Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après-midi pique nique [PV Kisono]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami Akaïchi
élève nouveau(elle)
Nami Akaïchi


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2007

Après-midi pique nique [PV Kisono] Empty
MessageSujet: Après-midi pique nique [PV Kisono]   Après-midi pique nique [PV Kisono] EmptyDim 30 Sep - 6:59

Nami n’avait guère envie de passer son après midi devant la télévision ou encore dans le lycée alors qu’elle n’avait pas cours, en s’apitoyant sur son sort. Elle se retrouvait seule et ça l’ennuyait un peu, en tout cas elle espérait que ça n’aurait pas duré longtemps. lle essayait de trouver ce qui pourrait se faire de motivant...Une idée magnifique traversa son esprit, elle prit un petit sac à dos et mit des biscuits, à boire et une couverture. Il faisait ni trop chaud, ni trop froid, çà semblait une après midi parfaite pour sortir un peu de chez soi. Elle se mit à marcher en direction de la plage. C’était son lieu préféré depuis qu’elle était toute petite et elle était heureuse de revoir la plage de son pays natale.

Elle marche une bonne quinzaine de minutes avant de parvenir sur le lieu qui avait réussi à lui redonner le sourire. Et elle trouva un coin tranquille pour installer sa couverture sur le sable et s’y allonger dessus tout en mangeant un des biscuit qu’elle avait amener. Elle avait aussi avec elle un magasine afin qu’elle ne s’ennuie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kisono
élève qui n'a plus de secret
Kisono


Masculin Nombre de messages : 3107
Age du personnage : la FDA (fusil à désoudage automatique)
Humeur [RPG] : niet, nada, niente, nothing
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Après-midi pique nique [PV Kisono] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi pique nique [PV Kisono]   Après-midi pique nique [PV Kisono] EmptyDim 30 Sep - 7:09

Kisono méditait trnaquillement sur des rochers pas très loin de cette personne, il se leva pour aller voir les environs et remarqua cette magnifique personne posé sur sa couverture. Il descendit et alla la voir

-Bonjour jeune demoiselle, je me prénomme M. le duc Kisono Haikimara mais appelez moi Kisono. Je ne vous aviez pas vus avant, je m'en désole mais pour me faire mon pardon, je vais vous tenir compagnie car vous avez l'air rudement seule.

Il s'assit tranquillement à coté d'elle en la contempla

°Elle est vraiment belle°

-Pourrions-nous nous tutoyez?

Il jeta des coups d'oeuil sur son sac-à-dos, son magazine, tous qui pourrais lui donnais un indice

°Je vois, elle est seule en ce moment, peut-être que...°
Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi pique nique [PV Kisono]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit pique-nique [pv : Suko]
» Pique-nique sur le sable fin entre potes
» Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser