Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Danse quand soudain.. [PV Xion]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Danse quand soudain.. [PV Xion] Empty
MessageSujet: Danse quand soudain.. [PV Xion]   Danse quand soudain.. [PV Xion] EmptyDim 30 Sep - 16:40

Meredith était entrain de découvrir la ville.Elle ne conaissait pas encore l'acapoulco.Mais ce n'est que lorsqu'on lui en parla ,qu'elle fût tentée d'y aller ,curieuse de savoir comment étaient les boîtes au Japon.Et c'est ansi qu'un soir ,lorsqu'elle n'avait rien de prévu ,elle décida d'y aller.Seule car elle ne savait pas qui inviter.Elle prit un taxi pour être sûre de ne pas se perdre.Ansi ,elle arriva vers 22h à l'Acapoulco.Lorsqu'elle arriva ,il y avait une énorme file..Ce n'était pas vraiment étonnant étant donné que le jour qu'elle avait choisi pour y aller était le samedi.Enfin bref ,elle descendit du taxi et commença à faire la file.Elle attendit pendant une heure pour enfin pouvoir y entrer ! Donc il était déjà 23h. Lorsqu'elle entra dans la boîte ,tout le monde dansait ,l'ambiance était vraiment bonne..Mer' s'incrusta alors dans la foule et commença à danser comme si elle était seule au monde ,fermant ansi les yeux.Soudain ,dans la foule ,quelqu'un la bouscula ,ce qui la fit tomber dans les bras d'un jeune homme séduisant qu'elle ne connaissait pas encore..A vrai dire ,elle ne tomba pas dans ses bras mais ce fût lui qui la rattrappa de justesse..Son nom était plus précisemment Xion .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Danse quand soudain.. [PV Xion] Empty
MessageSujet: Re: Danse quand soudain.. [PV Xion]   Danse quand soudain.. [PV Xion] EmptyDim 30 Sep - 17:29

Xion n'avait riens de prévu ce soir la, après son boulot il s'ennuyait à mort.Donc,pour se changer les idées il décida d'aller à l'Acapulco.Il prit sa voiture une Aston Martin Vantage et roula à la boite.
Comme toujours il avait une grande foule à l'entré ce qui était très très chiant,mais ce dernier était bien un VIP dans ce club.Vu qu'il connaissait le boss de la boite ainsi il était un client fidèle, les hommes qui gardent l'entrée n'ont pas hésité à le laisser passer sans attendre des heures dans la foule.
Une fois dedans, l'ambience était enorme comme toujours d'ailleur!
Les gens danceaint comme des dingues,il réussit quand meme d'y arriver jusqu'au bar il se commenda alors quelque chose de leger à boire.Il regarda ce monde danser encore et encore....Il finit son verre et eu envie d'aller parler à un ami qu'il remarqua entrer dans la boite aussi..C'est alors en parcourant de nouveau ce monde qui dançait en folie que quelqu'un buscula une jeune-femme.Elle allait tombait mais heureusement que celui-ci se trouvait just derrière elle, il l'attrapa donc avec précision et douceur.Il retira sa mèche qui lui couvrait ses yeux violets puis s'approcha de son oreille d'un gest charmeur et pour qu'elle puisse l'entendre ce qu'il dit à travers la music,il dit doucement.

-Vous devrez faire attention,madmoiselle.

Il remarqua qu'il la tenait toujours dans ses bras,alors il finit par la détacher de cette position génante.Vu qu'il se trouvait derrière elle il n'avait pas eu l'occasion de voir son visage.Il ésperait donc qu'elle se tourna vers lui pour voir à quoi elle ressemble,mais ses cheuveux étaient d'une odeur très agréable.Il resta donc la en attendant une réaction de la part de la jeune-femme.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Danse quand soudain.. [PV Xion] Empty
MessageSujet: Re: Danse quand soudain.. [PV Xion]   Danse quand soudain.. [PV Xion] EmptyDim 30 Sep - 17:48

Meredith fût rattrapée de justesse par un beau jeune homme ,qu'elle ne put voir tout de suite car elle était de dos à lui.Mais sa voix pleine de charme lui paraissait bien agréable se dit-elle...Enfin bref ,lorsque celui-ci l'aida à se relever et qu'elle pût enfin se retourner pour découvrir le visage de son "sauveur",elle se figea sur place.Le rythme de son coeur commença tout d'un coup à accélerer lorsque leurs regards se croisèrent.Mer' avait du mal à dire quoi que ce soit ,elle était juste...bouche-bée.Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle le fixait de trop et que celui-ci attendait visiblement une réaction de sa part ,elle se décida à lui répondre :

<< Euh..Euhm..Ouii... >>

Elle essaya de se calmer et de rester le plus naturelle possible tout en gardant son air impassible.Elle lui fit un sourire plein de charme et continua :

<< Merci beaucoup euh.. Xion >>

La jeune fille attendit que le jeune homme se manifeste en répondant son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Danse quand soudain.. [PV Xion] Empty
MessageSujet: Re: Danse quand soudain.. [PV Xion]   Danse quand soudain.. [PV Xion] EmptyDim 30 Sep - 18:04

C'est alors que la jeune-femme se tourna,elle était mignonne! Mais, un peu bizzard quand meme elle resta quelques minutes comme ça entrain de le regarder,ce que Xion n'as pas comprit au debut.

-euh..est ce que sa va?

Dit il en la regardant d'un regard curieux,mais par la suite il comprit plus au moins mais pas sur de l'avoir tout a fait comprit...Serait-elle sous son charme?
Il lui rendis alors son sourire si charmant.

-Mais je t'en pris...

Dit il après les remerciments de la jeune-femme.
Après quelques instant, il a eu une idée.

-Puis-je vous offrire un verre? ^^

Dit il en souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Danse quand soudain.. [PV Xion] Empty
MessageSujet: Re: Danse quand soudain.. [PV Xion]   Danse quand soudain.. [PV Xion] EmptyDim 30 Sep - 18:26

Le jeune homme ne lui donna pas son prénom.Tampis.Mer' allait de toute façon le connaîte tôt ou tards.Elle hocha la tête ,signe qu'elle acceptait son offre.Ils essayèrent de traverser la foule pour se diriger vers le bar ,mais n'y arrivèrent que quelques minutes plus tards ,tellement la boîte était bondée.Lorsqu'ils arrivèrent enfin au bar ,Meredith s'installa et Xion fit de même.Elle commanda une vodka bien forte ,comme toujours.Elle commandait toujours une vodka lorsqu'elle était dans un bar ,car depuis qu'elle avait goûté à son goût délicieux ,elle ne pouvait plus s'en passer ^^ Bref ,le barman apporta les boissons qu'avaient commandé les deux adolescants.

<< Mmm.. >>

Commença Meredith avant de boire une gorgée de sa vodka.Elle continua :

<< C'est drôle mais d'abord tu me tutoies ,puis ensuite tu me vousvoies.. Faudrait te décider Smile En tous cas moi je te tutoie si ça ne te dérange pas x) >>
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Danse quand soudain.. [PV Xion] Empty
MessageSujet: Re: Danse quand soudain.. [PV Xion]   Danse quand soudain.. [PV Xion] EmptyDim 30 Sep - 20:57

Ils ont encore mit un sale quart d'heure pour traverser le monde dançant,de passer par ci par la entre les mouvement des gens était vraiment chiant...Mais enfins les 2 ados ont traversé le barage,cette fois Xion lui tenait la main pour s'assurer qu'elle ne tombe plus au cas ou quelqu'un la bascula de nouveau.
Il finissent par arriver au bar,Mer' se commenda une vodka bien forte, Xion préférait ne pas chercher des problèmes avec cela,car il deviens bouré très vite face à l'alchool fort,donc il restait avec des choses ''light'' comme un bacardi ou un coktail.
Il se commanda donc la meme chose que tout à l'heure et peya pour tout.Il sourit à la jeune-femme qui était à coté de lui et cprolongea la conversation.

-Ah oui j'ai pas remarqué xD je vais vous tutoyer alors ^^, et vous pouvez le faire aussi!.

Il pensa alors qu'il devait se presenter..à voir meme il est un peu en retard.

-Aufaite, je me nomme Xion, et toi?

Dit il toujours avec son sourire aux lèvres.
Toujours en regardant la jeune-femme dans ses yeux avec les siens,il l'a trouvé charmante.Il prit une gorgé de son bacardi et attendit la réponse de Mer'
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Danse quand soudain.. [PV Xion] Empty
MessageSujet: Re: Danse quand soudain.. [PV Xion]   Danse quand soudain.. [PV Xion] EmptyDim 30 Sep - 21:28

Meredith serrait sa main dans la sienne.Elle trouvait ça plutôt agréable d'être en contact avec sa peau..Mais lorsque Xion lui prit la main ,elle eût un léger frisson lui parcourant le corps..Elle aimait cette sensation..Enfin bref ,elle ne lâcha pas pour autant sa main ,en arrivant au bar.xD Elle la trouvait bien chaude ,puis elle réchauffait la sienne :p. Et elle se surprit à boire de la main gauche juste pour ça..Elle écouta attentivement Xion et lui répondit alors :

<< Enchantée , moi c'est Meredith ^^ Tu viens souvent ici ? >>

Ils étaient entrain de papoter autour d'un verre lorsqu'un slox commença xDDD..Tout les couples se formèrent et plus personne n'était au bar.Pratiquement tout le monde dansait.Mer' regarda autour d'elle ,d'un côté ,elle enviait tout ces couples.Enfin bon ,que Xion l'invite ou pas ce n'était pas si grave que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Danse quand soudain.. [PV Xion] Empty
MessageSujet: Re: Danse quand soudain.. [PV Xion]   Danse quand soudain.. [PV Xion] EmptyDim 30 Sep - 22:41

Une fois arrivé au bar,Mer' n'avait visiblement pas envis de lacher sa main du meme pour lui.La main de Mer' était si douce et agréable à tenir que lui aussi finis par boire à l'aide sa main gauche xD.Il pris une autre gorgé en écoutant attentivement Meredith,toujours en tenant sa main bien serré contre la sienne xD.

-Meredith,jamais entendu ^^ mais il me plait ce prénom ^^.

Dit il en souriant puis répondis aussitot à sa prochaine question.

-Oui assez souvent et toi?

Et tout à coups une musique romantique parcoura la salle,tout le monde s'est mit à danser doucement et serré chaqu'un contre leurs copines..Lui aussi enviait ses jeunes couples si heureux ><.
Puis regarda de nouveau sur Meredith,ils étaient à present les seuls assissur le bar..Xion hésita au debut,puis il prit le courage et se lança.

-Pourrais-tu m'accorder cette danse? ^^

Dit il en souriant pour masquer sa gene dont il ne pu rougir un peu.Mais bon si Meredith préférait finir son vodka cela ne serait pas si grave..Mais cela serait sans doute agréable encore plus au slox xD..Xion attendi donc sa réponse toujours en tenant sa main et pret à l'ammener sur la piste!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Danse quand soudain.. [PV Xion] Empty
MessageSujet: Re: Danse quand soudain.. [PV Xion]   Danse quand soudain.. [PV Xion] EmptyDim 30 Sep - 22:56

Les deux adolescants se tenaient la main comme un couple..En verité ce n'étaient que deux adolescants apprenants à se connaître.Et pourtant de loin on aurait juré que c'était un couple.Mais bon..Meredith s'en fouttait un peu à vrai dire.Tout ce qui comptait à ce moment précis c'était de garder sa main bien au chaud et d'être avec lui.Tout le reste ne comptait plus ..Elle sourit et le remercia de son compliment et répondit à la question de Xion :

<< Non ,c'est la première fois ^^ >>

Lorsqu'elle entendit Xion l'inviter à danser ,Mer' faillit sauter au plafond ,mais se retint xD.Avec un ton glorieux et comme si c'était une princesse ,elle prit une voix grave exprès :

<< Volontier mon cher ! Je pense que vous n'aurez pas besoin de me prendre la main pour commençer la danse étant donné que c'est déjà fait xD >>

Elle lui sourit en riant un peu puis se leva de son siège et suivit Xion jusqu'à la piste.Instinctivement elle enroula le coup du jeune homme de ses bras et se blottit contre lui en déposant sa tête sur son épaule et en fermant les yeux.

<< J'éspère que ça ne te dérange pas si je dépose ma tête contre ton épaule ? >>

Dit-elle en gardant les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Danse quand soudain.. [PV Xion] Empty
MessageSujet: Re: Danse quand soudain.. [PV Xion]   Danse quand soudain.. [PV Xion] EmptyLun 1 Oct - 17:08

Xion sourit face à la réponse de la jeune-femme,Toujours en tenant sa main délicatement, les deux ados se dirigent vers la piste..d'un coups Mer' attacha ses main sur son coups et se blottit contre lui,il rougit un peu et mit ses mains sur sa taille en la serrant contre lui un peu..Puis celle-ci posa sa tete sur son épaule.Et lui demanda si cela ne lui posa pas de probleme.
Il lui répondis en souriant.

-Non non au contraire! ^^

Puis celui-ci remonta ses main un peu plus haut et atteinds le dos de la jeune-femme,une main resta sur place et l'autre alla carresser doucement la tete de Mer' qui était contre son épaule,d'ailler comme tout les autres couples qui étaient autour d'eux...Meme si ils n'étaient pas tout à fait un couple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Danse quand soudain.. [PV Xion] Empty
MessageSujet: Re: Danse quand soudain.. [PV Xion]   Danse quand soudain.. [PV Xion] EmptyLun 1 Oct - 22:02

Meredith faisait comme s'ils étaient seuls au monde..A partager un moment aussi agréable.Xion lui plaisait vraiment et elle se sentait vraiment bien dans ses bras..Surtout qu'elle aimait les slow :p. Elle garda les yeux fermés ,en étant bercé par le rythme de la musique..La chanson était vraiment belle.Elle adorait ce morceau et puis elle voulait rester comme ça encore longtemps.Elle sentit Xion la caresser et puis surtout faire des sous-entendus ,qu'elle apprécia d'ailleurs.Elle releva la tête qui était à présent tout près de celui de Xion.Elle sentait son souffle se mélanger au sien..Et puis surtout ,elle sentait son haleine qui heureusement ne puait pas xD.Elle le regarda bien droit dans les yeux et lui répondit :

<< Que sous entends- tu mon cher ? Puis-je vous faire remarquer que vous dansez vraiment bien Smile >>

Dit-elle d'une voix grave et assurée en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Danse quand soudain.. [PV Xion] Empty
MessageSujet: Re: Danse quand soudain.. [PV Xion]   Danse quand soudain.. [PV Xion] EmptyMar 2 Oct - 14:29

Tout en dansant la musique devenait de plus en plus calme et ''slow'', avec des jolies mélodies que Xion apprécié,surtout aux cotés de la ravissante jeune-femme Meredith, qui lui plaisait aussi.Il étaient si près de chaqu'un..Il ressentais son souffle lui carresser le visage.Bien sur cet sous-entendu avait bien un mystère! Mais assez facile à résoudre.Il aimait bien à jouer à ce jeu.Ili voulait que cette musique slow dur le plus longtemps possible mais elle allait surement se terminer à un moment donné,voila pourquoi il en profitait beaucoup de cette danse.

Tout à coups Mer' voulait savoir que sous entend t-il et lui lança un compliment.

-Merci ma chère ^^ puis-je vous dire la meme chose?

Il sourit puis conditnua sa réponse.

-Je sous entends que, danser avec vous est un vrai plaisir!

Dit il en souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Danse quand soudain.. [PV Xion] Empty
MessageSujet: Re: Danse quand soudain.. [PV Xion]   Danse quand soudain.. [PV Xion] EmptyMar 2 Oct - 18:35

Meredith était bercée par le doux rythme de la musique ,comme si elle était sur un nuage.Xion et Meredith étaient tellement près l'un de l'autre qu'à peine s'il tournaient la tête ,l'un finirait sur la douche de l'autre. Après tout ,leurs regards ne se lachaîent plus ,leur nez se touchaient presque..Comme lui ,Mer' voulait aussi que le slow dure le plus longtemps possible.Elle aurait sûrement du mal à s'en détacher ,maiis c'était comme ça..

<< Mercii Smile >>

Reprenant son ton normal elle demanda alors :

<< Aufait t'as quel âge ? Je suis bien curieuse de savoir ^^ >>

Lorsqu'il lui déclara que danser avec elle était un vrai plaisir ,les joues de celle-ci rosirent un peu.. x)

<< C'est très...Réciproque x) >>
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Danse quand soudain.. [PV Xion] Empty
MessageSujet: Re: Danse quand soudain.. [PV Xion]   Danse quand soudain.. [PV Xion] EmptyMar 2 Oct - 19:13

La musiqua continua son rhytme,quant à Xion il regardait de plus en plus Mer'.Qui était à present encore plus collé à lui..
Leurs visages étaient si pret que...cela vallait un baiser! Mais Xion n'était pas un con,meme si il tombait de plus en plus profondement sous le charme de la jeune-femme et que l'envie grandissait,celui-ci se retiens, il se connaissaient à peine...et peut-etre elle avait deja quelqu'un? si c'est le cas il allait surement se tapper une grosse honte xD,donc il décida de rester vigilant pour l'instant et voir par la suite des deroulement des événements.Sans riens changer il resta dans cette position.
Leurs visage si pret, et leurs corps si proche l'un à l'autre.
C'est alors qu'il répondis.

-J'ai 17 ans et toi?

Puis il vit qu'elle rougit un peu xP.

-Hah merci =D.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Danse quand soudain.. [PV Xion] Empty
MessageSujet: Re: Danse quand soudain.. [PV Xion]   Danse quand soudain.. [PV Xion] EmptyMar 2 Oct - 19:23

Meredith sourit au jeune homme..Que pouvait-elle faire d'autre ? L'embrasser ? Non..Ce serait trop con..Ce serait trop la fille qui se tappe tout le monde ! Et puis bon ,ils ne se conaissaient pas encore bien et tenait avant tout à le connaître.Puis s'il lui donnait un baiser ,elle l'accepterait car elle ne serait pas tenir et surtout calmer ses hormones xD Enfin bref ,s'il ne faisait rien ,c'était tant mieux ,ils apprendraient à se connaître d'avantage ^^ Mer' remarqua qu'il la dévorait du regard..Puis celle-ci fit de même ,elle le regarda avec un de ces regards dévorants assez..charmants on va dire xD.

<< Moi baah j'ai 16 ans le 29 janvier :p >>

Elle n'arrivait plus à décrocher ses yeux des siens.Ces regards qui se dévoraient ,c'était si intense ..Enfin bref ,Mer' tenta de poursuivre la conversation ^^

<< De riien mon cher x) Et sinon..comment ça va ^^ ? >>

Ne sachant pas quoi dire d'autre ,elle rétorqua celà..Et puis mieux vaut qu'ils ne sachent tout deux pas qu'ils habitent dans le même penssionnat ,c'était mieux de garder le meilleur pour la fin xD Et comme ça ,quand ils rentreraient ,ils le découvriraient x) Ensembles ou séparés ...
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Danse quand soudain.. [PV Xion] Empty
MessageSujet: Re: Danse quand soudain.. [PV Xion]   Danse quand soudain.. [PV Xion] EmptyMar 2 Oct - 19:46

C'est la que commence l'histoire des regards devorants xD.
D'ailleur lui aussi avait des hormones dur à retenir xD.
La dance continua,il était à peu près 2h de nuit, et ce slow signifiait sans doute que la boite aller fermer ses portes assez bientot,il n'allait pas la laisser partir toute seul pendant la nuit..Mais la conduire au bord de sa jolie voiture ^^.Et c'est la qu'il aura une surprise xD..Il conitnua donc toujours de danser près d'elle avec les regards devorants.

-Oki ^^.

Il tenta de poursuivre la convers aussi.

-Ouéh ça va bien ^^.

*surtout maintenant..xD*

-Et toi tu vas bien?? et que fesais-tu ici toute seul?

Dit il sans lachant le regard quasiment impossible à détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Danse quand soudain.. [PV Xion] Empty
MessageSujet: Re: Danse quand soudain.. [PV Xion]   Danse quand soudain.. [PV Xion] EmptyMar 2 Oct - 19:56

Meredith tenta de regarder par dessus son épaule mais rien.Ces yeux d'une couleur violette vraiment belle et très rare d'ailleurs la rendait comme ipnotisée.Cette envie qu'elle avait ,était de plus en plus grande.Leurs lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres et il suffisait que l'un tourne la tête pour qu'il frôle les lèvres de l'autre..Enfin bref ,ça n'allait sûrement pas arriver étant donné que leurs yeux ne s'étaient pas detachés une seconde depuis qu'ils avaient commencé le jeu des regards xD.La boîte fermait ses portes vers 5hOO du math' ,ils avaient encore un peu de temps devant eux ,par contre pour rester collés non..Le slow était bientôt terminé..Et les deux jeunes ne voulaient pas se détacher.Mais de toute façon ,il le faudrait bien un jour .Et puis ils n'allaient sûrement pas rentrer aussi tards !

<< Moi ? Très bien ,très bien ^^ >>

* Surtout maintenant .. xD *

Elle déposa sa tête près de son cou.Il sentait vraiment bon..Mais elle ne fit aucune remaruqe à ce sujet.Quelques secondes après ,elle la releva et recommença à regarder Xion d'un air sensuelle.

<< Ehh biien enfait ,je visite le pays x) Je ne suis pas Japponaise hein ^^ Et puis on m'a parlé de cette boîte et j'ai eu envie de satisfaire ma curiosité ^^ Et puis là ça a en valu le coup heiin.. :p >>

Elle ne justifia pas son sous-entendu par contre et lui fit un clin d'oeil :p
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Danse quand soudain.. [PV Xion] Empty
MessageSujet: Re: Danse quand soudain.. [PV Xion]   Danse quand soudain.. [PV Xion] EmptyMar 2 Oct - 20:14

Cette danse allait surement se terminer bientot.
Mais la il pouvait sentir la chaleur dont ses lèvres dégageent sur les siennes.Ils dansent encore et encore,ces petits minutes étaient comme des étérnité pour lui.Mais d'un autre coté cet étérnité allait se terminer bientot,ce qu'il ne voulait pas.
Il ne voulait pas rater cette chance de pouvoir l'embrasser en plus le moment était parfait pour cela..Ce qui lui fit refraichir deux fois de suite :p.

-Ah oui je vois ^^...Idem pour moi

Il lui sourit donc.
Puis cette temptation devenit alors irresistible!.
Xion finit donc par l'embrasser.

Tout en douceur leurs lèvres se touchent.Quelque chose d'intense dur à décrire.Il était à ce moment completement ailleur avec elle...Toujours en tenant sa main derrière sa tete en la carressant doucement pendant ce baiser...
Il ressentit enfins ce bonheur qu'il voulait tant ^^..
Cette intinsité qu'elle donnait,aucune fille na réussit de lui en donner autant...Il ferma doucement ses yeux,puis retira ses lèvres..En réalisant qu'il s'est laissé emporter il s'éxcusa sur le champ, mais en regretant quand meme de na pas l'avoir prolongé d'avantage,peut-etre elle prendra la suite? ou peut-etre non si cela la dérangeait...

-Oo.oo... Excuse moi je me suis laissé emporter..

Dit il en rougissant legerment...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Danse quand soudain.. [PV Xion] Empty
MessageSujet: Re: Danse quand soudain.. [PV Xion]   Danse quand soudain.. [PV Xion] EmptyMar 2 Oct - 21:21

Meredith continuait de danser avec Xion lorsque le jeune homme finit par l'embrasser..Finalement ,elle n'eût plus aucun mal à réfouler cette envie..Mais lorsque leurs lèvres se frolèrent ..Lorsque leur langue se cherchèrent et finirent par se trouver ,ce baiser devint si intense que Mer' se surprit à le prolonger au bout d'un moment ,juste avant qu'il ne décolle ses lèvres des siennes.Ces mains montèrent vers son visage qu'elle caressa avec douceur en gardant les yeux fermés.Lorsqu'enfin leur baiser se termina ,le slow se termina..Et c'est ansi que tout les gens qui dansaient regagnaient leur place ou attendaient qu'une nouvelle chanson commençe.Mer' & Xiion étaient restés cloitrés sur place.Ils étaient tout deux gênés mais avaient les joues en feux.Mer' essaya de garder son calme et rester le plus impassible possible.

<< Desolée ,moi aussi ... x) >>

Meredith ne voulait pas que ça se termine là ! Elle avait chaud ,cette chaleur qui avait commençé à l'envahir lorsqu'ils s'embrassèrent.Elle lui demanda alors :

<< Ca te dit d'aller à un bain de minuit ? :p Je veux dire à la plage ..? >>

Elle mourrait d'envie de se rafraîchir et puis surtout de s'endormir sur la plage..
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Danse quand soudain.. [PV Xion] Empty
MessageSujet: Re: Danse quand soudain.. [PV Xion]   Danse quand soudain.. [PV Xion] EmptyMer 3 Oct - 16:30

ainsi que le slow se termina...Tout le monde parta rejoindre leurs place ou d'autres dancent avec une musique differente,mais Mer' Et Xion étaient appart..Toujours aussi près à l'un de l'autre et génés tout les deux xD.

Elle lui proposa donc d'aller à la plage.
Il répondis alors sans hésiter.

-Oui!! Mais avant faut que j'aille mon maillot, tu veux le chercher aussi? je te conduis si c'est le cas ^^

Dit il toujours en regardant les yeux de Mer'.
Mais comment allaient-ils passer la nuit à la plage?
Fin cela ne devrait pas etre très très confortable de dormir sur le sable,mais avec Mer' à ses cotés cela allait etre autrement ^^.
Lui non plus d'ailleur, n'avait pas envie de perdre cette chaleur après leurs baiser, mais il faut quand meme savoir qu'il était quelqu'un de sérieux...Si c'est vers une simple aventure que cette histoire le mène alors il vallait mieux arreter.Mais comme qu'il ne savait pas tout à fait comment ça finirait il accepta de partor à la plage avec elle..

Il attendit donc sa réponse, toujours ses main autour de sa taille et en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Danse quand soudain.. [PV Xion] Empty
MessageSujet: Re: Danse quand soudain.. [PV Xion]   Danse quand soudain.. [PV Xion] EmptyMer 3 Oct - 18:20

Meredith était complètement sûre d'elle.Elle ne le connaissait qu'à peine ,mais se promit que cette nuit ,elle passerait la meilleure nuit blanche de sa vie et le connaitrait beaucoup plus.Elle éspèrait qu'ils se balladeraient un peu sur la plage en papotant et pis qu'ils se baigneraient finalement..Et à partir de là ,elle croyait que ça serait vraiment intense..Elle n'avait jamais ressenti cette sensation appart avec Lucas ,son ex.Du moin lorsqu'elle le rencontra et qu'elle eût le coup de foudre.Etais-ce la même chose avec Xion? Elle ne savait pas vraiment ,pour le moment si cette nuit allait lui apporter les réponses à ses questions ,mais il fallait qu'elle attende un peu et puis elle saurait si finalement cette nuit lui aura apporté quelque chose ou pas.Enfin bref ,elle lui répondit avec un sourire en coin et un regard assez mystérieux et difficile à décrire :

<< Pas besoin de maillot enfin ! Sauf si t'as vraiment envie de prendre ton maillot.En tous cas moi je ne suis pas spècialemet pudique tu sais ^^ Enfin bon Smile Je comprendrais que tu insistes pour aller chercher ton maillot >>

Elle lui fit un clin d'oeil et lui prit la main ,puis l'entraîna hors de la boîte.Elle était assez pressée enfait.Cet endroit lui donnait la nausée ,après un baiser pareil ! Elle était ..en chaleur xD.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Danse quand soudain.. [PV Xion] Empty
MessageSujet: Re: Danse quand soudain.. [PV Xion]   Danse quand soudain.. [PV Xion] EmptyMer 3 Oct - 19:16

Peut-etre Xion n'a pas eu un gros coups de foudre dès qu'il l'a vu..Mais par la suite, surtout après ce baiser, ce sentiment se transforma carrement à un vrai coups de foudre, à voir meme plus..Un genre d'effet qu'elle avait sur lui, que meme pas ses Ex n'avaient pas autant d'attirance pour lui...Mes ce sentimens allait à ce developper et se transformer sans doute à quelque chose de pur...qu'on appel l'amour..Mais lui aussi se posait des questions de Mer' qui allaient etre répondu cette nuit la...
Etait t-elle du genre à se tapper des aventures avec chaque gars comme ça?? ou ressentait t-elle les memes sentimens que lui?
Les réponses étaient pour l'instant inconnu pour lui,mais il était sur de pouvoir avoir leurs réponses..

C'est alors qu'elle dit quelque chose de très coquin xD..

-Hum,d'accords xD!! Alors allons-y!

Dès cet instant elle prit sa main elle l'ammena en dehors de la boite,toujours en tenant sa main il continua sa route vers sa voiture luxueuse garré à l'endroit qui était résérvé au VIP du coin.Il alla vite lui ouvrire la porte , et démara la voiture..
Ils roulent vers la mer à 2h30 du math.
Une main était sur le volant l'autre tenait toujours la mains de Mer' finalement il ne pouvait plus détacher sa main xD.
Ils arrivent enfins à la mer,evidement il y vait personne,toujours en tenant sa main ils se dirigent vers la plage,c'était assez jolie,les ténébres et l'eau qui reflette la lune just au dessus.

-Regarde, c'est trop beau ^^

*Mais pas autant que toi ^^*

Dit il en la regardant,elle était si ravissante,ses yeux refletaient la lune aussi,ainsi que ses cheuveux brillaient..Et tout cet ensemble donnait quelque chose de magnifique que Xion ne pouvait plus retirer ses yeux...

HS : on devrait pas continuer dans un autre topik à la mer? xD
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Danse quand soudain.. [PV Xion] Empty
MessageSujet: Re: Danse quand soudain.. [PV Xion]   Danse quand soudain.. [PV Xion] EmptyMer 3 Oct - 19:35

[Oui oui tu le crée vu que c'est moi qui a crée celui-là :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Danse quand soudain.. [PV Xion] Empty
MessageSujet: Re: Danse quand soudain.. [PV Xion]   Danse quand soudain.. [PV Xion] EmptyMer 3 Oct - 19:36

[HS:nan c'est toi vu que c'est ton tour de rep sinon j'ai pas d'idées XD]
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Danse quand soudain.. [PV Xion] Empty
MessageSujet: Re: Danse quand soudain.. [PV Xion]   Danse quand soudain.. [PV Xion] EmptyMer 3 Oct - 19:41

[ Alleeer quoiii ,fait pas le flemmard xD Chacun à son tour x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse quand soudain.. [PV Xion] Empty
MessageSujet: Re: Danse quand soudain.. [PV Xion]   Danse quand soudain.. [PV Xion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse quand soudain.. [PV Xion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mitsue
» Chambre de Xion
» xion et aokigeo
» Chambre de Xion (pv)
» assis [PV Xion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser