Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après un dur entraînement ... [PV première fille]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après un dur entraînement ... [PV première fille] Empty
MessageSujet: Après un dur entraînement ... [PV première fille]   Après un dur entraînement ... [PV première fille] EmptySam 29 Sep - 1:14

Capitaine de l'équipe, Kuchiki Byakuya s'entraînait, depuis des heures, avec ses équipiers, à la fin de l'entraînement, il alla prendre son sac sur les bancs, où quelques personnes étaient là, que ce soit pour le voir, ou en voir d'autres, cela lui préocupait pas tant, il alla alors se doucher dans les vestiaires, une fois que ce fut chose faite, il revint, et s'asseya sur les bancs, pris de nostalgie par ses anciens matchs, sans même faire attention que presque tout le monde était parti sauf lui, il était maintenant seul ici, sur le terrain, apart si quelqu'un avait été assez discret pour être là sans qu'il fasse attention, mais ça ne le gênait pas, ses souvenirs voguait dans sa mémoire, il se rappellait de lorsqu'il avait commencé le basket, c'était en même temps que la Boxe Thaï et le Kenjutsu, éduqué par sa richissime famille, il avait réussi à tenir un emploi du temps des plus chargés, et il était parvenu à un niveau physique et sportif hors du commun, il restait là, nostalgiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Après un dur entraînement ... [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Après un dur entraînement ... [PV première fille]   Après un dur entraînement ... [PV première fille] EmptySam 29 Sep - 1:29

Sué Tsukushi [ comme par hasard ] avait décidé de visiter plus que le parc et les rues qui entouraient le pensionnat. Cette fois, c'était direction le terrain de basket !
D'après ce qu'elle avait entendu, c'était bourré de beau mec là-bas...
Un vague sourire sans vie s'étalait sur son visage aux trais fins, et elle avançait droit devant.
Un match avait lieu au moment où elle entra dans les tribunes. Non, ce n'était pas un match, mais un entraînement.
Elle regarda un moment les joueur évoluer plus ou moins habillements. C'était asser impressionnant, quand elle pensait qu'elle ne savait pas en jouer...
Puis ils partirent tous un par un, direction les vestiairs. Mais maintenant qu'elle était là, Sué n'allait pas partir de suite. Elle se calla confortablement et commença à partir dans ses pensées, de telle façon que le silence total se fit...
Un bruit attira son attention, au bout d'un certain temps... quelqu'un était sortit des vestiairs pour venir se poser sur les tribunes, en face d'elle. Un petit sourire apparu sur ss lèvres, et la jeune femme le héla.

"Hé, salut ! c'est toi qui jouais tout à l'heure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après un dur entraînement ... [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Après un dur entraînement ... [PV première fille]   Après un dur entraînement ... [PV première fille] EmptySam 29 Sep - 1:39

Byakuya se retourna alors, regardant la personne qui l'avait interpellée, apparement, c'était une jeune fille, assez jolie, elle lui demandait si c'était lui qui avait joué, de sa bouteille dans la main, il but une gorgée, puis la regarda de haut en bas, de son air froid habituel...

- " Ouais... "

Il la regarda, rebut une gorgée puis vint à rester là, debout devant elle, sans rien dire, il portait encore sa serviette sur son épaule, signe qu'il avait fini, il était torse nu, mais portait un bas...

- " Je savais pas que y avait quelqu'un...Je me serais habillé sinon. "
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Après un dur entraînement ... [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Après un dur entraînement ... [PV première fille]   Après un dur entraînement ... [PV première fille] EmptySam 29 Sep - 1:46

Sué ne manqua pas de relooker le belle âtre avec son regard sombre et quelque peu coquin. Légèrement éxitée par un vers de trop bu dans un bar, avant son arriivée, elle ne pu retirer le petit sourire de ses lèvres, puis descendit pour arriver à la hauteur du garçon.

" ho mais c'est pas grave..."

Elle regarda autour d'elle, remarquant qu'ils étaient seuls.
Enfin, elle plongea son regard dans celui du jeune homme, remarquant qu'il faisait bien une tête et demi de plus qu'elle .

"Ho mais t'es bien grand ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après un dur entraînement ... [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Après un dur entraînement ... [PV première fille]   Après un dur entraînement ... [PV première fille] EmptySam 29 Sep - 15:44

Byakuya était là, debout, toujours devant la jeune fille, qui semblait un peu sombre, mais assez jolie, elle le regardait toujours, c'était vraiment flagrant qu'il l'attirait, mais son regard ne changea pas, elle disait même que cela ne la gênait pas qu'il soit à demi-nu, et vint à lui dire qu'il était grand...

- " Peu importe. "

Il avala encore une gorgée d'eau, et jetta ensuite la bouteille à la jeune fille.

- " Kuchiki Byakuya, Capitaine de l'équipe de Basket, et toi qui es-tu ? "

Cela ressemblait à une invitation à boire un peu, mais cela ne le gênait pas, et il s'approcha un peu, en effet, maintenant, il n'était plus qu'à moins d'un mètre de la jeune fille, mais toujours le même air froid et hautain, et sûr de lui, sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Après un dur entraînement ... [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Après un dur entraînement ... [PV première fille]   Après un dur entraînement ... [PV première fille] EmptySam 29 Sep - 18:59

Elle rattrapa la bouteille d'eau d'un geste rapide et précis.

- " Kuchiki Byakuya, Capitaine de l'équipe de Basket, et toi qui es-tu ? "

Un sourire étrange s'afficha sur son visage. Elle plongea son regard dans le sien, puis répondit.

"Sué Tsukushi "

Travailleuse au noir ? non, ça ne se faisait pas de dire de telles choses! En même temps, le faite qu'elle n'avait pas de situation stable à afficher au jeune homme la m'était quelque peu mal à l'aise.
Passons.

"Capitaine de basket ? c'est cool ça..."

Elle s'approcha un peu, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après un dur entraînement ... [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Après un dur entraînement ... [PV première fille]   Après un dur entraînement ... [PV première fille] EmptySam 29 Sep - 20:15

Le Capitaine de l'équipe ne bougea pas, regardant simplement, d'un air froid, ou plutôt normal pour lui, quoi que très froid, vers la jeune fille, qui avancait maintenant, très lentement, après avoir dis son nom, et dire que c'était cool d'être Capitaine, il eut alors un léger effet de nostalgie, repensant comment il était devenu Capitaine d'équipe, ce fut assez dur au départ, durant cinq ans, il avait fait ces preuves et de nombreuses équipes et ainsi, clubs, l'avaient remarqué, aujourd'hui, il avait 21 ans, et paraissaît 25, et était rûdement bien payé, normal, pour quelqu'un qui est Capitaine d'équipe, et boxeur...C'était loin d'être rien niveau argent, il ne s'en plaignait pas...Ni même de rien du tout.

- " C'est assez intéressant en effet, d'être Capitaine, ce n'est pas facile...Mais j'aime beaucoup le basket...Tout comme les autres sports que je partique. "
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Après un dur entraînement ... [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Après un dur entraînement ... [PV première fille]   Après un dur entraînement ... [PV première fille] EmptySam 29 Sep - 21:52

Sué commença à s'intéresser à la profession du Capitaine, et le regarda avec un certain respect, rare à lire dans ses yeux.
Il avait un beau métier, et il semblait vraiment l'aimer. Car il se mit direct à lui en parler.

"Tu as commencé quand? t'es bien payé? "

Quelles questions existentielles ! mais que voulez-vous...
La jeune femme ne pouvait cacher sa gaieté du à la boisson, et commença à se rapprocher encore un peu plus du jeune homme.
Elle ne devrait pas. Elle ne devrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après un dur entraînement ... [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Après un dur entraînement ... [PV première fille]   Après un dur entraînement ... [PV première fille] EmptySam 29 Sep - 22:48

Byakuya la regarda, elle semblait assez interessée par son argent, il esperait simplement que toutes les filles ne soient pas comme ça, quoi que, peu lui importait pour le moment...Il releva les yeux de sa rêverie, puis finalement, vint à répondre, après quelques minutes.

" J'ai commencé il y a ... Onze ans, quand j'avais exactement dix ans, mais je faisais déjà du basket avant, mais plutôt sans réelle passion, c'est venu plus tard, pour les payements, je suis pas sûr que ça te regarde, mais ça me suffit...Largement. "

Qu'esseyait-elle de faire avec lui ? Vraiment, Sué était une personne un peu étrange, mais l'air de Byakuya ne changea pas, il n'avait pas changé sa froideur de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Après un dur entraînement ... [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Après un dur entraînement ... [PV première fille]   Après un dur entraînement ... [PV première fille] EmptyDim 30 Sep - 1:38

Sué resta un moment pensive. Tout ce que représentait le jeune homme pour elle, c'était quelqu'un qui avait réussit grace à sa passion... et elle, elle n'avait même pas asser d'argent pour vivre convenablement. Encore moins pour élever un enfant...
Elle lui lança un regard étrange, qui ne dévoilé aucunement ses pensées. Peut-être allait-il croire qu'elle s'intéressait à son argent, mais cela était faux. Elle s'intéressait juste à la manière dont il l'avait eu.
Il fallait qu'elle trouve quelque chose pour s'emplumer, elle aussi. Si elle voulait voir les jours défiler sans les craindres.

"Ce doit être sympatique, d'être à l'aise... C'était pas facile au début, je supose.."

Elle le regarda, avec un air sérieux, quasiment "femme d'affaire" puis lui sourit pour détendre un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après un dur entraînement ... [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Après un dur entraînement ... [PV première fille]   Après un dur entraînement ... [PV première fille] EmptyDim 30 Sep - 1:42

Byakuya resta là, planté comme un piquet, totalement immobile, examinant chaque fais et geste de la jeune fille, d'une oreille fine, et sans quasiment aucun tournement de visage, et de yeux, il avait un calme vraiment intense, c'était vraiment surprenant, puis elle tenta de détendre l'atmosphère, quelque peu, précedement, tendue, mais bon...

- " Tout est possible, si on le veut réellement. "

Il cligna des yeux, lentement, durant au moins deux secondes, prouvant son calme absolu, lorsqu'il les réouvrit, il les redéposa sur la jeune fille et ajouta.

- " Où veux-tu en venir ? Avec toutes tes questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Après un dur entraînement ... [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Après un dur entraînement ... [PV première fille]   Après un dur entraînement ... [PV première fille] EmptyDim 30 Sep - 1:52

Sué parrut alors légèrement gênée, mais cette gêne s'évapora très rapidement.

"Ho, comme ça... si ça te dérange que je sois là, dis le moi... je ne te retiens pas..."

Elle le regarda, attendant sa réponse. Son visage cette fois c'était quelque peu renfermé, n'exprimant plus rien. Elle se rendit compte qu'il était inutile de jouer une autre personnage qu'elle même face à cette individu. Alors elle retira son masque, et afficha sa vrai nature.
Une ombre passa donc sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après un dur entraînement ... [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Après un dur entraînement ... [PV première fille]   Après un dur entraînement ... [PV première fille] EmptyDim 30 Sep - 2:02

Byakuya resta de marbre, ne bougeant toujours pas, mais simplement, vint à la regarder, au niveau du visage, précisement, puis lorsqu'elle vint à devenir sérieuse, il comprit alors qu'elle avait comprit qu'i létait inutile de faire semblant d'être quelqu'un d'autre, il ne vint à rien dire premièrement, simplement, examinant ses réactions, puis finalement, il vint ensuite à répondre.

- " Fais ce que tu veux. "

Il s'asseya alors sur le banc où était précedement assise la jeune Sué, sans un mot, puis une fois bien assis, il prit la bouteille d'eau, et en rebut une gorgée, avant de finalement ajouter.

- " Si tu me gênerait vraiment, je ne prendrais pas la peine de te parler, je pense. "

N'était-ce pas logique..Ce qu'il avait dit ? Oui ça l'était, mais c'était aussi un personnage très mystérieux...Que cachait-il réellement derrière ce visage si calme...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Après un dur entraînement ... [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Après un dur entraînement ... [PV première fille]   Après un dur entraînement ... [PV première fille] EmptyDim 30 Sep - 2:19

Sué ne lança ancun sourire cette fois, mais comprit que sa présence n'était pas vraiment mal, venue.
Elle prit place à côté du garçon, et regarda le terrain d'un regard vide.

"Oui, c'est souvent ce qu'on dit..."

En effet, elle avait rarement croisé des gens qui parlait avec d'autre qu'ils n'aimaient pas...

"Tu es ici depuis longtemps? je ne t'ai encore jamais croisé.."
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après un dur entraînement ... [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Après un dur entraînement ... [PV première fille]   Après un dur entraînement ... [PV première fille] EmptyDim 30 Sep - 2:30

Byakuya releva un peu les yeux, elle ne l'avait jamais croisé ? Qu'importe, c'était probablement dû à ses horaires d'entraînements, une fois à la boxe, une fois au Basket, une fois à son club de Kenjutsu...C'était vraiment très chargé tout ça !...Enfin bon, maintenant, il devait simplement, répondre à la jeune fille, Sué Tsukushi...Tel était son nom.

- " Hmm...Pour le Basket, ça fait 11 ans que j'en fais, 13 ans que je fais de la Boxe Thaï, et presque 10 ans que je fais du Kenjutsu...Avec tout ça, j'ai rarement le temps de faire autre chose, alors je pense que on me voit rarement...Enfin bon... "

Il était là, simplement, en train de remémorer ces sports, il était vraiment très sportif celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Après un dur entraînement ... [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Après un dur entraînement ... [PV première fille]   Après un dur entraînement ... [PV première fille] EmptyDim 30 Sep - 16:44

Le regard de la Sué se perdit devant elle, alors qu'elle se plongeait dans ses pensées.
Le garçon lui déclina son emploi du temps, et elle comprit que cela n'était pas étonnant qu'ils ne se soient jamais croisés, étant donné le nombre de chose qu'il devait faire !

"Je vois... chargé, ton emploi du temps..."

Elle tourna la tête et le regarda. Ses yeux n'exprimaient rien de spéciale. Jusqu'à ce qu'un sourire vint doucement éluminer son visage. Un sourire pourtant sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après un dur entraînement ... [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Après un dur entraînement ... [PV première fille]   Après un dur entraînement ... [PV première fille] EmptyDim 30 Sep - 17:02

Byakuya resta là, sans rien ajouter, simplement, il était toujours ainsi, assez pensé, réfléchit, et peut-être même quelque peu concentré, sur un...rien ? Non, surtout sur ses entraînement, il ne les trouvaient pas si chiants, ni même "lourds" mais c'était sa passion, chacun la sienne, après tout...C'était ça pour lui, sa passion: le sport.

- " J'y suis habitué, ça va, et puis, j'aime beaucoup mon sport. "

Il sentit le regard de la jeune fille se rédeposer sur lui, et n'ajouta, ni fit aucune réflexion sur cela, après peu, elle souriait à nouveau, un sourire vide, presque comme sans émotion, mais peu importait, ça lui était un peu égal...Il n'y avait pas grand chose d'amusant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Après un dur entraînement ... [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Après un dur entraînement ... [PV première fille]   Après un dur entraînement ... [PV première fille] EmptyDim 30 Sep - 17:08

Sué chercha quelque chose dans son sac. Il y avait tant de chose la dedans! une dizaine de MP3 et 4 qu'elle devait revendre, une arme... du shit, des cigarettes, du tabac...
Elle sortit une cigarette roulée, faite par elle meme [ on se demande ce qu'elle a mit la dedans ]

"Ca te dérange si je fume un peu? "

Elle le regarda, d'un air quelque peu indifférente. Elle pouvait lui en proposer s'il en voulait aussi, mais après...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après un dur entraînement ... [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Après un dur entraînement ... [PV première fille]   Après un dur entraînement ... [PV première fille] EmptyDim 30 Sep - 17:20

Finalement, Sué vint à demander si elle pouvait fumer, après avoir cherché longuement quelque chose dans son sac, la seule réponse qu'elle recut, ce fut la confisquation de son sac, qui décolla au bout du banc, du côté de Byakuya, et sa cigarrette d'écrasée entre les doigts du Basketteur.

- " Ca te déranges, si je t'empêche de fumer ?... "

Ironique ? Seulement, il était ainsi, s'il ne voulait pas qu'elle fume, il allait lui empêcher, par tout les moyens possible...Quels qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Après un dur entraînement ... [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Après un dur entraînement ... [PV première fille]   Après un dur entraînement ... [PV première fille] EmptyDim 30 Sep - 17:29

Sué sentit son sac lui échapper des mains et son joint se faire écraser.
Elle regarda le garçon avec de grand yeux avant d'éclater de rire. On pouvait dire qu'elle avait était surprise!
Elle sauta sur lui pour récupérer son sac, mais il ne se laissait pas faire. ...

"Rend moi au moins mon sac-euh !!! "

Elle agitta vainement ses mains devant elle, qui étaient seulement à 20 centimètre du sac.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après un dur entraînement ... [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Après un dur entraînement ... [PV première fille]   Après un dur entraînement ... [PV première fille] EmptyDim 30 Sep - 17:32

Le sac resta toujours à côté de Byakuya, qui empêchait toujours Sué de le récupérer, il ne souhaitait pas que une seconde cigarrette, ou quoi que ce soit en sorte, sa main sur le genou de Sué l'empêcha, et la fit comprendre, qu'il ne la laisserait pas faire, et cela la rendit ainsi assise, l'empêchant de bouger, mais vu qu'elle s'était presque levée, elle fut assise de moitié sur Byakuya, qui regarda une fois de plus le sac, avant de dire.

- " ...Pas envie. "

Un simple "pas envie" sortait de sa bouche, était-ce par amusement, ou était-ce par réelle embêtement, ou simplement pour réellement l'empêcher de fumer ? C'était impossible à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Après un dur entraînement ... [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Après un dur entraînement ... [PV première fille]   Après un dur entraînement ... [PV première fille] EmptyDim 30 Sep - 17:36

Sué était immobilisée contre le garçon et le banc. Il finirait pas lui broyer le genoux si elle ne se tenait pas tranquille... alors elle cessa de se débattre et fit mine de ne plus s'intéresser à son sac. Elle jeta un regard au jeune homme avant de lui lancer:

"Je vais pas me rerouler un joint, rend moi mon sac"

Elle voulait son sac pour deux raisons: elle était mal à l'aise quand quelqu'un avait ses affaires
et elle n'aimait pas que quelqu'un d'autre qu'elle soit au courant du contenu de ce sac.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après un dur entraînement ... [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Après un dur entraînement ... [PV première fille]   Après un dur entraînement ... [PV première fille] EmptyDim 30 Sep - 17:41

Ce fut une main agile, qui garda le sac, et le déposa un peu plus loin, comme pour dire que personne ne l'aura, ni même Byakuya, ni même Sué, il la laissa assise, et vint alors à dire.

- " Tais-toi, et reste là, tu ne l'auras pas, tu le récupereras quand tu partiras, son contenu ne m'interesse pas, de toute manière...Ne me forces pas à vouloir le découvrir, alors n'insiste pas. "

Franc et direct, il l'avait dit, Byakuya l'avait laissé maintenant là, relâchant son genou, il la testait, voir si elle retenterait, ou l'écouterait, si elle l'écouterait, il ne ferait rien, sans quoi, il examinerait ce sac, à qui elle tient tant à recupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Après un dur entraînement ... [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Après un dur entraînement ... [PV première fille]   Après un dur entraînement ... [PV première fille] EmptyDim 30 Sep - 17:45

Malheureusement, Sué n'était pas une fille à qui on pouvait dicter ses actes. Elle fit style de rester calme, puis sauta rapidement en direction de son sac.
Bien sûre, elle n'arriva pas à son but, mais ses doigts avait frôlé le tissu du sac... frôlé.
Elle jeta un regard au garçon, un regard fougueux qui témoignait d'une certaine sauvagerie qui habitait la jeune femme.
Elle repartit à l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Après un dur entraînement ... [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Après un dur entraînement ... [PV première fille]   Après un dur entraînement ... [PV première fille] EmptyDim 30 Sep - 17:52

Ce fut à nouveau une réaction de la part de Sué, qui placa un bras tendu vers son sac, mais ce fut le bras, et la main gauche, de Byakuya, qui l'en empêcha, son bras parcourait tout le long de la poitrine de la jeune fille, sans même l'avoir fait volontairement, et sa main se posa finalement sur l'extrêmité du sein de la jeune fille, pour la reposer assise, lorsqu'elle voulut recommencer, ce fut une rapide prise qui l'en empêcha, en effet, elle était maintenant prise comme un flic arrêterait une personne, elle était ventre sur le banc, et par derrière, Byakuya la maintenait.

- " Tu as insisté, je t'avais prévenue. "

Il l'a laissa là, et ouvra le sac, examinant son contenu, en le posant sur le dos de la jeune fille, incapable de bouger désormais, lorsqu'il eut fini d'examiner, il le redéposa, plus loin, en le lancant sur le sol, du haut des bancs, c'était bien deux metres, le bruit de l'aterrisage fit un "boom", puis plus rien, mais la prise de Byakuya elle, était toujours en place sur Sué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un dur entraînement ... [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Après un dur entraînement ... [PV première fille]   Après un dur entraînement ... [PV première fille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un dur entraînement ... [PV première fille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» douche avec une bonne fille[pv premiere fille bon rp]
» recerche fille gentille (pv premiere fille)
» apres un petit entrainement..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser