Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de chambre... [ en pv avec Nahory ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiboo Garvass
élève timide
Kiboo Garvass


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Signe distinctif : Possède un singe nomé Kouda. Il a un ésprit sain et parle toujours sincèrement.
Date d'inscription : 14/09/2007

Demande de chambre... [ en pv avec Nahory ] Empty
MessageSujet: Demande de chambre... [ en pv avec Nahory ]   Demande de chambre... [ en pv avec Nahory ] EmptyDim 16 Sep - 0:37

Les deux jeunes personnes arrivèrent dans le hall, il étais bientôt onze heure.

-C'est où pour les chambrés? demanda Garvass en se tournant vers son interlocutrice.

Dans le hall se trouvait déjà plusieurs personnes, il tenta de deviner en observant les alentours. Mais gardait encore à l'ésprit Kouda qui étais avec Nahory, comme pris d'angoisse, mais il se calma rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Demande de chambre... [ en pv avec Nahory ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre... [ en pv avec Nahory ]   Demande de chambre... [ en pv avec Nahory ] EmptyDim 16 Sep - 0:42

Le petit singe se trouvait dans les bras de Nahory.
Elle le tenait comme un bébé, et cella ne lui déplaisait pas au contraire...
Il y avait marqué secraitaria, une flèche montrant dans la dircetion d'un bureau aux mur fitré et d'ou on pouvait demander des rensaignement de l'exterrieur.

" C'est labas"

Lui dit elle, toujours le sourir aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Kiboo Garvass
élève timide
Kiboo Garvass


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Signe distinctif : Possède un singe nomé Kouda. Il a un ésprit sain et parle toujours sincèrement.
Date d'inscription : 14/09/2007

Demande de chambre... [ en pv avec Nahory ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre... [ en pv avec Nahory ]   Demande de chambre... [ en pv avec Nahory ] EmptyDim 16 Sep - 1:00

Il se sentait rassuré d'être ainsi aidé, voyant que Kouda se sentais bien là, il n'en fit rien. Il se dirigea alors vers le secretariat et tenta d'apercevoir ce qui était indiqué, il demanda pour une chambre et après un temps de discussion avec la secretaire, on lui donna la clé de la chambre sept-cents-dix-sept.

-Voilà je pense qu'il ne me reste plus qu'à me diriger vers les dortoirs des garçons. Et si j'ai bien compris je dois m'attendre à recevoir un colocataire... Il a interet à aimer les singes! haha...


Il poussa une rire assez court et se tourna face à Nahory. Il caresa courtoisement la tête de son macaque...
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo Garvass
élève timide
Kiboo Garvass


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Signe distinctif : Possède un singe nomé Kouda. Il a un ésprit sain et parle toujours sincèrement.
Date d'inscription : 14/09/2007

Demande de chambre... [ en pv avec Nahory ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre... [ en pv avec Nahory ]   Demande de chambre... [ en pv avec Nahory ] EmptyDim 16 Sep - 1:49

-On se voit plus tard je vais voir ma chambre et sinon, se sera moi qui viendrais te voir. A plus tard donc.

Sur ces mots, il reprit son singe sourit à Nahory et continua son chemin. Kouda lui fit signe de la main en guise d'aurevoir et bientôt on ne les vits plus que passer la porte en directions des dortoirs des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Demande de chambre... [ en pv avec Nahory ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre... [ en pv avec Nahory ]   Demande de chambre... [ en pv avec Nahory ] EmptyDim 16 Sep - 14:28

Nahory rendit le petit primate a son propiyétaire.
Elle lui fit en drnier petit bisou sur le front.

" Il est vraiment trp mignon..."

Puis elle regarda Gravass, et dit avec le sourir.

" Ok! Et bien a la prochaine! N'ésite surout pas a m'appeler s tu as besoin de moi! Je suis dans la chambre 483 a l'étage des filles!^^
A plus tard!"

Elle le regarda s'éloigner...

* Charmant ce jeune homme en tout cas, et j'adore son petit singe, j'epère le revoir... vraiment!*
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Demande de chambre... [ en pv avec Nahory ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre... [ en pv avec Nahory ]   Demande de chambre... [ en pv avec Nahory ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de chambre... [ en pv avec Nahory ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade avec Nahory (PV Nahory )
» Petite ballade [avec Nahory]
» chambre d'anato(demande coloc)
» Chambre de Kyo [PV avec Mai-Ly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser