Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cherche a se distraire [Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Cherche a se distraire [Libre] Empty
MessageSujet: Cherche a se distraire [Libre]   Cherche a se distraire [Libre] EmptyVen 14 Sep - 23:39

A la quette d'un endrois silencieux, où elle pourait être seule, tranquile, dans ses pensées, Isil avait dérivé dans les couloirs pendant tout le début de l'après-midi. Habillée d'une longue robe noir et les cheveux devant les yeux, elle cherchait en vain un lieu plein de calme. Fatiguée d'être toujours entourée, elle se faisait envahir de nouveau par la nostalgie.
Toujours marchant dans les couloirs, elle soupira et leva les yeux sur la porte qui se trouvait face à elle. Dessus, il y avait une pancarte, et sur cette pancarte il était écrit "Bibliothèque". Une bibliothèque... Pourquoi pas? Dans cette endrois au moins, il ne devait pas y avoir beaucoup de bruit... Après un certain moment de réflexion, elle décida d'y entrer.
Après avoir pénétré dans la grande salles comblées d'étagère remplies de livres, elle s'avança entre les rangs, cherchant quelque chose d'interessant à lire... En passant entre les rangs, un titre attira son attention. "Le jeu de la mort". Isil s'approcha du livre. David Almond... Jamais entendu parler. Elle retourna le livre et lu le résumé rapidement.
Elle s'approcha des sièges qui étaient installé un peu près partout dans la bibliothèque. Elle s'y assit et commenca a lire. Malgrés que le livre fut interessant, Isil s'y désinterressa rapidement. Elle n'était pas d'humeur. Elle regarda autour d'elle avec un air indifferent et appercu quelqu'un près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cherche a se distraire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Cherche a se distraire [Libre] EmptyVen 14 Sep - 23:41

[color=plum]Alinea fesait des reecherches sur une bande de mafieux dans la ville.

Kokoro quant-a -elle cherchait sa cousine des yeux.

Alinea soudain remarqua un regard poser sur elle et dit:

-Bon..bon..jour

Elle regarda la jeune fille,elle ne savait pas pourquoi cette jeune fille la fixait mais bon que faire??

[color:8787=plum:8787]Kokoro trouva par l'intermédiaire d'autre personne sa cousine a la bibliothèque et elle lui dit:

[color=plum]-Alinea t'es pas gentille !!! Fallait que je te parle

-Je cherche un truc Kokoro!!On parle après
[color:8787=plum:8787]
[color=darkred]Oh t'es avec une amie.

[color:8787=plum:8787]-....


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Cherche a se distraire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Cherche a se distraire [Libre] EmptySam 15 Sep - 0:07

[HJ: Ne te vexe pas, c'est pas vraiment une reproche mais, stp tu pourait faire PLUS de 4 lignes? au moins 10 lignes complettes...ce serait plus agréable... ]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cherche a se distraire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Cherche a se distraire [Libre] EmptySam 15 Sep - 1:17

[ Dark "Sombre" Ezeckiel à la rescousse! Cool ]

Dark était à la recherche d'une lecture qu'il recherchait depuis son plus jeune âge, cherchant frénétiquement en plein coeur des innombrables étagères croulant sous le poids de ce qu'elles portaient. Il passait les bouquins en revue à la hâte avec une adresse rare, aussi méthodiquement que cela lui était possible. Il était persuadé qu'il mettrait la main dessus ici, la bibliothèque contenant à peu près tous les ouvrages qu'il avait un jour recherché, la preuve en étant la haute pile qui s'élevait sur la table à quelques mètres de lui. Soudain, il se figea, les mains tremblant. Il était là. Sous ses yeux brillait la reliure bleu saphir et le titre en lettres d'or des "Royaumes de Celes", un livre dont le diseurs de bonne aventure de son île avait crû voir qu'il était fortement lié à Dark. Celui-ci, d'une curiosité insatiable, avait depuis recherché l'ouvrage sans succès... Du moins jusqu'à aujourd'hui. Il se saisit du livre d'une main ferme, et bondit de l'escabeau pour l'ajouter à la pile des bouquins qu'il comptait emprunter.

Soudain, il remarqua une demoiselle semblant s'ennuyer, assise sur une chaise à deux tables de là. Très jolie et toute de noire vétue, sa moue boudeuse avait quelque chose d'envoûtant. Bien que Dark ne se sente pas à l'aise avec les filles, il se dirigea vers elle, ses livres dans les bras en une pile en équilibre précaire, et l'aborda en s'efforçant de paraître naturel et de s'exprimer d'un ton décontracté.


Salut! fit-il en souriant. Je peux me joindre à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo Garvass
élève timide
Kiboo Garvass


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Signe distinctif : Possède un singe nomé Kouda. Il a un ésprit sain et parle toujours sincèrement.
Date d'inscription : 14/09/2007

Cherche a se distraire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Cherche a se distraire [Libre] EmptySam 15 Sep - 2:10

Dans la bibliothèque régnait le silence mais l'on pouvait entendre des personnes; en suivant Kouda il finit par voir quatre personnes regroupés. Garvass regarda correctement et vis trois filles dont l'une assise vêtue d'une robe noire de bon goût, les deux autres portait des habilles correcte également, il y avait également un garçon qui venait tout juste d'arriver.
Garvass avait l'air bien sale dans ses vêtements, il portait des chaussures qui avaient encore l'air d'aller, alors que le T-shirt qu'il portait était déjà rafistole en débardeur et le pantalon déchire aux genoux, trouvé à quelques endroits.

°Je ne suis pas présentable... Je devrais retourner au hall.°

Et de façon à ne pas se faire entendre il tenta d'appeler Kouda vers lui: "Viens ! Allons au hall on verra le reste demain."

Le singe le rejoint et se mit sur son épaule comme par habitude, le petit animal ne dépassais pas les vingt-cinq centimètres, il était de poil blanc sur tout le dos et le corps, alors que ses pattes, sa queue, ses oreilles et des moustaches (qui marquais bien sa famille de singe et qui partent de sous les yeux) étais d'un gris presque noir même.
Garvass se retourna et fis marche vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Cherche a se distraire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Cherche a se distraire [Libre] EmptySam 15 Sep - 11:52

[ouaiii Sombreuuuh xd]

Le jeune fille sur laquelle elle avait poser son regard fut rejoint par une autre. Elle se connaissait inévitablement. Elle écouta vaguement la discution des deux jeunes filles. "Une amie", un sourire ironique se décina sur ses lèvres, ajoutant a son air méprisant habituel une touche de sadicité. Comment pourait-elle être une amie. Rien que la signification de ce mot lui semblait absurde, elle ne serait jamais l'amie de personne... Sauf de Lee. Et puis, pourquoi elle serait l'amie de 'Kokoro", ce n'était pas parcequ'elle était dans la même piece qu'elle se connaissaient forcément. Elle soupira et essaya de se replonger dans le livre. A peine après avoir lu une ligne son ésprit dérivait sur autre chose que le livre...Décidement, elle n'était pas d'humeur a rester plongée dans une histoire.

Elle releva de nouveau les yeux pour appercevoir un jeune homme qui transportait une pile de livres. Isil ne cacha pas son étonnement face a ce jeune homme très... chargé nous dirons. Le regardant avec de grands yeux, elle le vit se dirriger vers elle. Elle ne lui rendit pas son "salut", comme a son habitude, et le regarda d'un air indifferant. Pourquoi voudrait-il se joindre a elle? Elle haussa les épaules, qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire. Peut-être qu'il apportera un peu de distraction. Elle laissa sur son visage un petit air méprisant. Elle n'aimait pas vraiment la conpagnie, même pas du tout. Pourquoi esperait-elle de la "distraction", qu'elle aille jouer a un sport colectif tant qu'elle y était! Ca ne lui ressemblait pas... Un petit mouvement blanc attira vaguement son regard.

C'était un petit singe apparemment, très mignon. Il était suivit d'un jeune homme qu'elle n'avait jamais croisé, comme toutes les personnes présentes, il devait sortir d'une randonné ou un truc du genre, vu sa tenue vestimentaire. Mais ca lui donnait un certain style. Elle sourit vaguement en appercevant l'animal. Toujours plus douce avec eux plutot qu'avec les humains. Préferant l'instinct a la nature humaine... Voyant l'animal s'installer, elle se souvint de son écureuil qui avait disparu depuis un certain temps. Elle détourna son regard et éssaya de nouveau de rentrer dans son livre, reprenant de nouveau son air indifferant et légerement méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cherche a se distraire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Cherche a se distraire [Libre] EmptySam 15 Sep - 13:00

Alinea remarqua un jeune homme plutot mignon et gentil, se leva et s'approcha de lui et dit:

-Tu veux te joindre a nous.

Kokoro les suivait du regard et dit:

-Allez viens..
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo Garvass
élève timide
Kiboo Garvass


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Signe distinctif : Possède un singe nomé Kouda. Il a un ésprit sain et parle toujours sincèrement.
Date d'inscription : 14/09/2007

Cherche a se distraire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Cherche a se distraire [Libre] EmptySam 15 Sep - 13:39

Garvass se retourna et vit qu'on l'avait déjà remarqué. Il se retourna s'inclina un peu: "Bonjour je suis nouveau ici. Mon nom est Garvass et voici mon singe Kouda."

Il sourit bêtement n'osant pas approcher d'eux directement, il ne lança qu'un geste de main pour dégager une mèche de ses cheveux blancs de devant sa figure. Kouda sauta à terre se lança sur un siège trônant au cotés de la fille qui étais assise. Il se croque villa et ferma les yeux apparemment près a être installe pour dormir.

°Je dois me rendre au hall, songea t'il.°

Il s'approcha pour récupérer son macaque.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cherche a se distraire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Cherche a se distraire [Libre] EmptySam 15 Sep - 20:08

Elle lui sourit et dit


-Moi c'est Alinea

-Et moi Kokoro

Elles lui sourirent et attendirent qu'ils assoient avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cherche a se distraire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Cherche a se distraire [Libre] EmptySam 15 Sep - 20:12

Dark se sentait lié à cette fille, mais ne savait pas pour quelle raison il avait cette impression. La moue indifférente de la demoiselle lui laissait penser qu'elle ne ressentait guère la même chose. Il vit un sourire ironique passer brièvement sur son visage lorsqu'elle constata que l'une des deux autres demoiselles la considérait telle une amie. Visiblement, son cynisme la rendait peu sociable... Et pourtant, il se sentait comme forcé de se lier à elle, comme si c'était écrit dans son karma. Elle semblait mépriser chaque être humain, pensant pouvoir vivre seule sur cette terre...

Elle sembla ensuite chercher à poursuivre ses lectures sans grand succès. Dark déposa son paquet de livres sur la table, et sortit une chaise pour s'asseoir à proximité. Il commençait à cerner le caractère de la sombre demoiselle, et un fin sourire passa un instant sur son visage... Elle commençait à lui plaire. Pas comme un garçon peut trouver qu'une fille lui plait, plutôt comme quelqu'un doté d'aptitudes particulières découvrant une seconde personne comme lui. Soudain, son visage semblait s'éclairer. Faisant converger son regard sur ce qui semblait l'intéresser soudainement, elle qui se complaisait dans son indifférence et son mépris des autres, il comprit que c'était le petit singe qui attirait sa sympathie. Il sembla même parvenir à faire apparaitre un sourire sur ses lèvres. Puis, elle s'assombrit à nouveau alors qu'une sombre pensée semblait occuper son esprit, et fit mine de retourner à son livre.


Je vois... Tu hais les humains, n'est-ce pas? lâcha-t-il, l'air confiant, en se mordillant l'ongle du pouce, signe de reflexion intense chez lui. Tu as subi un quelconque traumatisme jadis, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo Garvass
élève timide
Kiboo Garvass


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Signe distinctif : Possède un singe nomé Kouda. Il a un ésprit sain et parle toujours sincèrement.
Date d'inscription : 14/09/2007

Cherche a se distraire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Cherche a se distraire [Libre] EmptySam 15 Sep - 20:21

A entendre cela Garvass, les deux fille a tour de rôle et ne laissa échapper que ses mots à dire: "Je viendrais vous retrouver après avoir pris une douche, reviendrais le lendemain soir."
Il rougit un peu de honte, ramassa Kouda et s'en alla en courant. Dans le couloir, il s'était arrêté...

°Les gens d'ici ont l'air correcte... je dois pas me laisser distraire trop facilement... comment s'appelait-elle encore..? -Et moi Kokoro... Oui juste, Kokoro.°

Il vit son reflet dans la fenêtre, ses joues étaient devenues vermeilles.
°Je ne changerai donc jamais...° Il fit marche vers le couloir et alla dans le hall ou il passa la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cherche a se distraire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Cherche a se distraire [Libre] EmptySam 15 Sep - 20:23

alinea et kokoro le regarderent partir puis elles le suivirent et l'attraperent et dirent:

-Tu..peu au moins nous

-...dirent quand tu sera la...

elle firent semblant de bouder et sourirent après.
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo Garvass
élève timide
Kiboo Garvass


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Signe distinctif : Possède un singe nomé Kouda. Il a un ésprit sain et parle toujours sincèrement.
Date d'inscription : 14/09/2007

Cherche a se distraire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Cherche a se distraire [Libre] EmptySam 15 Sep - 20:31

Garvass pencha la tête, plissa les yeux et sourit, ildit alors:"je reviendrais le lendemain... promis. Et si vous voulez bien m'éxcuser.", il s'inclina légèrement, rapidement et se redressa aussi subitement.
Il continua sa route.

(Hors sujet: j'aimerai garder un cours à mon histoire^^ et j ai ecrit deja que j ai dormi dans le hall la premiere nuit ou quelqu'un vient me trouver le lendemain et la je suis a la cafete Razz, n aurez qu a voir la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cherche a se distraire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Cherche a se distraire [Libre] EmptySam 15 Sep - 20:34

Kokoro et alinea lui sourirent et dirent:

-A demain..Fais gaffe a toi.

Elles sourirent puis repartirent toute les deux vers les dortoirE.

-Il est mignon il t'irais super bien Kokoro

-Tu rigole!!n'empeche t'a surement raison..
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Cherche a se distraire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Cherche a se distraire [Libre] EmptyDim 16 Sep - 0:07

Isil avait passé doucement et avec tendresse la tête de l'animal qui s'était installé sur elle. Elle sourit légerement de nouveau, quel singe splendide. Isil stopa net dans son geste à la parole du jeune homme qui s'était installé a coté d'elle. Il la regardait étrangement. "Tu as subi un quelconque traumatisme jadis, je suppose..." Une nouveau sourire ironique et mi-méprisant se décina sur ses lèvres. Elle fahit presque se mettre a rire. elle soupira avant de lui répondre simplement et sechement.

"- Un traumatisme? Qui sait. Je n'aime pas les humains, ausun, sauf peut-être un."


Elle détourna son regard vers le singe, mais le jeune homme a qui le singe appartenait le reprit et partit. Il parlait avec les deux filles, qui partirent imédiatement après. Tant mieu, Isil n'avait vraiment pas envie de les voir dans les parages... "Amie", tss, elles avaient de droles d'idées. Elle ne voulait pas d'amis, et elle n'en aurait surement pas. Elle reporta de nouveau son attention sur le jeune homme a coté d'elle et lui parlit de nouveau.

"- Je ne voix pas en quoi celà te concerne de toute manière."

Avec toujours sa voix sèche et méprisante habituelle, elle ferma le livre qu'elle n'arriverait pas à lire immédiattement. Elle soupira légerement et écouta la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cherche a se distraire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Cherche a se distraire [Libre] EmptyDim 16 Sep - 2:05

Il se mit machinalement à réfléchir. Cette jeune fille l'intriguait au plus haut point. Il appliqua naturellement ce que son père lui avait jadis appris lorsqu'il cherchait à comprendre quelque chose; décomposer, analyser et recomposer les informations pour découvrir la clé de l'énigme. Décidément, son père lui avait appris tout ce qui finissait un jour ou l'autre par lui être d'une grande utilité. À croire qu'il avait lu l'avenir, songeait Dark avec amusement. Aucun humain, sauf peut-être un... Cela signifiait donc que quelqu'un était parvenu à faire tomber son masque d'indifférence par le passé. Dark espéra y parvenir une seconde fois, et ferait tout ce qui était possible pour cela... Elle lui parlait d'une voix méprisante, plutôt qu'indifférente, à présent. Aurait-il touché une corde sensible? Peu assuré, il décida de poursuivre dans cette voie, n'en ayant de toutes les façons pas d'autre disponible, du moins pour le moment.

À première vue, j'établis l'hypothèse suivante; haine du genre humain engendrée par un acte atroce commis par l'un d'entre eux sous tes yeux. Je dirais en le cas présent la mort de l'un ou de tes deux parents sous tes yeux, assassinés ou encore victimes d'un accident provoqué par un autre être humain.

Arrête-moi si je me trompe?...
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo Garvass
élève timide
Kiboo Garvass


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Signe distinctif : Possède un singe nomé Kouda. Il a un ésprit sain et parle toujours sincèrement.
Date d'inscription : 14/09/2007

Cherche a se distraire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Cherche a se distraire [Libre] EmptyDim 16 Sep - 2:24

Kouda ayant longtemps traversé les couloirs sans son maître avait récupérer le chemin vers la bibliothèque, là où il esperait revoir cette fille en noir, qui lui caressait la tête si gentillement. A petits pas, lorsqu'il travera la porte entreouverte, il apercue que le garcon qui était déjà là auparavent discutaient ensemble. Mais il remarqua que sans pour autant sur l'expression qu'elle donnait sur son visage, la fille n'était pas pour autant contente du dialogue.

Il courut alors au pieds de celle-ci dans l'espoir de se faire remarquer. Etant que de sa taille de vingt-cinq centimètres il ne risque pas de faire grande impression.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Cherche a se distraire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Cherche a se distraire [Libre] EmptyDim 16 Sep - 12:39

Isil écoutait a contre-coeur ce que lui disait le jeune homme. La mort d'un de ses parents? Un parent? Encore fallait-il qu'elle en ai un! Cette fois, un grand sourire ironique et méprisant se libéra, quand elle lui répondit.

"- Vous vous tromper complettement! Je n'ai jamais eu de parents, et je n'en aurait jamais. Les humains sont presque tous infréquantable et aucun ne ressent de l' "humanité" comme ils appelle ca. Tous sont des ordures. Même vous, même moi."

Le mépris présent dans sa voix ne faisait qu'augmenter. Qui était-il pour faire des supposition dans ce genre? De toute manière, elle ne se souvenait pas pourquoi elle n'aimait pas les humains. C'était comme une intuituion, un instinct incontrolable. C'est a se moment là qu'elle appercut le petit singe a ses pied.

Oubliant complettement la présence désagréable du jeune homme, elle sourit doucement en regardant l'animal. Isil le prit sur ses genoux, et recommenca a la carresser avec tendresse. Elle chercha son maître des yeux, mais ne l'appercu pas. Elle haussa les épaules, et se rendit compte que le jeune homme était toujours a ses cotés.

"- Qui êtes-vous donc pour insuinuer des choses fausses? "
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo Garvass
élève timide
Kiboo Garvass


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Signe distinctif : Possède un singe nomé Kouda. Il a un ésprit sain et parle toujours sincèrement.
Date d'inscription : 14/09/2007

Cherche a se distraire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Cherche a se distraire [Libre] EmptyDim 16 Sep - 14:20

Kouda fixait le regard du jeune homme envers la fille, les yeux reflets d'argent de celui-ci lui rappelait la lune. Ce jour-là où il fuiait d'une personne, son ancien maître...

...C'était un jour d'automne, les arbres dépourvus de leurs feuilles ne servait pas au petit singe, il n'avait nul part ouù se cacher, mais même si ce mauvais maître ne l'aimait pas il le poursuivait, car en partant le petit futé avait pris avec lui un bijou, il l'avait volé. Mais il était paniqué, il continua sa course dans laquel il ne fit que foncer droit devant lui, pour atteindre ce qui sera un nouveau maître...

-Khaaa,... il poussa un baillement court sous les caresse de la jeune fille, il du s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo Garvass
élève timide
Kiboo Garvass


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Signe distinctif : Possède un singe nomé Kouda. Il a un ésprit sain et parle toujours sincèrement.
Date d'inscription : 14/09/2007

Cherche a se distraire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Cherche a se distraire [Libre] EmptyDim 16 Sep - 19:30

Bientôt, Garvass entra calmement dans la bibliothèque et se rendit doucement entre les rangés de livres, les bras pendant et les yeux balayant les alentours...

...°Je suis perdue...°
Un jour de pluie alors que l'enfant de son passé trainait entre deux murs, dans une longue ruelle paraissant interminable...

-Khaaa..., un bruit se fit entendre au loin.


Garvass se tourna et sortant d'entre les rayons de bouquins, il se retourna et regarda ce couloir qu'il venait de traverser qui lui rappelait ses moment d'enfance, il laissa échapper un sourrire.

Il se tourna vers la jeune fille et salua également le jeune homme d'un signe de tête. Sa main allait en direction de la jeune fille pour se poser sur la tête de Kouda, qu'il caressa lentement. Les yeux vitreux, il resta ainsi un peit moment.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Cherche a se distraire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Cherche a se distraire [Libre] EmptyDim 16 Sep - 19:31

Aaah... Il sentait deja ce sentiment... Le sentiment de retrouvaille, ce léger frisson qui envahira entièrement son corp lorsqu'il poserait ne cesse qu'un regard sur Isil. Lee était partit sans donner de nouvelles, après sa rencontre avec elle. Il s'était rendu compte qu'il avait juste besoin d'air, de prendre de nouveaux reperes. N'étais-ce pas ainsis que l'humain vivait? De repères imposer a soi-même, des repères que la plupart partage. Se dire qu'on est comme tous le monde, sa copine, sa maison et ses problèmes. Jamais personnes n'avait penser a prendre la vie...Comme elle venait? Après avoir déposer ses bagages dans sa chambre, il avait chercher Isil partout. Si lui savait comme il allait réagir, elle , qu'allait-elle lui dire? Il était partis, il l'avait abandonner après une rencontre sous la pluie.Héhé... Cela fesait vraiment scène de roman dramatique. Mais a présent, Lee comptait bien écrire les prochaines pages...



Il s'avanca lentement dans la bibliothéque, pourquoi n'y avait il pas penser plutôt? Si il y avait bien un seul endroit ou Isil pouvait etre, c'était ici, le silence, et personne pour venir l'embeter! Il passa derriere une étagere, les mains dans les poches de son jean, et déboula devant les personnes présente. Si elle voulait être seule... C'était fichus. Il y avait deux garcons et...Un singe, ainsis que deux jeux filles, pas trop laide, mais surment vide si on creusait un peu... Isil qui était occuper a caresser l'animal, ne remarqua pas Lee. Elle était toujours aussi désagréable avec les gens...Quelle fille magnifique.Elle parla au jeune homm, qui s'était forcer a faire un portrait émotionel de sa copine. Cette technique avait deja été utiliser, désolé mon vieux.Il s'avanca et parla en souriant:



"-Surment un fils de psy qui a bouquiner les livres a sa mère."



Il ajouta cela avec un ton ironique.


"-Bonjour Isil."
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Cherche a se distraire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Cherche a se distraire [Libre] EmptyDim 16 Sep - 22:53

Isil regarda avec étonnement de maître du singe qui était revenu. Il se comportait étragement. Elle soupira légerement, et arretta de carresser l'animal. L'autre jeune homme était toujours a coté d'elle, elle soupira légerement. S'apprétant a tenter de se replonger dans le livre. Elle entendit soudain la voix de Lee s'élever. Elle ne put retenir un légé bon. Lee se trouvait en face d'elle. Elle se leva d'un bon et se dirigea vers lui.

"- Lee! Tu était passé où?!"

Elle s'approcha de lui et le prix dans ses bras, enfouissant son visage dans son cou. Elle s'était inquiétée... Isil se demandait où il était partit. Depuis qu'ils s'étaient vu sous la pluie, il s'était éclipsé du pensionnat, et elle n'avait put le trouver nul part.

Elle se souvenit soudain qu'ils n'étaient pas seuls, et desserra légerement son entrainte. Dans sa suprise, elle avait fait tomber le singe de ses genoux, laissant apparapitre la surprise qu'elle éprouvait de le revoir. Elle s'était sentie tellement heureuse... Elle lacha Lee, se retourna vers les deux autres et l'animal, et prit son livre. Elle n'avait pas vraiment envie de rester en leur compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Cherche a se distraire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Cherche a se distraire [Libre] EmptyLun 17 Sep - 1:11

[Lee Ho -> Ton pseudo vient de Ueki no Housoku / La Loi d'Ueki?

Isil -> Erf c'est compliqué de RP avec toi XD ]

Réalisant soudain l'indiscrétion la plus totale de ce qu'il était en train de faire, Dark se passa la main dans les cheveux, s'efforçant de revenir à son état normal. Qu'est-ce qui lui avait pris?... Il se leva de sa chaise, calant sa pile de livres sous le bras, et se dirigea vers le couple. Il s'inclina bien bas devant Isil, éxécutant un dogéza du mieux qu'il le pouvait sans faire crouler la piles de romans qu'il venait de choisir dans les rayonnages, avec une préférence pour les romans d'héroic fantasy, d'enquiête ou encore des recueils de poésie.

Toutes mes excuses pour mon indélicatesse, mademoiselle.

J'avoue que votre comportement m'a intéressé, et j'ai voulu en savoir plus à tout prix au point d'en devenir embarrassant au possible...

J'espère que je pourrai me faire pardonner à notre prochaine rencontre...

Se redressant, il prêta attention au jeune homme. Il estima que celui-ci devait être dans la même tranche d'âge que lui, et son apparence était tout aussi spéciale que celle de Dark. Une lueur rebelle luisait dans le regard du jeune homme. Différent, mais en même temps si ressemblant. Il était sans aucun doute du genre à s'attirer les ennuis, lui aussi... Souriant, Dark lui tendit la main en signe d'amitié:

Dark Ezeckiel, nouvellement arrivé au pensionnat, enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Cherche a se distraire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Cherche a se distraire [Libre] EmptyLun 17 Sep - 18:15

[Non, je trouvais simplement que ce nom sonnait bien. xD]


Une etreinte... Un geste regroupant tout le manque et l'abscense qu'il y avait eu depuis son départ réunis dans cette etreinte. Lee ne se rendait pas compte a qu'elle point elle lui avait manquer. Et pourtant..Comment?! C'était Isil bon sang! Celle qu'il avait vu dans un bar, et qu'il avait tous de suite compris qu'elle était faites pour lui. Pourtant, des tas de personnes étaient faites pour lui, mais elle, c'était la seule qui le touchait autant. Il l'embrassa légérement sur le front, et lui caressant le dos en lui chuchotant:



"-Je t'expliquerais tous plus tard."



Puis il observa le garçon qui se leva et parla.
Il porta des escuses envers Isil, il pensait donc l'avoir offenser. Mais il était vrai que Isil pouvait paraitre interessante, son caractere était si complexe. Comme un archéologue qui déchiffrait une piece unique... Mais Isil conservait aussi des choses que toutes les filles avaient et que Lee appreciait tant. Les calins principalement. L'amour mit sous forme de geste. Il ne préférait pas tirer de conclusion hative par rapport a l'apparence du jeune homme, mais il semblait plutot poli et respectueux. Il n'était pas de ce genre de garcons qui te parlaient comme si ils t'avaient toujours connu, alors que ce n'était pas le cas. Il lui serra donc la main.


"-Lee, pensionnaire également. Je vous rassure, vous n'etes pas le premier a avoir voulu comprendre cette horrible misanthrope."

Il conserva son ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Cherche a se distraire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Cherche a se distraire [Libre] EmptyLun 17 Sep - 22:58

[Compliqué Sombre? xD Ce ne serait pas autant amusant si Isil était toute gentille avec tout le monde tout de même Razz ]

Isil sourit quand elle sentit sur son front le baisé de Lee. Elle se colla de nouveau contre lui, même si ca ne lui ressemblait pas de lui montrer si directement son affection, il l'avait tant manqué... Il lui expliquerait plus tard, bien, elle attendrait.
Elle regardit l'autre jeune homme s'approcher, avec sa pile de livre sous le bras, et ne cacha pas sa surprise de le voir s'incliner. Son comportement? Qu'est-ce qu'il avait son comportement? Se faire pardonner? ... Elle verrai celà plus tard. Pour le moment, elle s'en fichait un peu.

Elle suivit l'échange des deux garçons, des présentations. Le jeune homme s'appellait Dark Ezeckiel. Isil reprit son expression indifferente habituelle, se demandant ce qui allait maintenant ce passer. Elle resta donc contre Lee, son livre dans la main, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche a se distraire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Cherche a se distraire [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche a se distraire [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche ... [libre]
» Cherche [libre]
» Setsuna cherche...(Libre x33)
» Cherche coloc [libre]
» cherche un livre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser