Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une cigarette ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Une cigarette ... Empty
MessageSujet: Une cigarette ...   Une cigarette ... EmptyJeu 27 Sep - 22:37

La nuit dominait le ciel avec ses petits points étincelants qu'étaient les étoiles. Le soleil s'était doucement retiré pour laisser place a la lune, étincellante et magnifique en cette nuit qui était une nuit de pleine lune. Et rien que regarder ce paysage pour remplit d'un immense bonheur que seul les humains resentent.

Une petit lumière apparut sur le toit du pensionnat mais difficile à décrire car ce n'était qu'un tout petit point qui volait un peu au dessus des tuiles. Et puis soudainement un petit nuage de fumée apparut doucement et s'envola très vite dans le ciel. Mais qu'est ce que c'était que cela ?

C'était Teneo qui fumait une cigarette. Depuis un moment, le jeune homme s'était totalement transformé et il était devenu quelqu'un de froid et de très mystérieux. Depuis ce qui s'était passé avec Mirana, il avait toujours eu ce regret hélas. Il enleva sa cigarette et alluma son portable pour regarder l'heure qui affichait " 23h55 ". Une longue nuit l'attendait et il en était sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Annah Dubois
élève timide
Annah Dubois


Féminin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2007

Une cigarette ... Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette ...   Une cigarette ... EmptyVen 28 Sep - 19:03

Annah, qui s'était endormie dans le parc au court de l'après-midi, n'avai vraiment pas someil. N'ayant pas encore découvert tout le pensionnat, elle décida de partir à la découverte des batiments dans la nuit. Quand elle s'était réveillée, le soleil était déjà en train de se coucher. Désolée d'avoir manqué l'occasion de demander son chemin a quelqu'un, elle marcha à l'instinc dans les couloirs. Dérivant au fils des couloirs, elle finit par monter un escalier, sans vraiment se rendre compte qu'elle était déjà au dernier étage. Elle finit enfin par ouvrir la porte.

Surprise par le panorama qu'il s'offrait a ses yeux, Annah resta en place un long moment, admirant le ciel étoilé. Elle finit par sortir de son observation et s'avancer sur le toit. La lumière de la lune n'éclairait presque rien, et elle fut surprise de voir une petite lumière rouge dans la nuit. Curieuse, pour une fois, elle s'approcha doucement. C'était un jeune homme qui fumait. Elle s'arretta, il semblait plongé dans ses pensées. Eblouie un moment par la lumière du portable, elle dérrapa bruillament. Se ratrappant de sa main, elle réussit a ne pas tomber. Elle se releva ralant pour elle même, et relevit les yeux sur le jeune homme. Génée d'être tombée, elle passa sa main sur sa nuque.


"-Hum... D'édolée ^^', j'ai d t'imterrompre dans tes pensées. Je vais te laisser."

Annah s'aloigna un petit peu et alla s'assoir sur le bord du toit pour observer les lumières de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Une cigarette ... Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette ...   Une cigarette ... EmptyDim 30 Sep - 19:01

Teneo n'était pas dans son assiette en ce moment et il faut dire qu'il avait du mal a rester en vie après tout ce qu'il avait enduré ces derniers jours. Il s'était enfermé en lui même et il était devenu un humain sombre et noir que même la mort ne faisait pas peur. L'allusion au sang avant lui faisait mal mais maintenant, a cette vue, il ne disait rien et il semblait plutot content de ce genre de spectacle. L'humain est con et il est forcé de ce battre et donc que peut-on y faire ?

Lorsqu'il alluma son portable et l'alluma, il entendit soudainement comme un dérapage assez bruillant et il remit très rapidement son portable dans sa poche et leva les yeux vers d'ou venait le bruit. Il perçut une ombre qui semblait se tenir pour ne pas tomber du toit et se relever avec peine et avec beaucoup de géne. Puis elle leva la tête et dit qu'elle était désolée et qu'elle allait plus loin. Il ne dit rien mais soudainement des mots sortirent de sa bouche :


- Nan ... Tu peux rester si tu veux

Il la regarda de ses yeux bleus et tenta de sourire mais sans succés et il tendit la main car entre lui et la mystérieuse jeune fille il y'avait une petite barrière qui empêchait d'aller plus loin sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Annah Dubois
élève timide
Annah Dubois


Féminin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2007

Une cigarette ... Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette ...   Une cigarette ... EmptyDim 30 Sep - 21:47

Annah sursauta légerrement en entendant le jeune homme parler. Elle releva son regard vers lui et vit qu'il lui tendait la main. Elle vit un sourire forcé se dessiner sur le lèvres du jeune homme. Annah hésita un moment avant de se lever et de prendre la main du jeune homme. Elle passa de l'autre coté de la barrière et se retrouva a coté de lui. Elle l'observa silencieusement, avant d'oser parler.

"-Euh... Que-ce que tu fait là? ^^' "

Pire moyen pour engager la conversation... Mais bon... De toute manière, Annah n'avait rien de spécial a dire, ce jeune homme senblait tracassé, mais elle n'osait pas en demander la cause... Elle regarda sa cigarette avec une légere envie mais ne dit rien. Elle retournit son regard vers les lumières, qui donnait au toit une atmosphere agréable. Elle céda finalement et lui demandit.

"-... Ca te génerait si je te demandait un cigarette?"

Annah lui sourit legerement, attendant simplement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Une cigarette ... Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette ...   Une cigarette ... EmptyDim 30 Sep - 22:42

Il est vrai que pour être accueilant, Teneo l'était mais a sa manière on pourrait dire. Depuis quelques jours, il ne souriait même plus et ne cherchait même pas a sourire tellement il avait souffert ces dernières journées. Il vit en la jeune fille comme un moment d'hésitation et puis finalement elle prit sa main et sauta par dessus la rambarde quand même assez rouillée et retomba délicatement a côté de lui.

- Je contemple les étoiles et j'essaye d'oublier les malheurs de ma journée !

Il trouvait la jeune fille quand même courageuse d'avoir engagée la conversation car ils auraient pu rester là a ne rien dire et elle avait choisie le chemin de la parole qui était quand même assez dangereux avec lui mais bon, il ne la connaisait pas et il pouvait lui faire confiance. Il remarqua très vite le regard de la jeune et quand même jolie jeune fille regarder sa cigarette et lui demander si elle pouvait en avoir une. Il la regarda, souria et lui en donna une et lui passa son briquet.

- T'inquiéte pas j'en ai pleins et je suis pas un grand fumeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annah Dubois
élève timide
Annah Dubois


Féminin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2007

Une cigarette ... Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette ...   Une cigarette ... EmptyDim 30 Sep - 23:06

Comtenpler les étoiles... C'est vrai que c'était agréable... Surtout vu d'un toit, une belle vue pouvait s'offrir , comme ici. Annah viendrait plus souvent. Elle lui sourit quand il accepta de lui passer une cigarette.

"-Merci beaucoup! "

Elle l'alluma et aspira une petite bouffée, c'était agréable. Elle lui rendit son briquet, en se demandant ce qui avait put se passer dans sa journée. Elle aspira encore un peu de bouffer avant de reprendre la parole.

"- C'ets peut-être pessimiste, mais... pour pouvoir savoir ce que c'est le bonheur, il faut savoir ce que c'est la malheur..."

Annah se tue, est-ce qu'elle était heureuse elle après ce qui était arrivé a son ami? Non... Elle soupira légerement et regardit les étoiles. Les mauvais souvenirs remontait. C'était mauvais signe. Ele aspira encore un bouffée de fumée, avant de soupirer de nouveau. Pourquoi, de toute manière fallait-il soufrir? Les blessures ne se réparrait pas toujours... Alors comment trouver le bonheur. Annah secoua légerement sa tête pour faire sortir les idées noirs de ses pensées.

"- Mais bon... c'est quand même plus agréable de rire"

Elle lui sourit, avant de regarder encore les étoiles, elles étaient vraiment magnifique ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Une cigarette ... Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette ...   Une cigarette ... EmptyDim 30 Sep - 23:32

Il est vrai que quand le moral a prit un coup et qu'on a besoin de se resourcer, les étoiles sont toujours là pour nous malgré que dès fois, elle ne sont pas faciles a voir mais en cette nuit, le ciel était parfaitement dégagé et il était facile de les reperer.

- Mais deriens

Dit-il en refermant la boite de cigarette et en la remettant dans une des poches de son blouson noir qu'il tenait sur son épaule. Il était vraiment dingue avec le froid qu'il faisait mais il ne semblait pas du tout sentir la température.

- Le malheur je l'ai tellement connu que ca devient lassant et le bonheur, pour moi c'est un sentiment que je n'ai jamais connu.

Il soupira et remit sa cigarette entre ses lévres pour rejeter a nouveau un petit nuage de fumée qui s'envola dans le ciel étoilé. Lui, les mauvis souvenirs étaientpassés mais ils l'avaient totalement changés et ils avaient crées un Teneo noir e sombre que même la mort ne pouvait effrayer hélas. Il y'a quand même des blessures qui s'étaient cicatrisés chez lui mais d'autres non.

- Ouai c'est sur

Il souria et il s'approcha de la jeune fille et déposa un baiser sur sa main et annonça :

- Teneo, enchanté jolie demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annah Dubois
élève timide
Annah Dubois


Féminin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2007

Une cigarette ... Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette ...   Une cigarette ... EmptyMar 2 Oct - 20:26

Il avait tellement connu le malheur? ... Le pauvre, Annah, elle l'avait connu a un certain moment... Lassant?... Annah elle ne s'y était pas encore fait... Elle fermit un peu les yeux pour sentir le vent sur son visage, sans oser lui poser de questions sur son passé. Il ne vallait mieu pas, c'était inutile... A part mettre mal à l'aise ou même engager une conversation pas vraiment joyeuse, ca n'apportait rien, alors encore mieux se taire.

Pendant une fraction de seconde, Annah était plongée dans ses pensées. C'est pourquoi elle fut plus que surprise il lui fit un baisé sur la main. Rougissant légerement, elle lui sourit. Il s'appellait donc Teneo.

"-Enchantée également. Quand a moi je m'appelle Annah ^^ "

Les présentations étaient faites. Maintenant, Annah savait a qui elle avait affaire, enfin, elle savait son prénom. Elle sourit de nouveau légerement, et aspira de la fumée de cigarette. Elle finit par soupirer, presque automatiquement. Histoire de continuer sur la lancée, elle ajouta d'un air distrait:


"- Ca fait longtemps que tu es ici?"


Au ton de sa voix, on devinait que c'était simplement pour parler, elle ne savait jamais quoi dire... surtout a des gens qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Une cigarette ... Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette ...   Une cigarette ... EmptyMar 2 Oct - 21:00

Le jeune homme se redressa un peu car la position dans laquelle il était lui faisait un peu courber le dos et cela lui procurait une sensation assez horrible car c'était comme ci on lui mettait plein d'épines sur le dos et qu'il se laissait faire, essayant de cacher sa douleur. Il se redressa et sa main s'échappa de la barrière et pouvait voir nettement les traces sur sa main et on pouvait en déduire qu'il était là depuis un bon moment.
Lui aussi était ailleurs mais malgré ce manque d'inatention de la part de Teneo, il avait quand même remarqué un rouge apparaitre sur les joues d'Annah et il fit un petit sourire mais il la trouvait quand même très jolie quand elle rougissait mais bref ... Ne montons jamais les marches 4 à 4.
- Enchanté Annah, très heureux de te rencontrer. Je me demandais bien si quelqu'un allait venir me tenir compagnie ce soir.
Les présentations étant faites, Teneo avait maintenant une plus grande posibilitée de questions mais il allait suivre le court normal des choses et poser les question au fur et à mesure de la soirée car si il posait toutes les question d'un coup, cela ferait surement fuir Hannah et il ne voulait pas
car elle avait l'air très gentille.
- Cela dépend de quoi tu parle, dit-il en rigolant, car si tu parle du toit ba je suis là depuis environ 20 minutes et au pensionnat ca va faire 2 semaines exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annah Dubois
élève timide
Annah Dubois


Féminin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2007

Une cigarette ... Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette ...   Une cigarette ... EmptySam 6 Oct - 13:06

Annah écrasit la cigarette qu'elle venait de terminer et expira un dernier nuage de fumer. Ce jeune homme étai agréable, il paraissait même très gentil... Elle lui sourit de nouveau.

"- Ravie de pouvor te tenir compagnie, et si je pouvait te changer les idées, j'en serait encore plus heureuse."

La jeune fille se trouvait d'humeur bavarde, mais elle ne savait pas quoi dire. Elle rit légerement à la réponse du jeune homme. Elle refermit sa veste pour se tenir un peu plus chaud. L'air frait la faisait légerement frissonner.

"- JE parlait de ton arrivée au pensionnat! Mais quand même... 20 minutes sur le toits, tu n'avait pas trop froid? ^^ Moi aussi je suis arrivée ici il y a un peu près trois semaines... Le temps passe doucement..."

Elle s'étira légerement, avant de se demander interieurement quel âge avait Teneo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cigarette ... Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette ...   Une cigarette ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cigarette ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fume une cigarette [ PV premier mec ] { hentai }
» Seule avec une cigarette(pv premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser