Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aymiie arrive .. Destabilisée P'têtre ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aymiie Kurosakii'
élève bien dans sa peau
Aymiie Kurosakii'


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Age du personnage : Ceriise LOW__ER ^.^
Humeur [RPG] : .. A VOiiR =Dd'
Signe distinctif : Je suiis pas une machiine
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans J'CROiis O__O
Mes relations:
Sexualité: H℮T℮RO

Aymiie arrive .. Destabilisée P'têtre ^^ Empty
MessageSujet: Aymiie arrive .. Destabilisée P'têtre ^^   Aymiie arrive .. Destabilisée P'têtre ^^ EmptyMer 19 Sep - 14:17

Aymiie fut habillée de son petit décolté jaune ( Comme sur l'avatar xDD ), d'un slim en jean's noir et des ballerines Jaune ^.^ Ses cheveux fut détachées . Elle n'avait qu'une petite valise sur son dos si on pouvait appeler ça une valise .. C'était plutôt un sac de cour où se trouvais tout ses habits, elle n'en avait pas beaucoup parce que elle n'en avait pas les moyens && aussi la plupart de ses fringues sont rester a l'orphelina . Oui si elle aurait pu elle serait déjà dans le train du retour .. =Dd'
Elle avait un regard noir, ses yeux avec un contour très noir ne lui donner pas le regard le plus sympathique du monde, elle était perdue . Totalement .
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Aymiie arrive .. Destabilisée P'têtre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aymiie arrive .. Destabilisée P'têtre ^^   Aymiie arrive .. Destabilisée P'têtre ^^ EmptyDim 30 Sep - 13:30

"Yeeeeaaaaahhhhh"

Un hurlement venait de retentir dans tout le pensionnat. Un abruti avait crié dans l'escalier, le son de sa voix se répercutant sur tous les murs... de l'étage le plus haut jusqu'au hall. Dévalant les marches cinq par cinq, en manquant de perdre la vie plusieurs fois, Zoreck descendait vite, très vite. Pourquoi? Simplement... que les cours venaient de se terminer. Le jeune homme avait hâte d'aller remplir son ventre qui avait gargouillé violemment, tellement fort que le prof lui avait dit d'aller aux toilettes pour se remplir le ventre d'eau, histoire de ne pas le déranger dans son cours magistral.

Le jeune homme était habillé d'un jean, un t-shirt blanc, et une chemise manche courte bleue foncée. Ses cheveux étaient malcoiffés, voire non-coiffés.

Une fois arrivé au hall, il allait sortir lorsqu'il aperçut un ange. Une fille se tenait là, sans bouger, et elle était plutôt jolie. Par contre, lorsqu'on regardait d'un peu plus près, son regard pouvait s'avérer légèrement effrayant. Reprenant une allure de marche normale, les mains dans les poches, le jeune homme marcha lentement, très lentement... trop lentement, assez pour qu'elle puisse le remarquer et par la suite l'aborder si elle avait besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Aymiie Kurosakii'
élève bien dans sa peau
Aymiie Kurosakii'


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Age du personnage : Ceriise LOW__ER ^.^
Humeur [RPG] : .. A VOiiR =Dd'
Signe distinctif : Je suiis pas une machiine
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans J'CROiis O__O
Mes relations:
Sexualité: H℮T℮RO

Aymiie arrive .. Destabilisée P'têtre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aymiie arrive .. Destabilisée P'têtre ^^   Aymiie arrive .. Destabilisée P'têtre ^^ EmptyDim 30 Sep - 21:36

Aymie se retourna lorsqu'elle entendit un cri .. Sa devait être la fin des cours, une déferlente de jeunes gens arriva, elle jetta un coup d'oeil rapide vers la montre du hall, elle arrivait toujours dans les bon crénaux horaires elle put constater . L' Emo matta un peu les gens passaient, la plupart la dévisager d'un seul regard, oui a croire qu'ils n'avaient jamais vue un tel maquillage de leur vie, certain la pointer du doigt ou bien d'autres filles qu'elle pouvait qualifier de «Fashion Pouff`» passaient devant elle, ne pouvait se retenir de caqueter devant elle .. Se qui ne passait pas très discret non plus venant de leur part .. Quesqu'elle allait se plaire se pensa-t-elle ironiquement .
Quand la jeune fille vit contre toute attente enfin une personne qui semblait être moin pressé que les autres mais qui l'avait auparavant regardé d'un oeil bizzard au niveau de son visage, elle ne pouvait se retenir de laisser échapper un simple sourire sur ses lèvres, ce qui adoucicer son visage malgrès qu'elle reprit vite un air sinistre .

Elle accourut vers lui, manqua presque de se faire bousculer par tout le monde sur son passage .


- Salut, désolée de te déranger mais .. pourrais-tu me dire où se trouve les dortoires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Aymiie arrive .. Destabilisée P'têtre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aymiie arrive .. Destabilisée P'têtre ^^   Aymiie arrive .. Destabilisée P'têtre ^^ EmptyLun 1 Oct - 9:19

Le mot "Success"^apparut dans la tête de Zoreck lorsqu'il entendit un léger appel vers lui. Hehe, c'était bien elle qui venait de l'aborder et qui par la même occasion, comme pour la plupart du monde, cherchait les dortoirs. Le jeune homme sourit, content de constater qu'elle gardait tout de même un certain charme, même si elle avait un air un peu sinistre, digne de... euh bon.

"Les dortoirs? Et bien... Ils sont là... haut."

Son doigt indiqua le plafond pour bien faire comprendre qu'il fallait monter des étages. Le jeune homme ne quitta pas la fille des yeux, puis insulta un type qui venait de le bousculer.

"Hum, tu n'as pas de valise? Je peux t'aider à les monter si tu veux."

L'oeil perçant de l'aigle n'avait pas remarqué, qu'elle n'avait qu'un unique sac de cours. Le jeune homme jeta des coups d'oeil discret derrière Ayamiie, mais ne remarqua aucun bagage particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Aymiie Kurosakii'
élève bien dans sa peau
Aymiie Kurosakii'


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Age du personnage : Ceriise LOW__ER ^.^
Humeur [RPG] : .. A VOiiR =Dd'
Signe distinctif : Je suiis pas une machiine
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans J'CROiis O__O
Mes relations:
Sexualité: H℮T℮RO

Aymiie arrive .. Destabilisée P'têtre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aymiie arrive .. Destabilisée P'têtre ^^   Aymiie arrive .. Destabilisée P'têtre ^^ EmptyLun 1 Oct - 21:14

Aymie le regarda et se mit a sourire .. C'est vraie que se pensionnat la fit sourire, sa venait tout seul, la plupart du tout elle se forçait mais la non .. Bizarre venant d'elle x`O .. Elle le regarda a nouveau, gardant un petit air joyeux, puis se retourna pour récuperer son sac a dos mais malheureusement elle ne le vit pas elle non plus ..

- Euuh .. P'têtre que si je retrouverais mon sac sa serai pas mal non plus ..

Elle avait beau regardait elle ne le vit pas, ce qui lui fit bizzard .. C'est vrai pour le peu d'affaire qu'elle avait mis dedans, au fond sa ne changer pas beaucoup de l'avoir ou non, le plus important c'était sa carte banquaire par precaution elle l'avait glissée dans sa poche de jean's .. La jeune fille se retourna vers le jeune homme de tout à l'heure qui lui avait montré le chemin vers les dortoirs mais elle ne s'en souvenait déjà plus ..

- Beiin écoute j'ai plus de sac mais si sa te dérange pas de venir avec moii ..
Maiis si t'as mieu a faire c'est pas grave ..


C'est vraie qu'elle avait un peu honte de lui demander ça, elle n'avait jamais eu une grande mémoire à sa connaissance ..
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Aymiie arrive .. Destabilisée P'têtre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aymiie arrive .. Destabilisée P'têtre ^^   Aymiie arrive .. Destabilisée P'têtre ^^ EmptyMer 3 Oct - 19:43

Zoreck fut intrigué de voir que la fille n'avait plus de sac et regarda aux alentours si il n'avait pas été poussé dans un quelconque recoin. Non, pas le moindre ombre de sac, c'était plutôt facheux, mais Aymie ne semblait pas spécialement choquée par cet évènement, lui demandant si il avait envie de l'accompagner vers les dortoirs. Le jeune homme fut surpris qu'elle ne cherche pas d'avantage son bien, mais accepta tout de même la demande, après tout, il fallait bien se montrer serviable avec les nouvelles personnes, lui-même avait été accueilli ainsi.

"Euh, ouais pas de problèmes! Après tout, je t'ai pas super bien montré!"

Un doigt vers le plafond, ça signifiait en haut, mais où en haut? Il aurait fallu que la fille cherche. Heureusement pour elle, un type sympa avait accepté de la mener vers sa future maison.

"On cherchera ton sac après si tu veux."

L'étudiant fit signe de se mettre en route et se dirigea vers les escaliers qu'il venait juste de dévaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Aymiie Kurosakii'
élève bien dans sa peau
Aymiie Kurosakii'


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Age du personnage : Ceriise LOW__ER ^.^
Humeur [RPG] : .. A VOiiR =Dd'
Signe distinctif : Je suiis pas une machiine
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans J'CROiis O__O
Mes relations:
Sexualité: H℮T℮RO

Aymiie arrive .. Destabilisée P'têtre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aymiie arrive .. Destabilisée P'têtre ^^   Aymiie arrive .. Destabilisée P'têtre ^^ EmptyMer 3 Oct - 20:37

Non Aymie ne sans précoccupa pas plus que ça, pour les quelques fringues dedans, il n'y avait pas grosse perte, elle avait bien prévue justement un accident avec alors les heureux vénards qui lui auront pris auront le choix entre une brosse à dent, un champoing et un pyjama et oui les affaires du début, elle souria au jeune homme ne sachant toujours pas son nom par la même occasion .

- Aufaite je suis m'apelle Aymie Kurosaki mais le Kurosaki c'est pas si important xD
Et toi qui es-tu ?


Il semblait vraiment être sympa, la jeune fille le laissa passer devant, le regardant de dos elle arriva a sa hauteur, ses escaliers étaient vraiment immenses et on avait une vue d'ensemble du hall, c'était vraiment sympa, enfaite chaque pensionnaire jusqu'a présent était sympa .. Tandis qu'elle admirait la beauté des tableaux même si elle n'était pas trop le style picasso .. Oui et plus ils montaient les escaliers plus on l'a dévisager du regard .. Ils jugeaient vite .

- Tu crois que sans le maquillage on me regarderait moin comme un extraterestre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aymiie arrive .. Destabilisée P'têtre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aymiie arrive .. Destabilisée P'têtre ^^   Aymiie arrive .. Destabilisée P'têtre ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aymiie arrive .. Destabilisée P'têtre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, j'arrive
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser