Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quii veut veniir viiens ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Aymiie Kurosakii'
élève bien dans sa peau
Aymiie Kurosakii'


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Age du personnage : Ceriise LOW__ER ^.^
Humeur [RPG] : .. A VOiiR =Dd'
Signe distinctif : Je suiis pas une machiine
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans J'CROiis O__O
Mes relations:
Sexualité: H℮T℮RO

Quii veut veniir viiens ^^ Empty
MessageSujet: Quii veut veniir viiens ^^   Quii veut veniir viiens ^^ EmptyMer 3 Oct - 13:43

C'était une journée très ensoleillée, d'ailleur énormement de pensionnaire sortaient prendre l'air dans l'après-midi .. Aymie qui savait très bien qu'aujourdh'ui il y avait un match de foot décida après toute attente d'aller voir ce qu'il en est .. Avec certaines arrières pensées surement, vue qu'elle détestait le sport en tout genre appart peut-être le tennis et encore .. Alors qu'elle montait a toute allure vers sa chambre pour se changer elle fonca sur beaucoup de personnes, manquant presque de les faire tomber .. Pas mal d'entre eux l'insultèrent mais d'un regard froid ils retirèrent leurs paroles déplacées et continua sa course effrainée, malgrès l'heure .. Et oui elle avait déjà loupée un quart d'heure .

* Sa t'apprendra de toujours prendre tes décisions a la dernière minute *

Aymiie arriva toute essouflés devant la porte de sa chambre, il y avait un bordel montre mais elle n'avait pas le temps de s'en préoccuper, les joues rouges elle claqua la porte derrière elle avant de faire quelques pas pour sauter sur son lit, mais ce jour là elle n'avait vraiment de chance et tomba sur le tapis .. Mais elle se releva en deux trois mouvements et sortit de son armoir une mini-jupe très serrée avec un resille, une paire de botte a talon et un petit top assez simpa de la couleur noire .. Elle les enfila très vite avant de courire a nouveau vers la salle de bain ,elle ajusta sa coupe de quelques coups de brosses .. Se remit du gloss et un peu de crayon noire mais pas beaucoup, quand elle jetta a nouveau un regard vers la montre elle faillit s'évanouir dans le stresse, au passage de sa porte elle choppa son sac de cour avant de refermer la porte mais pas a clef tout comme elle était venue descendit les escaliers par paire de 3 .

La jeune fille ne croisa pas beaucoup de monde dans le couleur, il était déjà 17 heures . Et courire avec des talons s'était pas trop ça, mais elle arriva enfin au niveau du terrain .. Derrièe les bancs et ajusta sa mèche avant de monter dans les gradins, oui elle y était arriver et l'équipe du pensionnat gagnait apparament se qui était très rare .. Elle se faufila entre les filles et se chosit une place pour admirer les footballeurs, faut dire se qui est elle est venue pour ça ^.^

Peu de temps après qu'elle se soit 'posée' elle entendit une voix mais n'arrivait pas très bien a la situer .. Se retourna dans tout les sens elle laissa tomber mais une voix se refit entendre, non ce n'était pas son prénom ni même son nom mais un petiit 'Pssst' .. Qui celà pouvait bien être ..


HJ: C'est pas terrible .. =OO'
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Quii veut veniir viiens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quii veut veniir viiens ^^   Quii veut veniir viiens ^^ EmptyMer 10 Oct - 21:00

[ Mais si, mais si xD]

Pas de cours aujourd’hui et Maureen s’ennuyait de pied ferme. De toute façon, même si il y avait eu cours ce jours-là, elle n’y aurait pas été. Elle n’avait pas envie, elle était épuisée et pourquoi aller en cours alors qu’on sait très bien qu’on n’écoutera pas et, peut-être même, qu’on dormirai ? Je vous le demande ! Bref, Maureen tournait en rond dans sa chambre. Elle prenait sa guitare et essayait de jouer un morceau qu’elle aimait pas mais aujourd’hui, elle était d’une telle fainéantise que c’était au dessus de ses forces.

Elle était dans le canapé, regrettant de ne pas avoir pris son chat avec. Enfin, à oui, c’était quoi l’excuse encore ? « Non, ne prend pas ton chat maintenant, il va t’encombrer pendant le voyage, je te l’enverrai après. » Et comme une c*nne c’est ce qu’elle avait fait… Maintenant, Poussy lui manquait atrocement. Elle pouvait le caresser pendant des heures et des heures…

Puis elle entendit du bruit dans le couloir, un bruit de pas pressés. Deux filles vu qu’on entendait que c’étaient des hauts talons et puis, on était tout de même dans le dortoir des filles, donc… Puis, elle les entendit parler :


« - C’est à cause de toi qu’on est en retard au match ! »

« - Hé ça va ! Tu t’es préparée aussi pendant plein de temps… Ce n’est qu’un match de foot après tout ! Et c’est toi qui me force à y aller ! »

« - Tu crois que je m’intéresse au foot ? Mais nooon, t’as pas vu les joueurs où quoi ? Des bombes avec des ballons ! »

Puis Maureen entendit des rires et les deux filles étaient trop loin pour qu’elle puisse entendre le reste de la conversation. Elle sourit. Deux amies, elle, elle était seule. Ce n’est que cinq minutes que elle eut un tilt : le foot ! Mais oui, elle n’aimait pas le foot spécialement mais pour faire des rencontres…

Elle sauta de son fauteuil, pris sa veste et se dirigea vers le stade. Enfin, vers l’entrée du pensionnat car là elle savait qu’il y avait un plan. Après avoir donc regarder où se trouvait le stade, elle s’y trouvait à peine 2 minutes plus tard. Le stade n’était pas énorme mais bien rempli en tout cas. Des banderoles de couleurs des équipes s’affrontaient. Le match venait tout juste de commencé.

Il n’y avait plus beaucoup de place mais Maureen en trouva une entre deux garçons. Elle regretta bien vite d’avoir pris cette place ! Les deux hommes en question étaient des hystériques, n’arrêtaient pas de crier, de se lever, de la pousser, de l’écraser.


* Arf… Moi et mon bol habituel… *

Mais elle remarqua une jeune fille devant elle avec une place libre à côté d’elle. Elle fit plusieurs « Phssst » mais la jeune fille ne daignait pas se retourner. C’était sûrement à cause des deux qui criaient a coté d’elle. Quand elle aillait baisser les bras, la jeune fille se retourna et Maureen s’empressa de dire :

« - Je peux venir à côté de vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aymiie Kurosakii'
élève bien dans sa peau
Aymiie Kurosakii'


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Age du personnage : Ceriise LOW__ER ^.^
Humeur [RPG] : .. A VOiiR =Dd'
Signe distinctif : Je suiis pas une machiine
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans J'CROiis O__O
Mes relations:
Sexualité: H℮T℮RO

Quii veut veniir viiens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quii veut veniir viiens ^^   Quii veut veniir viiens ^^ EmptySam 27 Oct - 20:51

Quand enfin Aymie remarqua l'autre jeune fille, elle ne put s'empêcher de rire un peu a sa situation, on aura dit une saucisse coincé entre deux hamburgers, l'idée de se l'imaginer en saucisse lui traversa l'esprit mais .. Elle reperdit rapidement le visage radieux d'il y a quelques secondes, reprenant un de ses airs sans plus ni moin, et se décida enfin a répondre a l'adolescente qui semblait assez embetée d'ailleur par sa place dans les gradins, et lui fit une grande place a coté d'elle, en hochant la tête pour lui dire oui, avant de reporter a nouveau son attention sur le match .. A vrai dire les japonais n'avaient pas le même physique que les français et c'étaient moin interessant, avant d'enfin bien vouloir adresser la parole a sa voisine xD

- Tu peux me tutoyer

D'un ton pas des plus sympathique, elle lui fit cette reflexion .. Mais ses bonnes manières lui échappèrent totalement, la France était si loin, d'un air rêveur, elle oublia presque les cris des deux guguces derrières elles mais c'était de courte durée, l'un d'eux trébucha pour attérire par-terre, dans l'herbe, il avait du s'acrement se faire mal, une chutte de peut-être 1 mètres, alors qu'il tomba sur le visage, elle ne préféra ne pas regarder .. Alors que son ami lui prit un bras pour le transporter a l'infirmerie, elle dégna enfin se présenter malgrès déjà les 10 bonnes minutes que la jeune fille était asssise a coté d'elle, et d'un ton plus doux que la première fois .. :

- Aufaite je suis Aymie et toi ? =X

L'exitation des supporteurs n'était pas non plus des plus haut, la moitié draguée, d'autre encore suivait le match mais sa devait être les 2O% peut-être .. Et encore d'autres s'endormaient a moitiés, seul ou a deux .. Pas très encouragent pour une équipe perdante a l'avance où les joueurs semblait plus être dans un club mède que sur un terrain .. L'autre équipe de pensionnaire semblait marcher vers le but, le seul actif devait bien être le gardien mais il ne pouvait pas faire le boulot de 11 joueurs a lui seul .. Pitoyable comme jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quii veut veniir viiens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quii veut veniir viiens ^^   Quii veut veniir viiens ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quii veut veniir viiens ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Veut un peu de solitude ...
» Veut plus de muscle
» On oublie ? ... [Pv qui veut.]
» Pour qui veut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: Le stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser