Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Nogo
élève bien dans sa peau
Hikaru Nogo


Masculin Nombre de messages : 198
Age du personnage : Anti-mateuuuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Age:15 ans...
Date d'inscription : 02/02/2007

La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] Empty
MessageSujet: La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko]   La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] EmptyVen 28 Sep - 13:08

Hikaru qui suivait la jeune fille arriva devant sa chambre,il sortit de sa poche la clef que "La dame de l'acceuil"(^^) lui avait donné.Il mit la clé dans la serrure ,la tourna et ouvrit la porte.Derrière cet même porte se trouvait une chambre somptueuse!De couleurs orange,rouge: Ses couleurs préférées!

-"Ce sont mes couleur préférées" dit-il à la jeune fille.

-"Il y a même un petit frigo!"

Il regarda ensuite la jeune fille et l'invita à entrer.

-"Entre!Je t'en prie^^"

Il fixa la jeune fille avec ses beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko]   La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] EmptyVen 28 Sep - 13:22

Kimiko ne put resister aux yeux du jeune homme donc elle rentra dans la chambre de Hikaru, refermant la porte derrière elle... La chambre était jolie elle devait l'avouer, la jeune femme continua de sourire puis elle se décida a parler...

" C'est vraiment jolie ! J'adore les couleurs "

Kimiko s'asseya sans géne sur le lit du jeune homme présent dans la pièce, oui elle aime bien les lits c'est pas de sa fautes c'est plus fort qu'elle hop! des qu'elle voit un lit elle veut s'asseoir dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nogo
élève bien dans sa peau
Hikaru Nogo


Masculin Nombre de messages : 198
Age du personnage : Anti-mateuuuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Age:15 ans...
Date d'inscription : 02/02/2007

La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko]   La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] EmptyVen 28 Sep - 14:05

Hikaru était content que Kimiko entre dans sa chambre.Il l'aimait bien car ils avaient de nombreux point communs notamment les couleurs de la chambre sublimes.Hikaru déposa son sac dans une armoire,il les rangera plus tard,il enleva ensuite ses chaussures et les déposa près de son lit.Quand la fille s'asseya sur le lit,il se dirigea,lui,vers le petit frigo et proposa à la jeune fille:

-"Tu veux quelque chose à boire ? " lui dit-il avec une expression joyeuse.

Et il attendait la réponse de Kimiko qui s'était assise sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko]   La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] EmptyVen 28 Sep - 14:17

Kimiko resta assise sur le lit du jeune homme, elle le regarda faire, il lui proposa quelque chose a boire, elle lui sourit puis lui répondit

" Non merci ^^ "

Elle resta sur le lit puis elle reprit la parole

" Dis donc il est confortable ton lit ! ^^ "

[ désolé pas d'inspi >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nogo
élève bien dans sa peau
Hikaru Nogo


Masculin Nombre de messages : 198
Age du personnage : Anti-mateuuuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Age:15 ans...
Date d'inscription : 02/02/2007

La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko]   La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] EmptyVen 28 Sep - 14:28

Hikaru prit alors une boisson pétillante.[Pas envie de coca xD]

Suite à la remarque de la jeune fille,il répondit:

-"Ha bon,je ne l'ai pas encore essayé^^"

Il se déplaca alors vers le lit pour s'asseoir à coté de Kimiko,lorsqu'il trébucha sur une des chaussures qu'il avait placé près du lit.Sa boisson pétillante arriva heureusement par terre mais Hikaru se retrouva nez à nez avec Kimiko preque contre ses lèvres.

-"Hum...Désolé,je n'ai pas fait expres." dit-il un petit peu géné.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko]   La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] EmptyVen 28 Sep - 14:34

Kimiko n'u pas le temps de bouger et même si elle en aurait eu le temps rien ne prouve qu'elle l'aurait fais... La jeune femme ne bougea pas, elle se contenta de sourire a Hikaru, qui semblait plus génée qu'elle,

"C'est pas grave..."

la brunette passa sa main sur la joue du jeune homme en souriant

" Tu ... tu as la peau douce..."

La jeune femme souriat de plus belle, les yeux légerement plissés... La jeune femme s'avanca légerement pour unir ces lèvres a celle du jeune homme, sans en demandait la permission elle colla ces lèvres douce contre celle qui ne la laissait pas indifférente...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nogo
élève bien dans sa peau
Hikaru Nogo


Masculin Nombre de messages : 198
Age du personnage : Anti-mateuuuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Age:15 ans...
Date d'inscription : 02/02/2007

La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko]   La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] EmptyVen 28 Sep - 14:47

Hikaru vit la jeune fille s'approcher doucement de lui ,il la laissa faire...Il sentit alors les lèvres de Kimiko se "fusionner" avec les siennes,il prolongea le baiser et chercha la langue de son amie.Il glissa ses mains derrière la tête de la jeune fille,et carressa ses cheveux.Il était doux,il intercala entre le baiser:

-"Je crois que je t'aime"

C'était LE coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko]   La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] EmptyVen 28 Sep - 14:58

Kimiko ne répondit pas au jeune homme, une jeune femme telle qu'elle ne pouvait pas lui dire qu'elle l'aime, surtout sans savoir si demain elle ne passerais pas a un autre, bien qu'elle doute de cette possibilité, elle ne savais pas vraiment, elle qui aimait les aventures sans lendemain, c'était différents avec lui...Cela voulait-il dire qu'elle était amoureuse, peut étre... La vie est remplie de question sans réponse... La jeune brunette passa ces mains dans les cheveux de celui qui comptait le plus a ce moment... Certe elle était un peu destabilisé mais elle ne voulait en rien le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nogo
élève bien dans sa peau
Hikaru Nogo


Masculin Nombre de messages : 198
Age du personnage : Anti-mateuuuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Age:15 ans...
Date d'inscription : 02/02/2007

La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko]   La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] EmptyVen 28 Sep - 18:24

Hikaru n'entendit pas de réponses ce qui lui sembla pour sa part positif,il esperait que ce ne serait pas une " aventure" mais une vrai relation.Il continua à l'embrasser et lui caressa le dos avec un de ses deux mains.[Et oui on a pas 3mains ^^]

Il esperait vraiment que cette "relation" allait durer.
[Deso c'est a mon tour de pas avoir d'inspi Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko]   La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] EmptyVen 28 Sep - 19:36

Kimiko repensa a plusieurs choses a la fois, son passsé, cet homme et surtout sa fausse couche, elel repoussa gentillement le jeune homme

" Ecoute je ne crois pas que ce soit vraiment une bonne idée... Je préfére pas..."

La jeune brunette fuya le regard du jeune homme, elle ne voulait pas lui faire de peine, bien qu'elle ce soit rendu compte qu'elle était amoureuse de lui, justement c'est cela qui lui fesait peur, elle n'avait pas envie de revivre sa...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nogo
élève bien dans sa peau
Hikaru Nogo


Masculin Nombre de messages : 198
Age du personnage : Anti-mateuuuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Age:15 ans...
Date d'inscription : 02/02/2007

La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko]   La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] EmptySam 29 Sep - 17:46

Hikaru apres avoir entendu la jeune fille,ne savait que répondre,il était "désarconné".Il s'assied alors à coté d'elle et dit :

-"D'accord c'est ton choix,mais moi je continuerai à t'aimer".

Il croisa ses mais sur ses genoux et réflechissa à cette phrase.

*J'espere que cela ne se passera pas comme ca *

Il demanda alors:

-"As-tu eu un passé douloureux?Ou alors tu n'a pas envie d'en parler?"

lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko]   La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] EmptySam 29 Sep - 17:49

Kimiko baissa la tête

" J'ai effectivement un passé douloureux..."

Elle s'arréta quelques instants puis elle reprit

" Surtout coté sentimental..."

La jeune femme se leva puis elle regarda le jeune homme un bref instant avant de blayait la salle des yeux

" Je..."

Elle voulait pouvoir en parler mais elle ne pouvait, sinon elle savait qu'elle allait pleurer et qu'il allait avoir pitier d'elle, ce n'est pas ce qu'elle veut...Mais on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nogo
élève bien dans sa peau
Hikaru Nogo


Masculin Nombre de messages : 198
Age du personnage : Anti-mateuuuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Age:15 ans...
Date d'inscription : 02/02/2007

La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko]   La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] EmptySam 29 Sep - 17:57

Hikaru vit la jeune fille hésité et lui dire que son passé etait tres douleureux coté sentimental.
Il lui dit alors très calmement:

-"Tu peux tout me raconter,je ne me moquerai pas de toi."

Hikaru était très attentif à la vie des gens c'est pour ça que dans son ancienne école,les gens qui avait des problemes venait parfois lui en parler,mais avec kimiko c'etait différent,il esperait vraiment une relation positive...Il l'esperait de tout coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko]   La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] EmptySam 29 Sep - 18:16

La jeune femme se rasseya et elle regarda le jeune homme l'air triste

" Tu veux vraiment le savoir? "

Elle prit une grande inspiration puis elle lui déclara

" Quand j'était plus jeune...Je suis tomber amoureuse d'un homme, je...je lui ai offert mon coeur, et lui il m'a abandonné cmme un lache quand il a appris que j'était enceinte... Il est parti en me laissant seul... Puis j'ai fait une fausse couche, je me suis retrouvée seule, je voulais le garder mais je l'ai perdue sans pouvoir faire quoi que ce soit..."

Une larmes perla au coin de l'oeil de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nogo
élève bien dans sa peau
Hikaru Nogo


Masculin Nombre de messages : 198
Age du personnage : Anti-mateuuuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Age:15 ans...
Date d'inscription : 02/02/2007

La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko]   La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] EmptySam 29 Sep - 18:36

Hikaru sentit que cet aveux était profond ,il prit alors Kimiko dans ces bras et dit:

-"C'est pour ça que tu ne préfère pas avec moi?" lui demanda-t-il très gentiment.

Il lui caressa le dos avec sa main gauche.

-"Ca va aller,Ca va passer,Ce n'est pas grave de pleurer."

Il essayait de la réconforté du mieux qu'il pouvait,il esperait que cela lui permetra de mieux se sentir.[Pas trop sur de l'expression la]
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko]   La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] EmptySam 29 Sep - 18:48

Kimiko se retrouva dans les bras du jeune homme, elle se blottit fort contre lui, laissant les larmes coulaient... Elle lui dit tout bas entre deux sanglots...

"Oui c'est pour ca... "

Elle resta blottit contre lui, puis elle se remise a parler

" Merci..."

Elle était contente qu'il ne l'ai pas repousser et qu'il la prenne dans ces bras...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nogo
élève bien dans sa peau
Hikaru Nogo


Masculin Nombre de messages : 198
Age du personnage : Anti-mateuuuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Age:15 ans...
Date d'inscription : 02/02/2007

La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko]   La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] EmptySam 29 Sep - 19:24

Hikaru était content que cela lui fasse du bien,il la garda contre lui et lui chuchota à l'oreille:

-"Je te comprends même si je n'ai jamais vécu quelque chose dans ce genre,Veux-tu maintenant quelque chose à boire pour te remettre de tes émotions ou alors tu ne préfere rien boire?""

Il resta blotit contre elle en lui caressant les cheveux,en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko]   La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] EmptySam 29 Sep - 19:35

La jeune femme se recula un peu de façon a laisser le jeune homme pouvoir bouger sans l'avoir coller contre elle

" Je veux...Bien de l'eau s'il te plait..."

Elle le regarda puis elle ne pu s'empécher de s'emparer des lèvres du jeune homme, elle lui offra un baiser timide, puis elle le regarda en se mordillant légerement la lèvre inférieur
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nogo
élève bien dans sa peau
Hikaru Nogo


Masculin Nombre de messages : 198
Age du personnage : Anti-mateuuuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Age:15 ans...
Date d'inscription : 02/02/2007

La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko]   La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] EmptySam 29 Sep - 22:08

Hikaru en ayant l'intention de se levr recu un baiser de son amie,ce qui lui fit très plaisir.Il se rapprocha donc de nouveau d'elle et l'embrassa.

Ensuite il se leva pour de bon ,ouvrit le frigo,et prit ben...1 bouteille d'eau et 2verres,il remplit les 2verres avec hum...de l'eau Very Happy,déposa la bouteille sur une des tables de nuit et offrit à Kimiko un des deux verres.

-"C'est pour toi"

Il prit une gorgée du sien et avant que Kimiko n'ai pu boire,il eu une envie énorme de l'embrasser,ce qu'il fit immédiatemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko]   La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] EmptyDim 30 Sep - 18:05

La brunette n'avais pas u le temps de boire que le jeune homme s'empara de ces lèvres, a vrai dire elle préférait largement les lèvres du jeune homme que l'eau... Bien que cela soit a contre coeur elle sépara leurs lèvres...

" Je..euh..."

La jeune femme ne savait pas quoi dire... Elle se contenta de boire le verre d'eau d'une gorgée...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nogo
élève bien dans sa peau
Hikaru Nogo


Masculin Nombre de messages : 198
Age du personnage : Anti-mateuuuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Age:15 ans...
Date d'inscription : 02/02/2007

La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko]   La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] EmptyDim 30 Sep - 20:08

Hikaru qui venait d'embrassé Kimiko se vu retiré des tendres lèvres de celle-ci.Il lui dit alors vu qu'elle avait répondu "je ..heu...":

-"Ce n'est pas grave,je te comprends."

Il but ensuite,tout son verre d'eau et en rempli un deuxième car il n'avait pas encore bu de la joournée,il était assoifé! Il but donc son 2eme verre mais ne se rempli pas un 3eme,il était désaltéré!

Il se contenta de sourire à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko]   La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] EmptyDim 30 Sep - 20:11

La brunette posa le vers puis elle regarda le jeune homme

" Je..je..."

* Allez vasy dit lui !*

" Je t'aime ! "

La jeune femme baissa la tête les joues légerement rosées...Elle était génée, mais elle avait réussie a lui dire et elle lui avait dit sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nogo
élève bien dans sa peau
Hikaru Nogo


Masculin Nombre de messages : 198
Age du personnage : Anti-mateuuuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Age:15 ans...
Date d'inscription : 02/02/2007

La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko]   La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] EmptyDim 30 Sep - 20:16

Hikaru était content d'entendre ceci,il avait reussi à lui faire un petit peu oublier son passé et à la soulagé.C'est alors qu'il lui dit:

-"Moi aussi,je t'aime,Tu es encore plus jolie et mignonne quand tu rougis."

lui dit-il sous un ton sérieux et en même temps joyeux et gentil.

Il lui redit alors:

-"Je t'aime très très fort".

Il la prit dans ses bras et lui fit un calin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko]   La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] EmptyDim 30 Sep - 20:27

La brunette resta dans les bras de Hikaru, elle passa ces bras autour de lui puis la jeune femme agripa les vétements du jeune homme, comme si elle voulait qu'il ne la lache pas, qu'il reste avec elle... Elle se tu pour ne pas brisse le silence si apaisant qui habiter les lieux... La jeune femme ce décida a parler

" Je peux rester ici cette nuit? ave toi ? "

Kimiko resta contre lui attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Nogo
élève bien dans sa peau
Hikaru Nogo


Masculin Nombre de messages : 198
Age du personnage : Anti-mateuuuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Age:15 ans...
Date d'inscription : 02/02/2007

La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko]   La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] EmptyDim 30 Sep - 20:36

Hikaru resta dans les bras de Kimiko lorsque celle-ci lui fit une proposition très "agréable" (heu...j'ai pas de trouvé un autre mot^^),c'est alors qu'il lui répondit:

-"Bien sûr que tu peux rester ici,cette nuit avec moi vu que je n'ai pas de collocataire et que cela ne me déplait pas,bien au contraire!"

Il réfléchit un instant et lui dit:

-"Il faudrait alors chercher tes affaires tu ne va pas dormir avec ces vêtements ni toute nue."

Il resta quand même collé contre elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko]   La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle chambre d'Hikaru[PV Kimiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre Kokoro[PV Kimiko]
» Chambre de Kimiko et(cherche colocataire)[pv]
» chambre nouvelle
» nouvelle chambre de ban
» nouvelle chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser