Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] Empty
MessageSujet: Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai]   Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] EmptyMar 18 Sep - 1:11

Une brise à la fois douce et fraîche soufflait dans les branches des arbres noueux parsemant le parc. L'automne était bientôt là, et cela se sentait. L'on était en droit d'espérer qu'il se corresponde plus à lui-même que l'été relativement mal fichu, surtout d'un point de vue météorologique, qui touchait à sa fin. Tout cela du fait du réchauffement climatique. Enfin... Cela n'empêchait pas Dark de déambuler en bullant paisiblement dans l'allée principale du parc, un manga sous le nez. Bien qu'absorbé par ses lectures, il trouvait tout de même le moyen d'observer les feuilles dorées et brunies chutant dans une danse légère et aérienne, décrivant d'imprévisibles courbes dans les airs avant de toucher le sol et de perdre toute animation. "Et tout cela pour le plus grand bonheur du jardinier" ironisa Dark intérieurement, amusé. Soudain pris d'une douleur à la cheville dûe à une éraflure subie quelques jours plus tôt, il s'assit sur l'un des bancs vert bouteilles mis à disposition, et releva le bas de son pantalon, afin de refaire le bandage entourant la cicatrice entaillant verticalement son mollet.

Il n'y a vraiment que moi pour me blesser comme ça avec une aiguille à tricoter... soupira-t-il, ne remarquant que trop tard qu'il avait parlé à haute voix.

Soucieux de savoir si une personne de plus sur cette terre allait à présent le prendre pour un schizophrène ou autre dérivé, il scruta les alentours, constatant une présence proche...


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai]   Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] EmptyMar 18 Sep - 16:52

Mirana se promena tranquillement dans le parc ,et vit les beaux arbres et constata que c'ètait bientot l'automne ,elle adorait cette saison ,mais elle preferait toujours le printemps et ça resta eternellement sa saison preferèe.
Cependant elle entendit quelqun parler ,puis se retourna et vit un jeune garçon entrain de refaire son bandage ,elle s'avança vers lui et dit:

-Mais vous êtes blessès !! attendez laissez moi m'occuper de vous ...

Mirana ètait une infirmiere très douèe ,et travaillait une fois par semaine dans l'infirmerie du penssionnat ,elle releva sa tête et sourit au jeune garçon.

-Voilà j'ai finit votre bandage.

Toujours avec son sourire sur les lèvres ,elle s'assit à cotè du jeune homme .

-Comment tu t'es blessè ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai]   Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] EmptyMar 18 Sep - 17:32

Voyant une demoiselle le détailler du regard, il songea que la réponse à sa question était un oui. Toujours aussi embarrassé en présence de demoiselle, il rougit légèrement en observant son physique; mignonne, de longs cheveux roses soyeux et de grands yeux bleus profonds, il estima qu'elle devait avoir le même âge que lui, peut-être un ou deux ans de moins. Alors qu'il s'attendait à ce qu'elle le prenne pour un fou à lier, le regard de la demoiselle se déporta sur le bandage qu'il était en train de refaire, et elle s'approcha de lui, pas craintive pour un sou malgré le fait que Dark ait parlé tout seul un instant plus tôt...

-Mais vous êtes blessé !! Attendez, laissez-moi m'occuper de vous ...

Il la laissa faire le bandage, un peu hébété qu'elle l'aborde ainsi. Ses gestes étaient précis et méthodique... Visiblement, elle savait ce qu'elle faisait. Dark la regarda faire, intrigué.

-Voilà! j'ai fini votre bandage.

Elle releva la tête et lui sourit, une lueur satisfaite brillant dans ses très beaux yeux bleus. Tandis que Dark défaisait le pli fait à son pantalon pour que celui-ci ne le gêne pas pendant qu'il refaisait son bandage, Dark, déconcerté, la vit s'asseoir à ses côtés tout en constatant la qualité des soins qu'elle venait de lui appliquer.

-Comment tu t'es blessé ?

Eh bien... Disons que je n'ai aucun talent pour le tricot!
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai]   Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] EmptyMar 18 Sep - 17:55

Mirana le regarda dnas les yeux ,elle le trouvait vraiment mignon.

"Eh bien... Disons que je n'ai aucun talent pour le tricot!"

Elle s'approcha un peu plus de lui ,toujours avec son sourire ,puis leva la tête pour regarder les nuages ,elle ètait vraiment joyeuse ce jour là ,Elle ne toussait pas pour la premiere fois depuis des semaines ,mais la journèe n'ètait pas encore finie ,il ètait très possible qu'elle tousse dans la soirèe ou la nuit.

Elle se tourna vers le jeune garçon et dit avec un ptit sourire:


-Ah ... d'accord .. si tu veux .. je peux t'apprendre le tricot .. vu que je suis très douèe .. j'ai deja fait plein de pul-aux-verts ... ,au fait je m'appelle Mirana et toi ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai]   Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] EmptyMar 18 Sep - 19:40

Voyant le regard de la jeune fille se perdre dans les cieux, au milieux des nuages cotonneux et des traces laissées par le passage des avions, un vague sourire flottant sur le visage, la faculté d'analyse de Dark se mit en marche machinalement. Tenant compte du teint pâle de la demoiselle, de la finesse de ses doigts et de ses traits, et de sa sociabilité, il en déduisit qu'elle était certainement atteinte d'une maladie chronique, qui pour une fois ne la tourmentait pas. Dark sourit pour elle. Soudain, son regard revint du vague où il s'était perdu pour se reporter sur le jeune homme.

-Ah... d'accord...

Si tu veux, je peux t'apprendre le tricot...

Vu que je suis très douée ..

j'ai deja fait plein de pull-over...


Il émit un bref rire, pur et cristallin, et refusa poliment:

Haha! Non merci, ce serait dommage que tu perdes du temps avec un incapable comme moi...

Je suis tout à fait malhabile de mes doigts, je ne sais que jouer un peu de guitare... Et encore!

Au fait, je m'appelle Mirana et toi ?

Dark... Dark Ezeckiel, enchanté. Très heureux de te connaitre.

Esquissant une courbette, il prit délicatement la main fine de la demoiselle dans la sienne et y déposa un baiser, par pure galanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai]   Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] EmptyMar 18 Sep - 19:50

Il s'appellait donc Dark ,le jeune garçon prit la main de Mirana et y deposa un doux baiser.

La jeune fille rougit discretement et perdait ses mots ,il ètait vraiment très galant.

-Haha! Non merci, ce serait dommage que tu perdes du temps avec un incapable comme moi...

-Je suis tout à fait malhabile de mes doigts, je ne sais que jouer un peu de guitare... Et encore!

Elle le regarda et sourit puis lui tena la main et repondit:

-Ne dis pas ça ,tu verras .. je sais que tu as en toi des talents cachès Dark .. tu les decouvriras sûrement mon cher Dark..^^

Mirana sourit tendrement à Dark ,lorsque soudain ce sourire s'effaça ,elle commença à tousser et lacha un peu de sang sur ses mains ,elle courrit vers la fontaine pour se rincer ,mais elle avait la tête qui tourne et elle est tombèe dans la fontaine O_o ,l'eau ètait glacèe et ses vêtements ètaient tous mouillès,et en plus de tout ça elle ne parvenait pas à respirer sous l'eau ,il faut la secourir et l'enmener dans un endroit chaud ou la rechauffer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai]   Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] EmptyMar 18 Sep - 20:36

tout bascula en un instant; la jeune fille eut un éclat de rire lorsque Dark lui embrassa la main, puis fut prise d'une violente quinte de toux, qui finit par lui faire cracher du sang sur ses mains. À la vue du sang, Dark se figea, et ne pût que la voir courir vers la fontaine pour s'en débarrasser. Il avait toujours eu une phobie liée aux sang, ne se manifestant qu'en certaines situations, le bloquant complètement. Mais là, la situation était critique; la demoiselle venait de perdre conscience soudainement, chutant totalement dans le bassin. Dark affronta son blocage, si violemment qu'il crût en perdre la raison, que ses pensées se mêlerent, et puis il lui sembla plonger dans une espèce de sommeil paradoxal... Ses paupières se fermèrent une fraction de seconde, et lorsqu'il les rouvrit, ses prunelles avaient changé de couleur; de bleues, elles étaient devenues rouges écarlates, brillant d'une lueur rubis. L'adolescent bondit,beaucoup plus réactif soudain. L'impression qu'il dégageait s'était curieusement modifiée...

***

Deux heures venaient de passer lorsque Mirana rouvrit enfin les yeux. Le décor était la chambre 566, au premier étage du pensionnat; celle assignée à Dark. Elle était allongée dans l'un des deux lits de la pièce, celui le plus proche de la fenêtre; elle ne pouvait en aucun cas le savoir, mais Dark n'avait a-pas de colocataire et l'avait donc installée dans le lit libre, après l'avoir changée pour lui mettre des vêtements secs avant qu'elle n'attrape quelque chose. Deux épaisses couvertures couvraient la demoiselle.

Dark veillait sur elle, assis sur l'appui de fenêtre d'où provenait une légère brise agréable. L'air endormi, il se réveilla néanmoins lorsqu'il constata que la demoiselle venait de sortir de son profond sommeil. Ses iris brillaient d'un éclat couleur rubis...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai]   Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] EmptyMer 19 Sep - 15:00

Mirana se reveilla enfin ,et vit Dark qui ètait assit sur l'appuis de la fenêtre ,elle essaya de se relever mais tomba aussitot.

-Excuse moi Dark je te dérange ici ... je vais m'en aller ..

La jeune fille ne pouvait plus bouger ses jambes ,ils ètaient comme immobilisès et commença soudainement à pleurer parce qu'elle croyait qu'elle ne tousserait plus.

-Desolèe ....

[Desolèe pour le court post T^T]
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai]   Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] EmptyMer 19 Sep - 15:19

[ Ca va aco'... Par contre les miens sont d'une banalité affligeante T.T ]


Dark descendit de son appui de fenêtre et se jeta au sol pour la rattraper avant qu'elle ne touche le sol, la rattrapant dans ses bras juste à temps. Des sanglots secouaient le corps de la demoiselle, tandis que de longues larmes coulaient de son visage. Il essuya les larmes d'un geste doux et délicat, et la reposa sur le matelas avec une infinie précaution

Ne bouge pas, ça vaut mieux. Tu es encore très faible, il vaudrait même mieux que tu ne bouges pas de la nuit...

Mais...


Un courant d'air souffla dans la pièce, écartant les mèches noires de jais qui dissimulaient ses yeux rouge rubis, brillant d'un éclat rare.

...Je ne suis pas vraiment "Dark".

Tu peux m'appeler Krad.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai]   Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] EmptyMer 19 Sep - 15:31

Hayine commençait à regarder Dark enfin Krad maintenant ,puis quand le vent souffla elle remarqua que ses yeux ètaient rouges et qui brillaient ,la jeune fille s'approcha de son visage et ècarta les mèches des cheveux de Krad.

-Tu as les yeux rouges ? comment ça se fait Krad ?

Quand il lui disait qu'elle devait rester au lit pendant toute la nuit ,la jeune fille rougit puis dètourna le regard.

-Euh d'accord ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai]   Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] EmptyMer 19 Sep - 16:05

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas un pervers.

Fit-il,amusé. Fermant les yeux, l'air pensif, il chercha à la meilleure manière d'expliquer son cas particulier. Même lorsque se paupières étaient fermées, une lueur rouge particulièrement étrange se reflétait sur ses cils. Il rouvrit les yeux alors que la demoiselle se réinstallait sur le matelas, et essaya d'expliquer comme il le pouvait sa particularité:

En fait... À chaque fois que Dark a à affronter une situation de crise, il semblerait que sa personnalité devienne facilement double, et si la situation se prolonge cela donne naissance à un individu supplémentaire. Pour le moment, nous sommes trois; il y a lui, "Light" et moi-même. Le seul moyen de nous distinguer est la couleur de nos prunelles... Tout cela parce qu'il est né sous le signe des Gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai]   Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] EmptyMer 19 Sep - 19:36

Elle le regarda puis sourit.

-Je je comprends maintenant !! ... en tout cas tu es très beau quand tu as les yeux rouges^^

Elle lui sourit puis s'approcha un peu plus de lui ,mais fit un faux mouvement et tomba sur lui ,et posa involenterement ses lèvres sur celles de Krad.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai]   Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] EmptyMer 19 Sep - 19:57

Il rattrapa la jeune fille qui l'embrassa malencontreusement, un peu déconcerté. Bien que ce soit apparemment un accident dû à un mouvement maladroit, ce qui surprend peu étant donné l'état de fatigue physique avancé dans lequel elle se trouvait, elle ne semblait pas regretter ce qui venait de se passer. Aussi Krad, le teint un peu rosi, rattrapa la demoiselle par la taille et lui rendit fougueusement son baiser en se penchant sur elle. Leurs lèvres se séparant, il laissa l'adolescente se rasseoir sur le lit, légèrement embarrassés tous les deux.

Oups... Excuse-moi, ce corps a un réflexe conditionné lorsque l'on ressent des sentiments pour quelqu'un, on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai]   Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] EmptyMer 19 Sep - 20:17

Mirana rougit lorsque Krad l'embrassa ,elle le regarda puis l'embrassa à nouveau tout en souriant.

-Je crois que je t'aime ....

Elle prolongea le baiser ,puis s'arretta pour le regarder droit dans les yeux ,avec un visage tout rose de honte ,elle ètait un peu gènèe puis baissa les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai]   Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] EmptyMer 19 Sep - 21:49

Krad se laissa faire lorsqu'elle l'embrassa une nouvelle fois. Elle lui avoua ses sentiments et rougit légèrement, faisant danser une lueur inquiète dans ses beaux yeux bleus. Il avait déjà lu dans la mémoire latente des deux autres ce qu'était "l'Amour" mais n'avait jamais ressenti ce sentiment par lui-même, l'identité-même de l'adolescent chevaleresque n'existant que depuis quelques heures. Il la serra donc contre lui avec une délicatesse infinie, l'enlaçant doucement, et l'embrassa une nouvelle fois, fougueusement, chaque seconde où leurs lèvres étaient en contact étant un moment de pur bonheur... Il détacha ses lèvres de celles de la demoiselle, puis posa son front contre le sien, une curieuse lueur dansant dans ses yeux rouges:

Je crois bien que c'est réciproque...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai]   Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] EmptyJeu 20 Sep - 14:26

Mirana le regarda ,puis il la rèembrassa tendrement ,la jeune fille eut un vrai moment de bonheur très rare dans sa vie ,elle avait tellement souffert ,elle le regarda ,Il la serra de plus en plus contre lui ,et il avait mit son front contre celui de Mirana.

-Je suis contente d'être avec toi Krad....

La jeune fille lui fit un tendre sourire ,puis soudainement elle commença à enlever le haut du jeune garçon ,pour elle l'amour se fait toujours comme ça ,elle le fixa puis l'embrassa une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai]   Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] EmptyJeu 20 Sep - 19:09

Il grimpa sur le lit aux côtés de sa belle, pris dans un sentiment d'infinie plénitude, et aida celle-ci encore faible à ôter son propre tee-shirt pour le laisser tomber à côté du lit. Le torse dénudé du jeune homme apparut, légèrement musculeux mais pas trop, juste ce qu'il fallait pour lui laisser une carrure agréable à l'oeil féminin. La lueur lunaire nimbait son torse de reflets lumineux à la teinte d'argent, faisant briller la peau halée du jeune homme. Il rendit amoureusement son baiser à la demoiselle la serrant avec tendresse contre lui. La lueur lunaire baignait les deux jeunes gens, tandis que Krad se perdait dans les yeux de Mirana, faisant glisser ses doigts fins dans les longs cheveux soyeux de la jeune fille. Cependant, il se figea un instant. Le rouge brillant de ses prunelles sembla se brouiller l'espace d'un instant... Des reflets bleus y dansaient. Dark allait reprendre le contrôle. Fermant les yeux un instant, Krad sembla s'entretenir avec son autre lui au coeur même de son esprit. Il rouvrit les paupières une longue minute plus tard, ses yeux ayant repris leur teinte.

C'est rien, il a pas pensé à me demander ce que je faisais avant d'essayer de reprendre le contrôle...

Il entreprit d'ôter le haut de la jeune fille, l'embrassant sur les lèvres, dans le cou, sur la clavicule...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai]   Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] EmptyJeu 20 Sep - 19:36

Mirana continua d'embrasser le jeune garçon ,puis il lui enleva son haut en disant :

"C'est rien, il a pas pensé à me demander ce que je faisais avant d'essayer de reprendre le contrôle..."

Elle le regarda droit dans les yeux ,puis lui sourit tendrement.

-C'est Dark qui veut prendre ta place maintenant Krad ? tu ne dois pas le laisser faire .. je serai peut être en danger si ça arrivait..

Elle le fixa droit dans les yeux ,qui ètaient rouges comme le sang ,puis continua de l'embrasser fougeusement ,et carressa tendrement le torse de Krad.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai]   Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] EmptyJeu 20 Sep - 21:24

Il fit un bref mouvement, net et imperceptible, au niveau du bassin de la demoiselle. L'attache de la jupe de celle-ci se défit sans même qu'elle ait senti le très faible frôlement au niveau de sa hanche droite. Elle se retrouva ainsi en petite tenue, leurs deux coeurs battant la chamade à l'unisson. Il fermit les yeux pour humer le doux parfum de la demoiselle.

Ne t'en fais pas pour lui, il serait plutôt du genre à se confondre en excuse s'il reprenait le dessus dans une pareille situation...

Même si nous partageons le même corps, nous ne sommes pas identiques...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai]   Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] EmptyJeu 20 Sep - 21:40

Mirana le regarda droit dans les yeux puis sourit ,elle le serra de plus en plus fort ,et remarqua que sa jupe ètait dèfaite ,elle rougit discretement et regarda Krad.

-krad ... si tu savais comme je t'aime ...

Elle le rèembrassa amoureusement et tendrement ,
et elle se retrouva sur lui ,mais n'arretta pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai]   Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] EmptyJeu 20 Sep - 21:49

Moi aussi, je t'aime à la folie...

Krad fut un peu déconcerté lorsqu'elle se mit à califourchon au-dessus de lui, mais réfléchit le sourire de sa belle en faisant glisser ses mains le long des bras de la demoiselle, caressant délicatement sa peau douce et satinée en l'embrassant. Ses doigts glissèrent en douceur le long du dos de la demoiselle, s'arrêtant au niveau de son échine en la ramenant contre lui. Constatant la rapidité des événements et leur tenue débraillée à tous les deux, ainsi que la situation et la position dans laquelle ils se trouvaient, son teint rosit légèrement et il demanda d'un ton doux à la demoiselle, la regardant dans les yeux, une lueur bienveillante dans les yeux:

Tu le veux?...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai]   Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] EmptyJeu 20 Sep - 22:01

La jeune Mirana continua de l'embrasser tendrement ,et sentit la chaleur monter dans la piece ,elle commença doucement à deboutonner le pentalon de Krad tout en l'embrassant sur son cou ,puis descendit et embrassa tendrement son torse ,quand celui ci lui demanda:

"Tu le veux?..."

Elle le regarda avec de gros yeux ,et repondit:

-Oui ? .. euh .. que je veux quoi ?? ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai]   Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] EmptyJeu 20 Sep - 22:23

Il lui releva doucement le menton et déposa un baiser sur ses lèvres en la regardant avec une infinie tendresse, le sourire aux lèvres. L'embrassant dans le cou, il lui murmura à l'oreille, comme s'il s'agissait d'une confidence, ce dont il voulait parler.

Ce que nous nous apprêtons apparemment à faire...

Fermant les yeux, il caressa lentement le dos de la jeune fille, la massant doucement du bout des doigts, lesquels glissaient en douceur sur la douce peau de la demoiselle comme portés par le vent dans un frottement agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai]   Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] EmptyJeu 20 Sep - 22:31

La jeune fille le regarda ,puis rougit discretement de ne pas avoir compris ce qu'il voulait dire ,elle le regarda dans les yeux et repondit:

-Je .. oui ... je suis prête ..

La jeune fille commença doucement à lui carresser son torse ,puis bascula à gauche ce qui mit Krad sur elle maintenant ,elle le regarda avec un tendre sourire ,puis colla ses lèvres à celles de Krad ,elle ètait vraiment la plus heureuse du monde.

-C'est la premiere fois dans ma vie que je suis heureuse comme ça .. Krad .. est ce que nous resterons ensemble pour toujours ?!..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai]   Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] EmptyJeu 20 Sep - 22:51

D'une voix sincère, il lui répondit sans hésitation, un regard plein d'affection posé sur la demoiselle, la serrant contre lui...

Aussi longtemps que j'existerai, je resterai tes côtés.

Tu as beaucoup souffert... Il est temps que tu connaisses le bonheur, et si je peux y contribuer, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir afin que ce soit le cas...

Il déboucla sa ceinture pour aider sa belle dans l'opération entreprise, lui permettant ainsi d'ôter son jean bleu délavé, et caressa sa joue avec une douceur infinie.

Bien... Si tu le veux vraiment...

Il lui caressa le ventre du plat de la main avec légereté, la chatouillant très légèrement. Il remonta progressivement au buste de la demoiselle et, un peu embarrassé, passa la main dans le dos de celle-ci et défit l'attache du soutien-gorge de la jeune fille, révélant sa poitrine opulente nimbées d'éclats lumineux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] Empty
MessageSujet: Re: Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai]   Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce brise d'automne... [pv Mirana] [hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche sous la douce brise de la nuit
» L'accouchement de Mirana [PV Krad]
» En cours de maths ( avec Mirana ^^ )
» Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser