Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faire connaissance [Pv Seika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Faire connaissance [Pv Seika] Empty
MessageSujet: Faire connaissance [Pv Seika]   Faire connaissance [Pv Seika] EmptyVen 21 Sep - 18:47

Il était vingt heure moins dix, Karu venait d'arriver sur le toit, il y était seul. Il était arrivé à so rendez-vous en avance, Seika était censée n'y être que dan sdix minutes. Il se mit à admirer le ciel. Il y en avait des miliers, certaine étaient déjà mortes, mais on les voyaient encore. Karu entendit la porte menant au toit s'ouvrir, il se retourna et vit Seika, elle était souriante. Elle s'était changée, elle portait des vêtements qu la mettaient un peu plus en valeur sans pour autant la sexualiser.

-Rebonjour.

Karu accompagna cette salutation d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Seika
élève nouveau(elle)
Seika


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2007

Faire connaissance [Pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance [Pv Seika]   Faire connaissance [Pv Seika] EmptySam 22 Sep - 17:11

La jeune fille était encore plantée devant son armoire à vinght heure moins cinq. Perxplexe, en sous vêtement, elle fouillait sa garde robe à la recherche d'une tenue correcte. Seika, de nature rêveuse, était assez indécise dans ses décisions. D'habitude, elle réglait ce problème avec nonchalance, en enfilant des vêtements larges et assexués. Mais ce genre de vêtements ne conviendrait pas.
Elle passait et repassait ses mains sur ses cheveux blancs, regardant avec angoisse la pendule qui prenait un malin plaisir à la tourmenter et à avancer bien plus vite qu'en cours.
Enfin, elle se décida, attrapa une jupe et un chemisier, tous deux noirs, qui formaient un contraste saisissant et agréable avec sa chevelure blanche qu'elle avait laissée lâche.
Enfin, elle partie en courant, presque en retard. Elle grimpa quatre à quatre l'escalier qui menait au toit.
Ses pas claquaient sur les marches de fer, rythmant sa course d'un bruit métallique et sourd.
Enfin, elle posa la main sur la poignée de la porte. Elle respira un grand coup, ne voulant pas paraitre essouflée et rouge devant Karu.
Enfin, elle ouvrit la porte. Il était déjà là, les yeux rivés vers les astres. La jeune fille ne put s'empêcher de diriger elle aussi son regard vers le ciel.
C'était beau et immuable...
La lumière de la lune se reflétait sur les mèches argentées de la demoiselle. Celle ci s'approcha et répondit à la salutation, hochant la tête et souriant à son tour :


"Ou bonsoir"

Elle ne savait pas trop quoi dire. Aussi tourna t elle à nouveau les yeux vers l'infini, irrémédiablement attirée par ces lueurs scintillantes.
Elle demanda, mine de rien:


"Tu connais leur nom ?"

Fit elle en désignant d'un signe de tête le ciel constellé d'étoiles. Connaitre le nom de quelque chose, c'était commencer à le connaitre, l'apprivoiser... Avoir des amies pour étoiles, n'était ce pas merveilleux ?
Revenir en haut Aller en bas
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Faire connaissance [Pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance [Pv Seika]   Faire connaissance [Pv Seika] EmptySam 22 Sep - 21:32

-Tu connais leur nom ?

- La seule étoile dont je connais le nom, c'est celle-là juste au centre de la constélation du Centaure, elle s'appel Alpha Centauri A. Je m'en rappel parce que ma mère me la montrait souvent en me disant que c'était mon étoile chanceuse. À ce qu'il paraît, c'est l'étoile la plus roche du Soleil.

Lorsqu'il fit réference à sa mère, Karu se sentit triste un instant comme è chaque fois que l'on parlait de sa mère. Ce fut silnce pendant un moment. Karu se reprit en main.

-Sinon, toi t'en connait des étoiles??
Revenir en haut Aller en bas
Seika
élève nouveau(elle)
Seika


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2007

Faire connaissance [Pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance [Pv Seika]   Faire connaissance [Pv Seika] EmptyDim 23 Sep - 0:39

Seika hocha la tête. Si il y avait bien un domaine où elle se reconaissait, c'était le ciel. Elle connaissait bien ces lumières scintillantes au dessus d'elle, devenues ses seules amies depuis bien longtemps. Si ce sont des compagnes un peu froides, elles vous emplissent le coeur d'un sentiment de sérénité unique.
Elle ajouta en souriant.


"Une étoile porte bonheur ?... Tu as de la chance =) Il parait que si tu devais téléphoner sur Alpha du Centaure, ton correspondant mettrait 9 ans à entendre la sonnerie..."

La jeune fille se tenait là, bien droite, face au vide et aux étoiles, ses mains croisées derrière son dos, son visage pâle rayonnant de bonheur et de douceur.

"Pas très pratique. Sinon je connais...voyons nous sommes en septembre...Hmm là, dans la voie lactée, il y a la constellation du cygne, avec Deneb, une des dix étoiles les plus brillantes. A côté, la sorte de losante, c'est le dauphin. De l'autre côté de la voie lactée, c'est la Lyre, avec Vega, la première étoile la plus brillantes. On voit un bout du sagitaire aussi...
Là bas, au dessus des arbres, tu vois ? Il y a Hercule. Si tu prends à l'opposé, du côté des bâtiments là bas, il y a les poissons, avec Andromède et Pegase."


Seika parlait avec entrain, ses doigts fin de musicienne désignant tour à tour les points lumineux.

"Quand j'étais enfant, lorsque j'habitais encore un peu l'Angleterre, je passais mes vacances d'été au pays de galle. Je pouvais voir toutes les étoiles. A Londres, c'était trop pollué. Arrivée ici, j'ai rarement vu de ciel aussi beau."
Revenir en haut Aller en bas
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Faire connaissance [Pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance [Pv Seika]   Faire connaissance [Pv Seika] EmptyDim 23 Sep - 23:50

La jeune fille parlait passionément, elle semblait tout savoir sur le ciel. De ses doigts fins, elle nommait les points lumineux avec exactitude. Karu fut impressioné. Il était envouté par les paroles de Seika, le garçcon était pendu aux lèvresde la demoiselle. Et puis, Karu remarqua le visage rayonnant. Le pale reflait de la Lumièere de la lune sur sa peau lui procurait un aspect angélique.Karu n'ayant pas perdu le fil de la conversation, alors lorsque Seika eu fini de parler, le jeune homme enchaîna:

-Moi non plus,j'ai rarement vu de ciel aussi beau, à vrai dire, il y a très longtemps que je n'avais pas regarder le ciel avec attention.

Sur ces mots, il se retourna et s'accouda sur la barrière qui servait à délimiter le toit. Et rajouta.

-Et en ce moment, c'est pas vraiment le ciel qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Seika
élève nouveau(elle)
Seika


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2007

Faire connaissance [Pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance [Pv Seika]   Faire connaissance [Pv Seika] EmptyLun 24 Sep - 19:03

Les grands yeux aux airs de chocolat fondant de Seika pétillaient de bonheur. Etait ce la douceur de cette brise nocturne d'automne ? Etait ce la lueur rassurante et sereine des astres ? Etait ce la présence de Karu ?
Peut être tout cela ensemble.
Un peu confuse de monopoliser ainsi la discussion, elle demanda, curieuse cependant :


"Et je peux savoir ce que c'est ?"

Elle plongea son regard dans le sien. Elle ne s'était alors pas vraiment apperçue de la profondeur et du charme de ces yeux. Elle sourit doucement. Elle reprit :

"Et tu as une passion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Faire connaissance [Pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance [Pv Seika]   Faire connaissance [Pv Seika] EmptySam 6 Oct - 3:01

-Et tu as une passion ?

Le jeune homme réfléchit un instant, avait-il une passion? Il y avait le foot et quoi d'autre? Après quelques secondes de reflexion, il répondit:


-J'ai beau y penser, la sele passion que je me trouve, c'est le foot. Je suis aussi passioné de Dragonball mais je peux pas dire que ce soit une passion.

Karu voulut rajouter une phrase de drague typique du genre:"Mais en cemoment, j'ai une passion envers toi qui se développe" mais il se retint.


-Ne parlons pas de moi tout de suite. Je veux te connaître unpeu plus. Racontes moi ton histoire, tout le monde à pdm a une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Seika
élève nouveau(elle)
Seika


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2007

Faire connaissance [Pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance [Pv Seika]   Faire connaissance [Pv Seika] EmptyDim 7 Oct - 17:01

Seika sourit, éclairant ainsi son joli visage. Elle répondit sur un ton gouailleur :

"Mais c'est très bien Dragon Ball"

Elle n'était pas véritablement fan de foot. Pas vraiment fan de sport en vérité. Mais cela n'avait pas d'importance. Elle fut un peu embêtée quand il lui demanda de parler d'elle.
Elle n'adorait pas parler d'elle. Son histoire, son "moi" profond, c'était son jardin secret, un endroit ou peu de personnes avaient l'autorisation de pénetrer.
Reportant son regard sur les lumières scintillantes de la ville, elle commença:


"C'est un peu compliqué. Je suis née en Angleterre, d'un père anglais et d'une mère japonaise. Il était tout fier d'avoir épousé ma mère. C'était sa madame butterfly. Et puis il s'est lassé de cette conquête et a eu une maitresse. Ma Mère s'en est vite rendue compte, mais pour me protéger, elle n'a rien dit pendant plusieurs années.
Quand j'ai atteind l'âge de raison, nous sommes parties toutes deux au Japon. Ici elle a fait une dépression; sa famille l'avait rejettée, sous pretexte qu'elle était la honte de la famille et tout le train tain...


Elle s'interrompi, et shoota dans un cailloux qui était là. Sa voix était monocorde, sans aucune émotion. Une barrière de glace.
Elle termina :


"Elle s'est laissée mourir de chagrin. Mon père a proposé de me ramener en Angleterre. J'ai refusé. Du coup il m'a mit en pensionnat ici."

Son visage, si rayonnant l'heure d'avant, était maintenant impassible et gris, comme une pierre tombale.
Revenir en haut Aller en bas
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Faire connaissance [Pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance [Pv Seika]   Faire connaissance [Pv Seika] EmptyDim 21 Oct - 5:54

-Elle s'est laissée mourir de chagrin. Mon père a proposé de me ramener en Angleterre. J'ai refusé. Du coup il m'a mit en pensionnat ici.

Sur ces mots, Karu vit le visage de Sayu s'assombrir. Elle avait un vécu assez particulier. Mais cette jeune file était chanceuse dans son malheur, elle avait encore un père.

-N'en veut pas à ton père. La seule chose pourquoi tu peut lui en vouloir, c'est de ne pas avoir de courage. Nous sommes dans un monde où il est de plus en plus rare qu'un couple dure. Ton père a cessé d'aimer ta mère, il a agit stupidement en la trompant, c'est vrai qu'il aurait du fare part à ta mère de son non-sentiment mais ne penses-tu pas que ça aurait été semblable sinon pire qu'il reste avec ta mère en faisant semblant de l'aimer?
Revenir en haut Aller en bas
Seika
élève nouveau(elle)
Seika


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2007

Faire connaissance [Pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance [Pv Seika]   Faire connaissance [Pv Seika] EmptyDim 28 Oct - 10:02

[hrp: >.<" pardon pour le temps de réponse]

Seika releva la tête, ses mèches argentées fouettant son visage où ses deux grands yeux noisettes étaient ronds, étonnés. D'habitude, les gens restaient perplexes devant son histoire étrange, versaient quelques fausses larmes sur son passé, et changeaient de sujet. Pourquoi se pourrir la vie avec un sujet aussi glauque ? ...
Mais lui, Karu, avait essayé de comprendre. D'être critique. Les yeux et les oreilles bien ouverts. Aussitôt le coeur de Seika se remplit de gratitude, réchauffée par une chaleur nouvelle et jusqu'alors inconnue.
Le beau visage étonné de Seika finit par s'orner d'un gracieux sourire.
Ses lèvres s'agitèrent plusieurs fois dans le vide, sans pour autant qu'un son n'en sorte. Enfin, elle retrouva assez de voix pour articuler.


"Tu dois avoir raison. J'appellerai mon père demain...."

Ses yeux chocolat se reportèrent sur l'éclat lointain de la ville. Elle soupira.

"Il y a des fois où j'aimerai vraiment retourner en Angleterre. Je ne me plait pas plus que ça ici. Je n'ai pas vraiment d'amis.

Puis, finalement, elle tapa du pied contre le sol , secoua vigoureusement la tête.

"Allons bon, jsuis pas ici pour me plaindre. Vasy parle moi de toi !"

Sa demande était accompagné d'un charmant sourire et ses yeux pétillaient de malice, reprenant un éclat nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Faire connaissance [Pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance [Pv Seika]   Faire connaissance [Pv Seika] EmptyDim 28 Oct - 19:13

-Allons bon, jsuis pas ici pour me plaindre. Vasy parle moi de toi !

Le jeune homme hésita un instant, il ne voulait pas entrer dans le détails de sa vie.k Il en fit donc un survol général.

-Hum... Mon père, ma mère et moi menions une vie assez modeste, nous vivions derrière un super-marché dans une tente roulotte. Un jour, mon père est tombé gravement malade et mouru. Suite à lamort demon père, ma mère entra dans une profonde dépression et se laissa mourir à son tour. Je fut recueilli par ma grandmère qui m'envoilla faire mes étude ici.

Karu prit une pause et conclua.

-En gros, c'est ça ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Seika
élève nouveau(elle)
Seika


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2007

Faire connaissance [Pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance [Pv Seika]   Faire connaissance [Pv Seika] EmptyLun 29 Oct - 2:52

A l'entente de cette histoire, le coeur de Seika se serra. Elle ne connaissait pas tous les détails. Elle était bien consciente du fait que leur existence avait été bien différentes. Elle comprenait la pudeur qu'avait le jeune homme à ne pas mettre d'accent mélo dramatique dans son passé.
Le sourire de Seika s'effaça, laissant juste une expression amère sur son visage.
La jeune fille était ainsi, elle montrait clairement ses émotions et son visage était le plus fiable indicateur de ses sentiments.
Elle marmona quelque chose comme un :


"Je vois. Excuse moi de m'être plainte tout à l'heure. Dans un sens, ta vie doit être triste, bien plus triste que la mienne."

Elle avait la sensation de passer pour une gamine capricieuse et égocentrique. Même si elle avait eu son lot de malheurs, o combien le passé de Karu lui semblait triste.
Elle lui lança un regard franc et désolé.
Enfin, elle s'assit sur le sol, et entoura ses genoux de ses bras. Son menton bien callé sur ses rotules, elle laissa son regard vagabonder vers le panorama qui s'offrait à eux.
Elle ne savait plus trop quoi dire. Aussi releva t elle brièvement la tête pour détailler le visage de Karu, essayer de percer les pensées qui s'agitaient derrière ce front.
Qu'elle aurait aimé le connaitre plus avant, pouvoir le comprendre !
Elle soupira, et un nouveau sourire, bien que mince, amer, pâle et fragile, apparu sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Faire connaissance [Pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance [Pv Seika]   Faire connaissance [Pv Seika] EmptyMar 30 Oct - 1:04

-Je vois. Excuse moi de m'être plainte tout à l'heure. Dans un sens, ta vie doit être triste, bien plus triste que la mienne.

-C'est faux...

S'exclama le garçon.


-Une personne détermine la tristesse d'un évenement en le comparant avec les évenements précèdents. Si elle a vécu une vie paisible, la moindre encoche à ce parfait bonheur lui semblera la plus grande des tristesses, tandis qu'une personne qui a tout vécu, se verra insensible à tout, même à la mort d'un être cher...

Suite à ces mots, Karu se défit de son air maussade et affablé d'un sourire, détourna la conversation.


-C'est quoi ta couleur préferée?
Revenir en haut Aller en bas
Seika
élève nouveau(elle)
Seika


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2007

Faire connaissance [Pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance [Pv Seika]   Faire connaissance [Pv Seika] EmptyMar 30 Oct - 1:15

Elle leva la tête vers Karu, ses grands yeux pétillants d'un éclat nouveau. Son sourire se fit plus franc et plus assuré.
Elle murmura quelque chose, ce quelque chose étant dit presque plus pour elle même que pour lui et elle était certaine, ou presque, qu'il n'avait pas entendu.


"Merci."

Elle avait prononcé ce mot avec un accent plus fort que son intonnation habituelle, mais comme c'était prononcé dans un souffle, cela passait inaperçue. Qu'importe, c'était fait et cela prenait toute sa dimension pour elle.
La question de Karu, insouciante et légère, lui allégea le coeur.
Elle réfléchit un instant.


"Je ne suis pas certaine, mais je crois bien que ce sont toutes les variations de violet :p"

Elle ajouta, avec un sourire radieux :

"Et toi ?"

Avant qu'il ne réponde, elle continua, sur un ton de voix un peu plus pensif toutefois que ses phrases d'avant.

"Tu es quelqu'un d'extraordinairement gentil et compréhensif. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme toi, et je suis très heureuse =)"

Elle accompagna cela par un sourire un peu plus timide cette fois ci. Elle le pensait vraiment. Seika n'était pas de ceux qui ressentent un tas de sentiments mais les garde tous pour eux. Pour elle, comment une personne que l'on appréciait pouvait le savoir si on ne l'exprimait pas ?
Elle vivait suivant cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Faire connaissance [Pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance [Pv Seika]   Faire connaissance [Pv Seika] EmptyVen 2 Nov - 0:44

-Tu es quelqu'un d'extraordinairement gentil et compréhensif. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme toi, et je suis très heureuse =)


Ces mots, Karu fut à la fois content de les entendres et quelquespeu déçu. Karu appreciait beaucoup la jeune fille, et il était content que ce soit réciproque, mais il ne voulait pas que leur relation aille plus loin que de l'amitié pour le moment, il voulait apprendre à la connaître plus. Si ce n'était pas du fait qu'il voulait enfin établir une relation stable, Karu serait ravi d'entendre ces mots, mais là, ces mots le décevaient. Avec expérience, Karu avait compris que les coups defoudres portaient bien leur nom, c'étes des événements subitees et qui dure peu longtemps.

Karu ne savait pas comment répondre à Seika, devait-il lui dire qu'il l'apréciait amicalement en faisant fit du fait que la pire chose à donner à celui qui veut l'amour, c'est l'amitié? Ou devait-il laisser cour au évènements?Mais peut-être aussi interpretait-il mal la situation. Il décida de laisser les choses se fairent.


-Toi aussi t'es quelqu'un d'assez agréable de companie.
Revenir en haut Aller en bas
Seika
élève nouveau(elle)
Seika


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2007

Faire connaissance [Pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance [Pv Seika]   Faire connaissance [Pv Seika] EmptyVen 2 Nov - 21:38

Seika vit une ombre passer sur le visage de Karu. Elle se mordit aussitôt la lèvre, et son enthousiasme suite à sa nouvelle rencontre baissa d'un cran. Avait il mal interprété ses paroles ?
Hésitante, elle prit le parti cependant de ne pas trop montrer son trouble et tendre une main amicale accompagnée d'un sourire timide mais sympathique:


"Je suis heureuse d'entendre ça :p ... On.. peut dire qu'on est ami alors ?"

Elle avait un peu buté sur ces mots. Elle voulait que cela soit clair, mais elle n'avait jamais véritablement eu d'amis, alors, est ce que c'était vraiment ça ?
Elle baissa les yeux au sol.


"... Désolée, jsuis pas très douée avec les autres ^^" ..."

Pour rattraper sa boulette, elle proposa avec une joie enfantine et un peu naïve.

"Ca te dirait d'aller au cinéma ce soir ?"

Rien d'ambigüe dans sa proposition, c'était simplement une joie de vivre retrouvée, un naturel qu'on a au côté d'un ami, ou tout du moins, une bonne connaissance :p
Revenir en haut Aller en bas
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Faire connaissance [Pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance [Pv Seika]   Faire connaissance [Pv Seika] EmptySam 3 Nov - 2:04

-Je suis heureuse d'entendre ça :p ... On.. peut dire qu'on est ami alors ?

Ami... Karu fut soulagé d'entendre ce mot. Il comprit que la jeune fille ne l'apreciait pas trop, juste assez pour éoprouver de l'amitié.

-Ca te dirait d'aller au cinéma ce soir ?

Karu fut pris par surprise par cette invitation, il n'avais pas pensé une miette à aller au cinéma aujourd'hui, tout comme depuis son arrivé au penssionnat.

-Avec plaisir! On va voir quoi

[ c'est toi qui fait le premier post au cinéma]
Revenir en haut Aller en bas
Seika
élève nouveau(elle)
Seika


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2007

Faire connaissance [Pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance [Pv Seika]   Faire connaissance [Pv Seika] EmptySam 3 Nov - 13:31

Le visage de Seika s'illumina, et les rayons de lune reflétés sur ses cheveux blancs formaient comme un halo autour de son visage d'ange.
Elle posa deux doigts sur son menton, perplexe. Quel film aller voir ? Qu'il soit en japonnais ou en anglais, cela n'avait pas d'importance pour elle... Mais pour Karu, il faudrait certainement qu'il soit en japonais.
Elle sourit, une idée étrange ayant traversé son esprit tordu. Si son nouvel ami avait pu lire dans ses pensées à cet instant, il se serait vexé. Il croirait certainement qu'elle le prenait pour une idiote.
Mais elle était assurée...Le taux de probabilité pour que le jeune homme soit doté d'un don de vision extra sensoriel était aussi mince que le nombre de chance qu'un enfant de maternelle lui demande à qui servait le théorème de construction des produits bicroisés cocycliques par twisting. Théroème extrêmement important si il en était, puisqu'il permettait d'adapter les lois physiques et mathématiques au delà du mur de Planck.
Mais aucun rapport avec l'objet de son raisonnement. Cela l'inquiéta un instant. Etait elle encore entrain de faire une crise de lunatisme ?
Elle reprit donc le fil de sa réfletion première.
Elle n'avait pas vraiment d'idée, aussi déclara t elle.


"On verra ça là bas. Si on se dépêche, on peut avoir une des séances de 22h !"

Elle saisit le poignet de Karu et l'entraina à travers les escaliers, les couloirs, tout le dédale du pensionnat pour sortit des bâtiments et s'engouffrer sur les trotoirs de la ville.

[post cinoche ==> https://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/le-cinema-f26/un-film-un-film-pv-karu-t18803.htm#434486 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaissance [Pv Seika] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance [Pv Seika]   Faire connaissance [Pv Seika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance [Pv Seika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflechi.. [PV Seika]
» sortie avec Seika
» Un petit peu de musique... [PV Seika]
» Rien a faire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser