Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Douche Pv Tsué

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Douche Pv Tsué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche Pv Tsué   Douche Pv Tsué - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:00

Sué ferma doucement les yeux alors que les doigts du jeune homme reprenaient leur activité précédemment abandonnée.
Elle posa sa main sur la sienne, puis la prit et porta les doigts D'ikki à ses lèvres.
En regardant le jeune homme dans les yeux, elle lui lécha les doigts, puis murmura:

"Laisse moi m'occuper de toi..."

Doucement, elle se mit à genoux. Le niveau de l'eau étant bas à cette endroit, il lui arrivait à la poitrine.
Sué se mit à embrasser le sexe du jeune homme, puis elle le prit dans une main délicate et commence à le caresser plus sérieusement, tout en embrassant et léchant le glan de ce dernière. Machinalement, sa main commença à faire des va et viens rythmé.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 33
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Douche Pv Tsué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche Pv Tsué   Douche Pv Tsué - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:08

Ikki laissa Sué lui faire du bien et la regarda avec tendresse, elle était merveilleuse. il passa la main dans les cheveux de Sué et la regarda, elle était magnifique et ces yeux était d'une pure beauté. Quand Sué le lécha il eu des frissons et il commençat a vraiment éprouvé du plaisir avec elle. il passa la main sur le visage de Sué et lui carressa la joue.

- Tu es parfaite ... je ne sait pas quoi dire ....

Il l'aida a se relever et l'embrassa sur la bouche.

- A mon tour maintenant

Il se mit a genou et mit ces mains sur les fesses de Sué et commença a lecher autour de son sexe, il s'approcha petit a petit de son vagin et l'embrassa puis il joua avec sa langue dans le sexe de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Douche Pv Tsué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche Pv Tsué   Douche Pv Tsué - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:20

Sué s'appliquer grandement, jusqu'à ce que Ikki la relève pour s'occuper d'elle.
Elle se laissa faire, aprèciant chaque seconde de ce que lui faisait le jeune homme. Elle ne pouvait que remarquer que Ikki était douée pour la chose.
Rapidement, le rythme de sa respiration se fit plus rapide. Machinalement, elle commença à se caresser la poitrine, et quand elle sentit le plaisir vraiment monter, elle ne put se résoudre à le ressentir seule. Alors elle se mit elle aussi à genoux, face à face avec le garçon, puis l'embrasser longuement. Elle l'encéra de ses bras, le caressa de toute part, pleine de passion.
Elle cola son corps tout entier contre celui du jeune homme, ne voulant plus le quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 33
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Douche Pv Tsué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche Pv Tsué   Douche Pv Tsué - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:25

Quand Sué se baissa Ikki comprit qu'elle voulait qu'ls aient du plaisir ensemble. Ikki continuant de l'embrasser passa laes mains sur ces seins et les malaxa puis il lecha les bouts de ces seins. Sa compagne commençait a gemir de plus en plus fort il l'embrassa et prit son sexe en main pour le rentré de celui de Sué. Une fois fait, leurs deux corps n'en faisait plus qu'un et il començerent a faire l'amour. Ikki sentait son sexe devenir de plus en plus dure il serra les fesses de Sué avec ces mains pour lui montré a quel point elle lui donner du plaisir. Il commençat une serie de va et vien, doucement tout a faisant attention de ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Douche Pv Tsué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche Pv Tsué   Douche Pv Tsué - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:36

Sué se laissa faire, tout en caressant le dos sensuellement de garçon.
Rapidement, Ikki la pénétra doucement, ce qui la surprit un peu. Elle avait eu l'habitude d'être un peu avec des brutes, et pour une fois, elle n'avait pas mal. Ce fut donc avec un double plaisir qu'elle commença à faire l'amour au jeune homme.
Il commença des va et viens tendre, qui à chaque aller lui arrachait un gémissement tant que cela était bon. Elle se cramponna a son dos, l'embrassant dans le cou, puis l'embrassant simplement, jouant avec sa langue le long de ses lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 33
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Douche Pv Tsué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche Pv Tsué   Douche Pv Tsué - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 17:10

Ikki continua se qu'il avait commencé et voyant que Sué eprouvée de plus en plus de plaissir accelera ces va et vient. Il accelera petit a petit, il commencé a éprouver une douleur dans la jambe mais il laissa la douleur de coté parceque l'instnat était trop precieux pour lui.

Il sorti de Sué et se mit derroere elle, elle se pencha et il reprit son acte
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Douche Pv Tsué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche Pv Tsué   Douche Pv Tsué - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:23

Sué commençait à gémir de plus en plus, sentant le plaisir monter en elle. Elle sentit Ikki faiblir un peu, et il se retira pour se mettre dans son dos.
Alors elle se mit à quatre patte pour lui offrire un autre angle de vue pour la chose.
Il la repénétra et recommença ses va et viens.
Les gémissements de la jeune femme résonnait dans la salle de bain, et sa poitrine était baloté par les mouvements de bassin.
Doucement, elle commença à faire des mouvements de hanche pour donner plus d'effet aux sensation d'Ikki.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 33
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Douche Pv Tsué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche Pv Tsué   Douche Pv Tsué - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:12

Ikki se remit au rythme et sentait le plaisir monté de plus en plus, et decida d'accelerer le rythme pour montrer a Sué de quoi il était capable. Il posa ces mains sur ces fesses et les pressa il fit cela durant une minute. Puis il posa ces mains sur les seins de la jeune fille et les malaxa fort de façon a se qu'elle ai le plus de plaisir. Il accelera encore le rythme pour enfin jouir. Ikki était hors d'haleine mais il donna ces dernieres forces pour donner le plus plaisir a sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Douche Pv Tsué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche Pv Tsué   Douche Pv Tsué - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:50

Sué gémissait fortement, fermant les yeux pour se concentrer sur le plaisir qu'elle ressentait.
Elle sentit les mains d'Ikki se poser sur ses seins et les malaxer fortement et abilement, le plaisir en fut doubler.
Il accéléra les vas et viens, comme pour donner le maximum pour la fin. Les deux corps étaient à bout de souffle, suant, et frissonnant de plaisir.
Enfin, Ikki et Sué jouir ensemble, abandonnant leur dernière force dans des petites finitions.
Sué tomba sur ses coudes pour se reposer, Ikki sortit d'elle et elle put s'asseoir pour reprendre son souffle.
Elle leva les yeux vers Ikki, et on pouvait lire dans son regard une sorte d'amour matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 33
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Douche Pv Tsué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche Pv Tsué   Douche Pv Tsué - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:56

Ikki et Sué jouirrent ensemble, se fut un moment d'extase pour les deux. Sué tomba en avant et s'assie, quant a Ikki il se retira et se coucha sur le dos, il était mort de fatigue. Il venait de passer la meilleur soirée de sa vie avec une parfaite inconnue. Il regarda a nouveau Sué et l'admirat. Puis il brisa le silence

- C'était génial, je n'ai encore jamais ressentit ça avec une fille.

Il se releva et s'assie aux coté de Sué, il passa sa main dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Douche Pv Tsué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche Pv Tsué   Douche Pv Tsué - Page 2 EmptySam 24 Nov - 1:18

Sué reprenait son souffle doucement, comme à chaque fois. Elle fermait les yeux et écoutait le bruit de l'eau autour d'elle. Elle sentait sur elle posé le regard du jeune homme.
Le son de sa voix résonna dans la salle, et Sué put se rendre compte à quel point leur jouissements avaient étaient bruyants.

"Je peux t'avouer que c'était pas mal du tout "

Elle rigola doucement puis le regarda. Il s'approcha d'elle, et s'assit. Quand il fut à parté de lèvre, elle l'embrassa longuement pour le remercier d'un tel moment de plaisir. Elle lui carressa doucement le torse, et sentit son coeur bâttre encore rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 33
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Douche Pv Tsué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche Pv Tsué   Douche Pv Tsué - Page 2 EmptySam 24 Nov - 22:19

Ikki embrassa Sué et ensuite il posa sa tete sur son épaule, il en fermales yeux. Il revoyait dans ça tete tout se qui venait de se déroulé, il sourit puis rouvrit les yeux. Il passa sa main dans les cheveux de Sué et lui carressa la nuque. Il se sentait bien

* Que me reserve le futur *

Il decida de ne pas repondre a cette question et entreprit de vivre l'instant présent. Il resta ainsi pendant 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Douche Pv Tsué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche Pv Tsué   Douche Pv Tsué - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:37

Le temps passé, et il était si agréable qu'on ne se rendiat plus compte des minutes qui s'écoulaient.
Sué respirait lentement, regardant les vapeur d'eau danser devant elle, tel un spectacle rare. Un léger sourire illuminait son visage, encadré par ses cheveux sombres dans lesquel la mains du jeune homme se baladait.
Au bout d'un moment, Sué se tourna vers lui, et le regarda longuement. Se visage n'avait pour elle aucune identitée... serait-ce mieux de ne pas en savoir plus? où fallait-il lui demander un détail. Car dans leur situation, ni l'un ni l'autre ne savait qui était son conjoint. Et était-ce si important...
Après un vague moment de réfléxion, Sué leva les yeux vers le jeune homme, et rompit le silence.

"Comment t'apelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 33
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Douche Pv Tsué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche Pv Tsué   Douche Pv Tsué - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:43

Ikki resta un long moment au cot"s de Sué, il reflechissait a son apre midi, a sa vaie en general. il pouvait regardé Sué des heures durant. Quand elle brisa le silence il fut surpris par sa voix,a la foix si douce et profonde.

- Je me nomme Ikki et toi ?

Il la regardait encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Douche Pv Tsué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche Pv Tsué   Douche Pv Tsué - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:48

Sué s'amuser à plonger son regard dans le sien, puis à détourner le regard, comme une enfant qui n'ose regarder l'autrui qui pourtant lui, recherche à tout prix son attention.
Le silence s'installa à nouveau entre les deux jeune gens, avant qu'elle ne réponde enfin.

"Mon nom est Sué"

Elle regardait à ce moment là à l'opposé d'Ikki. Elle retourna la tête pour le regarder, puis posa sa main sur la sienne en la serrant et la collant contre sa poitrine.

"Et je suis vraiment enchantée de t'avoir connu".

La situation avait tout de l'étrange, mais la jeune Sué n'y faisait guère attention. ELle avait pour principe de vivre sa vie à fond, quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe... malgré toute les péripécie mortelle de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 33
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Douche Pv Tsué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche Pv Tsué   Douche Pv Tsué - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 20:52

Quand les mots de Sué resonnerent dans ça tete "Et je suis vraiment enchantée de t'avoir connu"Ikki se dit que c'était peut etre mieux ainsi et qu'il ne valait peut etre mieux pas continué leurs relation. Cette aprem eu était magnifique et il était peut etre mieux que ça ne reste qu'un aprem magnifique et que leurs relations s'arrete içi. ikki essayé de se persuadé que cette solution était la meilleur mais au fond de lui il ne savait vraiment pas quoi faire .

Il se le va et alla chercher 2 serviettes.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Douche Pv Tsué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche Pv Tsué   Douche Pv Tsué - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:09

Sué le regarda se lever, le dévorant des yeux, puis s'enfonça dans les profondeurs des eaux de la source chaude.
Elle plongea la tête dans l'eau, puis fit deux/ trois brasses en se prélassant tranquillement.
Elle se retourna et vit Ikki revenir avec deux serviettes.
Doucement, elle sortit du bassin et s'empara d'une des serviettes.

"Merci..."

Elle leva les yeux vers le jeune homme, et scruta son regard. Il semblait troublé.

"Tu sais Ikki... si ce que l'on a fait dérange ta vie au quotidien... alors je n'existe plus... si cela t'arrange. C'était un très bon moment. "
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 33
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Douche Pv Tsué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche Pv Tsué   Douche Pv Tsué - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:17

Ikki resta sur place quand elle lui annonçat cela, il ne savait vraiment plus quoi dire, ces idées fuserent dans sa tete : devait il refaire l'amour avec la jeune fille maintenant, devait-il partire en courant ....
Il se calma et tria ces idées, le plus simple était de lui dire se qu'il pensait de tout ça. Il s'approcha de la jeunne fille et lui expliqua se qu'il pensait

Puis il se leva et attendit ce qu'elle pensait de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Douche Pv Tsué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche Pv Tsué   Douche Pv Tsué - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 23:19

Sué l'écouta passiement, comprenant chaqune de ses apréhension par rapport à leur situation.
Elle le regarda se relever, puis plongea son regard dans le sien.
Quand il eut finit, elle ne peut rien ajouter à ce qu'il venait de dire.
Elle se hissa sur la pointe de ses pieds, posant ses mains sur son torse, puis l'embrassa doucement...
Elle s'écarta et le regarda. Silencieusement, tendrement, elle lui caressa le visage, d'une manière presque amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 33
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Douche Pv Tsué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche Pv Tsué   Douche Pv Tsué - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 14:12

Ikki ne savait vraiment plus quoi faire, c'est alors qu'une idée lui vint a la tete, il savait que se qu'il allait faire n'était vraiment pas bien, que ça contredisait tous ces principes. Mais il n'y avait vraient pas d'autre solution, il se persuada qu'il s'agissait de l'unique solution possible, mais au fond de lui, sa conscience lui disait de ne rien faire, et de ne surtout pas faire se qu'il comptait entreprendre.

Ikki se leva et attrapa un crayon, il pris la serviette de Sué et ecrivit dessus, ensuite il se rhabilla et donna la serviette a Sué. Quand il lui tendit la serviette, une larme coula le long de sa joue, puis il s'enffuya en courant.

Sur la serviette il avait écrit son numéro de telephone
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Douche Pv Tsué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche Pv Tsué   Douche Pv Tsué - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 15:06

Sué le regarda faire, sans réagire. Elle était comme figée par le respect qu'elle devait au jeune homme, comprenant qu'il ne veuille plus la voir mais...
Le voilà qu'il prenait un crayon, écrivait sur sa serviette, et la lui rendit.
Elle resta interdite face à la larme qui coula le long de sa joue, et resta ainsi, debout les pieds dans l'eau chaude, nue, la serviette à la main.
Pour elle meme, elle chuchota:

"Je t'appelerai Ikki..."

Tendrement, elle serra le tissu contre sa poitrine. Déjà, elle connaissait le numéro par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 33
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Douche Pv Tsué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche Pv Tsué   Douche Pv Tsué - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:01

[ fin du topic ]

Si on en refait un autre previent moi par mp ^^ a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche Pv Tsué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche Pv Tsué   Douche Pv Tsué - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche Pv Tsué
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Douche douche douche...( Takeo)
» Une douche, une douche !! ><' | [Libre]
» se douche
» une douche
» Douche... [PV first boy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser