Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 18:09

La jeune femme sentit le jeune homme lui caressait les cheveux, bizarrement cela lui faisait du bien, elle aimer sentir ces bras musclés l'entouré. La brunette retrouva le sourire petit a petit, la jeune femme desserra son entreinte pour ne pas paraître trop collante malgré sa peur... Kimiko se sentait vraiment bien la ou elle était, entourée des deux bras de Byakuya, elle se sentait comme protégée de tout, bien sur tout cela n'était qu'une illusion...

" Hn..."

C'est tout ce que la jeune femme prononça, elle ne savait pas quoi lui dire, puis il semblait froid... si froid par rapport a elle, qui est habituellement souriante et rayonnante, le jeune homme était un glaçon ambulant, du moins en apparence...

" Dit moi est ce que tu donnes toujours l'air d'étre aussi froid? "

La brunette savait parfaitement qu'elle n'allait pas avoir de réponse du moins c'est ce qu'elle croyait, Kimiko espérait pourtant qu'il lui donne une raison valable...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 18:16

Byakuya resta là, simplement, dans les bras de Kimiko, ou plutôt, elle, dans ses bras? Peu importe, ils étaient là, enlacés, lorsque finalement, Byakuya refixa la jeune fille, ce fut lorsqu'elle lui posa une question, demandant s'il était toujours aussi froid...En quelques sorte...Il l'examina un instant, puis finalement, daigna à répondre à sa question, quelque peu étrange.

- " Suis-je froid, ou ai-je simplement froid en mon coeur ? Quelle est l'importance de répondre à la question, si on connaît la réponse ?... "

Il continua de la fixer une petite minute, d'un air sûr de lui, tout en retirant de plus en plus son étreinte d'elle, comme s'il allait la laisser là, et finalement, ajouta.

- " La seule réponse à ta question, c'est celle-ci: avoir l'air et être quelque chose, est bien différent. "
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 18:39

La brunette ne chercha pas a en savoir d'avantage, elle se contenta de sortir des bras du jeune homme, elle alla s'asseoir un peu plus loin le laissant comme ca, oubliant la crampe qui devait le faire souffrir, la jeune femme lacha un bref soupir qui se fit vite remplacer par un petit gémissement de peur, oui l'orage c'était de nouveau fait entendre se qui avait u pour effet de faire sursauter Kimiko, pourquoi fallait-il que l'orage se manifeste maintenant? Il y a des jours ou tout est contre vous... Et ces jours la vous ne pouvez rien faire hormis ne pas sortir de chez vous de la journée et rester dasn votre lit bien chaud et douillet, c'est ce qu'elle aurait du faire aujourd'hui... La jeune femme regarda vers le ciel, fixant un point imaginaire, puis elle détourna son regard vers Byakuya pour savoir ce qu'il fesait...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 18:47

Lorsque Kimiko se démit de l'etreinte, et s'éloigna, Byakuya se contenta de se tenir debout, du mieux qu'il pouvait, lorsque il l'a regarda à nouveau, elle semblait perdue, dans le paysage, en train de rêver, finalement, il s'occupa, en se maintenant sur le pillier d'un poteau de panier, ce qu le tenait debout, depuis tout à l'heure, il était là, silencieux, peut-être pensif, mais en silence, sans un mot, ni même un murmure, la tête fixant le sol, ses longs cheveux le cachant un peu...Peut-être qu'elle n'avait pas été satisfaite de la réponse, mais c'était son genre, il était comme ça, si quelqu'un ne l'aimait pas, il n'allait pas se plaindre, non, Byakuya se relèverait de sa défaite, comme lors des matchs de basket, et réussirait, à gagner, la prochaine fois...C'était sa façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 19:06

La brunette ne lacha pas des yeux le jeune homme, elle se mise a sourire faiblement, la jeune femme voulant savoir si il allait mieux, elle retourna se placer devant lui, ces lèvres n'était plus qu'à quelques centimètres de celle du jeune homme, Kimiko lui adressa un petit sourire puis elle lui demanda

" Alors cette crampe comment ca va? "

Un orage se fit de nouveau entendre et la jeune femme en sursautant colla ces lèvres a celles de Byakuya, les joues de la brunette ne tardèrent pas a devenir rouges... Elle décolla ces lèvres de celle du jeune homme et avant qu'il ne puisse dire quelque chose elle s'excusa...

" Désolé c'est un accident..."

Les joues de la brunette restèrent rouges, elle était vraiment gênée bien qu'elle ne trouva en rien cela désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 19:15

Durant tout le temps qu'il était resté là, Byakuya restait là, pensif à ce qu'il aurait pu faire, ses mouvements, ses dribles, même là, il les paufinait, et pensait, parfois, à Kimiko, se demandant même ce qu'elle pouvait bien faire, enfin bon, finalement, elle revint en vue, et atterissa devant lui, en lui demandant comment il allait, en un instant, il se fit 'embrassé' par elle, mais c'était plutôt intentionnel, mais bon, pas désagréable, il l'a regarda, et simplement, répondit.

- " Ma crampe...Ca va, je commence à me rétablir... "

Il fit mine que rien ne s'était passé, mais ne put se contenir de voir le rougissement de la jeune fille, et finalement, se contenta de dire.

- " Tu rougis pour si peu ?...De toute façon, avec ta peur, tu aurais dû t'en douter, je me demande même si tu n'as pas fais exprès d'être aussi près pour en prendre l'excuse, hmm ? "

Il l'a regarda un instant, comme s'il le pensait vraiment, puis dans son regard, on comprenait qu'il plaisantait...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 19:24

Kimiko se remise a sourire puis peu a peu la couleur rouges de ces joues se mis a disparraitre... La jeune femme regarda Byakuya dans les yeux, elle se rapprocha a nouveau de lui mais cette fois elle alla lui chuchotter a l'oreille quelques mots...

"Si J'aurais vraiment u envie de le faire je n'aurais pas chercher d'excuse... Mais je dois avouer que je ne le regrette pas..."

La brunette se recula a nouveau puis elle se mis dos au jeune homme pour regarder le paysage, la pluie cessait doucement, l'orage se fesait moins entendre ce qui rassura la jeune femme, elle tourna le visage vers le capitaine de basket puis elle lui dit

" Il faudra que tu m'apprennes a joeur au basket un jour si tu veux bien, bien sur ?! "

Elle lui adressa un bref sourire puis elle se remise a regarder le paysage qui devenait peu a peu plus lumineux...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 19:32

Lorsqu'elle lui tourna le dos, Byakuya repartit chercher la balle de basket, lorsqu'il revint, il entendit la totale des paroles de la jeune fille, Kimiko voulait qu'il lui apprenne à jouer, un peu, apparement, il eut un léger sourire, peu voyant puis finalement, entoura la jeune fille de ses bras, de derrière ( kawai position ! ), en mettant sa tête sur l'épaule de la jeune fille, et ses paumes ouvertes, tenant la balle de basket dans une main, et de l'autre, tenant la hanche de la jeune fille.

- " Numéro 1: tu es une profiteuse. Et ensuite, si tu veux vraiment apprendre avec moi, garde cette balle en souvenir, précieusement, c'était ma première balle avec laquelle j'ai commencé à m'entraîner, je la garde depuis toujours...Comme un grigri en plus gros. "

Il reprit un petit instant son souffle, en soufflant délicatement dans les cheveux de Kimiko par l'occasion, involontairement, mais bon.

- " Ce serait avec plaisir de t'apprendre, Kimiko, tu vas devoir bosser avec moi, soit en certaine. "

Il relâcha la balle, la laissant dans les mains de Kimiko, puis recula, de deux pas, la relâchant, se tenant maintenant droit, alors que Kimiko était toujours dos à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 19:56

Kimiko sentit un frisson la parcourrir lorsqu'il posa sa main sur sa hanche... Ele l'écouta attentivement, déjà c'était un profiteuse, première nouvelle, cela fit sourire la jeune femme... Elle se retrouva la balle a la main, elle devait s'entrainer et elle le ferait, la brunette avait vraiment envie d'apprendre, elle était motivée... Comme lorsqu'un enfant a décidé de tout faire pour avoir ce qu'il veut et bien la c'est pareil, la brunette voulais y arriver et comme motivation elle avait le fait de passer des heures et des heures a s'entraienr avec le beau capitaine de l'équipe...

" Je ferais tout les efforts possible et immaginable..."

Kimiko se tourna pour faie façe a Byakuya, elle le fixa droit dans les yeux, elle lui adressa un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:07

Kimiko disait qu'elle était motivée, bonne nouvelle, c'était déjà ça, pour Byakuya, apparement, elle devait être motivée pour deux choses, apprendre, et peut-être aussi pour être avec lui, mais lui aussi était content, car il n'avait jamais eu d'élève, et de plus, une aussi jolie fille comme élève, ça promettait...Il l'a regarda, elle souriait, fière.

- " Bon...Déjà, va falloir qu'on te trouve un short mieux que ça, un peu comme le mien, et un t-shirt aussi...Faudra te trouver un surnom, car sinon, je vais t'appeller 'Poulain', et je trouve ça moche, enfin bon...C'est ça le basket, je pense que tu connais déjà un peu... "

Il s'approcha un peu, et embrassa son front, sans même savoir pourquoi il l'avait, finalement, il mit une main sur la tête de la jeune fille, en caressant un peu ses cheveux, puis finalement, reprit la parole.

- " Pour te porter chance... "

Il la regardait toujours, neutrement, il ne le savait pas pourquoi, mais même après avoir enlevé sa main, il ne la quitta plus des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:00

La jeune femme souriat, lorsqu'il embrassa le front de la brunette, cette dernière se sentit encore plus motivée sans l'expliquer... Kimiko passa a son tour dans les beaux cheveux de Byakuya, elle embrassa ensuite le coin des lèvres du jeune homme... Sans raison précise ou alors juste pour le remercier de bien vouloir l'entrainer...

" Pour te remercier..."

Elle lui sourit puis elle laissa le silence s'installer... La jeune femme repris la parole sur un ton calme et doux...

" Pour ce qui est des vétements que tu veux que je portes cela va étre dur je n'ai quasiment que des jupes... par contre pour le t-shirt ca devrait aller..."

Elle se mise a sourire un peu géner de ne pas avoir ne serait ce qu'un short acceptable pour faire du sport, certes elle en avait mais c'était des short plutot court peut étre pas l'idéal pour faire du basket...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:13

Byakuya resta de marbre, se contentant simplement de regarder Kimiko, jusqu'à ce qu'elle dépose un baiser, non loin de ses lèvres, juste au coin, exactement, puis vint à dire, que c'était pour le remercier, ou peut-être que c'était juste un excuse pour le faire, enfin bon, il ne dit rien, et l'écouta, apparement, pour les vêtements, ça n'irait pas, il eut alors un sourire bref, et vint alors à dire.

- " Hmm? Tu penses qu'on va pas trouver de quoi ? Moi j'en suis sûr, qu'on va trouver...La prochaine fois qu'on se vera, apart aujourd'hui, on ira acheter quelques fringues, je connais une boutique qui fait les vêtements de sportifs sur mesure, ils ont fait celle de toute mon équipe, alors... "

Il embrassa à nouveau le front de la jeune fille, puis ajouta.

- " C'est moi qui décide, qui, et quand j'embrasse ou me fait embrasser, comprende ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:33

Alors qu'il embrassa a nouveau le front de la brunette cette dernière souriat de plus belle, la jeune femme le fixa d'une façon provoquante lorsqu'il lui dit que c'était lui qui décider qui il embrasser ou quand il se fait embrasser...

" C'est bizard mais c'est pareil pour moi... Alors je t'embrasserais lorsque j'en aurais envie ^^ "

Elle continua de sourire puis elle déposa élicatement ces chaudes lèvres sur celle de Byakuya, une fois cela achevée elle afficha un petit sourire de vainqueur

" Tu vois, tu ne peux pas tout le temps décider..."

Byakuya n'avait pas finis d'en voir de totues les couleurs avec elle, Kimiko n'aime pas vraiment qu'on lui donne des ordres ou même qu'on l'empéche de faire se dont elle a envie, sinon vous étes sur qu'elle le fera... quoi de plus normale, du moins pour elle cela est normal déjà enfant lorsqu'on lui interdiser des choses il fallait toujours qu'elle le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:50

Kimiko avait raison, elle l'embrassait si elle en aurait envie, Byakuya était assez content de ça, car il savait que si elle le voulait, elle le ferait, sans ce soucier de son avis, il ferait pareil, de toute manière, et d'ailleur, s'approcha d'elle, d'une façon assez sensuelle, lentement, elle eut un instant les cheveux du garçon sur le visage, puis il les dégagea, et laissa approcher ses lèvres de celles de la jeune fille, au moment où elles allaient entrer en contact, il s'arrêta et dit.

- " Tant que tu seras une fille sage, tu auras droit à un bonus, comme ce baiser...C'est un avant-goût...Pour te mettre d'humeur à tes futurs entraînements... "

Lentement, sa main droite vint à se poser sur sa joue, et ses lèvres se coller à celle de Kimiko, sa langue pénétrant celles-ci, il l'embrassa, langoureusement, longuement, jouant, tournant, frôlant, s'enroulant avec la langue de Kimiko, après pile deux minutes, il s'arrêta, en léchant une dernière fois ses lèvres, puis la regarda simplement.

- " C'est appétissant...Hm...Si tu es très sage, ça risque de promettre hum. "

Il fermit de moitié les yeux, et sourit un bref instant, avant de simplement, la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 17:13

Kimiko fit agréablement surprise, elle ne s'attandait pas a cela, c'était bien plus que ce qu'elle espérait... Mais elle n'allait pas se plaindre quand même si?! La jeune femme adressa un bref sourire a Byakuya... La pluie avait cesser, le soleil rebriller peu a peu, il commencer a faire beau se qui fit sourire la brunette

" Au fait, je ne suis pas une fille sage mais jespere pouvoir avoir quand même le droit a un bonus ?! "

Kimiko fixa le jeune homme quelques instants puis elle se tourna pour regarder le paysage, il ne pleuvait plus et la peur de la jeune femme c'était volatilisé, a quoi bon rester a l'abris maintenant? Kimiko souriait toujours, elle ne savais pas pourquoi mais elle le fesait, elle resta dos au capitaine de basket et a son nouvel entraineur...

" Alors a quand notre premier entrainement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 17:34



Aujourd'hui, Kimiko avait changé la vie de Byakuya, ce n'était probablement pas grand chose pour elle, mais lui, semblait un peu différent, aujourd'hui, il était heureux...Il avait trouvé en Kimiko, une élève, et quelqu'un qu'il apprécie beaucoup, et peut-être même, qu'il aime...Même si elle ne partagerait pas ce sentiment, il serait heureux, d'avoir rien que vécu cette journée, il en était content, le reste n'importait plus, c'était secondaire...Plus rien ne comptait, simplement elle...Et pourquoi elle ? Parce qu'il avait trouvé enfin, quelqu'un, à qui il pouvait parler, et être, simplement...

- " Kimiko...Je dois te dire merci...Je sais que ce n'est pas habituel mais, je suis content de t'avoir rencontré, merci beaucoup. "

Il souria alors, pour la première fois de sa vie, il avait retrouvé un sourire vrai, et non bref et passager, mais un sourire vrai, qui disait long, sur sa joie, il était heureux de vivre, d'être en se moment, avec elle, il ne put alors pas se retenir d'aller l'enlacer...

- " Je crois...Que j'aime bien être avec toi... "

S'il disait ça, dans son language, en quelque sorte, il faisait une petite révélation, et un grand compliment, ça voulait dire, que Kimiko comptait beaucoup pour lui, et qu'elle était importante, à ses yeux, lentement, il déposa un baiser sur sa joue, non plus pour s'amuser, mais un vrai baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 18:08

La jeune femme fut surprise de l'atitude du jeune sportif, elle le regarda l'air un peu choqué et heureuse, ces mots lui fesait du bien... Oui, elle aussi aimer bien étre avec lui, elle se sentait bien en sa compagnie, pas besoin de sourire si elle n'en avait pas envie, pas besoin de cacher ces peurs, aprés tout il conaissait ce que personne d'autre ne conaissaient... La brunette passa sa main sur sa joue d'ou les lèvres de Byakuya venait de se défaire, Kimiko fixa le jeune homme sans rien dire, sans expression particulière sur le visage...

" J'aime aussi étre avec toi..."

Elle passa doucement sa main dans les cheveux de jeune homme, la brunette s'approcha doucement puis elle l'embrassa, pas comme elle l'avait fait auparavant, d'une façon plus timide et plus tendre, un vrai baiser... Pas un baiser pour lui montrait qu'elle en était capable mais un baiser parcequ'elle le voulait vraiment, elle sevait qu'elle ne devait pas mais la tentation avait été trop forte pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 18:39

Byakuya était resté là, en enlacant toujours de derrière Kimiko, sans rien dire d'autre que ses précédentes paroles, il n'avait rien dit, et avait laissé la main de Kimiko parcourir son visage, et caresser un peu ses lèvres, en la regardant simplement, et à la fois, ne comprenant pas tout à fait, pourquoi elle le faisait, et pourquoi il aimait rester là, en l'enlacant, trouvant très agréable cela, et aussi, le fait qu'elle lui caresse le visage...Puis, elle lui dit qu'elle aussi, appréciait d'être avec lui, puis elle passa sa main dans ses cheveux, et approcha ses lèvres, de plus en plus, jusqu'à l'embrasser, ce fut un baiser étrange, magique, inattendu...Byakuya fit de même, en passant une main dans les cheveux de Kimiko, en l'embrassant lui aussi, enroulant sa langue, effleurant celle de Kimiko, en la câlinant du bout de la langue, puis, lorsque lentement, le baiser prit fint, il le termina en mettant son front contre celui de la brunette.

- " ...Kimiko...Je crois que... "

Il n'arrivait pas à le dire, mais dans ses yeux, brillait une lueur, une lueur qu'il n'avait plus eut, depuis quatre longues années, depuis qu'il avait perdu celle qu'il aimait ,dans un accident...Et à nouveau, il ressentait des sentiments, et remontrait de l'affection, envers quelqu'un...

- " Je crois...que je t...je crois qu'on devrait aller commencer l'entraî...Je... "

Il avait voulu utiliser comme prétexte l'entraînement, mais il voulait aussi tant lui dire...Mais allait-il la perdre, elle aussi ? Il ne voulait pas que ça recommence...Il hésitait, entre lui dire...Ou non...Et de plus, il ne savait pas...Ce qu'elle ressentait, exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 19:04

La brunette souriat puis elle plissa les yeux, elle se sépara du jeune sportif puis elle regarda le terrain, l'entrianement ? C'est ce qu'il voulait... La jeune femme aurait espéré quelque chose d'autre, elle ne s'attendait pas a quelque chose du même genre que les films mais bon Kimiko ne s'attendait pas a ce qu'il repense a l'entrainement maintenant... Elle continua quand même a sourire puis elle dit

" Bon allons y! c'est parti pour l'entrainement! "

La brunette se tourna a nouveau vers son entraineur puis elle lui sourit, attendant qu'il ce décide a commencer l'entrainement, aprés tout c'est a lui de décider quand ils commencent l'entrainement... Kimiko fixa le jeune homme, voulant lui avouer ce qu'elle ressent pour lui, certe elle aimait aussi un autre homme mais elle ne pouvait pas laisser de cotè ce qu'elle ressent pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 19:30

Lentement, Byakuya restait là, lorsque Kimiko se détacha de son étreinte, il se demanda si il n'était pas mieux qu'il ne lui dise rien finalement, et pourtant, il voulait tant lui dire...Mais peut-être que le moment, lui, n'était pas propice...Lentement, il prit la balle de basket, et commenca à faire quelques dribles en marchant, une fois arrivé dehors, il regarda l'état du terrain, il était trempé, à souhait, c'était vraiment bien, pour lui, de s'y entraîner, mais il eut un léger pincement au coeur, imaginant Kimiko, qui se foulait sur le sol, et saignerait au genou, ou où que ce soit d'autre, ça lui faisait mal, de l'imaginer souffrir...Finalement, il se demanda un instant pourquoi il se le demandait, et comprit, il était tombé vraiment amoureux...Finalement, lorsqu'il réussit à esseyer d'oublier ça, et de passer en rôle d'entraîneur, pour lui montrer comment il avait vécu, durant 4 ans, il devait lui montrer...

- " Commencons... "

Rapidement, les dribles se firent plus rapides, il coura, sauta, et mit panier immédiatement, puis, il alla au milieu de terrain, et prit par le dos Kimiko, en tenant un peu ses poignets.

- " Il ne faut pas que tu tordes le poignet, fais le bouger de lui-même, du bout des doigts, il faut que ce soit de l'agilitée, et pas de la force, qui guide la balle, et tes jambes doivent être souples...Faut que ça vienne de toi, pas de tes mains ou jambes, il faut que ça vienne, 'd'en toi'. "

Il relâcha alors Kimiko, pour la laisser faire, esseyer, et s'imprégner de l'enseignement de Byakuya, qui continuait de la fixer, en évitant de fondre...du mieux qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 19:45

La brunette écoutait Byakuya, en faite elle croyait l'écouter mais elle n'avait pas entendue la moitier de ce qu'il avait dit, elle était trop concentrer a penser, elle s'imaginer en sueur avec lui sur ce terain entrain de s'entrainer, bizarement dans le petit film qu'elle imaginer, ils semblaient étre heureux ensemble, rien qu'eux d'eux sans personne autour pour les déranger... Elle s'imaginait entrain d'essayer de marquer et elle voyait Byakuya l'encourager pour qu'elle y arrive, ce fut un vrai petit film qui passait dans la tête de la brunette qui afficha un grand sourire aprés ce petit film... Elle aimerait tellement que cela soit la réalité...

" Hein euh oui ! ^^ "

Kimiko afficha un petit sourire génée elle était tellement prise dans son film qu'elle n'avait pas écouter complétement le jeune sportif, ne voulant pas lui dire pour ne pas le vexer ou autre, elle préféra rester la comme une idiote sans bouger... La brunette décida de parler pour lui dire qu'elle n'avait pas écouter

" Excuse moi mais je ne t'es pas vraiment écouter, j'était perdue dans mes penser je suis désolé, vraiment désolé... Je ne veux pas que tu crois que je suis du genre a ne pas écouter mais c'est que... enfin voila..."
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 19:56

Byakuya la regardait, simplement, après qu'elle ait dit "oui", il s'attendait à qu'elle s'éxécute, mais non, une minute, deux minutes passèrent, et finalement, Kimiko ne bougeait pas, elle semblait perdue un instant, et finalement, vint à dire qu'elle n'avait pas écouté, et qu'elle s'en excusait, Byakuya resta là, sans bouger, et vint alors à dire.

- " Alors on se permet de rêvasser, mademoiselle ? Pff...Si tu crois que tu vas avancer comme ça ! Vas me montrer ce que tu sais faire, et plus vite que ça...Sinon...Pas de bonus tout à l'heure. "

Il tourna son regard vers la droite, fixant le ciel, longuement, après cinq minutes, il ajouta finalement.

- " Et si tu échoues au prochain exercice, on ne se revera plus, alors mets-toi au boulot, je n'entraîne pas des larves. "

Il cherchait par dessus tout à la motiver, et surtout, à l'encourager, en la provoquant, et en l'effreyant un peu, si cela marchait, il lui révelerait peut-être ses sentiments, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 12:01

Kimiko ne répliqua pas, elle se contenta de se mettre face au panier qui semblait immense face a la jeune femme, elle fit la moue, la brunette n'avait jamais vraiment jouer au basket ou peut étre 1 ou 2 fois mais elle n'arrivait jamais a marquer, tout ces souvenirs firent soupirer la jeune femme qui ne savait pas quoi faire c'est vrai quoi elle ne l'avait pas écouter puis il lui demande qu'elle lui montre ce qu'elle c'est faire... Pratique quand on ne sait rien faire...

" Tu sais il faut que je te dise...Je..."

Elle s'arréta avant la fin de sa phrase, elle avait peur de lui avouer, ben oui quoi c'est pas tout les jours facile de dire ce qu'on a dire, Kimiko laissa s'installer le silence puis elle regarda vers le sol pour ne pas avoir a regarder le sportif

" Il faut que tu sache, je n'ai jamais vraiment pratiquer ce sport et je sais vraiment pas quoi faire, mais je veux te revoir alors demande moi n'importe quoi et j'essayerais de le faire...sa ne seras probablement pas ce que tu souhaites mais je ferais de mon possible pour étre a la hauteur d'avoir un entraineur telle que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 12:14

Kimiko ne bougeait toujours pas, et après quelque minutes, elle faisait la moue, et finalement, vint à avouer ce qu'elle était réellement, Byakuya lui, ne bougea pas, simplement, la fixant, se demandant si elle disait vrai, elle disait qu'elle ferait tout pour qu'elle ait un entraîneur comme lui, et ferait tout ce qu'il demandera de son mieux, il eut un très bref sourire, puis la regarda dans les yeux, après s'être approché, maintenant à moins d'un mètre de la jeune fille.

- " Ce n'est pas ce que j'aurais pensé entendre de te bouche, ni te voir faire, mais au moins, je sais que tu feras de ton mieux, et c'est ce qu'il faut, au départ, puis après, tu dépasseras tes limites, et tu arriveras ce que d'autres n'arrivent pas, compris ? Maintenant, tire jusqu'à marquer au moins un panier, et je jugerais l'exercice terminé. "

Le jeune homme la fixa, en ne bougeant plus, attendant qu'elle fasse finalement un panier, pour pouvoir passer au prochain exercice, ce n'était pas tant finalement, un petit panier...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 12:27

La brunette souriat a Byakuya, aprés tout un panier cela ne devrait pas étre si difficile a faire si?! Enfin de toute façon elle était décidé a y arriverais même si il fallait qu'elle passe des heures la devant ce panier, Kimiko leva la tête vers le panier puis elle prit une bouffer d'air. Le ballon se fit lancer par la brunette, le ballon se dirigea vers le panier mais il ne rentra pas, cela aurais été trop beau qu'elle y arrive du premier coup, aucun son ne sortit de la bouche de la jeune femme, elle se contenta d'aller reprendre le ballon et recommencer, une nouvelle fois et autant de fois qu'il le faudrait... La brunette relança le ballon puis par pur chance elle marqua, ce qui la laissa sous le choc, elle ne pensait pas y arriver bien qu'elle le désirait plus que tout, son sourire réaparut sur ces lèvres, la brunette se tourna vers son entraineur, la joie se liser sur le visage de la jeune femme comme si elle avait réussit un exploit...

" T'as vu j'ai réussie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]   Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basketteur seul, sous la pluie [PV première personne]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul sous une pluie batante [Pv 1er Personne]
» Seul devant un verre (pv premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser