Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Se repose enfin [PV Yoshi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Se repose enfin [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Se repose enfin [PV Yoshi]   Se repose enfin [PV Yoshi] EmptyMer 19 Sep - 22:19

Le ciel commençait à se couvrir, petit à petit, tendit que l'aiguille de l'horloge de la ville tournait lentement.
Un soleil timide se faisait surpasser par les nuages grisâtre et effilés, un ciel bien maussade pour cet fin d'été.
Il n'y avait pas grand monde dans les rues, et le silence humide qui y reignait était presque gênant.
Une jeune femme à l'air préoccupé, vêtue d'une jupe noire lui arrivant à mi-cuisse, d'une chemise blanche et d'un écharpe noire, traversait une place à pas précipité.
Ses cheveux sombres voltigeaient en désordre, lui cachant par moment les yeux, dégageant son front pas d'autre. Son regard était hagard et témoignait le fait qu'un vague problème encombrait son esprit.
Sué leva ses yeux sombre vers l'immense horloge qui surplombait la grande place.
18h 30!!!! Déjà!
Sans plus attendre, la jeune femme se mit à courir, son écharpe volant autour d'elle, ses talons claquant sur le pavé.
Elle était en retard... très en retard pour aller récupérer son fils. Il était encore chez son amie, et elle devait aller le chercher à 18h... or... une demi heure était passée!!
Après une course folle de dix bonnes minutes, Sué arriva enfin dans la ruelle où habitait la nounou. Elle marcha d'un pas accéléré jusqu'à la septième porte à droite... puis frappa.
Un petit quart d'heure passa alors que Sué et la nounou parlait de ce qui c'était passé dans la journée avec le petit garçon.

""Salon""
Le jeune maman, son fils dans les bras, poussa la porte du Salon du pensionna. Les moindres gestes semblaient lui aspirer le peu d'énergie qu'elle avait. La porte se rabattu derrière eux, et le silence tomba. Sué souffla un bon coup, puis s'engagea dans le salon.
Elle jeta un coup d'oeil au dehors, et remarqua qu'une fine pluie commençait à tomber, s'écrasant lamentablement sur les fenêtres.
Le canapé était sa cible. Elle se dirigea donc vers lui, et s'y affala. Elle regarda son garçon, le dégageant de ses couvertures qui lui cachaient le visage, et lui souria. Le petit dormait, et dans son sommeil, un petit sourire c'était formé sur ses douces lèvres.
Sué ramena ses jambes sous elle et se recroquevilla confortablement, tenant l'enfant amoureusement.
Elle aurai pu rester ainsi à le regarder durant des heures, mais quelqu'un entra dans le salon... pourvu qu'il ne fasse pas de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Se repose enfin [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Se repose enfin [PV Yoshi]   Se repose enfin [PV Yoshi] EmptyMer 19 Sep - 22:39

HS : Excuse moi mais en vérifiant bien sur le compte de yoshi, il est déjà pris xD donc j'emprunte le compte d'un copain mais je lui expliquerai bien et de toute façon, il ne va plus sur le foroum en ce moment ^^

C'était un magnifique début de journée qui s'annonçait sur la ville.
En effet, le soleil était là, présent comme à son habitude, et il éclairait d'une lumière aveuglante toute la ville.
Il faisait tellement bon que les gens étaient presque tous habillés d'un t-shirt et d'un pantalon assez court.
Mais cela ne dura pas car à la télé, on annonçait une perturbation et peut-être de la pluie et des orages.
Hélas, les ruelles se vidérent très rapidement à cette annonce et toutes les boutiques durent fermer plus tôt que prévu pour qu'eux aussi se mettent à l'abri
Il était environ 18 heures:30 et il n'y avait plus grand monde dans les rues
A par les courageux qui se foutaient un peu du temps
Reem en faisait partie

Le jeune homme était habillé d'un pull a capuchon, d'un jean et de chaussures assez vieilles car la peau se décollait un peu et il fallait assez rapidement qu'il aille s'en racheter d'autres.
Il remarqua que le ciel commençait a ternir et des nuages noirs apparaisaient
Il fallait qu'il se dépeche de trouver un abri avant de se prendre une saucée ...
Il chercha mais aucun magasin était ouvert
Rien, pas un endroit ou s'abriter ...
Il fallait qu'il retourne au pensionnat le plus rapidement possible
Il courut mais sentit des gouttes.
Il se prit une petite saucée avant d'enfin arriver au pensionnat
Il s'abrita dans le salon
Il ouvrit la porte et regarda : tient il y'avait quelqu'un ^^

Il regarda et remarqua que c'était une jeune maman ...
pourtant elle semblait très jeune.
Il s'approcha doucement d'elle et dit assez bas pour pas qu'il réveille l'enfant :

- Bonsoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Se repose enfin [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Se repose enfin [PV Yoshi]   Se repose enfin [PV Yoshi] EmptyJeu 20 Sep - 20:29

Le porte se referma, et un vague bruit, étouffé par le tapis qui traversait le salon, de pas se fit entendre.

- Bonsoir ^^

Une voix asser douce et masculine à la foie fit lever les yeux sombre de la jeune femme assise sur le canapé. Elle avait gardé son sourire amoureux qu'elle adressait à son enfant, et regarda le nouveau venu.
C'était un jeun garçon, sans doute pas plus jeune qu'elle, qui était sans doute entré ici pour se réfugier de la pluie.
On pouvait remarquer des tâches sombres sur ses vêtements, qui justifiaient les pensées de Sué.
La jeune maman se resserra un peu sur elle pour faire de la place sur le canapé, bien qu'il n'en manquait pas.
Dans un tel instant, elle ne pouvait repousser quiconque.


"Bonsoir"

D'un regard, elle signifia au garçon de venir s'asseoir à côté d'elle.

"Tu t'es pris l'eau, à ce que je vois... dit-elle un léger sourire aux lèvres. Je crois que je suis rentrée juste à temps."

Sué jeta à nouveau un regard attendrit envers son garçon. Son visage semblait heureux, peut-être même trop, comme si cela était pour cacher son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Se repose enfin [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Se repose enfin [PV Yoshi]   Se repose enfin [PV Yoshi] EmptyJeu 20 Sep - 23:02

Il jeta un regard autour de lui et remarqua qu'il n'y avait personne à part cette jeune fille.
Il soupira, au moins il était hors de la pluie et il semblait y'avoir un bon feu de bois.
Il s'avança doucement, la pluie coulant sur son visage froid et mouillés par la pluie.
Il soupira et secoua sa tête et il enleva son pull et l'approcha de la cheminée.

Tu t'es pris l'eau, à ce que je vois... dit-elle un léger sourire aux lèvres. Je crois que je suis rentrée juste à temps.

Le jeune homme se retourna vers la jeune femme et laissa un petit sourire avant d'enfin s'installer sur le canapé.
Il s'installa correctement dans le canapé puis il dit :

- Oui on peux dire ça !! Chanceuse :p

Il rigola puis il dit :

- Je suis enchanté, je m'appelle Chizo et toi ^^ ?

Puis il tourna sa tête sur son pull qui sechait et il demanda ensuite.

- Tu as quel âge ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Se repose enfin [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Se repose enfin [PV Yoshi]   Se repose enfin [PV Yoshi] EmptyJeu 20 Sep - 23:29

Sué resta silencieuse un moment, regardant par moment le feu qui crépitait paresseusement en face d'elle, et par d'autre le visage si doux de son bébé.
La chaleur commençait à s'imprégner de l'atmosphère, séchant l'humidité des vêtements que tendait le garçon.


- Je suis enchanté, je m'appelle Chizo et toi ^^ ?

La jeune maman regarda le jeune homme avec son sourire qui ne la quittait plus, et répondit à sa question.

"Je suis Sué... Enchantée Chizo. "

Elle se replaça sur le canapé, commençant à avoir des fourmis dans les pieds. Ses gestes étaient lents et calculés de manière à ne pas réveiller
l'enfant.
La jeune femme appréciait le contraste entre la chaleur de la pièce et la fraîcheur du dehors, avec la pluie qui s'intensifier plus les minutes passaient.
Et la respiration lente du bébé... Ce bébé sans nom, sans identité réel.

Alors qu'elle partait dans ses rêvasseries plus ou moins agréable, la voix du garçon se fit de nouveau entendre. Elle avait la vague impression de déjà le connaître, de déjà l'avoir entendu. Mais cela ne pouvait être vrai...


- Tu as quel âge ^^ ?

Sur le coup, la question lui parut étrange, mais en se peignant le tableau de ce que voyait le jeune homme, cela était évident. Une jeune femme apparemment très jeune, assise dans un salon, seule, avec un bébé dans les bras.

"J'ai 18 ans."

Elle regarda le bébé, et ajouta.

"C'est un peu jeune, non..."

Elle voulait devancer les idées du garçon pour éviter les remarques, celles qu'elle entendait tout les jours alors que les gens la voyait avec le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Se repose enfin [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Se repose enfin [PV Yoshi]   Se repose enfin [PV Yoshi] EmptyVen 21 Sep - 9:20

Le feu séchait lentement les affaires du jeune homme et de fines goutelettes d'eau tombait sur le tapis.
Il esperait que cela ne se remarquerai pas trop car siquelqu'un voyait une grosse mare d'eau, ce serait de la faute de Reem.

Il regarda la jeune femme et remarqua ce sourire qui semblait impossible a lui enlever. Elle aussi semblait heureuse ... Trop à son gout car ca doit cacher de la tristesse.


- Je suis Sué... Enchantée Chizo.

Elle s'appelait donc Sué ...

- Enchanté Sué, très jolie prénom ^^

Il la regarda se replacer dans le canapé mais ses gestes étaients lents et calculés.
Bizarre mais c'est là qu'il remarqua un petit landeau sur la table et il leva la tête et aperçu un petit bébé.
Mais il ne vit pas grand chose car la gravitation le fit reposer sur le canapé et il souria a la jeune fille.
Il soupira mais au moins il avait vu une petite bouche et nez très coquin.
Il regarda le jeune fille et trouva quand même un petit air de ressemblances, signe qu'elle devait bien être sa maman.
Il se leva et dit :

- Moi aussi j'ai 18 ans, d'un ton pour ne pas réveiller le petit bout de chou.

Il souria et s'inclina juste devant la jeune fille puis il ajouta :

- Ne t'inquiéte pas ^^. Ca arrive !!

Il avait une soudaine envie de boire. Il s'approcha lentement du robinet et se verse de l'eau dans un verre quand soudainement il entendit des petits cris
Mince il avait du réveiller le petit avec l'eau qui s'écoullait.
Il s'approcha du landeau et le bébé le regarda, quelques peties larmes prétes a couler sur sa joue.
Il souria et caressa tendrement le visage du bébé et celui-ci, dans un effort, attrapa son doigt et le mit dans sa bouche et commença a le sucer comme si c'était sa maman qui lui donnait le sein.
Et doucement, il finit par se rendormir ...

Mais quelque chose n'allait pas ... Il ne voulait pas lacher son doigt ><.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Se repose enfin [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Se repose enfin [PV Yoshi]   Se repose enfin [PV Yoshi] EmptyVen 21 Sep - 20:01

- Enchanté Sué, très jolie prénom ^^

Sur ce compliment, qui, il fallait le dire, n'était pas courant, Sué souri et répondit d'une petite voix.

"Merci..."

Elle regarda le petit garçon endormi, puis reporta son attention sur Reem qui venait de se rendre compte de la présence de l'enfant >_< D'après le regarda qu'il lança, à elle et au bébé, la jeune maman en conclu qu'il cherchait des ressemblances. Un air satisfait apparu sur le visage du garçon, qui avait dû trouver quelque chose de ressemblant ^^.


- Ne t'inquiéte pas ^^. Ca arrive !!

Sur le coup, elle ne comprit pas bien... il venait de s'incliner devant elle. C'était étrange.
Mais elle décida de ne pas souligner ce fait, et hocha simplement la tête.
Reem partit un moment vers les lavabos, certainement pour se servir de l'eau.
A ce moment précis, au milieu des couvertures, la petite chose se mit à bouger lentement. Percevant le mouvement, Sué se redressa et regarda le bébé, qui ne criait pas encore. Mais d'après l'heure, c'était bientôt le moment de lui donner son lait...
Mais la jeune maman patienta, et de toute évidence, elle n'était pas pressée d'allaiter son fils devant un garçon qu'elle ne connaissait pas vraiment...
Mais le petit garçon s'agitait, et au moment où l'eau du robinet coula, il poussa un cri à moitié encore endormi.
Sué cette fois se pencha sur le landau et regarda son fils qui commençait à s'énerver.
Reem arriva, et comme beaucoup, s'attendrit devant l'enfant. Il fallait avouer qu'il était beau, ce bébé.
*Mon bébé ^^*
Quand elle vit la main de Reem s'approcher du visage de l'enfant, elle ne fit rien, regarda. L'enfant se calma, certainement croyait-il que cette chaleur était le sein de sa mère. Il lui prit même le doigt, et commença à le sucer.

"Hohoho... je crois qu'il a vraiment faim..."

Sué regarda le garçon qui semblait un peu embarrassé du faite que le bébé ne le lâchait pas. Elle rigola doucement, se leva, et commença à prendre le bébé. Celui-ci lâcha le doigt. Il avait du se rendre compte que ce n'était pas ce qu'il voulait, car rapidement il se mit à crier.

"Bon euh... "

Etrangement, le rouge commença à lui monter aux joues. Jamais elle n'avait eu honte de quoi que se soit, mais elle n'avait jamais allaité devant quelqu'un... Elle ne pouvait pas partir, ou demander au garçon de s'en aller, ça ne se faisait pas.
Alors, l'enfant dans les bras, elle s'installa sur le canapé, confortablement, et allongea le bébé dans ses bras, la tête face à sa poitrine.
Elle avait prit l'habitude de porter des hauts qui s'ouvraient facilement, et avec sa chemise, se fut pratique.
Elle hésita un moment, puis décida de faire comme si de rien n'était, en parlant doucement au bébé.

"Hé... doucement attend un peu... ça arrive mon coeur..."

Elle déboutonna doucement sa chemise blanche, et commença à dégager son sein gauche de son soutien gorge noir. La tête de l'enfant cachait heureusement le spectacle. Il ne fallut pas dire deux fois au bébé où se trouvait la nourriture. Rapidement, il trouva le mamelon, et le prit dans sa bouche.
Un petit bruit de suçon, et de déglutissement se fit entendre. Sué avait complètement oublié sa gêne, et c'était remise à sourire aux anges, ou plutôt au bébé.

"Voilà... aller... ho tu avais faim hein? "

Elle le regarda un moment, puis leva les yeux vers Reem.

"Hum, il avait faim ^^ Tu as déjà eu des petits frères ou des petites soeur? "

Elle trouva que sa question était dénudé d'intérêt, mais elle ne trouvait rien d'autre à dire pour rompre le vague silence gêné qui c'était installé.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Se repose enfin [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Se repose enfin [PV Yoshi]   Se repose enfin [PV Yoshi] EmptyDim 23 Sep - 12:38

Reem avait déjà entendu parler a la télvision d'un truc ...
Il avait beaucoup de mal a s'en rapeller car cela faisait longtemps qu'ils l'avaient passés.
Ah voila, ils avaient passé une émission sur l'enfant de la naissance à ses 1 ans.
Et a un moment, ils parlaient que chez certains bébés, l'ouie était plus puissante que les autres.
Ainsi, un simple bruit pour un bébé peux devenir un vrai vacarne chez l'autre et cela provoque beaucoup de problèmes pour dormir.
Peut-être que cet enfant avait ce petit problème là qui sais et peut-être que sa maman ne l'avait pas vu.

"Hohoho... je crois qu'il a vraiment faim..."

Ouai ba en attendant, Reem était ... comment dire ... " Coincé " si je puis le permettre.
En effet, le bébé ne voulait pas du tout lacher son doigt et il s'était rendormit en fait.
Mais ce qui était adorable et qu'il tenait le doigt et pendant qu'il dormait, il essayait de le mettre dans sa bouche et en fait a chaque fois il mettait son doigt sur sa joue.
Et au contact de la peau du bébé, le jeune homme resentit comme une sorte de petite bombe de bonheur exploser en lui.
Il est vrai que la peau des nouveaux-nés et très douce et peu d'entre eux la garde toute leurs vies.
Si, Reem lui avait gardé cette peau et on lui avait déjà dit maintes et maintes fois.

"Bon euh... "

Le jeune homme remarqua que le bébé n'était plus dans le landeau et que son doigt était libre.
Il leva la tête et vit Sué avec le petit dans les bras mais elle rougissait bizarrement ...
Et c'est là qu'il comprit qu'elle allait lui donner le sein et qu'elle se sentait un peu géné ... Eum lui aussi rougit très vite et il ne savait pas trop quoi faire.
Elle s'asseya dans le canapé et elle le regarda puis regarda son bébé en disant :

"Hé... doucement attend un peu... ça arrive mon coeur..."

Il tourna doucement dans la tête vers la cheminée pour ne pas regarder son spectacle.
Il entendait des petits bruits de sucon et cela le fit encore plus rougir.
Mais pourquoi avait-il si peur ? Roh ce n'était pas bien de regarder une jeune femme allaiter son enfant alors qu'il la connaisait à peine.
Il tourna la tête et vit qu'il avait enfin finit. Sué le regarda et demanda alors :

"Hum, il avait faim ^^ Tu as déjà eu des petits frères ou des petites soeur? "

Après cette question, le petit rota un bon coup et le jeune homme se retint de rire. Il répondit alors :

- Nan hélas je suis enfant unique !!

Il la regarda et se leva et commença a marcher.
Il regarda Sué remettre le petit dans le landeau mais il ne fit pas attention qu'il y'avait un tas de cubes par terre et il tribucha dedans.
Il voltigea en essayant de ne pas faire de bruit mais arriva nez à nez avec Sué.
Il ne fit rien mais se dégagea et s'asseya a côté d'elle.

- Comment tu es arrivée au pensionnat et euh, tu est toute seule a élever cet enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Se repose enfin [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Se repose enfin [PV Yoshi]   Se repose enfin [PV Yoshi] EmptyDim 23 Sep - 14:48

La question posée, le petit fit son rot, et sa maman essuya sa bouche avec son mouchoir. Elle lui sourit, le prit dans ses bras, le posant contre elle et tapotant le dos de l'enfant pour qu'il finisse son rot.
Quelque minute plus tard, elle le posa dans le landau pour avoir les mains libres. Le petit, éveillé maintenant, agitaient ses petites jambes et ses petites mains en l'air, jouant avec un petit bibelot que Sué avait accroché à la hanse du landau.


- Nan hélas je suis enfant unique !!

Sué se tourna et regarda Reem avec un air singulièrement surprit. Ca lui faisait toujours ça quand elle apprenait que quelqu'un était enfant unique. Elle ne pouvait concevoir qu'une famille puisse n'avoir qu'un enfant.. et l'ennuis...

"Ho... ce devait pas être drôle tout les jours..."

Elle sourit à sa remarque, puis reporte son attention au désordre qu'elle avait fait en venant ici. Elle boutonna sa chemise, nettoya un peu autour d'elle, enlevant le mouchoir pour le mettre dans un petit sac accroché au landau. Elle entendit un drôle de bruit à côté d'elle et redressa la tête rapidement, aux aguets. C'était Reem qui venait de se prendre les cubes dans les pieds -_-

Elle partit en fou rire, puis se rendit compte de la proximité du visage de Reem par rapport à lui, ce qui la fit arrêter de rire... Celui-ci vint s'asseoir à côté d'elle, silencieusement.

Le feu crépitait doucement, faisant une agréable chaleur dans la pièce.


- Comment tu es arrivée au pensionnat et euh, tu est toute seule a élever cet enfant ?

La voix de Reem rompit le silence qui venait de s'installer, et avant de répondre, la jeune maman alla tisonner le feu en rajoutant une bûche. Elle revint aux côtés du garçon puis répondit d'une voix calme.

"Je suis arrivée il y a un moment... histoire de dormir au chaud..."

Elle resta silencieuse, dans ses pensées, puis continua.

"Je ne vais jamais aux cours... enfin j'ai dus y aller une ou deux fois."

Elle lança un regarda amusé à Reem, avant d'ajouter la réponse à sa dernière question.

"Pour ce qui est du bébé... oui je m'en occupe seule. C'est pas toujours facile mais..."

Mais c'est pas grave parce que je dois l'abandonner? Comment pouvait-elle dire une chose pareille... Comme à chaque fois qu'elle se lançait dans se sujet, son regard se troubla, faisant face à la réalité. Elle regarda Reem avec un air triste et avoua.


"Je peux pas m'en occuper... je n'ai pas les moyens."

Cette phrase, pour elle, suffisait à tout expliquer. A faire comprendre les conséquences, l'abandon qui s'ensuivrait... tout.
Un sourire faible passa sur les lèvres de la jeune maman, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Se repose enfin [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Se repose enfin [PV Yoshi]   Se repose enfin [PV Yoshi] EmptyDim 23 Sep - 15:04

Jamais Reem n'avait vraiment connut le bonheur familial. Jamais il n'avait eu le bonheur de connaitre ses vrais parents et jamais il n'avait connu le bonheur d'être grand frère hélas. Il avait une haine toute particuliére pour celui qui est dans ce pensionnat et qui, d'après ses informations personelles, est le tueur de ses parents. Il avait gardé cette haine toute ses années et bientot, la veangance arrivera et plus personne ne pourra rien y faire.

"Ho... ce devait pas être drôle tout les jours..."

Il répondit très vite :

- Oui hélas ...

Une larme coula doucement sur sa joue et continua et finit par tomber sur ses vêtements. Il s'était juré de ne jamais pleuré mais un jour, il ne pourra plus controler ses sentiments et ca partira tout seul ... Un jour ...

Il regarda Sué se lever et remettre une assez grosse buche dans la cheminée car le bois s'était transformé en un tas de poussière. Une nouvelle chaleur apparut dans la pièce et le jeune homme se sentit mieux.

"Je suis arrivée il y a un moment... histoire de dormir au chaud..."

Il la regarda s'asseoir et continua d'écouter.

"Je ne vais jamais aux cours... enfin j'ai dus y aller une ou deux fois."

Il sourit et la regard avec des yeux qui voulaient dire " Tu n'es pas la seule ".

"Pour ce qui est du bébé... oui je m'en occupe seule. C'est pas toujours facile mais..."

Il ne comprit pas très bien la phrase au début mais soudainement, il cmprit ce qu'elle voulait dire. La pauvre, le jeune homme se sentait tellement triste soudainement ...

Je peux pas m'en occuper... je n'ai pas les moyens."

Ces mots résonnerent plusieurs fois dans sa tête Non ce n'était pas possible ... Elle ne pouvait pas l'abandonner comme ça ... Il dit tout bas :

- Non !! Tu n'abandonneras pas cet enfant et je ferai tout pour ...

Il rougit et soudainement, il prit Sué et lui fit un énorme calin et il ajouta :

- Une maman n'abandonne pas son enfant !! Il n'y a que les animaux qui font ça et nous ne sommes pas des animaux.

Il dégagea sa tête et la regarda tendrement. Il se sentit soudainement attiré vers elle. Elle aussi s'avança doucement ils s'embrassèrent ... Ils s'embrassèrent quelques instants. Mais juste assez pour que le jeune homme resente toutes sortes de choses. Il se dégagea, rougit mais ne fit rien, il était bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Se repose enfin [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Se repose enfin [PV Yoshi]   Se repose enfin [PV Yoshi] EmptyDim 23 Sep - 15:45

- Non !! Tu n'abandonneras pas cet enfant et je ferai tout pour ...

Sué regarda le garçon avec un sourire triste. IL n'était pas le seul à s'être offusqué en apprenant la nouvelle. Par contre, il était le seul à lui dire qu'il ferait tout pour qu'elle garde l'enfant.
Il ne semblait pas comprendre. Elle était beaucoup trop jeune pour avoir un bébé. Trop jeune et seule, qui plus est. Elle regarda ailleurs un moment, le temps de se remettre les idées en places. Le dévouement était un sentiment qui la touchait tout particulièrement, surtout quand il venait spontanément...


- Une maman n'abandonne pas son enfant !! Il n'y a que les animaux qui font ça et nous ne sommes pas des animaux.

Elle le regarda, ses yeux brillaient faiblement.

"Je sais... je..."

Mais elle ne finit pas sa phrase. Reem venait de sauter dans ses bras pour la serrer contre lui. Face à un tel élan de compassion, la jeune maman ne put retenir ses larmes, qui coulèrent doucement et silencieusement sur ses joues.
Elle colla son front contre le sien, et attiré par on ne sait quoi, ils finirent par s'embrasser. Sué aurait voulut que le moment ne s'arrête jamais, car elle sentait là de l'amour. De l'amour comme elle ne l'avait jamais sentit.
Mais peut-être le fait que ses nerfs étaient fragile la faisait halluciner.
Reem resta immobile, certainement paralysé par ce qu'il venait de faire, ce qui lui donnait un air innocent qui donnait envi de le serrer fort contre son coeur.
La jeune maman lui adressa un sourire cette fois plus chaleureux. L'espoir renaissait en elle. Avec lui, il était possible qu'elle garde le petit, qu'elle le voit grandir, l'éduque... Avec lui, c'était comme pouvoir soudainement toucher la lune.
Elle leva sa main vers le visage du garçon et caressa sa joue, doucement. C'est seulement à se moment là qu'elle remarqua le tracé d'une larme. Une larme qui serrait tombée avant qu'elle ne lui dise quoi que se soit sur le bébé... une larme qui cachait bien des choses.
Plongeant son regard sombre dans le sien, elle comprit que le malheur du jeune homme était de taille. Elle le saura peut-être un jour... mais étant d'un naturel discret, elle ne lui demanda rien, respectant son silence sur le sujet.


"Tu es adorable... Je ne peux pas le garder seule, mais avec quelqu'un, cela pourrait arranger bien des choses..."

Elle regarda son fils qui c'était calmé et commençait déjà à somnoler dans son landau.

"Je pourrai le voir grandir..."
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Se repose enfin [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Se repose enfin [PV Yoshi]   Se repose enfin [PV Yoshi] EmptyDim 23 Sep - 16:40

En entendant cette nouvelle, Reem était plus que suffoqué mais indigné. Comment pouvait-elle dire une chose pareille et comment pouvait-on abandonner un enfant aussi jeune et fragile.
Non, il ne laisserait pas faire ça. Il ne la laissera pas l'abandonne.
Il sera pour elle et pour le bébé et ça, il l'avait juré sur tout ce qu'il avait de plus cher au monde. Et en disant ça, son coeur fut parcourut d'un élan de bonheur.
Serait-il tombé amoureux ? Ca on le saura qu'au moment venu mais il resentait tant de bonheur d'un seul coup.

Et ce bonheur arriva encore plus quand il embrassa Sué.
Il avait une envie : que ce baiser ne s'arrête jamais.
Jamais était faible mais il en profitait un maximum car il goutait chaque partie des lévres de Sué.
Aucun n'endroit ne résistait a son baiser dévastateur et son coeur battait encore plus vite que d'habitude.
Et quand ce baiser se termina, il rescendit très vite de son petit nuage

Il recula et il était maintenant complétement paralysé. Qu'avait-il fait ?
Mais Sué semblait tout d'un coup heureuse. Jamais il n'avait vu un si beau sourire sur son visage.
Il ne la connaisait à peine et il semblait déjà êtyre comme un père.
Il soupira et sentit sa main caresser son visage et il souria.

"Tu es adorable... Je ne peux pas le garder seule, mais avec quelqu'un, cela pourrait arranger bien des choses..."

- Nan ne me remercie pas !! Dit plutot merci a ce coeur ... A mon coeur qui me fait mal en ce moment même.


Il regarda le petit bébé dormir tranquillement dans son landeau. Il souria et regarda Sué en disant :

- On pourra le voir grandir !!

Il souria et embrassa a nouveau la jeune maman. Il caressait son visage, ses cheveux et son dos en même temps.
Il se sentait si bien avec elle que quand il quitta ses lévres, il lui avoua ces deux mots qui semble si romantique et avec des yeux magnifiques :

- Je t'aime ... Sué

Il souria et l'embrassa a nouveau, mélangant ses lévres et sa langue avec les siennes. Il l'aimait maintenant et il en était sur. Il continua ainsi et l'allongea pendant que ses mains caressaient les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Se repose enfin [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Se repose enfin [PV Yoshi]   Se repose enfin [PV Yoshi] EmptyDim 23 Sep - 17:14

- On pourra le voir grandir !!

L'enthousiasme du jeune homme donnait du courage et de l'espoir à Sué. Tout n'était pas perdu.
*Ne t'inquiète plus p'tit bout... tu vas rester avec maman*
Prise d'un élan de passion pour Reem, elle l'embrassa, prolongeant le baisé qu'il lui offrait. Plusieurs caresses s'ensuivirent, de plus en plus sensuelles.
Elle ne voulait plus quitter l'homme qui lui promettait un avenir qui lui plaisait. Un avenir avec son enfant, et lui.
Quand leurs lèvres de séparèrent, Reem avoua les pensées de la jeune maman.


- Je t'aime ... Sué

La jeune femme souri, comme elle aurait souri à un ange. Elle se demanda une seconde s'il ne lisait pas dans ses pensées, avant de le prendre amoureusement dans ses bras et le serrer contre elle.

"Je t'aime tant..."

Une caresse en plus, suivit d'un baisé qui ne voulait plus prendre fin. C'était dans les bras de cet homme qu'elle voulait être, elle en était sûre maintenant. Elle ne le quitterai pas pour tout l'or du monde.
Elle regarda le bébé, et osa pour la première fois songer au nom qu'elle lui donnerai.
Sur le moment, aucunes idées ne passaient dans sa tête, elle se trouva désemparée.
Mais sa tête n'était plus à sa... Le jeune homme venait de l'allonger sur le canapé, avec une douceur qu'elle ne connaissait pas.
Sué passa ses mains sous le T-shirt de celui-ci, tout en caressant son dos lentement, doucement, amoureusement...
Elle l'embrassa, puis lui souri. Elle aurait voulut que le temps s'arrête pour profiter du bonheur de sa vie, pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Se repose enfin [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Se repose enfin [PV Yoshi]   Se repose enfin [PV Yoshi] EmptyMar 25 Sep - 21:44

Ce n'était pas que de l'espoir et du courage que Reem voulait donner à Sué mais c'était un veritable amour.
Il l'aimait maintenant et il en était sur et certain car les battements de son coeur étaient si rapides qu'il avait presque du mal a respirer.
Il était tellement heureux d'avoir enfin trouvé l'amour après tant de mois a rester seul, cloitré dans sa chambre ou être seul sur le banc du parc ou il allait si souvent.
Il sentit soudainement les lévres de Sué contre les siennes et il ferma les yeux, profitant au maximum de ce plaisir et montrant a la jeune femme qu'avec lui elle ne lui arriverait rien, comme si elle était dans les bras d'un ange.
Reem était un ange au fond de lui, un ange tellement beau et gentil que tout ce bonheur éblouissait les gens.

"Je t'aime tant..."

En entendant cela, il souria et la regarda tendrement et amoureusement.
Il était au paradis et elle venait de le rejoindre et ils allaient passer des moments de bonheur avec elle car il en était sur maintenant ...
C'était avec elle qu'il allait contruire sa vie, qu'il allait devenir papa et plus tard beau-papa, qui allait apprendre tout au bébé, qui allait aimer Sué jusqu'à la mort et qui vivrait heureux et pour longtemps.
Lui aussi aurait voulut que le temps s'arrête.
Il regarda le bébé et souffla dans l'oreille à Sué ces quelques mots :

- Hum si on le fait ici tu ne crois pas qu'on va le réveiller

Il souria et l'embrassa tendrement puis il se leva, prit la main de Sué et l'emmena à l'écart.
Il y'avait une petite pièce avec un lit au cas ou ... Il l'ouvrit t la referma après Sué.
Il souria et l'embrassa et hauta le haut de la jeune femme, caressant chaque partie et l'embrassant tendrement pour doucement la coucher sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Se repose enfin [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Se repose enfin [PV Yoshi]   Se repose enfin [PV Yoshi] EmptyMar 25 Sep - 22:27

[mdr j'adore comment tu t'es démerdé ^^ ]

Sans rien voir arriver, la jeune femme était submergé par un sentiment d'amour profond, et d'attirance, envers Reem... si prêt d'elle... sentant sa chaleur contre elle...
Elle jeta un vague regard au landau, un regard qui signifiait que tout cela devait s'arrêter là... car ça ne se fait pas, devant un enfant. Mais le garçon avait déjà trouvé la solution !
Debout, il tendait la main à Sué, qui s'en saisit s'en hésiter. Il lui indiqua une porte sur le côté, qui donnait sûrement sur une pièce plus qu'agréable ( pour le moment ^^ ) Une pièce qu'elle n'avait jamais vu auparavant >_< mais cela l'enchantait plus qu'autre chose.
La jeune maman regarda une dernière fois l'enfant, qui dormait profondément [ quelle marmotte le môme! ]. Et avec un petit sourire coquin, suivit Reem qui la guidait vers l'éternité...
Il poussa la porte pour ouvrir un monde fait seulement pour Reem et Elle. Elle et Reem. Un lit dans un coin, une ambiance agréable, un air frais.
Bientôt cette pièce tiendra lieu de cage aux fauves, bêtes déchaînés, chaudes comme la braise. [ ^^ ]

A peine étaient-ils entré dans la chambre que Reem avait commencé à enlevé le haut de Sué, et celle-ci c'était laissé faire, et en tout en l'embrassant, s'allongea souplement sur le lit. Elle lui lança un regard chargé de désire et d'amour, un regard qui attirait comme un aimant l'homme qui par malheur le croisait. Mais pour le moment, le seul homme qu'elle voulait contre elle, dans ses bras, et en elle était déjà là, devant elle et prêt à venir à elle.
Elle prit doucement le T-shirt de Reem en l'attirant vers elle, puis passa ses mains en dessous, caressant la peau de son torse, et retirant le haut doucement. Tout en faisant cela, sa bouche parcourait le ventre, la poitrine, puis le cou du garçon. Déjà, une certaine chaleur se propageait dans la pièce.
Alors elle s'écarta, et rapidement retira ses bottes pour se mettre debout, pieds nus, sur le lit, sous les yeux du garçon. Elle enleva la boucle de sa jupe courte et lâcha le tout. La jupe commença à descendre lentement, passant sur ses cuisses, puis atterrissant à ses pieds. D'un geste lent, elle fit disparaître le vêtement des couvertures, se retrouvant en sous-vêtements noirs. Elle se mit alors à quatre patte, et embrassa Reem du bout des lèvres, comme pour le forcer à s'approcher encore...


( en mode furie XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Se repose enfin [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Se repose enfin [PV Yoshi]   Se repose enfin [PV Yoshi] EmptyMar 25 Sep - 23:01

[ Débrouille toi dans la vie :p ]

Il est vrai que l'enfant était assez dormeur car malgré les bruits qu'ils avaient faits pour aller jusqu'à la chambre, il n'avait presque rien dit.
Il esperait que Sué était aussi prête lui l'était et il sentait que cette nuit allait être très longue.
Il soupira a cette pensée et il referma très vite la porte et il avait commencé a enlever le haut de la jeune femme.
Il est vrai que bientot ce serait un nid de fauves et vu comment Sué était déchainée, il faudait plusieurs fois avant de la calmer :p.
Il était pret de toute façon et rien ne l'arreterait ... Enfin ( xD )

Il se sentit doucement attiré vers elle et elle passa sa main sur son torse en arretant aps de l'embrasser et il prolongea chaque attaque de ses lévres si délicieuses et croquantes.
Elle l'attirait et il se laissait faire, tel un aimant se fait attirer par le conducteur et qui, hélas, reste collé des années dessus. Il l'embrassa tendrement et sentit son T-Shirt être enlevé
Il se coucha sur le lit et vit que Sué était debout. Elle enleva tout ses vêtements et se retrouva en sous-vêtements. Elle avait l'air vraiment excitée et il auarait du mal a l'assouvir :p ( plusieurs fois sans frais xD ).
Il l'attrapa alors quand elle était a quatre pattes et il s'enleva son panalon ( a lui ) en même temps.
Il continua a l'embasser et enleva son soutien-gorge et caressa doucement ses seins. Il continua et commença a les sucer et les mordiller et sentit qu'ils durcisaient et continua pendant que sa main descendait et caressait l'intimité de son amour. Il enleva sa culotte et descendit.
Il descendit et arriva devant son sexe qu'il commença à lécher amoureusement.
Puis il remonta et dit :

- A toi maintenant ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Se repose enfin [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Se repose enfin [PV Yoshi]   Se repose enfin [PV Yoshi] EmptyMer 26 Sep - 15:11

La jeune femme commençait à sentir une chaleur agréable s'emparer de son corps. Elle avait devant elle quelqu'un qui savait y faire... qui lui enleva son soutif en quelques mouvements, pour se mettre ensuite à lui caresser la poitrine. Rapidement le plaisir monta, mais ceci n'était certainement rien comparé à ce qui arriverai ^^.
Alors qu'elle sentait les coups de langue passer sur ses seins, elle se rendit compte qu'il était encore largement rempli de lait... Heureusement, rien n'en sortit [heureusement parce que c'est dégueulasse du lait maternelle mdr ]
Mais le plaisir était toujours.
Surtout lorsque la main de Reem, parcourant rapidement son corps, arriva sur son sexe, déjà chaud et humide... alors elle se mordit la lèvre pour ne pas s'emballer trop vite. Mais l'excitation était telle !
Elle se laissa faire, se tortillant légèrement alors que le massage lui donnait de plus en plus de plaisir. Puis Reem réapparut, et elle l'embrassa comme il se devait, étant de plus en plus fougueuse dans son désir de son corps... et de son être.


-A toi maintenant ! !

Avec un sourire coquin, Sué fit un bref signe de tête, et ses yeux brillèrent d'un lueur de désir... Doucement, embrassant le torse du garçon, elle descendait vers le trésor de son homme.
Ses mains aux doigts fins passait sur son corps, le caressant, partageant sa chaleur avec tendresse.
Elle embrassa le bas ventre du garçon, faisant semblant de s'attarder, puis vint enfin poser ses lèvres sur l'intimité de Reem. Alors elle commença les caresses de langue, titillant le gland, puis s'aidant de sa main afin de faire des va et viens sur la verge. Elle prit en bouche son sexe, léchant, rendant ses gestes de plus en plus précis et rapide.
Après un petit moment, elle remonta vers le garçon, collant son corps contre le sien, puis l'embrassa.

Son regarde était de feu, démontrant le désir immense qui s'emparait à ce moment même du corps de la jeune femme. Quelque chose de quasiment animal commençait à la hanter.
Elle s'approcha lentement de son oreille pour lui chuchoter doucement:


"Et maintenant? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Se repose enfin [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Se repose enfin [PV Yoshi]   Se repose enfin [PV Yoshi] EmptyVen 28 Sep - 19:22

Le plaisir montait doucement, sans trop brusquer les choses
Le jeune homme s'y connaisait oui mais pas au niveau pratique car c'était quand même sa première fois.
Il la sentait excitée comme une folle et a voir cela ca l'exitait lui aussi encore plus que d'habitud
Il caressa ses seins et quand il eut terminé, il se rapella qu'il y'avait du lait dedans et il se demanda si il était pas devenu un peu dingue Oo
Il continua, caressant son sexe et remarquant qu'il était déjà très humide et il souria pour ensuite commençer a le lécher
Il la sentait gigoter de plaisir mais surtout elle essayait de se retenir et elle voulait surement la suite mais il fallait y'aller mollo ^^".

Lorsqu'il remonta et qu'il lui dit que c'était à elle de jouer, il remarqua sur son visage comme un petit sourire coquin et il souria lui aussi : ca allait vraiment être très chaud ce soir.
Elle descendit doucement, laissant des bisoux a chaqu'un de ces passages et faisant surement expret de faire rougir le jeune homme qui se laissait faire.
Quand elle commença a titiller son gland puis le lécher et le sucer, il ferma les yeux et soupira doucemen, poussant de petits gémissements pour faire augmenter encore plus le plaisir.
Il continua ainsi jusqu'à qu'elle remonte elle aussi et qu'elle lui demande.

"Et maintenant? ..."

Il souria et l'embrassa et doucement, il fit pénetrer son sexe dans celui de la jeune femme et sans rien dire, il commença doucement des va et vients
Au fur et a mesure, il accélera et arriva a une vitesse normale.
Pendant ce temps, ses lévres se joignaient aux siennes et il continuait ainsi, lui montrer a quel point il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Se repose enfin [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Se repose enfin [PV Yoshi]   Se repose enfin [PV Yoshi] EmptyVen 28 Sep - 23:34

La réponse à se question se fit rapidement, et avec un tendresse qui calma quelque peu les ardeurs de la jeune femme. Son animosité laissant place à la Dame, elle commença une enchaînement de caresse, parcourant le dos de Reem du bout des doigts, tout en l'embrassant plus longtemps et plus passionnément que jamais.
Ses yeux étaient fermés par le plaisir, et doucement la vague de chaleur et de bonheur monta en elle, comme si la fièvre lui montai au corps.
Quelque chose dans les gestes de Reem lui firent penser qu'il n'était pas habitué à faire l'amour ainsi... puis elle entrouvrit les yeux pour regarder le visage si doux du garçon. Encore jeune. Ce devait être sa première fois!
En prenant conscience de cette révélation, Sué commença à prendre les dessus afin de le guider dans ses pas, comme un valse qu'il se devait de danser sincro avec sa partenaire, sans lui marcher sur les pieds bien sûr. Mais il s'avéra rapidement que Reem était vraiment doué et apprenait très vite ^^

Elle accompagna les va-et-vient du garçon par des mouvements de hanche de plus en plus appuyés, ce qui lui procura un plaisir grimpant... Alors qu'elle se mordait la lèvre inférieure pour ne pas se faire entendre, elle serra Reem contre son corps, comme pour fusionner avec lui. La tendresse dont il faisait preuve était si attachante qu'elle ne pouvait se résoudre à se conduire comme elle le faisait en général.
Doucement elle passa ses mains dans les cheveux du garçon, lui chuchotant des mots doux, entrecoupé par sa respiration saccadée.
Le plaisir était indéniable. Il montait, et peut-être fusse le plus bon qu'elle n'est jamais ressentit... peut-être l'amour y était-il pour quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Se repose enfin [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Se repose enfin [PV Yoshi]   Se repose enfin [PV Yoshi] EmptySam 29 Sep - 11:27

C'était la première fois pour le jeune homme et il ne savait pas encore comment s'y prendre et il avait fait tout doucement sans vraiment savoir que les esperences de Sué d'amour était qu'il la pénétre beaucoup plus fort mais c'était sa première fois et il ne comprenait pas grand chose a tout ce qui venait de se passer.
Tout ce qu'il savait, c'était que les caresses de la jeune fille sur son corps le faisait tellement frisonner qu'il avait l'impression d'éternuer sans que vraiment il le fasse vraiment. Les mains de Sué étaient tellement douces qu'il ne pouvait rien faire d'autre ...
Doucement, lui aussi ferma les yeux et sentit comme une énorme bouffée de chaleur ou d'air frais lui remplir tout son corps et enfin, il commença doucement a monter au paradis
Entremellant sa langue avec celle de sa douce, il commença doucement les va et vients, comprenant très vite que Sué allait être très dure a apprivoiser.
C'était malgré tout sa première fois et il se débrouillai déjà pas mal et il s'améliorait a une de ces vitesses ... Il ferait tout pour donner du plaisir a sa douce et il était prêt à faire l'amour toute la nuit si il le fallait.

Elle accompagna très vite ses mouvements avec des coups de hanches qui faisaient encore plus augmenter le plaisir et lui aussi essayait de se retenir de pousser des gémissements mais ca allait pas durer.
De toute façon, les murs étaient protégés contre les bruits donc le bébé n'entendrait rien.
Elle s'approcha de son oreille et lui souffla des mots doux, lui redonnant de plus en plus de courage et lui aussi lui en dit pleins malgré que sa respiration était dure.
L'amour y était surement pour quelque chose car les je t'aime sortaient sans arret du jeune homme sans qu'il se lasse de la dire. Il embrassa sa sué d'amour et accélera encore plus le rythme, allant plus vite que jamais sans être fatigué et il alla donc plus vite, plus fort et plus profondément.
Il continua ainsi jusqu'à qu'il atteigne une vitesse vraiment très rapide. Son sexe faisait tellement de va et vients qu'il avait du mal a se reperer. Puis il fit basucler son amour et s'aida de ses pieds pour faire le va et vients encore plus profondement.

- Oh sué je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Se repose enfin [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Se repose enfin [PV Yoshi]   Se repose enfin [PV Yoshi] EmptyDim 30 Sep - 19:33

Le jeune maman entoura de ses bras le cou de Reem, rejetant sa tête en arrière de plaisir. Les va et viens du garçon était de plus en plus plaisir, et les mouvements de plus en plus bons... leur corps étaient en fusion, et les mouvements étaient tels que le lit commençait à bouger.
Une telle énergie émanait des deux corps... cette chaleur...
Sué releva les genoux et entoura le torse du jeune homme de ses jambes, ainsi, la pénétration ce fit de plus en plus profonde, procurant de plus en plus de plaisir.
Cette fois, la jeune femme ne put retenir ses gémissement de plaisir. Une impression de tremblement dans son bas ventre lui fit avoir des frissons...

"Ho Ho... ho... Reem... ha... oui..."

Sa voix était entrecoupé par le plaisir, et elle ne pouvait qu'encourager le garçon... a aller jusqu'au bout.

"Je... je t'aime... ha..."

La chaleur se faisait telle que leur corps étaient couvert de sueur. Elle embrassa Reem fougueusement, puis continua les mouvements de hanches pour accentuer le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Se repose enfin [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Se repose enfin [PV Yoshi]   Se repose enfin [PV Yoshi] EmptyDim 30 Sep - 23:08

Accelerant toujours les mouvements de va et vients, Reem resentait de plus en plus de desir de faire plaisir a sa sué d'amour et il continua, allant toujours de l'avant.
Ils étaient tellement bien tout les deux qu'on aurait pu croire que ce n'était qu'un ange avec deux ailes et qui s'envolait doucement dans le ciel étoilé.
Le lit commençait a bouger, grincant un peu a chaque va et vients et il accompagnait très bien les deux adolescent qui poussaient des gémissements sans cesse.


- Mh Sué oui ... Ahhh

Il accelera encore plus le mouvement, mordillant de temps en temps les lévres de sa douce pour les embrasser ensuite.

- Moi aussi mhh

Il accelera encore, soufflant des je t'aime tout le temps a sa douce sué qu'il aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Se repose enfin [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Se repose enfin [PV Yoshi]   Se repose enfin [PV Yoshi] EmptyMer 3 Oct - 15:16

Les coups se firent de plus en plus profond et puissant, existant d'une manière peu commune la jeune femme... se plaisir grimpant n'allait pas tarder à la faire ... comment dire... exploser de désir !
Elle embrassa Reem, fougueusement, puis lâcha ses lèvres pour réprimer un gémissement.
Peu à peu, la chaleur montait, déjà haute, et les deux corps s'essoufflaient. Mais pour atteindre le plaisir somum, ils continuaient, encore et encore... arrachant des gémissement de plus en plus fort de leur gorge.
Sué se resserra sous le plaisir montant, et serra le garçon contre elle d'un façon amoureuse et désireuse.

"..."

Les mots ne pouvaient plus être formulé, seuls des soupires et des jouïssements se faisaient entendre.
Après encore quelque minute, Sué soupira son dernier souffle, n'en pouvant plus... et regarda Reem dans les yeux, avec un sourire satisfait.
Elle eut la force de se redresser sur ses coudes et de s'approprier les lèvres du garçon, avant de lâcher prise et de s'effondrer sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Se repose enfin [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Se repose enfin [PV Yoshi]   Se repose enfin [PV Yoshi] EmptyJeu 4 Oct - 18:55

Sous l'effet de l'exitation, Chizo avait augmenté ses va et vients et doucement, la fatigue prenait un peu le deçu mais il fallait absolument qu'un des deus s'arrête pour que l'autre fasse de même.
La respiration de l'adolescent était sans arrêt coupé et cela l'essouflait presque considérablement. Il continua pourtant ses va et vients en gémissant avec Sué, formant une voix assez bizarre car une voix qui pousse des gémissements vous en avez vu beaucoup ?
Sué semblait aussi être éssouflée mais elle se battait jusqu'au bout et elle n'arreterait surement pas tant qu'ils auraient atteint le sommum de l'amour. Et bizarrement, a cette pensée Chizo accelera encore plus.
Lui non plus n'arrivait pas a accumuler ses mots tellement les gémissements lui cassaient la voix. Il soupirait et respirait en même temps pour essayer de rafraichir ses poumons.
Et puis, il remarqua sur le visage de Sué comme un soupir satifsfait et elle fit allongée sur le lit. Chizo se retira et se coucha contre ellet et souffla :
- Merci ...
Puis une larme coula sur son visage et il dit :
- Sué ... S'il te plait je ne veux pas que tu fasse cela avec un autre, je t'aime trop et je ne vais pas dire que je suis unique mais jamais je n'ai autant aimé quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Se repose enfin [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Se repose enfin [PV Yoshi]   Se repose enfin [PV Yoshi] EmptyJeu 4 Oct - 23:47

La poitrine de Sué montait et descendait aux rythme de sa respiration encore rapide. Le rouge au joue, elle regarda Reem qui venait de se coucher à ses côtés, une lueur dans le regard, amoureuse et comblée.
Elle lui sourit, soupira, et lui caressa le visage tendrement.

"Je t'aime..."

La jeune femme reprit à nouveau sa respiration. L'action avait été telle qu'elle n'arrivait toujours pas à retrouver son souffle. Malgré son manque d'oxygène, elle se pencha sur le jeune homme pour poser ses lèvres contre les siennes et de l'embrasser longuement.
Doucement, elle se posa à moitié sur lui, posant sa tête contre sa poitrine, écoutant le coeur de Reem, qui allait sans doute aussi vite que le sien. Elle commença à fermer les yeux, accablé par la fatigue physique... se sentant ici en sécurité.
Elle passa une main près du cou du jeune homme, caressant doucement sa peau, histoire de le sentir près d'elle.

Doucement, elle répondit à Reem, un sourire aux lèvres.

"Ne t'inquiète pas... je t'aime tant..."

Elle se colla un peu plus à lui, ne voulant plus le lâcher.
Ainsi se dessina le tableau du couple, allongé, nu, ensemble... heureux.
Mais quelque chose tira Sué de sa torpeur... le bébé !
Rapidement, elle se redressa, et tel un robot, enchaîna les gestes, pour assembler ses vêtements. Elle se rendit compte de ce qu'elle faisait et regarda Reem avec un vague air désolée.

"Je... le bébé..."

Après tout, il y avait deux hommes dans sa vie, et il ne fallait pas en oublier un !
Rapidement, elle enfila ses sous-vêtements, sa jupe et sa chemise, oubliant ses collant au bas du lit.

"Rejoins moi quand tu t'es rhabillé ^^"

Avec un petit sourire, elle poussa la porte de la chambre et rejoignit son bébé, qui dormait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose enfin [PV Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Se repose enfin [PV Yoshi]   Se repose enfin [PV Yoshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose enfin [PV Yoshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec yoshi
» Se repose un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser