Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arriver au pensionnat (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuugi
élève bien dans sa peau
Ryuugi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 32
Age du personnage : les solidaires, heux..suisidaire
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : célibataire
Date d'inscription : 15/09/2007

Arriver au pensionnat (libre) Empty
MessageSujet: Arriver au pensionnat (libre)   Arriver au pensionnat (libre) EmptySam 15 Sep - 23:57

Ryuugi etai dans une voiture, en direction du pensionnat, il etai habiller d'un tee-shirt bleu et d'un jean noir.
le ciel etai sombre et il pleuvait des cordes.
le jeunne garcon etai anxieu et curieux de decouvrire le pensionnat dans lequelle il va vivre pendant un moment.
la voiture ralentissa, se gara puis s'arreta ensuite completemen devant les porte du pensionnat.
il ouvrit la porte de la voiture et dit au chauffeur un simple merci.
il se couvra la téte d'un de ces sac et, s'aprocha en courant en direction de la grande porte, puis l'ouvrit. il entra et un magnifique hall fit aparission sous ces yeux hebahi.
Il ne savais pas ou donné de la téte dans ce gigantesque hall, il marcha a reculon, histoire de regarder le hall sous tout les coutures, tourné sur lui méme, il se sentai un peux comme un intru dans ce gigantesque hall entourer de jeunne homme et jeunne fille qui se parler, souvent tous en groupe mais jamai tous seul.
il continuer a marchai un peux dans tout les sens, quand, il sentit quelque chose sous son pieds, il nu pas le temp de comprendre ce qu'il se passait, qua la seconde d'apré il se retrouver par terre, un sac sur le ventre.
le jeunne garcon etai honteux et dit d'une voix faible


"désolé, encore désolé!"


disait t'il a la perssone sur qui il avait trebucher maladroitemen.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Arriver au pensionnat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au pensionnat (libre)   Arriver au pensionnat (libre) EmptyDim 16 Sep - 0:08

Haidy était fatiguée aujourd'hui ,limite malade mais bon ,ce n'était pas ça qui allait l'arretter ! La jeune sadique avait donc enfilé un débardeur noir parmis sa collection ,un jean délavé et une petite veste en plus cette fois...sans oublier d'attrapper ce fichu cobra qui braillait dans tous les sens !
La fille réussi finalement à sortir de sa chambre et marcha un moment dans les couloirs ,se vidant la tete comme à son habitude ,essayant de ne penser à rien.Sans meme s'en rendre compte l'adolescente sortit de son dortoire ,passa dans lusieurs couloirs ,et ,à force de tourner virer dans tous les sens ,de tourner à gauche à droite elle attérit dans le couloir ,laissant son serpent autour de son cou dormir paisiblement ,drole de collier tien !
Les mains dans les poches l'étudiante ne s'attendait pas tellement à se qu'on lui rentre dedans ,et c'est pourtant ce qui arriva ! La pensionnaire fit un pas en arriere ,son animal se réveilla en sursaut et se mit à siffler.

C'est pas ta faute ,je regardais pas où j'allais !

Elle fit un leger sourire d'escuse ,et ,d'un geste autoritaire fit se taire son cobra.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuugi
élève bien dans sa peau
Ryuugi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 32
Age du personnage : les solidaires, heux..suisidaire
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : célibataire
Date d'inscription : 15/09/2007

Arriver au pensionnat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au pensionnat (libre)   Arriver au pensionnat (libre) EmptyDim 16 Sep - 0:37

Ryuugi vit la jeunne fille qu'il avait percuter inocenter le jeunne homme mais il etai comme meme lui aussi fautif. Il avait marchai en marche arriere, alor c'etai plutot normale qu'il se soit percuter.
ce qui le surprit le plus, cest que la jeunne fille avait un serpent comme animale de compagnie. non pas que sa lui faisait peur, mais plutot parcque ca faisait... bizar.
il reprit esuite en disant a la jeunne fille.


"C'est aussi un peux de ma fute, je marchai a reculon."


apré que le garcon finissent son explication, il se releva et se frotta son jean, pour enlever la poussiere qui lui etai arriver dessu.
ensuite. il reprit ensuite d'une voix plus decontracté qu'avant.



"Moi c'est Ryuugi est vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Arriver au pensionnat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au pensionnat (libre)   Arriver au pensionnat (libre) EmptyDim 16 Sep - 1:55

Haidy regarda un moment ce jeune homme ,si chacun essayait de trouver une escuse à l'autre dans un siecle ils n'auraient pas finis !
La fille n'ajouta donc rien ,mieu vaut se taireque de parler pour ne rien dire...
L'adolescente regarda distraitement son cobra puis observa encore une fois ce jeune inconnu ,si il la vouvoyait c'est qu'il était nouveau à coup sur...aucun eleve qui soit resté ici un assez grand nombre de temps ne vovoie qui que se soit à part le directeur et quelques prffesseurs...

Moi c'est Haidy...on peut se tutoyer nan ?

Elle n'attendit pas vraiment la réponse et enchaina directement ,pour éviter de faire un blanc.

Et toi ,c'est quoi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuugi
élève bien dans sa peau
Ryuugi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 32
Age du personnage : les solidaires, heux..suisidaire
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : célibataire
Date d'inscription : 15/09/2007

Arriver au pensionnat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au pensionnat (libre)   Arriver au pensionnat (libre) EmptyDim 16 Sep - 3:14

Ryuuga ecouter la jeunne fille parler, il se mit ensuite a rigoler... sois la jeunne fille etai tres distraite, sois elle avait quelque probleme psychologique, sois elle ne l'ecouter pas.
il venai juste de lui dire son prenom, que deux seconde apré, elle lui demande son prenom.
Pour ne pas que la jeunne fille ne s'interoge trop en voyant le fou rire du garcon, il lui expliqua, la main au ventre telement il avait mal a force de rire.


-Je tes deja dit comment je m'apeller... alor comme ca on m'ecoute pas? Surement distraite par mon jolie visage


repliqua t'il pour plaisanté.
il finit par se calmer et reprit ces esprit. Il lui dit ensuite


-Bon..comme tu a pu le remarquer... je suis nouveau.. tu voudrai pas me faire visiter les locaux, en meme temp on pourai surement faire plus ample connaisance...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Arriver au pensionnat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au pensionnat (libre)   Arriver au pensionnat (libre) EmptyDim 16 Sep - 9:03

Haidy se sentit tout d'yun coup un pe un genée ,c'était assez rare qu'elle soit endormie comme cela ,mais apparement aujourd'hui n'était pas son mailleure jour...l'adolescente fit un petit sourire d'escuse et se rapella son prénom , Ryuugi...ce n'était quand meme pas compliqué retenir !Distraite par son beau visage ?! D'où il sortait ça lui ? Enfin bref ,la fille fut un peu amusée de cette hypothese.

On va dire ça...

La jeune sadique lui sourit et regarda ses valises ,pas énormement en fin de compte ,c'était devenu une habitude de faire la visite du pensionnat.Avec le nombre de nouveaux que Haidy avait accueillit ,le chemin des dortoires était devenu automatique....

Oui ,je vais te faire visiter...je t'emmenne au dortoire ,tu pose des petites affaires et on fera le tour...

La fille garda son petit ourire ,essayant d'éviter de faire une autre boulette dans le genre d'oublier son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuugi
élève bien dans sa peau
Ryuugi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 32
Age du personnage : les solidaires, heux..suisidaire
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : célibataire
Date d'inscription : 15/09/2007

Arriver au pensionnat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au pensionnat (libre)   Arriver au pensionnat (libre) EmptyDim 16 Sep - 10:50

Ryuugi ecouta atentivement ce que disait la jeunne fille, lui il l'ecouter au moin.
(rire) Et, Quand elle proposa de passer d'abor au chambre il acquiesqua d'un signe de tete puis dit simplement


"oké"


il lui souri ensuite, prix ces sac d'affaire, regardai la jeunne fille et lui dit ensuite

"Bon et bhien... allons y!"


Il suivait maintenan la jeunne fille dans les couloir du pensionnat pour arriver jusqua dortoire, il en profiter aussi pour observer les lieux plus en details.

(on reste sur ce topic? ca evite de trop changer..)
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Arriver au pensionnat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au pensionnat (libre)   Arriver au pensionnat (libre) EmptyDim 16 Sep - 10:57

Haidy le regarda puis se tourna vers un premier escalier qui monytait à l'étage au dessus ,celui des dortoires et des douches...pour une fois la fille ne se perdait pas trop ,elle n'avait qu'à monter un escalier et ouvrir une porte...l'adolescente fit donc le petit trajet en verifiant que Ryuugi la suivait bien ,la fille regarda rapidement le couloir des garçons et sourit ,pas de surveillants en vue pour l'instant...

Bon ben tu essaye de trouver une chambre de libre maintenant...

Haidy le laissa faire son choix ,toutes les chambres étaient parreille ,à part peut-etre la couleur des draps...mais au moins le fait que la chambre ne convienne pas ne lui retomberait pas dessus !


[oki m'sieur ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuugi
élève bien dans sa peau
Ryuugi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 32
Age du personnage : les solidaires, heux..suisidaire
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : célibataire
Date d'inscription : 15/09/2007

Arriver au pensionnat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au pensionnat (libre)   Arriver au pensionnat (libre) EmptyDim 16 Sep - 11:05

Ryuugi reflechi pendant un instan, celle la?
ou petetre celle la?
il ne savai pas quoi prendre car elle etait tout pareil, il choisi la praticiter, il s'avance ver la prote la plus proche des escalier, c'etait celle la qu'il voulai.


-Je vais donc prendre celle la disait t'il a haidy.


il rentra ensuite, deposa ces sac et sorti de la chambre. il s'avanca ensuite ver haidy puis dit d'un thon melancolique..

-Hé maintenan...? on decolle pour ou?


il ecouta ensuite le nom de la prochaine destination, tout en souriant car il etai plutot pressé de decouvrire se magnifique pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Arriver au pensionnat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au pensionnat (libre)   Arriver au pensionnat (libre) EmptyDim 16 Sep - 11:12

Haidy attendit patiemment que le jeune homme fasse so choix ,pourquoi hésiter ? Il pourrait faire comme elle ; arriver ,ouvrir la premiere porte en vue et s'y installer...de toutes façons les chambres était sur le meme modele ,et la vue ne changeait que d'un quart de millimetre ! Une fois que Ryuugi eu trouvé ce qui serait maintenant son nouveau chez sot la fille réfléchit.C'est pas le tout de dire qu'elle allait faire visiter ,il fallait un endroit quand meme ! Aprés un instant la jeune sadique trouva enfin un point d'arrivée.

Et bien le toit ,ça te tente ?

Haidy n'attendit pas vraiment la réponse et se dirigea vers l'autre sortie du couloirs ,traversant de ce fait tout le dortoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuugi
élève bien dans sa peau
Ryuugi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 32
Age du personnage : les solidaires, heux..suisidaire
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : célibataire
Date d'inscription : 15/09/2007

Arriver au pensionnat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au pensionnat (libre)   Arriver au pensionnat (libre) EmptyDim 16 Sep - 18:42

Ryuugi esperer ne pas avoir trop fait atendre la jeunne fillle, car deja a l'origine, il devait la saouler avec cet histoire de visite, il lui repondi donc simplement

"d'accord"


puis reprit rapidement

"j'espere ne pas trop te deranger avec cet histoire de visite...si c'est le cas dit le moi"


Il parti ensuite en suivant le pas de la jeunne fille, tout en l'ecoutant parler
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Arriver au pensionnat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au pensionnat (libre)   Arriver au pensionnat (libre) EmptyDim 16 Sep - 18:54

Haidy marchait tranquillement ,puis se tourna pour faire face à Ryuugi ,marchant de ce fait à reculont ,et lui répondit ensuite avec un grand sourire.

Si tu me dérangeais je te l'aurais déjà dis ,je me serais pas génée !

Elle sourit et se remit à marcher correctement en direction du toit ,aujourd'hui il faisait beau ,ils pourraient voir toutes la ville surement...une vue que la jeune sadique adorait ,mais surtout de nuit ,c'était encore plus beau ! Une petite question lui vint soudain à l'esprit ,un peu indiscrete mais l'adolescente la posa quend meme.

Au fait ,j'imagine qu'il y a une réson pour que tu sois là nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuugi
élève bien dans sa peau
Ryuugi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 32
Age du personnage : les solidaires, heux..suisidaire
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : célibataire
Date d'inscription : 15/09/2007

Arriver au pensionnat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au pensionnat (libre)   Arriver au pensionnat (libre) EmptyLun 17 Sep - 9:25

Ryuuga fu surpri de la question de la jeunne fille...pourqoi il été la?
parcque il avait un ignoble pére qui n'accepte pas ca passion pour la chanson et un mére gravement malade.
il lui repondi donc.


-Pourqoi je suis la? parcque j'ai un pére qui a faillit me tuer et une mére gravement malade... voila pourqoi.


il est vrai que le toit etai un endroit magnifique.
certain pensionnaire lui on parler de ce fameux toit.
il parait que la nuit, c'est vraiment incroyable. le jeunne garcon reprit ensuite.


-et toi.... pourqoi est tu dans ce pensionnat?


lui dit t'il d'un air curieux et interogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Arriver au pensionnat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au pensionnat (libre)   Arriver au pensionnat (libre) EmptyLun 17 Sep - 10:09

La fille le regarda ,aquiessant d'un signe de tete.

Pas vraiment le reve...

Haidy continua de marcher vers le toit ,un des seuls endroits dont elle oublierait pas le chemin ,c'était reposant au moins ,contrairement aux salles de curs !
L'adolescente regarda rapidement et se dirigea vers un escalier qui montait jusqu'à ne porte ,donnant sur le toit.
Elle répondit à sa question.

Et ben mon menthor m'a casé ici ,à la base c'était pour éviter de me faire rattrapper par quelques tueurs à gages...m'enfin c'est un peu raté tant pis !

La jeune sadique fit un petit sourire à la fin de son petit récit...Haidy racontait ça comme si elle parlait de son nouveau chat ,pas vraiment inquiete !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver au pensionnat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver au pensionnat (libre)   Arriver au pensionnat (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au pensionnat (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Syoran au Pensionnat(libre)
» Arriver dans la pensionnat
» l'arriver de genzai dans le pensionnat
» Une arriver un peu maladroite...(Libre)
» Arriver de Storine [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser