Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~ Chambre de Misato et Yusuki ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Chambre de Misato et Yusuki ~ Empty
MessageSujet: ~ Chambre de Misato et Yusuki ~   ~ Chambre de Misato et Yusuki ~ EmptyVen 28 Sep - 18:31

Secrétaire d'admission : Voilà Misato. Une nouvelle fois, pardonnez nous d'avoir perdu vos clefs de votre ancienne chambre... Nous vous offrons celle-ci. Elle est un peu plus grande, il y a deux lits.


Misato entra dans la chambre, ses bagages en mains, et les posa sur le lit de droite. La jeune femme se tourna vers l'adulte travaillant à l'administration et répondit d'un sourire amical.

-Ne vous en faites pas Madame. Je comprends tout à fait... merci.

Secrétaire d'admission : Contente que cela vous plaise Mademoiselle. Ne me posez pas la question, je ne sais pas si vous aurez une colocataire de chambre... Bien. Je vous laisse, au revoir.


Misato la regarda, et haussa un sourcil.

-Au revoir...


La secrétaire partit, fermant la porte derrière elle. La chambre semblait spacieuse, mais c'est dû à la peinture blanche, et au placement des meubles. Il y avait deux fenêtres, deux lits opposés, une table de nuit pour chaque lit, une salle de bain, et deux grands armoires. Il y avait aussi deux petites lampes parfaitement disposées sur les tables de nuit. Misato rangea ses affaires dans son armoire, et fit assez rapidement pour ensuite s'écrouler sur son lit. Elle soupira ensuite de soulagement.


-Aaaaah... je dois réviser mes Maths.
...Je le ferai plus tard en fait. Neutral


Elle était vêtue normalement, comme une élève à la mode. Elle sortit son portable de sa poche et envoya un message à sa mère.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
élève bien dans sa peau
Yusuki


Féminin Nombre de messages : 207
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : je ne sais pas
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 14/15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

~ Chambre de Misato et Yusuki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Misato et Yusuki ~   ~ Chambre de Misato et Yusuki ~ EmptySam 29 Sep - 4:04

Yusuki cherchait sa nouvelle chambre , quand elle eue trouver la porte elle entendit les dernier mots d'une personne.Bien sur elle ne savait pas comment s'y prendre pour les premieres approche.
Puis Yusuki ouvrit la porte et dit d' unne toute petite voix:


"Bonjour... je ne te...dérange pas...,je pense etre dans ma chambre..."

*Bah oui normallement*

Yusuki regardait par terre, elle est tellement timide.
Revenir en haut Aller en bas
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Chambre de Misato et Yusuki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Misato et Yusuki ~   ~ Chambre de Misato et Yusuki ~ EmptySam 29 Sep - 10:28

La vraie raison de Misato ici au sein de ce Pensionnat est de se faire passer pour une élève modèle, et de rapporter des informations sur tout ce qui pourrait être louche... Evidemment, personne ne doit le savoir... Alors qu'elle venait de finir son texto, elle vit la porte d'entrée située sur sa gauche, s'ouvrir. La jeune femme se releva alors, et vit une autre élève entrer, toute timide. Misato l'écouta, puis répondit d'un sourire paisible.

* Une colocataire... j'aurai plus de chances de découvrir ce qui est louche ici. Première étape : gagner la confiance... *

-Bonjour, non non tu ne me déranges absolument pas. A mon humble avis, tu es en effet dans ta chambre... ton lit est là, en face du mien. Entres. ^^


Misato rangea rapidement son portable dans sa poche, puis tout en croisant les bras, se mit aux côtés de sa colocataire. La jeune femme afficha alors un sourire amical


-Je m'appelle Misato, et toi ?

* Appriori, il n'y a rien de spécial dans ce pensionnat. On m'a encore envoyée pour rien. Neutral
Bah, on verra bien... *


Elle garda son sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
élève bien dans sa peau
Yusuki


Féminin Nombre de messages : 207
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : je ne sais pas
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 14/15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

~ Chambre de Misato et Yusuki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Misato et Yusuki ~   ~ Chambre de Misato et Yusuki ~ EmptySam 29 Sep - 15:35

Yusuki releva alors la tête et répondit:

"Je...m'appelle Yusuki"

*Elle a l'air drolement sympa comme fille, je vais faire un petit...*

Le jeunne fille sourit alors,pour ne pas paraitre mal polie.
Revenir en haut Aller en bas
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Chambre de Misato et Yusuki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Misato et Yusuki ~   ~ Chambre de Misato et Yusuki ~ EmptySam 29 Sep - 17:19

Misato joigna ses mains devant elle, et attendit que sa colocataire ouvre ses sacs pour l'aider à ranger ses affaires. Voyant qu'elle était vraiment timide, la jeune femme se dit que ça allait être plus difficile que prévu. Elle tourna la tête vers la fenêtre et soupira désespérément, tout en restant discrète... Puis elle sourit à sa nouvelle amie, et fit :

-Enchantée Yusuki-chan. ^^ Tu es nouvelle ici non ?


Pendant ce temps, Misato alla s'asseoir sur son lit. La jeune femme poursuivit :

-Il va falloir se mettre d'accord sur les quelques règles à suivre ici... On est deux dans une chambre, donc premièrement, aucun garçon n'est autorisé à entrer ici. Qu'en penses-tu ? Ensuite, si un jour tu as un quelconque problème, viens me voir... Je tâcherai de régler surtout les comptes aux garçons...


Voyant qu'elle s'était emportée, elle sourit bêtement, gênée :


-Euh... désolée. ^^' Disons que je hais les pervers...


Misato soupira faisant mine qu'elle était fatiguée.


-Tout ce chemin parcouru m'a crevée... Tu aimes quoi dans la vie ?


La jeune femme attendait plus de trois mots de la part de sa nouvelle colocataire...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
élève bien dans sa peau
Yusuki


Féminin Nombre de messages : 207
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : je ne sais pas
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 14/15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

~ Chambre de Misato et Yusuki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Misato et Yusuki ~   ~ Chambre de Misato et Yusuki ~ EmptySam 29 Sep - 17:50

Yusuki sourit de plus belle a misato et repondit a toutes ses questions:

"Oui je suis nouvelle et je suis arrivée y a quelques jours."

"Pour les règles oui elle sont bien ,moi aussi je hais les pervers bah"

"Sinon dans la vie j'aime bien les mangas, es dramas, le cosplay , tout ce qui du japon en gros et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Chambre de Misato et Yusuki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Misato et Yusuki ~   ~ Chambre de Misato et Yusuki ~ EmptySam 29 Sep - 18:09

Misato la regarda. Yusuki n'avait pas l'air malhonnête, ni d'une menteuse professionnelle. La jeune femme aquiesca à tout ce que disait sa colocataire, puis elle répondit calmement :


-J'aime aussi tout ce qui se rapporte au Japon. La culture est si intéréssante... J'aime bien entendu les mangas.


Elle afficha un sourire amical.


-Tu ne sors pas tes affaires de ton sac ^^ ? Tu as ta propre armoire qui est juste là, à côté.

* Pas l'air bavarde... je fais un effort de mon côté. Bon, il va falloir qu'elle se sente à l'aise. *

-Tu es amoureuse de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
élève bien dans sa peau
Yusuki


Féminin Nombre de messages : 207
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : je ne sais pas
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 14/15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

~ Chambre de Misato et Yusuki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Misato et Yusuki ~   ~ Chambre de Misato et Yusuki ~ EmptySam 29 Sep - 21:06

Yusuki répondit alors :

"Oui j'ai ien dit mangas pour quoi?"

Quand Yusuki entendit si elle ne sortait pasd ses affaires elle dit alorss:

"si si je les sort t'inquiete pas!"

Yusuki pris alors un paquee de curly et commenca a manger ca fesait un bout de temps qu'elle n'avait pas mangée, la jeunne fille en profita pour retirer ses habits des ses 3 valises.
Elles avait que des habits de gothics lolita et de mode japonaises.

Mais quand celle-ci enteue le mot amourses de quelqun elle se mit a avaller de travers et rigola, puis elle repondit,

"Oui, de Hanazawa Rui, il est trop beau."'
Revenir en haut Aller en bas
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Chambre de Misato et Yusuki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Misato et Yusuki ~   ~ Chambre de Misato et Yusuki ~ EmptyDim 30 Sep - 10:48

Misato répliqua.


-Oh pour rien, je t'ai juste dit que j'aimais beaucoup les mangas...

Lorsqu'elle répondit au fait qu'elle allait sortir ses affaires, Misato lui afficha un sourire amical. Elle nota une certaine tension, ou bien un certain stresse venant de Yusuki. La jeune femme n'en était pas sûre, et il y avait des chances pour qu'elle se trompe. Lorsqu'elle manqua quelque peu de s'étouffer, et qu'elle répondit par la suite, Misato fut surprise.

* Je ne sais pas ce que tu me caches, mais je crois que je le saurai tôt ou tard... Neutral *


Elle fit mine de chercher dans sa mémoire.


-Mmh... Hanazawa Rui dis-tu ? J'ai beau être là depuis un long moment, je n'en ai jamais entendu parlé.


* Il va falloir que j'entre discrètement dans la salle du proviseur pour lui prendre le book sur tous les élèves inscrits. *


-Moi pour ma part, j'ai eu une déception amoureuse auprès d'un garçon, et... pour l'instant, niveau sentiment, je fais une pause. Plus tard pourquoi pas, me marier avec le bon. Rolling Eyes Encore faut-il qu'il éxiste. Smile


Misato regarda Yusuki pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
élève bien dans sa peau
Yusuki


Féminin Nombre de messages : 207
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : je ne sais pas
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 14/15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

~ Chambre de Misato et Yusuki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Misato et Yusuki ~   ~ Chambre de Misato et Yusuki ~ EmptyDim 30 Sep - 11:31

[lol jai cre lire j'ai bien entendus les mangas désolée ]

Yusuki regarda a son tour Misato et lmui répondit:

"Oui Hanazawa Rui, mais si tu n'en as jamais entendue parlée, c'est parce qu'il n'est pas dans ce pensionnat. "

*Ce pourrais t-il qu'il me remarque??*

Quand La jeune femme entendit la derniere phrase de Misato, Yusuki regarda Misato d'un qui voulait dire "désolée!"
Revenir en haut Aller en bas
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Chambre de Misato et Yusuki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Misato et Yusuki ~   ~ Chambre de Misato et Yusuki ~ EmptyDim 30 Sep - 12:11

Misato la regarda et sourit.

-Ne t'en fais pas ^^, aujourd'hui je me consacre à mes études.

* Yusuki, aurais-tu une préférence pour les filles ? Neutral *

Misato avait quelque peu des doutes, et puis de toutes manières, elle se faisait toujours une idée des personnes qu'elle fréquentait, même si cela pouvait être faux.

-Pourquoi es-tu venue dans ce pensionnat si la personne que tu aimes est dans un autre établissement ? Généralement, on fait tout pour être avec celui que l'on aime non ?


* Ca se trouve elle aime bien les garçons. Mais voyons sa réaction face à cette question. *
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
élève bien dans sa peau
Yusuki


Féminin Nombre de messages : 207
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : je ne sais pas
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 14/15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

~ Chambre de Misato et Yusuki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Misato et Yusuki ~   ~ Chambre de Misato et Yusuki ~ EmptyDim 30 Sep - 20:57

"Mes parents m'avait déja résèrvés une place dans ce pensionnat bien avant que je tombe amoureuse de Rui, sans meme que je le sache alors c'est pour ca et puis ils m'ont dit qu'ils etait reputer comme pensionnat."

*Si seulement je pourrais le revoir*

Yusuki regarda Misato et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Chambre de Misato et Yusuki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Misato et Yusuki ~   ~ Chambre de Misato et Yusuki ~ EmptyLun 1 Oct - 11:23

Misato la fixa dans les yeux, et vit la réaction. Il n'y avait rien... ce qui était intriguant pour Yusuki qui était timide il y a deux minutes. La jeune femme compris que sa colocataire n'était pas une de ces filles écervelées, et sourit.


-Ah d'accord, c'est dommage...

Elle bailla, mettant sa main devant sa bouche. Puis Misato s'attacha les cheveux. Elle se leva et alla dans la salle de bain.

-Il se fait tard, et les surveillants vont faire leurs rondes. On a intérêt de dormir si on ne veut pas se faire remarquer. ^^

Elle se déshabilla, et mit sa chemise de nuit mettant en valeur sa silhouette. Misato sortit de la salle de bain, et se dirigea vers son lit. Elle entra tranquillement dans celui-ci, et sortit un livr qu'elle ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
élève bien dans sa peau
Yusuki


Féminin Nombre de messages : 207
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : je ne sais pas
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 14/15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

~ Chambre de Misato et Yusuki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Misato et Yusuki ~   ~ Chambre de Misato et Yusuki ~ EmptyLun 1 Oct - 18:25

Yusuki regarda alors la jeune fille entrer dans son lit puis fit de même. Celle-ci pris un carnet a dessin(Qui a til de si secret?).La jeune femme commence alors a dessiner, mais celle ci- commenca ensuite a ce frotter les yeux et s'endormir.

Yusuki revais de ce qui des plus confidentiel.
Puis a la suite de cela Yusuki ce reveilla brusquement en se cognant, car elle avait sentit quelque chose.


"Quoi quequ'il ce passe??"
Revenir en haut Aller en bas
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Chambre de Misato et Yusuki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Misato et Yusuki ~   ~ Chambre de Misato et Yusuki ~ EmptyMer 3 Oct - 19:01

Misato fut réveillée par sa colocataire qui venait de se réveiller brusquement. Elle vit une personne entrain de toucher Yusuki. La jeune femme fronça les sourcils, et sortit rapidement de son lit, fonçant sur la personne.

-Dégages d'ici !!

Elle pivota sur elle-même et envoya son plus puissant coup du pied droit qu'il attrapa rigolant. Misato fut surprise, sauta et envoya son autre pied dans la figure du jeune homme.

-Aaaaaah !!!


Celui-ci fut destabilisé, rigola à nouveau, puis partit en courant. La jeune femme courut à sa poursuite mais il avait maintenant rejoins l'autre étage. Elle rentra dans la chambre et ferma à clef. Misato alluma la lumière et regarda Yusuki. Elle se dirigea vers elle, et s'asseya sur son lit.



-Ca va ? tu n'as rien ? Neutral

* J'arrive pas à le croire... comment osent-ils venir dans les chambres en plein milieu de la nuit. *
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
élève bien dans sa peau
Yusuki


Féminin Nombre de messages : 207
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : je ne sais pas
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 14/15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

~ Chambre de Misato et Yusuki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Misato et Yusuki ~   ~ Chambre de Misato et Yusuki ~ EmptyVen 21 Déc - 0:03

Yusuki ne croyais pas a ce qui venait de se passer:

"Oui, ca va, mis a part ce qui vient de ce passer, ca va!"

Puis la jeune fille sourit alors a Misato.

*Elle est vraiment gentille*

"Merci de m'avoir aider! Je t'en suis vraiment reconnaissante.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Chambre de Misato et Yusuki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Misato et Yusuki ~   ~ Chambre de Misato et Yusuki ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chambre de Misato et Yusuki ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Misato et Kaori-chan. ^^
» Dans la chaleur du feu [Pv Yusuki ^^]
» Premier soir [PV Misato et Hiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser