Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre [pv Jyou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 33
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Rencontre [pv Jyou] Empty
MessageSujet: Rencontre [pv Jyou]   Rencontre [pv Jyou] EmptyVen 5 Oct - 19:58

Aujourd’hui il faisait beau et chaud, une parfaite journée pour faire du Air trecks. En plus, Ikki venait juste de recevoir ces nouvelles ailes, il pourrait a nouveau voir la route du ciel. Il déjeunât rapidement et enfila ces Air trecks et partit en direction du parc pour reprendre son entraînement et ainsi devenir le roi du ciel. Il arrivât au par cet commença a faire quelques tricks, il enleva sa veste et fit quelques sauts. Une fois en l’air il aperçut une jeune fille qui marchait seule. Il sauta très haut (4 ou 5 mètres) et retomba juste devant elle. La jeune fille tomba en arrière.
- Arf ! Excuse moi de t’avoir fait peur, ça vas ? Tu ne t’es pas faite mal ?
Il l’aida a se relever, il était vraiment gêné et se grata la tête, il ne savait pas quoi faire. Une fois la jeune fille relevée il lui tourna le dos et s’apprêta a partir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [pv Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Jyou]   Rencontre [pv Jyou] EmptyVen 5 Oct - 20:15

La jeune fille, livre fermer à la main, se décida à errer dans la ville afin de trouver un lieu convenable et suffisamment tranquille afin de trouver un lieu où elle pourrait lire sans soucis d'être dérangée. En chemin, elle passa vers le parc de la ville. Malheureusement, tous les bancs étaient occupés ou bien en piteux états. Ne sachant pas s'asseoir dans un banc public, elle dût se résigner à trouver un autre lieu lui convenant.

Elle repéra au loin, pour être plus précis dans les environs du parc, non loin du skate park, des marches complètement désertes. Elle s'empressa de se diriger vers ces fameuses marches pour entamer la lecture de son nouveau livre qu'elle venait d'acheter. En chemin, le livre qu'elle tenait fermement dans sa main, glissa de celle-ci pour tomber sur le sol. Elle se baissa pour le ramasser quand soudain elle vit une ombre recouvrir sa petite personne. D'un geste réflexe, elle recula vers l'arrière et trébucha pour se retrouver fesses contre terre. Malgré le choc, elle ne se fit mal à aucun endroit.

Elle vit un jeune qui l'aida à se relever et s'excusa à la seconde suivante. Elle sourit et répondit d'une voix tremblante.


- Oui...oui.... Ne t'inquiètes pas... ! J'ai juste été surprise par ta descente du ciel mais...je ne me suis fais aucun mal... merci de t'être inquiétée.

Elle baissa la tête et remarqua que ce jeune homme, dos à elle, portait des rollers. Elle se rapprocha de lui et lui questionna à son tour.

- Tu fais du roller? Je n'ai jamais eu l'occasion de voir quelqu'un en faire... Ca doit être impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 33
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Rencontre [pv Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Jyou]   Rencontre [pv Jyou] EmptyVen 5 Oct - 20:31

Ikki regarda la jeune fille, elle devait etre aussi vieille que lui, elle avait les cheveux bleu. C'était étrange comme couleur mais ça lui allait super bien, elle portait une robe bleue, de la meme couleur que sa chevelure. Cette fille devait etre particuliere. Quand elle lui parla de roller, Ikki fit la grimace.
- Se ne sont pas des rollers, se sont des Air treck, ça a l'apparence des roller mais en fait il y a des moteurs intégrés dans les roues. Regarde il se pencha en avant et le roues commencerent a tourner d'elles meme.
Il se pencha encore et il accelera, jusqu'a atteindre la vitesse limite de 65 km/h, il revint devant la jeune fille
- Avec ces engins on peut voler, enfin certains y arrivent, mais les moteur permettent des figures comme escalader un mur et tout, tu veux une demo ?
Il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [pv Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Jyou]   Rencontre [pv Jyou] EmptyVen 5 Oct - 21:19

D'un air étonnée, elle écouta les explications de ce jeune garçons concernant les "Air Treck". Elle n'avait jamais vu de rollers à moteur. D'ailleurs, elle n'était nullement au courant de leur existence. Elle fit une bien belle découverte qui l'époustoufla. Elle se rendit compte à quel point la technologie était grandement avancée alors qu'elle, dans sa petite campagne, elle ne vit rien de tout cela.

Elle le vit pendant un moment accélérer à vive allure en s'éloignant à une vitesse prodigieuse, proche de la vitesse d'une voiture roulant à allure normal, et revenir aussi vite qu'il était parti. Elle était ébahie!


- Wouaaaah!!! C'est impressionnaaaant!! Je n'avais jamais vu ce genre de choses auparavant et en plus ca va à une vitesse hallucinante. J'aimerais vraiment voir de quoi tu es capable! Je te laisse faire et je te regarde.

La jeune Jyou s'éliogna un petit peu et s'asseya suffisamment près pour observer la prestation du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 33
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Rencontre [pv Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Jyou]   Rencontre [pv Jyou] EmptyVen 5 Oct - 21:30

Ikki arrivat sur une rampe. Il n'y avait pas de nuages. Une parfaite journée pour rider. Il il accelera en se penchant en avant . Il sauta très haut et pensa à sa phrase favorite

- Si tu veux voler dans le ciel comme un oiseau, alors il n'y a rien d'autre a faire que de voler .

Il aterri su un grillage et mit ces roues des chaque coté de la barriere pour avancer encore plus vite il se pencha en avant. Ces Air Treck commencerent a faire des étincelles. Il n'y en avait que quelque unes au début puis plusieurs qui devinrent bleues.
Il sautat mais pas trop haut pour planer et tout autour de lui devint bleu


- Qu'est ce que c'est .... le vent se .....dechaine ..... non c'est une route!

La route des ailes

Il monta sur un mur : Spinning wallride overback 1800

Il fit des rotation sur lui meme afin de monter sur un mur vertical. Une fois arivé en haut il regarda le ciel et cria

-KARASU
Il retomba devant la fille, voila le genre de chose que l'on peut faire, mais je peux faire mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [pv Jyou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Jyou]   Rencontre [pv Jyou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [pv Jyou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille [ PV Jyou ]
» chambre de ukitake [pv jyou]
» Chambre de Jyou [pv Mayura]
» Fouille du sous sol Saichiro ( pv : Jyou )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser