Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre de Renji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abarai Renji
élève nouveau(elle)
Abarai Renji


Masculin Nombre de messages : 27
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert en combat, hyper sportif
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre de Renji Empty
MessageSujet: Chambre de Renji   Chambre de Renji EmptyMer 3 Oct - 21:09

Depuis le hall, la jeune fille lui avait indiqué le dortoir. Il avait empoigné ses affaires et l'avait suivit. Ils avaient monté un étages et arrivèrent dans le couloir des dortoirs. Renji devait surement se trouver au fond. Normal, c'était le dernier arrivé. Il marcha donc un peu et arriva devant une porte où était marqué son nom et son prénom. Il l'ouvrit et posa ses affaires près du lit de gauche.

Il ouvrit ses valises et commença à ranger ses affaires dans une armoire. La jeune fille pouvait voir que, dans sa valise de sport se trouvait diverses tenues. Il en avait une de basket, une de foot, les chaussures adaptées pour chacun des sports ainsi que les vêtements. Eh oui! Pour ce genre de chose, sa famille avait la dépense facile. Ils étaient tout de même réputés pour le nombre sports qu'ils pratiquaient.

Quand il eut finit, c'est à dire, quelques minutes après. Bah oui! Il va pas mettre trois heures pour ranger ses habits! Il se tourna vers la Nahory et lui dit d'un ton toujours aussi calme:


"Merci. Dis, il y aurait pas un terrain de sport ou un truc dans le genre?"
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Chambre de Renji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji EmptyMer 3 Oct - 22:07

Nahory lui répondit d'un sourir charmant, comme d'habitude...^^

" Bin de rien, c'est tout naturel!^^ Un terrain de sport, oui il y en à un, je n'y suis jamais aller, donc ce n'est pas à moi de temontrer le chemin... Je ne saurais te l'indiquer."

Tout en disant cela, elle obesrevait les affaires de sport que possaidait le jeune homme.
Elle était assez impressionnée par le nombre de tenues qui pouvaient sortir de son sac...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Abarai Renji
élève nouveau(elle)
Abarai Renji


Masculin Nombre de messages : 27
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert en combat, hyper sportif
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre de Renji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji EmptyJeu 4 Oct - 18:51

Renji n'avait pas très bien fait attention au regard que portait la jeune fille sur ses affaires. La majorité étaient pour le sport, il n'avait que deux ou trois jeans, n'en portant presque jamais. En attendant que Nahoty réponde il enleva son bandeau blanc. Son interlocutrice put alors, voir les autres tatouages de son visage, ceux de son front. Il posa le tissu avec les autres et le changea pour des lunettes de soleil larges aux allures futuriste. Il n'allait pas encore faire de sport pour l'instant, donc, il avait décidé de mettre les lunettes, qu'il ne mettait pas très souvent.

Il écouta la réponse de la jeune fille et tout en prenant dans son armoire un de ses jeans, un T-shirt noir avec dessus une tête de mort ainsi qu'une de ses paires de chaussures. Il répondit:


"OK. Pas grave, je vais m'en passer pour aujourd'hui. Je vais aller faire un tour. Merci, tu m'a été d'une grande aide."

Il alla dans une pièce sur le coté et alla se changer. Il en ressortit et la jeune fille put voir encore d'autres tatouages. Ceux des bras. Elle pouvait aussi apercevoir les nombreux muscles qu'il avait sans pourtant être exessifs. Il ressortit de la salle et accrocha son kimono à un cintre et mit les tongs de combat par terre. Il prit Zabimaru et l'accrocha à son pantalon. Car oui, même en jean il gardait son sabre. C'était uniquement quand il faisait du basket, du foot ou autre sport de ce genre qu'il l'enlevait. Mais il était toujours à proximité. Il prit son I Pod l'alluma, et le mit dans sa poche puis, mit les écouteurs.

"Ah! Tu connais pas un endroit bien en ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Chambre de Renji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji EmptyJeu 4 Oct - 22:10

Nahory observa ses moindres faits et gestes.
Il semblait ordonné, et ne laissait rien au azard...
Casiment à chacun de ses mouvements, elle pouvait apercevoir un morceau de tatouage nouveau...
Et son sabre! Elle le trouvait vraiment beau! Elle n'en avait pas l'air comme ça, mais sous ses air de sainte ni touche, elle adorait voir des combats à armes blanches.
En particulier avec de beaux corps comme celui qui se dressait devant elle, et qu'elle admirait sans se cacher...
Elle réfléchit un petit ainstent avant de répondre à la question de son interlocuteur.

" Ha mais oui j'y pense! Il y à une immense galerie marchande en centre ville! Tu trouve de tout! même des armes! Si ça t'interesse je pourais t'y conduire?^^"

Elle lui fit son petit sourir de d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Abarai Renji
élève nouveau(elle)
Abarai Renji


Masculin Nombre de messages : 27
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert en combat, hyper sportif
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre de Renji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji EmptyVen 5 Oct - 20:07

Tranquillement, il attendait la réponse de la jeune fille. Il avait tout de même baisser le son pour l'entendre parce qu'avec la musique à fond, il n'allait pas pouvoir écouter grand chose. Bref, il regardait du coin de l'oeil le regard de Nahory. Il était assez content qu'une fille puisse s'interesser aux combats, ou aux armes. Non que c'était un coté uniquement masculin, mais il était rare de voir des filles s'y interesser, bien qu'il savait que dans certains sports, celle ci sont beaucoup plus douées. Quand elle lui répondit il resta toujours inexpressif mais, dans sa voix bien que calme, on pouvait entendre un petit contentement:

"Une gallerie marchande? Interessant ça! Et si il y a vraiment des armes, il faudrait vraiment que j'aille y faire un tour. Et, je serais content que tu m'accompagne."

Il prit son portefeuille qui était sur une des étagères de l'armoire et vérifia qu'il avait de l'argent. Bien sur, c'était un geste inutile puisqu'il avait toujours au moins 500 yens en poche. Mais bon, un geste qu'il faisait automatiquement sans réfléchir, un tic. Il alla prendre un sac bandouillère à motifs militaires et le mit sur un épaule. Dedans se trouvait diverses affaires qu'il aimait bien avoir sur lui quand il sortait.

"Au fait, tu m'as l'air de t'interesser aux armes non? Enfin je sais pas, peut être que je me trompe."

Il la regardait puis, avec un mouvement de la main lui proposa de sortir de la chambre. Puis, il referma la porte derrière lui quand il fut dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Renji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Renji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une new chambre
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Chambre de Kai
» Chambre de Sho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser