Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Entree de chambre de Garvass [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiboo Garvass
élève timide
Kiboo Garvass


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Signe distinctif : Possède un singe nomé Kouda. Il a un ésprit sain et parle toujours sincèrement.
Date d'inscription : 14/09/2007

Entree de chambre de Garvass [libre] Empty
MessageSujet: Entree de chambre de Garvass [libre]   Entree de chambre de Garvass [libre] EmptyDim 16 Sep - 2:10

Garvass entra dans sa chambre pour la première foix depuis son arrivé, il avait déjà rencontré quelques personnes interessantes et ca lui plaisait. Kouda sautait partout, rejouis de la piece dans laquel il se trouvait. Déposant ses affaires, il pris ses affaires de bains et des habils propres, et bein allons chercher les douches premièrement...

-...(revenu des douches) ca fait du bien de se sentir frais...et bein je pense que je vais aller à la cafétaria... T'as quartier libre petit ami poilu, mais pas de sotises et tu me reviens au soir avant d'aller se coucher parce que sinon, je vais m'inquiéter.

Garvass s'étant changé dans une tenu serré mais confortable donnant un style combattif allant bien avec sa personalité.

-Je te rapporterai quelque-chose à manger plus tard.

Ayant traversé la porte avec son singe et fermé la porte à clé. Leurs routes se séparèrent et allèrent chaqun de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Entree de chambre de Garvass [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entree de chambre de Garvass [libre]   Entree de chambre de Garvass [libre] EmptyDim 16 Sep - 10:58

Sayoko aimait se balader dans les couloirs des garçons c'était Sayoko quoi!Elle se posa dans le couloirs des mecs le dos contre le mur et elle vit un jeune garçon revenir surement de sa douche entrer dans sa chambre et repartir,Sayoko le trouva tres séduisant...

C'est un nouveau lui je le connai pas
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo Garvass
élève timide
Kiboo Garvass


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Signe distinctif : Possède un singe nomé Kouda. Il a un ésprit sain et parle toujours sincèrement.
Date d'inscription : 14/09/2007

Entree de chambre de Garvass [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entree de chambre de Garvass [libre]   Entree de chambre de Garvass [libre] EmptyDim 16 Sep - 19:08

Lorsqu'il revint bien plus tard dans la journée, Garvass vit Kouda attendre devant sa porte, il ouvrit et entrerrent tout deux. Il déposa des fruits pour son singe sur le bureau et se tourna vers son sac tout en regardant le macaque manger, mais sans le sourrire. Il alla dans son sac pour prendre un coffret qu'il ouvrit un moment et le déposa sur une étagère. Il savait bien que ce que contenait ce coffret renfermait leur secret à tout les deux...

...Ce jour où il se cachait de la peur dans une ruelle au beau milieu de nulle part. Un petit singe qui courrait à toute jambé, il sauta dans ses bras avec quelque choses dans la bouche et il tremblait de toute part. Garvass vit trois homme qui courrait dans sa direction, il cacha le singe sous une bhène à ordure et attendit assis à terre l'arrivé des hommes. Ceux-ci s'arretèrrent et regardèrent le gosse: "Gamin... tu n'aurais pas vu un singe foncer par ici n'est-ce pas?"
Il fit non de la tête et l'un d'entre s'irrita.
-Il ment il a du le voir passer, il leva la main et s'appreta à frapper l'enfant du plat de sa main...


*Toc, toc, toc* La porte... Garvass se leva brusquement et referma son coffret. Il se tourna vers la porte...
°Il est vraie que j'attend toujours mon colocataire...°

-Entrez, s'empressa-t-il. ° Ou peut-être de la visite.°


Il se redressa sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Entree de chambre de Garvass [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entree de chambre de Garvass [libre]   Entree de chambre de Garvass [libre] EmptySam 22 Sep - 14:50

Sayo etait toujours assise,quand le jeune homme revint elle le vi entrer dans sa chambre.Sayo se decida a le rencontrer,elle se leva et reflechi deux minutes...Puis elle se dirigea vers la porte du jeune homme elle frappa...Elle entendit quelque chose se refermer brusquement quand elle frappa et elle attendit...Soudain la voix du jeune homme retendit.

-Entrez.

Sayo obeit et entra,elle observa la chambre d'un rapide coup d'oeil puis ces yeux se poserent sur son animal de compagnie:un singe..Elle releva ces yeux jaunes pour les poser sur le jeune homme

-Salut!!Moi c'est Sayoko
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo Garvass
élève timide
Kiboo Garvass


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Signe distinctif : Possède un singe nomé Kouda. Il a un ésprit sain et parle toujours sincèrement.
Date d'inscription : 14/09/2007

Entree de chambre de Garvass [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entree de chambre de Garvass [libre]   Entree de chambre de Garvass [libre] EmptySam 22 Sep - 17:55

Oh.. ° Je pense que c'est la fille que j'ai vu à la cafet...Ah! oui bien sûre ^o^°

Il la vit entrer et l'observa elle portait encore ce jean court et ce haut affranchi. Il ne dit rien d'abbord puis il intervint brusquement. Il s'abaissa et se releva aussitot droit comme un "i".

-Salut, Sayoko, moi c'est Garvass et voici Kouda désignant son singe. Il mange ne le dérange pas s'il te plait, dit il en plissant des yeux la tête un peu de travers et souriant.

La chambre était en désordre, mais il fit signe de la main en désignant son lit: "Si tu veut t'asseoir..."

Il s'assit et attendit que la fille entame la discussion...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Entree de chambre de Garvass [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entree de chambre de Garvass [libre]   Entree de chambre de Garvass [libre] EmptySam 29 Sep - 15:15

Sayoko vin s'assoir elle avait deja vu se jeune homme a la cafet

-SA va?

Sayo etait genée d'arriver comme sa et de lancer la conversation comme sa

-Tu la depuis cb de temps ton singe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entree de chambre de Garvass [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entree de chambre de Garvass [libre]   Entree de chambre de Garvass [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entree de chambre de Garvass [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Riku (libre)
» chambre de Shoyan[libre]
» Chambre de Yam [Libre @Tous.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser