Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maudire quelqu'un est un pont dangereux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Maudire quelqu'un est un pont dangereux. Empty
MessageSujet: Maudire quelqu'un est un pont dangereux.   Maudire quelqu'un est un pont dangereux. EmptyVen 21 Sep - 20:20

Un an ... cela faisait un an, en si peu de temps, il avait changé. Sa forme, au delà de l'horizon, près des éclats de lueurs du soleil, avançait, avec un pas peu empressé. La tête ni haute ni basse, il était de retour ... Derrière lui, attaché derrière son dos se trouvait une épée fesant presque sa taille, d'environ un mètre soixante, ce katana avait une lame plus qu'aiguisée, apparaissant enfin dans l'horizon. Il était cette fois-ci visible, une lueur de soleil derrière lui, et son regard brumeux regardait cette plage de haut.

" - Ca n'a donc pas changé ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Aymiie Kurosakii'
élève bien dans sa peau
Aymiie Kurosakii'


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Age du personnage : Ceriise LOW__ER ^.^
Humeur [RPG] : .. A VOiiR =Dd'
Signe distinctif : Je suiis pas une machiine
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans J'CROiis O__O
Mes relations:
Sexualité: H℮T℮RO

Maudire quelqu'un est un pont dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Maudire quelqu'un est un pont dangereux.   Maudire quelqu'un est un pont dangereux. EmptyVen 21 Sep - 22:14

Aymie qui ne se sentait pas a l'aise depuis son arrivée au pensionnat decida de prendre un peu l'air, elle avait trouver deux trois repères mais ne connaissait encore rien .. Alors qu'elle avait sa paire de tongues dans les mains, ses pieds trempaiient un peu dans l'eau de la mer avec le flut et le reflut des vagues sans cesse . Elle portait sur elle rien mise a part un slim en toile gris claiire qui virait assez sur le blanc et un petit gilet chocolat assez jolie mais simple, ses cheveux comme toujours étaient détachés, sa tête baissé on ne pouvait pas vraiment distinguée son visage, son regard de temps en temps s'orientait ves la mer ..

A quoi bon retournais au pensionnat, prendre une chambre si on a personne qui vient vous rendre visite se demanda-t-elle, malgrès que depuis des années elle n'avait jamais eue d'amies sur qui comptais .. ^.^ Replongée dans ses pensées elle ne se rendit même pas compte qu'elle venait de foncer dans quelqu'un, elle releva légèrement la tête se la frottant un peu, elle venait de se prendre quelque chose de pas très habituel xD


- Ex .. Excusez moi .. Je suis désolée ..

Et oui elle s'était prise l'embout de l'arme en pleine tête, elle fut impressionnée mais ne le montra pas, ses yeux étaient eux-aussi maquillés avec du crayon, son regard donné un effet d'intensité mais c'était juste pour avoir le style qu'elle le fesait, de plus le regard elle la clef de l'âme non ? .. Est-ce que sa voulait dire que son âme était obscure ?

HJ: Trop nule la fille -__- Pas d'inspiiration
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Maudire quelqu'un est un pont dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Maudire quelqu'un est un pont dangereux.   Maudire quelqu'un est un pont dangereux. EmptyVen 21 Sep - 22:31

~Regard hautain.~

C'est sans répondre que ce regard brumeux se posa sur l'inconnue, c'est avec lassitude que ses yeux de teinte violette observaient d'un air hautain la pensionnaire, et c'est avec cet inhabituel timbre de voix glaciale et sombre qu'il répondit.

" - Oui ... "


Un mot, suivit d'un silence qui ne lui pesait pas, chance qu'elle n'eut pas prit la lame de son katana, chance que cette dernière soit dans son fourreau et chance qu'elle ne soit pas cet homme qu'il détestait tant.

Tant de chance, ou bien de hasard, une brise fraiche et agréable et à la fois tout aussi glaciale et horrifiante vint à faire virevolter les cheveux blonds de Yam. Aucune expression sur le visage, rien que du néant.

C'est alors que lentement, il en vint à bouger les lèvres, tout en fixant l'inconnue.

" - Toi. Qui es tu. "

HJ ~~> Tu n'es pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Aymiie Kurosakii'
élève bien dans sa peau
Aymiie Kurosakii'


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Age du personnage : Ceriise LOW__ER ^.^
Humeur [RPG] : .. A VOiiR =Dd'
Signe distinctif : Je suiis pas une machiine
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans J'CROiis O__O
Mes relations:
Sexualité: H℮T℮RO

Maudire quelqu'un est un pont dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Maudire quelqu'un est un pont dangereux.   Maudire quelqu'un est un pont dangereux. EmptyVen 21 Sep - 22:40

La jeune fille ne bougea pas d'un centimètre d'où elle se tenait, elle même était assez sombre .. elle plongea son regard dans le sien mais ne sait pourquoi elle détourna le regard, c'était assez rare .. Elle n'avait pas peur de lui .. Ce geste restait encore imcompréhensible pour elle mais ne le refit plus .. Elle regarda ses pieds avant de répondre d'une voix tout aussi glaciale qu'il lui avait répondit la première fois :

- Je suis Aymiie, une nouvelle pensionnaire ..

Elle avait bien pris le temps de parler lentement et doucement, de plus elle fit tomber ses tongues de sa main avec de les enfiler et de lui reponser la même question

& Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Maudire quelqu'un est un pont dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Maudire quelqu'un est un pont dangereux.   Maudire quelqu'un est un pont dangereux. EmptyVen 21 Sep - 23:02

~Brouillard.~

C'est lorsque la jeune femme qui venait de se présenter lui retourna la question qu'une apparence opaque, tel un nuage, mais au niveau du sol fit son apparition soudaine. Cette opacité réduisait la visibilité à une distance inférieure à un kilomètre, mais malgré cela, il la voyait toujours, et cela était peut-être réciproque. Yeux dans les yeux, il se rappelait de ce moment ... ces deux personnes, le regardait avidement, et lui du sommet auquel il se tenait, les regardaient hautainement. Mais il n'était plus moment de se rappeler de ce moment, d'il y a deux jours, il était temps à présent, de mener à bien sa vengeance, et peut-être sa vie ...

Le brouillard ne s'estompa nullement, et par sécurité, comme il le faisait souvent, il dégaina d'un geste vif son long katana, pour la première fois cette lame si aiguisée vint à portée des yeux de la pensionnaire.

Tout en regardant vaguement les alentours, avec cette impression de déja vu, qu'il répondit d'une voix sombre.

" - Yam. "


Il ne rajouta rien de plus, attendant que le brouillard s'estompe. Il ne tomberait pas dans les mêmes pièges, ce n'était pas être stupide, c'était être prudent, qu'est ce qui lui disait que c'était un vrai brouillard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Aymiie Kurosakii'
élève bien dans sa peau
Aymiie Kurosakii'


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Age du personnage : Ceriise LOW__ER ^.^
Humeur [RPG] : .. A VOiiR =Dd'
Signe distinctif : Je suiis pas une machiine
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans J'CROiis O__O
Mes relations:
Sexualité: H℮T℮RO

Maudire quelqu'un est un pont dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Maudire quelqu'un est un pont dangereux.   Maudire quelqu'un est un pont dangereux. EmptySam 22 Sep - 14:03

Aymie n'en revenait pas, elle se croyait vraiment dans un film, elle ne savait pas si elle devait partir ou rester, mais l'opttion de partir, même si elle savait qu'i lallait se débrouiller ou peut-être allais-t-elle l'encombrer ? Elle n'en savait rien mais elle ne pouvait pas partir comme si de rien n'étais ..

La jeune fille avait pour habitude de voir a travers le noir, donc là le brouillard n'était rien pour elle et arrivait parfaitement a distinguer la plage malgrès cette epaisse fumée .. Son visage était un peu crispé mais elle ne le fit pas ressentir .. Elle jetta rapidement un coup d'oeil dans la direction de Yam quand elle remarqua qu'il avait son regard plongé dans celui d'une autre personne


- Je .. Il S'passe quooa ?

HJ: Après les cours c'est pas miieu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Maudire quelqu'un est un pont dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Maudire quelqu'un est un pont dangereux.   Maudire quelqu'un est un pont dangereux. EmptySam 22 Sep - 14:39

~Anticipation.~

Le jeune homme scrutait de ses yeux violacés l'horizon, attendant probablement que quelqu'un en sorte voir plusieurs personnes. Quoiqu'il en soit, si la personne était seule et qu'elle en venait à l'attaquer, elle était fichue. Ne pas avoir d'angle est impossible, mais il peut être presque inexistant, et pour le déceler ... il faut être en surnombre.

Yam s'apprêtait à répondre à la dîtes Aymiie mais il se retint, il avait aperçu l'ombre de lames qui se mouvaient en tout sens. Alors l'ombre se détacha du sable pour sauter dans le brouillard, vers une des deux personnes, Yam. Deux épées et une dague entre les dents le nouvel arrivant été décidé à en finir rapidement.

D'un soupir las le jeune homme blond leva la lourde masse de son long katana comme si elle était semblable à une plume. La sentence ne se fit pas plus attendre. Avant que les lames de l'attaquant viennent à s'enfoncer dans le torse de Yam qu'il était déja mort, il lâcha ses armes en mourant lamentablement. La lame du long katana de Yam l'avait tué, sans versé la moindre goutte de sang.

" - Pitoyable ... "

Le brouillard avait été une aubaine pour ce mort qui le traquait, il n'avait pas réfléchit et il s'était fait avoir. Chose sur, il ne refera plus jamais cette erreur, il n'en aura plus l'occasion.

Enfin, rengainant son arme Yam répondit à la jeune femme de sa voix glaciale.

" - Rien d'inhabituel. "


HJ ~> T'as cours le Samedi ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Aymiie Kurosakii'
élève bien dans sa peau
Aymiie Kurosakii'


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Age du personnage : Ceriise LOW__ER ^.^
Humeur [RPG] : .. A VOiiR =Dd'
Signe distinctif : Je suiis pas une machiine
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans J'CROiis O__O
Mes relations:
Sexualité: H℮T℮RO

Maudire quelqu'un est un pont dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Maudire quelqu'un est un pont dangereux.   Maudire quelqu'un est un pont dangereux. EmptySam 22 Sep - 14:54

Aymie regarda la scène .. Elle ne pouvait que faire ça de toute manière, elle n'en revenait pas trop, chaque personne avait quelque chose en eux de bizzard .. Etait-elle la seule a trouver ça ? ^.^ Bref elle ne préféra ne pas juger avant de regarder autour d'elle .. Des questions fusèrent dans sa tête mais le jeune homme semblait vraiment être froid .. Lui poser des questions que sur le pensionnat elle n'hosa pas trop .. Elle ne pouvait pas avoir peur de lui vue qu'elle se tenait là .. quesqu'elle avait ? =Dd'

La jeune fille ne savait pas trop ce qu'elle devait dire, demander ou ne pas dire ni demander .. Elle ne voulait pas encombrer le jeune homme qui semblait bien a faire vue ses occupations lugubres .. Elle finis quand même par ce decidée a lui poser des questions, un être humain ne pas être ainsi 24 / 24 .. Il était obligé d'avoir des sentiments malgrès qu'il ne les montre pas ..


- Tu sais .. Sa ne sert a rien de porter un masque sur ses sentiments ..

L'Emo le regarda droit dans les yeux, depuis tout a l'heure il lui répondait longuement après, d'un ton glacial et sombre .. Il était peut-être comme ça mais toujours, un évènement a dut tout bouleverser ..


- Je comprend que tu veux pas en parler ..
Mais on ne pas être né ainsi .. C'est impossible, on a tous une joie de vivre cachée ou non ..


Aymie se rendit compte qu'elle même cachée ses sentiments, elle était donc très male placer pour dire des conseils ou même en parler


HJ: Ouaii mais pas le mercredii' .. =Dd'
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Maudire quelqu'un est un pont dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Maudire quelqu'un est un pont dangereux.   Maudire quelqu'un est un pont dangereux. EmptySam 22 Sep - 16:02

Le jeune homme ne répondit rien, il ne voilait jamais ses sentiments, en réalité, il n'en possédait plus qu'un seul, ou bien ne s'en rendait-il pas compte ? Pourtant, à l'intérieur de lui, il ne ressentait rien, hormis la ...

" - Haine. "

Haine, seul sentiment qu'il avait ressentit depuis un an, seul chose qui l'avait poussé à devenir aussi, par vengeance et par haine. Le brouillard s'estompa et il termina ce qu'il avait commencé de dire, peut-être même pour lui seul, et non pas pour la jeune femme. Néanmoins elle le saurait, à présent.

" - La haine est la seule chose que je ressent. Mais il est vrai ... que je ne suis pas né ainsi, ma joie de vivre n'est plus. "


C'est seul chose qu'il révéla sur lui, elle n'avait pas à savoir, à le connaitre. Il y en avait déja bien assez ... Il ne faisait plus confiance à autrui, pour la simple et bonne raison que la confiance se perd et ne se retrouve que rarement.

Mais peut-être qu'il se trompait, au fond de lui, et sans le vouloir. Ce caché deux choses auquel il aimerait revoir, bien que tout ces choses soient contradictoires, il était humain. C'est ainsi qu'on constate que l'humain est complexe, et que tant qu'il ne venge pas, il ne vie pas.

Mais à quoi bon réfléchir, à la fin il n'en tirera aucune satisfaction, aucun profit de sa vengeance. Et à ce moment là que la vie n'aura plus de sens, et puis ... la vie peut l'emporter en même temps qu'il emporte vengeance et honneur.

HRP / Grrr ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Aymiie Kurosakii'
élève bien dans sa peau
Aymiie Kurosakii'


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Age du personnage : Ceriise LOW__ER ^.^
Humeur [RPG] : .. A VOiiR =Dd'
Signe distinctif : Je suiis pas une machiine
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans J'CROiis O__O
Mes relations:
Sexualité: H℮T℮RO

Maudire quelqu'un est un pont dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Maudire quelqu'un est un pont dangereux.   Maudire quelqu'un est un pont dangereux. EmptySam 22 Sep - 16:31

Aymiie savait très bien ce que souffrire voulait dire mais il semblait rien vouloir lui dire de plus, c'était peut-être mieu ainsi, elle n'a jamais eue d'amis et ne compter sans faire a ce qu'elle voyait .. Elle commença a s'enfoncer vers le brouillard qui se dégagea peu à peu, elle se retourna un peu avant la route principale de la plage et le regarda de loin ,on pouvait juste voir leur silouhette et elle se mit a crier sur la plage .. Il n'y avait que lui de tout manière du moin c'est ce qu'elle croyait ^.^

- ON SE REVERRA =DD

Puis elle se retourna et recommença a marcher avant de s'arrêter net .. Elle avait oubliée de se chercher une glace .. Mais sii elle était venue au départ pour ça, mais si elle y retournais sa ferai surement gogole .. ce n'était pas ce qu'elle était au fond ?

Elle resta donc là a attendre qu'il parte lui aussi pour aller se chercher une bonne glace quelque part quand elle vis quelques personnes passer a cotés d'elle .. Elle les regarda de bas en haut .. Sans plus .. Elles étaient de plus en plus d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Maudire quelqu'un est un pont dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Maudire quelqu'un est un pont dangereux.   Maudire quelqu'un est un pont dangereux. EmptySam 22 Sep - 16:56

Yam entendit le cri de la jeune femme, cependant il ne se retourna pas. Peut-être bien qu'ils se reverraient, mais que changerait-je donc à son but ? Toujours sans se retourner il se mit à marcher lentement vers le bord de mer, et c'est alors qu'ils les entendit. Des hommes censés être de bons combattants, ces hommes qui avait ces armes là, modifiées pour plus d'efficacité.

Lorsqu'il se retourna c'était pour faire face à face avec un de ses hommes, il était lui aussi grand, même très grand, il n'avait pas d'armes en main, mais peut-être était-ce différent dans ses manches. Il eut un sourire dément et prononçait quelques paroles d'une voix rauques, puis il vint à parler directement à Yam.

" - Tes yeux n'ont pas changés depuis le temps. "


Yam ne répondit rien, prêt à attaquer s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Aymiie Kurosakii'
élève bien dans sa peau
Aymiie Kurosakii'


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Age du personnage : Ceriise LOW__ER ^.^
Humeur [RPG] : .. A VOiiR =Dd'
Signe distinctif : Je suiis pas une machiine
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans J'CROiis O__O
Mes relations:
Sexualité: H℮T℮RO

Maudire quelqu'un est un pont dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Maudire quelqu'un est un pont dangereux.   Maudire quelqu'un est un pont dangereux. EmptySam 22 Sep - 17:06

Aymie était sur le point de partir quand elle vit des hommes se rapporhcer d'elle .. Dans quelle galère elle s'était mise, tendis que de plus en plus d'hommes de rapprochait de la plage elle ne voyait toujours pas en quooa pouvait-elle l'aider .. Elle n'allait que le gêner, elle aurait bien aimée partir d'ailleur mais elle s'était fait avoir .. Normale c'était pas normale ce qui lui arrivée,alors que l'un deux hommes regardèrnt Aymie, celle-ci se demanda comment allée Yam ..

Et voilà qu'elle allait denouveau être un boulet, genre la fille trop blonde qui ne sait même pas partir quand il faut et qui encombre le héro .. Enfin bref, elle ne pouvait pas bouger alors elle regarda les deux silhouette sur la plage espérant que tout se passe biien pour eux .


* P'têtre que c'est un gentiil .. M'enfiin bon des gentiils m'empecheraiient pas de partiir surement =OO' .. Que suiis-je bête .. *

Restant là plantée, elle se sentait si inutile qu'elle aurait aimée disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Maudire quelqu'un est un pont dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Maudire quelqu'un est un pont dangereux.   Maudire quelqu'un est un pont dangereux. EmptyDim 23 Sep - 13:41

Ce qui se passe fut si rapide ... sans avoir le temps de jeter un oeil aux autres qui arrivaient une explosion retentit près des deux hommes, entre autre près de Yam et de l'inconnu. De la fumée gisait du sable et de l'air, un parchemin explosif avait été déposé juste sous ses pieds, dans le sable même. Peu après quelques secondes la fumée se dégagea, il n'y avait plus traces de Yam, l'homme qui avait posé le parchemin explosif regardait autour de lui sans comprendre ce qui se produisait et ce qui s'était produit.

Il n'avait pas pu se volatiliser, l'explosif l'avait atteint, il aurait du être à terre. Et bien non, Yam se trouvait derrière l'homme en question, et d'un geste machinal sortit son katana et le lui apposa vers la gorge. De sa voix étrange il demanda, en forçant sur la lame contre la gorge du type.

" - Qui es tu ?... "


L'homme resta muet, fermant les yeux avec un sourire. Yam aperçu alors qu'il y avait d'autres hommes, et que la jeune femme de tout à l'heure était encore là. Les connaissaient-elles ? Il lui fit signe de s'approcher, il ne connaissait pas Aymiie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Aymiie Kurosakii'
élève bien dans sa peau
Aymiie Kurosakii'


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Age du personnage : Ceriise LOW__ER ^.^
Humeur [RPG] : .. A VOiiR =Dd'
Signe distinctif : Je suiis pas une machiine
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans J'CROiis O__O
Mes relations:
Sexualité: H℮T℮RO

Maudire quelqu'un est un pont dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Maudire quelqu'un est un pont dangereux.   Maudire quelqu'un est un pont dangereux. EmptyDim 23 Sep - 20:12

Aymie aurait vraiment eut envie de disparaitre comme Yam l'avait fait quelques minutes plutôt mais pour ne pas revenir, elle avança comme les hommes lui avaient dit de faire quand elle arriva enfin au niveau de Yam' elle baissa la tête .. La jeune fille nevoulait même le voir telement elle avait honte, il devait vraiment penser que c'était une idiote du moin pas du bien d'elle, de plus qu'il voyait que du mal partout =X ..

Aymiie resta là bras croisé quand elle fit d'une petite voix a Yam sans même le regarder :


- Relache le .. Laisses les partir, ils en valent pas la peine ..


Connaissait-elle ses hommes ? Sa en avait tout l'air .. Ou voulait-elle juste éviter le conflit ? Aymie ne dit rien de plus ni de moin .. Les deux hommes qui étaient juste derrière elle ne dirent rien eux non plus, un silence long et pénible était dans l'air .. Pas un mot de personne .
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Maudire quelqu'un est un pont dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Maudire quelqu'un est un pont dangereux.   Maudire quelqu'un est un pont dangereux. EmptySam 6 Oct - 21:40

" - Humm ... "

Il n'y avait dans ce soupir aucune hésitation perceptible, peut-être un sentiment léger, ou bien quelque chose qui y ressemblait néanmoins. Son visage et ses mouvements furent maitrisés. Son katana fut rangé derrière son dos et d'une avancée rapide il vint à la hauteur du premier homme, qui connaissait peut-être la jeune fille. D'un geste d'avertissement, et il se le devait, il prit le col de l'individu et commença à lui presser le cou d'une manière étrange, presque énigmatique. Il cracha un léger flot de sang, puis Yam le lâcha et l'inconnu tomba à terre portant ses mains à son cou, se demandait-il comment avait-il fait ?...

Mains pendantes, peut-être lasses tout comme une partie de lui-même il se tourna vers la jeune fille. Son expression, toujours neutre laissait pourtant deviner que c'était le premier avertissement, et le dernier qu'il donnerait à un de ces hommes.

Ce qui comptait pour lui n'était pas à être détourné par une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Maudire quelqu'un est un pont dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Maudire quelqu'un est un pont dangereux.   Maudire quelqu'un est un pont dangereux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudire quelqu'un est un pont dangereux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage du pont du Black Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser