Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Chizo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Chambre de Chizo Empty
MessageSujet: Chambre de Chizo   Chambre de Chizo EmptyVen 5 Oct - 8:05

Après avoir attendu un bon petit moment a l'hopital, Meredith était enfin arrivée pour venir chercher Chizo. Il s'était excusé mainte fois pour l'avoir dérangée et il se demandait dès fois si cela servait a quelque chose.
Ils arrivèrent assez rapidement au pensionnat et ils prirent directement la direction des chambres. Chizo eut l'idée de finalement emmener Meredith dans sa chambre à lui car la sienne était en train d'être néttoyée. Il ouvrit la porte et alluma la lumière
C'était une très belle pièce qu'il avait réussit a aménager. Il y'avait quelques guitares, de jolis tableau et le lit avait été remplacé par un plus pratique et surement pleins d'autres choses. Il dit :
- Si vous vouliez bien vous donner la peine d'entrer ^^. Je peux te préparer un petit quelque chose si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Chizo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chizo   Chambre de Chizo EmptyVen 5 Oct - 21:30

Meredith était venue chercher Chizo à l'hôpital.Après tout ,elle se sentait obligée de venir le chercher ,c'était tout de même elle la cause de toute cette histoire.Enfin bref ,Mer' & Chizo prirent un taxi ,la jeune fille paya pour son ami bien evidemment.Une fois arrivés au penssionnat ,Chizo proposa à Mer' de monter dans sa chambre à lui.Mer' accepta ,et c'est ansi qu'ils arrivèrent dans la chambre de Chizo.Meredith observa les lieux.Joli.La chambre était magnifiquement decorée ,il y avait des tableaux ,des guitares,...Mer' complimenta la chambre du jeune homme avec un petit sourire en coiin..Elle s'asseya sur le lit et continua d'observer la chambre.

<< Non merci Smile >>

Elle déposa son sac sur son lit puis demanda :

<< Ca va mieux ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Chambre de Chizo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chizo   Chambre de Chizo EmptyDim 7 Oct - 19:51

HS : Désolé de l'énorme retard mais pas là du week-end TT
C'est vrai que cela faisait un bon moment que Chizo n'était pas revenue ans sa chambre car il passait tellement ses nuits dans les bars qu'il en oubliait de dormir et cela se reflettait un peu sur son visage malgré les heures ou il avait dormit près des poubelles ... Il avait repensé soudainement à l'argent qu'elle avait utilisée pour payer le taxi et il se disit que cela ne se faisait pas trop et que ca aurait été du être lui de payer et pas elle. Il soupira et se dit qu'elle avait du manger déjà mais il se prépara quand même un petit sandwitch. Il rempli deux verres avec de la grenadine et mélangea tout ça avec de l'eau et il s'asseya près de Meredith et lui proposa le verre.

- Oui la dame a faillit me garder mais bon ^^" ...

Il la regarda en rigolant et bu un peu avant de poser le verre par terre.

- Et toi tu a fait quoi de ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Chizo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chizo   Chambre de Chizo EmptyDim 7 Oct - 21:44

Meredith prit le verre ,mais n'en bût pas une goutte ,elle n'aimait pas la grenadine mais ne le lui fit pas remarquer..Elle le déposa discrètement par terre comme si elle en avait bût une gorgée.Mer' écouta attentivement son ami ,elle se demandait si la dame avait voulu le garder parce'qu'il était mignon ou parce'qu'elle croyait qu'il n'était pas en état de partir.C'était assez absurde mais bon..Elle n'avait rien d'autre à faire que de penser des choses absurdes en ce moment-même.Mer' fixa un point fixe et lui répondit tout en gardant les yeux fixement sur un objet :

<< Baaah j'ai eu cours ,puis j'ai visité un peu la ville..Enfin rien de spècial ! Et toi ,ça a été ton séjour à l'hôpital ? T'as pas été trop seul ? Ou peut-être que quelqu'un est venu te rendre visite ? >>

Elle lui parlait et pensait en même temps.La jeune fille finit par s'allonger et regarder le plafond.

<< Ca ne te dérange pas si je m'allonge ,je suis creevée ? !! >>
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Chambre de Chizo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chizo   Chambre de Chizo EmptyDim 7 Oct - 21:56

Le jeune Chizo naviguait doucement dans les rivières longs mais bénéfiques d'une histoire d'amour qui dure. Il savait au fond de lui qu'il avait avancé avec Meredith mais qu'il allait devoir redoubler d'efforts pour la séduire et surtout de vigilanca car la connaisant bien maintenant, il devrait s'attendre aux quatres cents coups. Il la regarda et dit :

- Non j'ai vu personnne hélas :s

Il la regarda et fit non de la tête pour lui dire que cela ne le derangait pas et il fit de même. Soudain, il vit une méche de c heveux sur les yeux de Meredith et il les enleva et rougit et dit :

- Au fait ... Merci pour ce petit surnom a l'hopital !! Ca m'a fait trop marrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Chizo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chizo   Chambre de Chizo EmptyDim 7 Oct - 23:10

Meredith se perdait peu à peu dans ses pensées ,les yeux fixes lorsque soudain ,elle sentit un doigt lui enlever une mèche qui ,un moment ,cachait sa vue.Elle tourna la tête et c'était Chizo...Elle éspèrait que cette fois ,cette petite visite dans sa chambre ne tournerait pas au désastre et ne terminerait pas par un baiser.Car elle ne voulait pas encore se disputer avec lui.Elle ne l'aimait pas.C'est tout.Apparement ,lui ,ne lâchait pas prise et voulait absolument séduire son coeur..Mais allait-il y arriver ?
Mer' lui sourit et lui répondit :

<< Quel surnom ? Chouuu' ? >>

Elle sourit de nouveau et déclara au jeune homme qu'elle appellait tout le monde comme ça ,mais qu'elle était tout de même contente qu'il l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Chambre de Chizo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chizo   Chambre de Chizo EmptyDim 7 Oct - 23:19

De toute façon, Chizo n'avait aucune chance. Depuis le temps qu'il essayait et qu'a chaque fois ca ratait, a quoi ca servait ? Mais il n'abandonnerai pas comme ça et il continuerai même si il devait passer pour un con malgré qu'il en soit déjà un. Il soupira et quand elle dit chou, il rougit et se cacha en dessous de mon oreiller :
- Voila ... Moi aussi j'ai un surnom ^^ ...
Il la regarda et sortit :
- Choupinette xD
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Chizo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chizo   Chambre de Chizo EmptyDim 7 Oct - 23:36

[Braavoo tu trompes déjà ta Capuccine Chambre de Chizo Icon_wink ]

Meredith se leva et lui sourit gentiment.Mignon.Personne ne l'appellait comme ça.Mais elle mentir ,en l'obligant à trouver autre chose.Qu'allait-il trouver ? Choute ? Cherie ? Bébé ? Jamais ! Mer' était casi sûre qu'il n'oserait pas.Elle se leva complètement et regarda par la fenêtre.Jolie vue.Il en avait vraiment une belle..Surtout lorsque le soleil se couchait c'était magnifiquement romantique..Du moin pour les couples ! Mer' & Chizo n'en était pas un ,alors ce n'était pas romantique >< :p.Enfin bref..

<< Naa ,on m'appelle déjà comme ça ^^ Trouve autre chose ! >>


Mer' se mit à tourner en rond dans la chambre.Elle prit un coussin et le jetta sur Chizo.

<< Je m'eennuiiie à tourner en rond :p >>
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Chambre de Chizo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chizo   Chambre de Chizo EmptyDim 7 Oct - 23:42

HS : C'est Teneo qu'est avec capu lit mieux xD
Oui il était vrai que soit Chizo allait sortir un super surnom ou soit il allait en sortit un nul et qu'il devrait en rechercher un autre. Pourtant il l'avait quand même bien trouvé mais Meredith lui avait demandé un autre parce qu'on l'appelait déjà comme ça. Surement son amoureux erf ...
- Roh pourtant avoue c'était quand même une bonne idée .... Ah trouvé ^^ !! Kinoutte =)
Il sentit alors un oreiller atterir sur son visage. Il l'enleva et dit :
- Tu as cherché la guerre tu l'aura xD
Il prit l'oreiller et commença a frapper Meredith.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Chizo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chizo   Chambre de Chizo EmptyDim 7 Oct - 23:51

[Tu peux te les garder tes "lis mieux" car Teneo a smacké Kokoro ! >< ]

Meredith cria haut et fort :

<< BAAATAAAILLE D'OREILLEERRRRS !!! >>

Elle ouvrit une armoire et y trouva quelques oreillers.Elle s'emparra de deux oreillers et frappa à répétition Chizo ,jusqu'à ce que celui-ci déclara forfait.Une fois qu'il en eût marre de se défendre ,Mer' le poussa sur le lit.D'un côté elle faisait ça pour tester Chizo ,mais d'un autre le faisait parce'qu'elle voulait jouer.C'est tout..Lorsqu'elle entendit un Kinoutte ,elle se demandait d'où il sortait ça ! Chizo avait une trop grande imagination !

<< Kinoutte ? C'est quoi ça ? Buurrkk ! Tu me prend pour qui ? xD >>

Elle éclata de rire ,il allait comme même pas l'appeller comme ça ,c'était horrible ?!!!

Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Chambre de Chizo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chizo   Chambre de Chizo EmptyLun 8 Oct - 0:00

[ Hé ca se fait pas de regarder comme ça dans els anciens messages des gens mdr ]
Il essaya de se boucher les oreilles pour ne pas entendre Meredih crier mais c'était quand même assez dur. Puis s'ensuivit les coups de la jeune fille ahurissants qui le poussèrent au bord du précipice ou plutot au bord du lit. Il déclara forfait mais elle le poussa quand même et il tomba sur le lit, ne pouvant pas trop bouger car sinon elle le repousserai.
- OK Meredith chouw, comme ça m'en fout si quelqu'un l'ai déjà prit j'ai pris le plus fastoche ^^
Il rigola lui aussi et reposa sa tête sur le lit. Mais qu'est ce qu'elle allait faire. En tout ça, il avait prévu ça et sa main gauche tenait un oreiller caché derrière le lit au cas ou :p.
- Que vont-ils me faire docteur ... J'ai si peur dans le noir xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Chizo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chizo   Chambre de Chizo EmptyLun 8 Oct - 0:06

[Baah si ,on est sur un forum et piis un topic c'est aussi fait pour que des gens le lisent Wink Et pis aussi si c'est pour que tu trompes ma Mer' tu rêvees ,et pis il avance pas du tout avec elle Niaaa >< Nan maiis ohh :p ]

Meredith se laissa tomber sur le lit ,après une rude bataille d'oreillers qu'elle avait gagné et elle avait surtout battu Chizo à plate couture ! Elle ferma les yeux quelques instants ,reprenant son souffle qu'elle avait gaspillé à se défouler sur lui comme une malade.Elle éspèrait que Chizo n'en profiterait pas pour lui tapper dessus pendant qu'elle se reposait..Ce serait de la "triche" :p.Elle déclara alors :

<< Déjà pris ! Tu chaaanges je t'aii dit ! >>

Mer' était une bonne comédienne alors elle en profita pour ouvrir les yeux et le regarder avec un regard noir qui le ferait sûrement changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Chambre de Chizo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chizo   Chambre de Chizo EmptyLun 8 Oct - 0:12

C'était pas juste ... Pourtant Meredith avait gagnée et lui avait perdu mais il croyait toujours qu'elle avait trichée et ca, gr ... Il s'était fait battre par une fille la honte. Il soupira et regarda Meredith se coucher a côté de lui. Et puis il sortit son oreiller et la frappa et dit :
- Ca c'est pour 'mavoir battu avec deux oreillers alors que j'en avais qu'un ><
Puis il se leva et alla bouder ...
- Pfff tu m'aide même pas >< ... Mer' chouw
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Chizo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chizo   Chambre de Chizo EmptyLun 8 Oct - 0:27

Meredith se leva aussi et s'approcha de lui.Elle regarda l'heure ,car elle n'allait pas passer sa journée dans cette chambre vu qu'elle avait déjà d'aute chose de prévu.Maiis elle était tout de même contente de s'être reconsillié et amusé avec Chizo ..Elle lui ébourriffia les cheveux en ricanant :

<< Ohhh paauvree petit Chizzoo !! Desolée il n'y a que lui qui ne peut m'appeller comme ça ! Alors soit c'est Meredith ,soit tu trouves autre chose ! >>

La chambre était un peu en désordre ,et vu que c'était de sa faute à elle ,elle rangea vite fait celle-ci et revint auprès de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Chambre de Chizo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chizo   Chambre de Chizo EmptyLun 8 Oct - 7:59

Joie gagnée pour Meredith mais les pleurs de Chizo ... Jamais ils ne partiraient hélas. Il sentit sa main sur ses cheveux. Il attrapa alors son MP3 mais soudain, il entendit le mot " il n'y a que lui " ...
Alors avait-elle déjà un petit ami ... Serais-ce la fin ? Merde ><. Alors aurait-il fait tout ca pour rien ?
- Ah parce que tu as déjà un petit ami
Une lueur de tristesse apparut dans les yeux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Chizo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chizo   Chambre de Chizo EmptyLun 8 Oct - 18:39

Meredith sentit de la tristesse envahir les lieux..Non ,elle n'avait personne.C'était juste son meilleur ami ,qu'elle avait quitté ..Et il lui manquait énormément ! Elle avait perdu contact avec lui depuis qu'elle avait quitté l'Amérique.Et puis ,même si c'était son meilleur ami ,Mer' devait garder sa fuite secrète.Et bon ,comme elle voulait garder aumoin un souveniir de lui ,elle voulait qu'il n'y ait que lui qui ne l'appelle comme ça ! C'était comme ça & elle ne le changerait sûrement pas pour un garçon qu'elle venait de rencontrer il y a peu.Elle répondit alors ,avec de la tristesse dans les yeux :

<< Non ,c'était mon meilleur ami qui m'appelait comme ça .. >>

Répondit-elle froidement.Il lui manquait.Ses calins ,ses bisoux ,ses conseils et sa voix lui manquaient.Elle détourna la tête et une larme se mit à couler le long de sa joue sans que Chizo d'eux ne la voye.Meredith l'essuya rapidement d'un bref coup.

<< Bon Chizo.. Je vais pas tarder à .. >>

Lorsqu'elle le regarda dans les yeux ,elle n'arriva pas à terminer sa phrase ,tellement une marrée de souvenirs lui revinrent en tête ,qu'elle n'arriva pas à s'abstenir de pleurer.Elle s'effondra sur le lit ,en mettant ses deux mains sur son visage.Son meilleur ami lui rapellait ses parents aussi..Cette plaie que Meredith avait au fond d'elle ne s'était jamais refermé.Et là ,Chizo venait de l'agrandir encore plus..Mais au fond ,ce n'était pas vraiment de sa faute..
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Chizo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chizo   Chambre de Chizo EmptyLun 8 Oct - 18:54

Un souffle de tristesse avait envahit la chambre de Chizo comme un raz de marée vous emporte loin de ceux que vous aimez. On réve toujours de rester enfant et de ne plus jamais grandir pour ne pas subir la douleur de quitter ceux a qui on tient le plus : nos parents ... nos amis ... La famille en général ... C'est comme si on était resté seul pendant que les autres partaient et on est là, a attendre, qu'ils reviennent en ne comprenant toujours pas qu'ils ont chaqu'un fait leurs vies et qu'ils nous oublieront, comme tout les autres. En entendant ce bout de phrase, Chizo baissa les yeux. Lui aussi c'était pareil et il sentait très bien de la tristesse en lui malgré qu'il n'ait jamais eu d'amis et qu'il n'ait jamais connu l'amour.
Quand on passe d'adolescent a adulte, on voit trop de changements. On ne se sens plus bercé, aidé par ses parents. On a envie de retourner la-bas mais on ne peux pas car c'est la vie qui l'exige. On le cache souvent au fond de nous mais malgré qu'on soit adulte, on garde quand même au fond de soit une âme d'enfant perdu et ça c'est normal et on trouve ca dans chaqu'un de nous. Même si pour certains c'est beaucoup plus dur a trouver que d'autre, cette terre reste quand même comme un parc ...
- Meredith ca va ... ?
Il releva les yeux et le regarda et vit Meredith comme jamais. Elle pleurait et elle s'effondra sur le lit, se cachant sous ses deux mains. Chizo se releva ... C'était a cause de lui si elle pleurait car il avait du surement lui faire mal ... Il s'en voulait tellement. Il chercha dans sa poche droite un mouchoir et s'approcha du lit. Il s'asseya sur le lit et il enleva les deux mains de Meredith pour pouvoir sécher ses larmes.
- Je suis désolé Meredith ... Je ne voulai vraiment pas mais tu sais ... Moi je suis beaucoup plus pire que toi ... Je n'ai jamais connu mes parents. On m'a élevé en faisant croire a des parents. Je n'ai aucune famille ... Personne !! Alors dit toi que si tu pleure, ce sera avec moi !
Il caressa la joue de Meredith, humide, malgré le mouchoir et la releva. Il la regarda dans les yeux et lui souria en essayant de la reconforter au mieux qu'il pouvait, sa main dans la sinne, caressant doucement les doigts de l'adolescente.


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Chizo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chizo   Chambre de Chizo EmptyLun 8 Oct - 19:08

[OMGGG t'as un douuble comppte? ]
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Chambre de Chizo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chizo   Chambre de Chizo EmptyLun 8 Oct - 19:10

[ Ouai mais c'est assez compliqué a expliquer c'est le compte d'un pote et je m'amuse des fois dessus et il 'ma autorisé donc voila kwa =) Allez réponds stp comme ca je répondrai sur ce message là ]
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Chizo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chizo   Chambre de Chizo EmptyMar 9 Oct - 19:02

Meredith le prit dans ses bras et le serra fort contre elle.Elle avaot tellement besoin d'un ami..D'un frère..Des petites goutellettes tombaient le long de sa joue et venaient s'écraser sur l'épaule du jeune homme.Elle posa sa tête contre son épaule et ferma les yeux en essayant d'essuyer ses larmes qui ne cessaient de couler malgré sa volonté de les arrêter de tomber.Elle releva la tête et regarda son ami droit dans les yeux :

<< Mercii Chizo <3 T'es un vrai amii ,tu sais ça ? >>

Elle lui donna un gros bisou sur la joue ,mais on dirait qu'elle avait laissé une empreinte de sa petit bouche.. ^^Lorsqu'elle entendit qu'il n'avait pas vraiment de famille ,elle riposta maladroitement et sans la moindre reconaissance de ce qu'elle dit vis à vis de Chizo :

<< Sii tu veux ,je peux être ta petite soeur ^^ Aumoin tu auras quelqu'un de la famille :p En tous cas je serai toujours là pour toi ! Toujours x) T'es un vrai grand frère pour moi Smile >>

A vrai dire ce qu'elle venait de déclarer ,elle le pensait sincèrement...Maiis elle l'avait toujours cachée pour ne pas blesser son ami qui l'aimait éperdument.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Chambre de Chizo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chizo   Chambre de Chizo EmptyMar 9 Oct - 19:16

HS : Grand frère =D

Hélas Chizo lui révait de plus qu'une simple amitié ou devenir quelqu'un de sa famille car il aimai véritablement Meredith et il aurait du mal a faire partir cette amour ... Il n'aurait même pas la force pour le faire. Pendant qu'elle posait sa tête sur son épaule, lui pleurit doucement en lui-même.
- Oui je le sais ...
Et quand elle déposa un baiser sur sa joue, il rougit et détourna les yeux. Il était devenu une vraie tomate fraiche et encore, il manquait d'exploser tellement il était soudainement éssouflé.
- C'est dur car tu sais je suis sur que 'jai encore de la famille quelque part et je prèfère qu'on reste amis.
* C'est surtout que si elle devient comme une petite soeur, je serai obliger d'arrêter de l'aimer ... Je l'aime vraiment et je ferais tout !! *
Il l'aimait eperdument et il n'allait pas se laisser faire comme ça. Puis soudainement il eut une idée, il regarda l'heure et dit.
- Ca te dirait pas de venir au restaurant avec moi Meredith ^^, on se fera une soirée dehors au lieu de rester là a rien foutre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Chizo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chizo   Chambre de Chizo EmptyMar 9 Oct - 19:26

Meredith baissa la tête lorsqu'elle se rendit compte de l'énorme bétise qu'elle venait de lacher.Elle sût alors que ça devait lui faire extrèmement mal d'entendre qu'elle voulait qu'il soit son grand frère..Elle comprenait après tout.C'est toujours difficile d'aimer quelqu'un qui ne nous aime pas de la même façon que nous.

<< Ok ,si tu veux.. >>

Elle fût un peu déçue & vexée au fond mais fit tout pour le cacher.Elle resta impassible et Chizo ne réussit pas à détecter qu'elle fût un peu vêxée..Lorsqu'il lui demanda de faire un petit restau' avec elle ,elle se sentit tout d'un coup mal à l'aise.Mal à l'aise parce'qu'elle ne voulait pas qu'ils finissent en dispute et aussi parce'que d'un côté elle voulait y aller ,mais qu'elle ne pouvait pas là maintenant.Elle répondit alors ,desolée :

<< Oh je suis desolée mon chou mais là je peux pas ! Ecoute je te donne rendez-vous au restau' " La Perle d'Asie " à 2OhOO tapante si t'es libre ce soir Wink Maiis là je peux vraiment pas desolée Smile >>

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Chizo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chizo   Chambre de Chizo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Chizo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Reika [PV Chizo]
» chambre de jin
» Chambre de Kyo
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser