Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 au resto asiatique !! [ pv Rada ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

au resto asiatique !! [ pv Rada ] Empty
MessageSujet: au resto asiatique !! [ pv Rada ]   au resto asiatique !! [ pv Rada ] EmptySam 15 Sep - 13:29

Yuka arrivée en compagnie de son chérie au restaurant, elle le tenait pas la main, elle s'arreta devant le restaurant, se retourna vers lui, l'embrassa et lui dit :

- Celui la a l'air pas mal non ??

Elle entra avec Rada dans le restaurant ...
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako
élève qui parle beaucoup
Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : ais pas
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 22/04/2007

au resto asiatique !! [ pv Rada ] Empty
MessageSujet: Re: au resto asiatique !! [ pv Rada ]   au resto asiatique !! [ pv Rada ] EmptySam 29 Sep - 21:31

[désolé du retard j'ai beaucoup de boulot >.<]

Ils c'étaient retrouvés en ville pour aller diner, il avait laisser Yuka prendre le soin de choisir le restaurant. Au bout d'un petit momment ilss'arretèrent devant un restaurant asiatique puis d'un commun accord entrèrent. Rada s'adressa a un serveur pour prendre une table Il les emmena dans un petit coin tranquille a une table deux place . Leur disant qu'il allait revenir avec le menu

- C'est vrai qu'il a l'air pas mal ^^

Il prit la main de Yaka dans la sienne la serrant doucement .
Revenir en haut Aller en bas
http://etablissement-nako.superforum.fr/index.forum
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

au resto asiatique !! [ pv Rada ] Empty
MessageSujet: Re: au resto asiatique !! [ pv Rada ]   au resto asiatique !! [ pv Rada ] EmptyDim 30 Sep - 12:26

[c'est pas grave, moi aussi j'en ai énormément ^^]

Ils s'asseyerent a la table que leur avait proposé le serveur, yuka regarda Rada, puis se leva de sa chaise pour l'embrasser...., le serveur arriva a ce moment, et mis la carte des menus entre eux !!

Yuka regarda le serveur, puis Rada et rigola ...


- Qu'est ce que tu prends ???

* difficile de faire un choix avec autant de plats !! *

Yuka caressait la jambe de Rada en dessous la table ...
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako
élève qui parle beaucoup
Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : ais pas
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 22/04/2007

au resto asiatique !! [ pv Rada ] Empty
MessageSujet: Re: au resto asiatique !! [ pv Rada ]   au resto asiatique !! [ pv Rada ] EmptyDim 30 Sep - 12:58

Il s'appretait a recevoir un de ses magnifique baisers lorsqu'une carte arriva entre eux, Yuka a rit doucement mais rada jeta un petit coup d'oeil au serveur lui fesant comprendre qu'il n'avait pas apprecier...Mais bon il regarda la carte reflechissant au plat qu'il allait prendre, mais la concentration de ce pauvre Rada etait gèné par le contact de la douce jambe de sa bien aimée, ce qui le fit sourir . Au final il réussit a se choisir un plat .

- Je vais prendre un plat de nems avec du ri...Et toi ? Que vas-tu prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etablissement-nako.superforum.fr/index.forum
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

au resto asiatique !! [ pv Rada ] Empty
MessageSujet: Re: au resto asiatique !! [ pv Rada ]   au resto asiatique !! [ pv Rada ] EmptyDim 30 Sep - 18:08

yuka continuait de carresser la jambe de Rada, puis lui dit :

- Moi je vais prendre... pareil, je ne vais pas faire la difficile ^^

Elle le regarda, lui fit un grand sourire, puis s'approcha de lui comme tout a l'heure, et pu meler sa langue a la sienne ....

Tout en continuant de lui caresser sa jambe, elle lui prit la main et lui deposa un doux baiser dessu...
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako
élève qui parle beaucoup
Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : ais pas
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 22/04/2007

au resto asiatique !! [ pv Rada ] Empty
MessageSujet: Re: au resto asiatique !! [ pv Rada ]   au resto asiatique !! [ pv Rada ] EmptyDim 30 Sep - 19:04

Il souria doucement passant la commande au serveur qui parti aussi tot . Yuka l'embrassa et ils jouèrent avec leurs langues amoureusement, il faut dire que le contact de sa jambe lui fesait un petit quelques chose ^^. Malheureusement un nouveau serveur vint interrompre ce moment avec la carte des boissons.

*on est toujours dérangés ici ^^*

-Je te laisse choisir ce que l'on va boire puisque j'ai choisi le plat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etablissement-nako.superforum.fr/index.forum
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

au resto asiatique !! [ pv Rada ] Empty
MessageSujet: Re: au resto asiatique !! [ pv Rada ]   au resto asiatique !! [ pv Rada ] EmptyDim 30 Sep - 21:43

Yuka regarda Rada, puis pris la parole :

- Moi je vais prendre de l'eau, et toi ??, car je sais pas ce que tu veux, tu veux peut etre autre chose a boire !!!

Yuka regarda son chérie, puis lui fit un grand sourire, et continua ses carresses sur sa jambe ...

- Tu veux faire quoi apres ???, la question peut te paraitre bizarre, car on vient a paine d'arriver au resto !!!

Elle s'aprocha de lui, et l'embrassa a nouveau, elle aimait bien etre au contact de sa peau, le toucher, le caresser.... elle lui souriat...
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako
élève qui parle beaucoup
Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : ais pas
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 22/04/2007

au resto asiatique !! [ pv Rada ] Empty
MessageSujet: Re: au resto asiatique !! [ pv Rada ]   au resto asiatique !! [ pv Rada ] EmptyDim 30 Sep - 22:05

- De l'eau sera parfait !

Il mit une main sous la table touchant la jambe de Yuka avant de la replacer sur la table .

-Pour après ? je ne sait pas trop ^^ tu as une preferance ?


Elle alla l'embrasser de nouveau . Le contact de Yuka le fesait literalement fondre ! et il avait du mal a se controler pour ne pas repondre plus fougueusement a son baiser, mais il posa quand meme une main sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
http://etablissement-nako.superforum.fr/index.forum
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

au resto asiatique !! [ pv Rada ] Empty
MessageSujet: Re: au resto asiatique !! [ pv Rada ]   au resto asiatique !! [ pv Rada ] EmptyDim 30 Sep - 22:26

Yuka le regarda, puis lui souriat comme d'habitude, etre au prés de Rada lui faisait du bien, elle oubliait tout...

- Non je n'ai pas de préférance, qu'elle heure est il ??

Elle le regarda, puis rigola....

Yuka aprecia, la main posé sur sa joue, elle lui pris la main ( a lui), et lui serra trés fort, et lui deposa des doux baisers...
elle se releva, puis s'approcha de la bouche de son chérie, puis l'embrassa langoureusement... mais malheureusement, encore une foi, un serveur vient intérompre ce moment plein de tendresse, en apportant les plats !!!


* Quand est ce que on serra tranquille ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au resto asiatique !! [ pv Rada ] Empty
MessageSujet: Re: au resto asiatique !! [ pv Rada ]   au resto asiatique !! [ pv Rada ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au resto asiatique !! [ pv Rada ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resto [ Pv Dym ]
» Au resto' (pv Natsuhi)
» Au resto' [pv Zozoupinet :p]
» Resto en ami ^^ (pv Naoka)
» Resto [pv Yam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser