combats, dans la foulée, il ne fit pas attention et mit sa tête contre Haidy, par ennuit qu'elle ne dise rien, et commenca à se rappeller son dernier combat avant Haidy, c'était contre cinq hommes, il les avaient tous vaincus, ceux-ci étaient cependant armés d'un couteau chacun, l'un avait frappé directement dans sa main, du bout des phalanges des poings, il s'était protégé, puis avait simplement combattu ceux-ci, une fois vaincu, il les avaient tous tués...Pour se venger de sa légère blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:27

Haidy ne bougeait pas ,ne laissant que le vide de la nuit s'installer dans ses pensées ,étant dans un demi sommeil les yeux ouverts ,plus rien ne semblait etre autour d'elle....elle se fit à moitié reveiller pas Grimmjow ,qui posa sa tete contre la sienne ,ça ne la dérangeat pas tellement...l'adolescente l'observa un instant toujours avec le meme silence ,ne soupirant meme pas.l'étudiante remit son regard sur le noir qui les entouraient ,se remettant dans le meme état d'esprit qu'un instant plus tot ,l'étudiante ne bougeait à nouveau plus ,ses yeux devenant inexpressifs et reprennant son air paisible et sans vie de tout à l'heure ;c'était maintenant une habitude de rester dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 18:09

Grimmjow ne bougea pas, et se contenta simplement de rester sur Haidy, depuis tout à l'heure, il avait posé sa tête sur elle, par ennui, il était vrai que personne ne parlait depuis un petit moment, ça en devenait très ennuyant...Cela ne facilitant pas la tâche pour les deux, ne pouvant se connaître plus, en effet, ils n'avaient parler que de combats, rien d'autre, Grimmjow s'en fichait, mais peut-être qu'Haidy elle, en attendait plus de lui, chose que lui, n'avait pas grand chose à faire à propos de savoir quoi que ce soit, malgrès que cela ne le dérangeait pas de parler avec elle...Il commenca simplement à fixer un point, dans la nuit pérpétuelle de cet endroit, le vent continuant de souffler dans les cheveux des deux peronnsages...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:08

La conversatione n'avanait pas vraiment ,les deux jeunes gens étaient simplement assis sur ce muret en plein milieu de la nuit ,ce devait etre assez inhabituel de voir des personnes se ballader dans ce sombre décor ,mais en général c'était plutot reposant et c'est ce qui plaisait à Haidy.La jeune fille ferma doucement les yeux ,toujours le meme noir que lorsqu'elle fixait les alentours....l'adolescente rouvrit finalement les yeux un instants plus tard ; les nuages semblaient se dissiper au rythme du vent ,laissant la lune un peu plus à découvert ,on pouvait un peu mieu voir autour d'eux ,quoique ça n'apporte pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:33

Personne ne bougeait, ni ne parlait, seulement le noir, le silence total restait ainsi, finalement, un peu de lumière réaparut, grâce à la lune qui était maintenant dégagée, la lumière restait tout de même minime, et ça n'avait ça n'avait pas changé grand chose dans le fond...Grimmjow ouvrit les yeux, réalisant dans la position qu'il était: il avait un bras autour d'Haidy, et la tête sur elle...Etrangement, elle, n'en avait pas profité pour le frapper, ni quoi que ce soit d'autre...Il se recula un peu, et la regarda dans les yeux, cherchant à capter son regard dans le sien, il ne savait pas pourquoi, mais au moins, ça lui changerait que de ne rien faire, simplement, il ne cessait pas de la regarder dans le visage, jusqu'à ce qu'elle se décide à le regarder dans les yeux, il regardait chaque trait du visage de Haidy, il n'avait en effet jamais pu réellement faire attention, il commenca à toucher ses cheveux, pour lui, c'était une chose inconnue, Grimmjow était assez curieux...Et son visage le démontrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:10

On pouvait à peine distinguer les bouts de murs qu'il restaient ,les morceaux de maisons éboulées ou meme les ruines d'une vieille batisse ,certe la lune posait ses rayons un peu de partout ,mais ce n'était pas bien éclairant ,l'adolescente observait fixement devant elle...la jeune fille sentit le regard de Grimmjow sur elle ,ce qui le tira un peu de ses pensées ,quoique sa tete était vide pour l'instant.L'étudiante tourna lentemant la tete et posa alors son regard sur le jeune homme ,le dévisageant doucement puis croisant son regard un instant ,Haidy restait toujours silencieuse.Il c'était un peu écarté et passait sa main dans les cheveux de l'adolescente.La jeune fille entrouvrit legrement la bouche puis la referma presque aussi tot ,se résignant.Elle se contenta de le regardait sans bouger ,le laissant faire paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:53

Grimmjow fixait toujours Haidy droit dans les yeux, il ne savait pas pourquoi, et pourtant, il le faisait, il en avait envie, elle aussi le fixait, doucement, elle avait doucement posé son regard sur lui sans rien dire, malgrès qu'elle aurait voulu dire quelque chose, en effet, elle avait ouvert la bouche comme pour dire quelque chose, durant quelques secondes, et finalement, s'était résignée, il l'avait comprit lors de son léger souffle lorsqu'elle avait refermé sa bouche, elle le laissait simplement toucher ses cheveux, il ne disait rien, lui non plus...Et finalement...

" - Parfois...j'aurais envie d'en savoir plus, sur cette nature humaine...Même si en quelque sorte, je ne le suis pas totalement...

Il l'a regarda longuement, et continua de caresser ses cheveux un instant, avant de finalement les regarder, puis de les relâcher finalement, il passa sa main sur le visage de Haidy, n'ayant jamais touché un visage de ses doigts, seulement en le frappant de ses poings...

" - Tu es douce.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 23:20

Haidy le regardait oujours ,n'ouvrant plus tellement la bouche ,de toutes façons parler n'avancerait à rien.L'adolescente se contentait de le laissa faire ,ayant elle meme posée une main sur le genou de Grimmjow ,y prenant legerement appuit pour se tenir un peu plus droite ,meme si la jeune fille n'en avait pas particulierement besoin.D'aprés ce qu'il disait ,ce jeune homme n'était pa totalement humain...on pouvait soulever beaucoup de question avec cette simple phrase ,mais l'étudiante n'était pas du genre à faire des questionnaires complets sur des remarques ou des choses simples ,il était souvent préférable de garder le silence...Haidy ne dit rien à la remarque de Grimmjow quand il lui caressa le visage ,encore une fois c'était une adolescente des plus silencieuse ,quoique d'habitude elle aurait déjà dit quelque chose depuis un petit moment au moins...c'était assez étrange de la voir comme ça ,ce 'était pa tellement dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 12:31

Grimmjow ne bougea pas, et cependant, continua de caresser le visage d'Haidy, comme pour l'examiner, longuement il caressait ses joues, son front, son nez, puis mit un doigt sur ses lèvres, longuement en les caressant, comme si c'était un terrain inconnu...celles-ci étaient roses...belles et fournies, de jolies lèvres...

" - C'est la première fois que je touche en y faisant attention...C'est étrange..Et différent de toucher pour faire mal.

Ses yeux concentrait de l'incompréhension, c'était la première fois qu'il faisait cela, et cela ce démontrait à son visage, il l'approcha un peu, pour mieux regarder Haidy, tout en continuant de caresser son visage longuement, sans même s'arrêter une seconde, comme profondément concentré dans ce qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 20:20

Haidy ne bougeait pas ,le laissant faire paisiblement ,apparement Grimmjow n'avait pas vraiment prévut de lui faire du mal maintenant ,donc elle ne s'inquiétait pas.La jeune fille prit un doux et leger sourire à la remarque du jeune homme ,c'est vrai qu'il avait l'air d'etre assez curieux de toucher un visage sans frapper ,voir meme concentré sur ce fait ,ça semblait etre la premiere fois comme il le disait ,assez étrange comme jeune homme....ça ne dérangeait pas tellement l'adolescente ,elle se contentait de l'observer en silence ,gardant quand meme son petit sourire bien qu'à peinne visible.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 21:43

Grimmjow commencait à se lasser du silence de Haidy, mais bon, ça ne le gênait pas, puisqu'elle voulait faire ainsi, qu'elle le fasse, après tout...Qu'est-ce que ça changeait ? Elle ne le repoussait pas après tout...Elle se laissait même caresser le visage, les lèvres...Les cheveux...Finallement, il laissa descendre sa main, et s'arrêta au niveau du cou, et regarda alors sa poitrine, il n'avait jamais remarqué ça...Par reflexe, il déposa sa main dessus et commenca à toucher les seins d'Haidy, en se demandant ce que c'était...

" - Hé ! C'est quoi ce bordel ? Pourquoi t'as des pectoraux surdimensionnés ? Tu es...aussi...Modifiée génétiquement ?...Tu es une Espada ?...Tu es aussi une expérience de laboratoire ?...Qu'est-ce...

Grimmjow la regardait, tel un être étrange, puis, il remarqua qu'elle n'avait rien dans le pantalon, aucune verge, et aucune boules, il mit alors la main sur son vagin, et commenca à examiner étrangement ce qu'il y avait...

" - Tu es...étrange ! Comment cela se fait-il que il y a un trou ?...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:13

Haidy le regardait tranquillement ,jusqu'à ce qu'il commence à regarder sa poitrine et sa partie intime...la jeune fille crut d'abord qu'il plaisantait ,c'était du niveau d'un gamin de dix ans...mais en fait ce jeune homme semblait serieux ;quand Grimmjow disait qu'il ne connaissait que les combats ,c'était vraiment que le reste lui passait par dessus la tete !L'adolescente ne savait pas trop si il fallait qu'elle lui envoie une claque mémorable pour lui remettre les idées en place où si il vallait mieu essayer de lui expliquer un minimum...l'étudiante choisit finalement la deuxieme option ,pas la peinne de s'ennerver non plus...

Bon ,on va faire simple : toutes les filles sont comme moi ,tous les mecs sont comme toi...tu pige mieu ?

Autant éviter de rentrer dans les détails ,Haidy n'allait pas non plus lui faire un cours ,c'était quelque chose que tout le monde devait savoir quand meme ,sauf que Grimmjow était loin d'etre comme la normale ,en voici une superbe preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]   Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fou dans la nuit...Seul...[pv première personne]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul dans la sombre nuit [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser