Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 en balade (pv kazuhiko)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
en balade (pv kazuhiko) Empty
MessageSujet: en balade (pv kazuhiko)   en balade (pv kazuhiko) EmptySam 15 Sep - 15:04

Capucine l'avait suivit jusqu'au jardin car elle ne savait pas ou sa se trouvé. Déja qu'elle c'était perdu dans tout le pensionnat a la recherche d'une chambre alors si en plus elle devait arpenté la ville. Ils entrérent dans le parc y'avait beaucoup de fleur partout des arbres enfin bref tout était super beau. Elle regarda kazu en souriant. Et elle ferma les yeux quelque seconde pour respirait la bonne odeur que dégagé toute la verdure autour d'eux

" Il est super beau ce parc"


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

en balade (pv kazuhiko) Empty
MessageSujet: Re: en balade (pv kazuhiko)   en balade (pv kazuhiko) EmptySam 15 Sep - 15:08

kazuhiko fit la même chose.

" Hummm! Oui ça sent vraiment bon! Et comme tu dis, c'est vaiment beau, je viens assez souvent, pour me promner où jouer de la guitare...
J'adore me retouver dans un petit coin de nature!"

En disant cela il avait l'air rêveur, parce que oui, il adorait la nature!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
en balade (pv kazuhiko) Empty
MessageSujet: Re: en balade (pv kazuhiko)   en balade (pv kazuhiko) EmptySam 15 Sep - 15:15

Capucine le regarda il avait eu cette air pensif et réveur pendant un instant sa la fit sourire. Ils continuérent d'avancé. Elle le regarda a nouveau avant de lui dire

" on va s'asseoir sur la pelouse?"

Elle continua d'avancé tout en attendant la réponse de kazu
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

en balade (pv kazuhiko) Empty
MessageSujet: Re: en balade (pv kazuhiko)   en balade (pv kazuhiko) EmptySam 15 Sep - 15:18

Il lui sourit.

" Oui avec grand plaisir!^^"

Il lui pris la main, et l'enmena près d'un grand chêne, là ou il avait l'habitude d'aller.
Il s'assit non loin de celuici, et se laissa tomber dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
en balade (pv kazuhiko) Empty
MessageSujet: Re: en balade (pv kazuhiko)   en balade (pv kazuhiko) EmptySam 15 Sep - 15:22

Elle serra sa main contre la sienne et se laissa enmené jusqu'a un grand chéne ou il se mit assis. Elle fit de meme et s'installa juste a ses coté. Elle s'allongea mais se mit de coté pour pouvoir le regardé. Elle passa sa main sur ses fesses pour mettre corectement sa jupe et apuya son visage sur sa main coude contre le sol

" T'es arrivés ici comment kazu?"

Elle voulait en savoir plus sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

en balade (pv kazuhiko) Empty
MessageSujet: Re: en balade (pv kazuhiko)   en balade (pv kazuhiko) EmptySam 15 Sep - 15:32

Kazuhiko regardait le ciel... bleu, tojours sans nuage.
Il avait posé sa tête sur ses bras croisé dans l'herbe fraiche du matin.
Puis tourna son doux visage vers Capucine.

" Oula que c'est compliqué!"

Dis t'il d'un ton hyronique.

" enfèt voilà... Je ne m'entend pas du tout avec mes parents, mon père est un riche homme d'affaires, et ma mère est sa secrétaire. il voyage beaucoup a travers le monde, il m'ont casiment toujour enmené avec eux, mais depuis l'arrivé de mon petit frère, j'avis 6 ans a l'époque, e dut m'occupé de lui, puis arriva deux autres frères et deux soeurs. Je n'ai pas ut d'enfance. La seule personne qui à put me randre un peut heureux, est ma gran-mère. Elle a toujours été là quand ça n'allait pas.
Et puis en grandissant, je me suis rendu compte que tout ce que pouvait m'offire mes parents n'était que materil. Il ne m'on jamais offert ce qu'un enfant a besoin... De l'amour."

Il tourna sa tête vers le ciel, ses yeux brillaient car ils étaient humide...

" Puis un jour je me suis disputer avec mon père. Il m'a envoyé ici croyant me punir, mais il ne sais pas combien il m'a rendu heureux de m'envoyer dans ce pensionnat!^^"

Il lui fit un grand sourir.

" hé puis je n'aurai pas été ici,n je ne t'aurai pas connu...
Donc... Merci Père!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
en balade (pv kazuhiko) Empty
MessageSujet: Re: en balade (pv kazuhiko)   en balade (pv kazuhiko) EmptySam 15 Sep - 15:41

Capucine l'écouta attentivement, elle écoutait toujours les gens qui se prenait la peine de lui parlé. L'histoire de kazu était vraiment triste y'a vraiment des parents sans scrupules et qui ne pense qu'a eux. Quand il parlait on resentait le mal être qu'il avait vécu. Elle ne lui dit rien jusqu'au moment ou il termina sur leur rencontre elle lui souria et se pencha sur lui pour posé a nouveau un baiser sur sa joue. Capu avait toujours était comme sa trés caline alors quand quelqu'un lui disait quelque chose de gentil elle fesait facilement des bisous ^^

" c'est gentil kazu... sa t'as aussi permis de rencontré ta copine donc tu vois... je suis désolé de t'avoir fait parlé de ces moments difficile"

Elle lui souriat et repris ensuite

" je comprend pas que des parents agise ainsi... quand on fait un enfant on doit etre la pour lui et pour lui prouvé qu'on l'aime... j'arriverais pas a faire comme eux"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

en balade (pv kazuhiko) Empty
MessageSujet: Re: en balade (pv kazuhiko)   en balade (pv kazuhiko) EmptySam 15 Sep - 15:56

Kazuhiko lui sourit a son tour. Il adorait les calin, les bisous, peut-être parce qu'il n'en avait pas assez ressu plus petit...

" Mais ça ne me gène pas d'en parler ne tinquiète pas."

Puis il posa sa main délicatement sur le ventre de Capucine.

" En tout cas, lui, il est entre de bonne mains..."





Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
en balade (pv kazuhiko) Empty
MessageSujet: Re: en balade (pv kazuhiko)   en balade (pv kazuhiko) EmptySam 15 Sep - 16:02

Capucine eu un léger frison qui la parcouru quand il posa sa main sur son ventre. Jamais personne apart elle ne le touchait mais elle le laissa faire. Elle lui souria

" ouais... je le laisserais jamais il ou elle pourra toujours compté sur moi... tout ce que j'espére c'est qu'il ne m'en voudra pas de pas avoir de pére"

Elle fit un léger sourire en coin c'est vrai que parfoit les enfants rejetté la mére car il n'avait pas eu de pére étant petit et elle ne souhaité vraiment pas que sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

en balade (pv kazuhiko) Empty
MessageSujet: Re: en balade (pv kazuhiko)   en balade (pv kazuhiko) EmptySam 15 Sep - 16:06

Kazuhiko ne savait quoi répondre.
Il aurrait bien repondu qu'il aurait été avec un très grand plaisir, le remplssant de celuici, mais trouvait cette remarque un peu déplacé.

*Mais enfin qu'est ce qui me prend de penser une chose pareil...*

" Comme je te l'i dis, si tu as besion d'aide tu peux toujours compter sur moi! Je ne te laisserais jamais seule, toi et ton enfant. Je te le promet!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
en balade (pv kazuhiko) Empty
MessageSujet: Re: en balade (pv kazuhiko)   en balade (pv kazuhiko) EmptySam 15 Sep - 16:10

Capucine lui souria puis se redressa pour s'asseoir. Elle posa sa main sur son ventre et ferma les yeux un long moment. Kazu avait beau etre la pour l'aidé c'était pas pareil... Il serait pas la les nuits pour l'aidé... il sera pas la a plein d'autre moment qu'elle aura besoin de lui. SAns le regardé elle lui dit

" je sais mais c'est pas pareil kazu... et quand tu seras avec ta copine et que moi je serais seul... je ferais comment si j'ai besoin de toi... une jour ta copine aura elle aussi des enfants et je me retrouverais toute seule..."

Elle réouvra les yeux sentant les larmes monté jusqu'a ses yeux elle en avait marre de cette détresse continuelle qu'elle resentait depuis qu'elle était partie de chez son fou d'ex.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

en balade (pv kazuhiko) Empty
MessageSujet: Re: en balade (pv kazuhiko)   en balade (pv kazuhiko) EmptySam 15 Sep - 16:23

Kazuhiko se sentait ridicule de dire une chose pareil. Elle avait raison...

* Quel crétain... pfffff... C'est vrai que si je reste tout le temps avec elle pour m'en occuper, Lily se posera des questions... Et je comprendrais...*

" Tu as raison..."

Il baissa le regard. il comprenait parfaitement ce qu'elle pouvait ressentir... Et lui ne pouvait rien faire.

" Je suis désolé tu a du trouver sa idiot de ma part..."

Il lui déposa un petit baisé sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
en balade (pv kazuhiko) Empty
MessageSujet: Re: en balade (pv kazuhiko)   en balade (pv kazuhiko) EmptySam 15 Sep - 16:28

Capucine le laissa posait son baiser. Elle ferma les yeux pendant cette instant et quand elle les ouvrit elle lui souriat

" non je trouve pas sa idiot...je trouve sa... touchant de ta part de vouloir prendre soin de moi... j'aimerais bien te gardé a mes coté pour que tu prens soin de ce bébé avec moi mais tu es déja pris... et je peux rien faire contre sa"

Elle passa sa main sur ses yeux pour frotté ses larmes qui lui démangé et la passa ensuite sur le visage de kazu. Elle voulait sentir sa peau douce sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

en balade (pv kazuhiko) Empty
MessageSujet: Re: en balade (pv kazuhiko)   en balade (pv kazuhiko) EmptySam 15 Sep - 16:37

Kazuhiko ne savait quoi répondre.
Il n'avait qu'une envi c'était de prendre Capucine dans ses bras, pour la consoller, et la sentir contre lui.
Et Lily...
Il sassaya corectement dans l'herbe.

* Je croyait avoir trouvé l'amour avec Lily... Peut-être suis-je allé trop vite, peut-être que mon véritable amour se trouve à coté de moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
en balade (pv kazuhiko) Empty
MessageSujet: Re: en balade (pv kazuhiko)   en balade (pv kazuhiko) EmptySam 15 Sep - 16:41

Capucine le regarda se remettre corectement sur l'herbe elle ferma les yeux et remit sa tête droite pour regardé devant elle. Sans doute venait elle de tout gaché avec lui.. son amitié... tout.

" excuse moi kazu... j'aurais pas du te dire sa..."

Elle s'en voulait tellement qu'il soit loin d'elle maintenant qu'elle se leva

" j'vais te laissé je dois surment pas mérité ton amitié"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

en balade (pv kazuhiko) Empty
MessageSujet: Re: en balade (pv kazuhiko)   en balade (pv kazuhiko) EmptySam 15 Sep - 16:49

Kazuhiko lui pris la main!
Et dis d'un to sérieux, et sec!

" Non! J'ai besoin de toi! De ta présence, j'ai besion de ta gentilliesse, de ta douceur, ton am... Ton amitié."

Il ne voulais surtout pas se séparer d'elle.
Il ajouta plus calmement et doucement.

" Ne me laissa pas seul... Je t'en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
en balade (pv kazuhiko) Empty
MessageSujet: Re: en balade (pv kazuhiko)   en balade (pv kazuhiko) EmptySam 15 Sep - 16:55

Capucine se laissa tombé dans ses bras elle non plus ne voulait pas le laissé mais avait elle le choix? Il avait déja quelqu'un dans sa vie et les amour compliqué elle avait assez donné jusqu'à aujourd'hui. Elle posa son visage sur son torse et passa ses main derriere son dos

" je sais plus quoi faire... éclaire moi s'il te plait je suis perdue la"

Elle resta contre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

en balade (pv kazuhiko) Empty
MessageSujet: Re: en balade (pv kazuhiko)   en balade (pv kazuhiko) EmptySam 15 Sep - 17:06

Kazuhiko lui aussi état perdu. Il ne savait plus très bien où il en était...
Que pouvait il faire?
Il en avait envi d'être avec elle, de s'occuper de ce bébé qui allait bientôt arriver...
Mais que faire.
Devait-il-prévenir Lily? Où se jeter dans les bras de Capucine sans prévenir? Et Capucine, que dirait-elle? Elle a déjà assez souffert en amour comme cela...
Il ne répondit rien et baissa le regard.
Juste un grand soupire sortit de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
en balade (pv kazuhiko) Empty
MessageSujet: Re: en balade (pv kazuhiko)   en balade (pv kazuhiko) EmptySam 15 Sep - 20:01

Capucine se redressa tout en retirant ses mains de sur kazu. Elle le regarda en souriant relevant doucement son visage

" regarde moi kazu... te torture pas l'esprit j'ai pas envie de te compliqué la vie tu sais... reste avec ta petite amie tu arriveras bien a m'oublié. j'ai pas le droit de débarqué dans ta vie et de tout chamboulé... ne t'en fais pas je m'en sortirais"

Elle lui disait tout sa comme un robot qui avait bien apris sa lecon bien sur que non elle ne voulait pas qu'il la laisse toute seul mais avait elle le choix. elle ne voulait pas etre partagé avec une autre... Elle ne voulait pas qu'il la laisse pour en retrouvé une autre... mais elle ne voulait pas non plus rendre cette homme malheureux ho que non
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

en balade (pv kazuhiko) Empty
MessageSujet: Re: en balade (pv kazuhiko)   en balade (pv kazuhiko) EmptySam 15 Sep - 21:28

Kazuhiko comme un ellant du coeur pris sa main!
Il la regarda bien dans les yeux.

" Non! Je ne te laisserais pas! Et... Je pense qu'il est tant pourmoi de savoir ce que je veux.
Pour moi c'est aller trop vite avec ma petite amie, nous avonsut une discution tous les deux l'autre jour. Je lui ai dis que nous ferions mieu de faire un pause... Ho et puis zut! pardonne moi d'avance!"

Il daposa délicatement ses lèvres sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
en balade (pv kazuhiko) Empty
MessageSujet: Re: en balade (pv kazuhiko)   en balade (pv kazuhiko) EmptySam 15 Sep - 21:37

Capucine l'écouta elle aurait tellement voulu qu'il lui dise qu'il quitterais sa copine pour elle. Mais il ne lui dit pas il lui disa juste qu'il devait faire un pause... Elle n'eu pas le temp de lui répondre que ses lévres se posérent sur les siennes elle ferma les yeux et entoura son cou de ses bras pour le gardé contre elle. Elle prolongea encore et encore se tendre baiser si doux. Quand ils y mirent fin elle le regarda dans les yeux

" Kazu... j'ai pas envie de te partagé je te veux pour moi... pour nous... faut que tu lui parle d'abord tu me promet?"

Elle lui souria et caressa du bout des doigts son visage d'ange qu'elle embrassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

en balade (pv kazuhiko) Empty
MessageSujet: Re: en balade (pv kazuhiko)   en balade (pv kazuhiko) EmptySam 15 Sep - 21:51

Kazuhiko baissa les yeux.

"Oui. Tu as raison.
Il faut que je lui en parle. Je te promet de la faire."

Puis il releva la tête.

" Tu sais je me sents bien avec toi! Je me sents à l'écoute... Et je m'excuse encore pour ce baisé mais c'était plus fort que moi..."

Il lui fit un petit sourir tout timide...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
en balade (pv kazuhiko) Empty
MessageSujet: Re: en balade (pv kazuhiko)   en balade (pv kazuhiko) EmptySam 15 Sep - 21:58

Elle attrapa sa main et tira dessus pour qu'il la suive. Elle pris son bras pour qu'il le passe sur son épaule et elle se colla a lui tout en marchant a nouveau dans les allées du parc

" t'excuse pas pour ton baiser... j'ai adoré et j'ai déja envie de recommencé"

Elle l'arréta au milieu de l'allée et l'embrassa langoureusement jouant de sa langue autour de la sienne puis quand elle s'arréta elle posa un dernier baiser rapide sur ses lévres avant de se remettre dans ses bras pour marché a nouveau

" je suis bien avec toi... je... je me sens protégé a tes cotés"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

en balade (pv kazuhiko) Empty
MessageSujet: Re: en balade (pv kazuhiko)   en balade (pv kazuhiko) EmptySam 15 Sep - 22:14

Il continuait de marcher a ses côtés.
Il la serrait fort contre lui.
Il regardait le ciel, le soleil qui montait de plus en plus haut dans le bleu azur des cieux.

Tout en marchant il s'aprochait d'un petit canal...
Là il y avait les canards, les sygnes...

" Regarde! C'est parfait ici pour se proméner avec un enfant!^^"

I lui fit un grand sourri...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
en balade (pv kazuhiko) Empty
MessageSujet: Re: en balade (pv kazuhiko)   en balade (pv kazuhiko) EmptySam 15 Sep - 22:45

Capucine lui souriat c'est vrai que l'endroit était magnifique et idéale pour une sortie en famille elle posa sa tête contre son épaule et regarda un moment les cygne qui se promené.

" J'ai hate... meme si sa me fait peur... j'ai hate"

Elle lui souria a nouveau peut etre ne le voyait il pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Contenu sponsorisé





en balade (pv kazuhiko) Empty
MessageSujet: Re: en balade (pv kazuhiko)   en balade (pv kazuhiko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en balade (pv kazuhiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» va a la cafete [PV kazuhiko]
» Chambre d'Ichiku(pv Kazuhiko)
» Ariver de Kazuhiko dans sa nouvelle piaule [pv avecKazuhiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser