Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rahhhhhhhh... J' ai peur du noir !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Minto
élève bien dans sa peau
Ayumi Minto


Féminin Nombre de messages : 199
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : pensionnaire
Signe distinctif : a little angel !!
Date d'inscription : 01/04/2007

Rahhhhhhhh... J' ai peur du noir !! Empty
MessageSujet: Rahhhhhhhh... J' ai peur du noir !!   Rahhhhhhhh... J' ai peur du noir !! EmptyVen 14 Sep - 23:30

[ Désolé pour la titre mais je savais pas quoi mettre.
PV au premier garçon. Bon posteur de préférence]

Ayumi descendit les escaliers de fer qui menait au sous-sol marche à marche. Ses bottes à léger talons faisait un bruit épouvantable sur les marches, comme dans les films d' horreur où le meurtrier s' approche doucement de sa victime alerté par le bruit des pas.

Ayumi frémit rien qu' à cette pensée. La jeune fille ne savait pas du tout à quoi s' attendre au sous-sol. C' était peut-être un sous-sol ordinaire avec le boitier électrique et tous les autres machins des sous-sols habituelles mais peut-être trouverait-elle autre chose... Comme un cadavre d' une jeune fille au visage mutilé !!

Ayumi s' arrêta brusquement et frémit de tout son corp. Il n' était jamais bon de regarder des films d' horreur avant de se coucher ( ce qu' avait justement fait ayumi l' hier au soir) surtout qu' Ayumi avait tendance à imaginer nimporte quoi. Rien que d' imaginer le tueur mutilé le visage de la pauvre jeune fille qui criait de tous ses poumons, elle en avait des sueurs froides [ faut que je cherche ces mots dans le dictio, je sais pas si c' est exactement ce que je veux dire -__-].

* voilà maintenant, j' ai peur !!! ça m' apprendra à regarder des filmes d' horreur !!!*

Pour se rassurer, elle scruta la pièce des yeux. Bien sûr, la lumière était éteinte et on ne distinguait pas grand chose mais si quelque chose bougeait, ça s' entendrait.

Rien... Il n' y avait que le silence et le noire profond de la pièce. Pour se rassurer la belle demoiselle aux cheveux d' ors, appella d' une voix douce:

" Il y' a quelqu' un ?!?"

Aucune réponse, ce qui signifiait qu' il n' y avait personne. Ayumi finit de descendre les marches et se remémora la raison de sa venue au sous-sol. Ah oui !! c' est vrai !! Elle avait aperçu la porte du sous-sol et ce panneau qui marquait " Sous-sol : Seule personne autorisée peuvent y entrer ". mais vous, quand on vous dit que c' est interdit, n' avez-vous pas plus envie d' y aller ?? Surtout quand la curiosité vous guide et que vous n' avez strictement rien à faire à 18H00 et quelques. voilà pourquoi Ayumi était ici !

* Bon maintenant, il faut que je trouve l' interrupteur*

La fille aux yeux d' émeraude s' avança à petit pas dans la salle obscur. longeant les murs et tatant chaques parcelles du mur afin de trouver l' interrupteur tant espéré. Elle ne le savait pas, mais elle était partie à l' opposée de l' interrupteur qui se trouvait à gauche de la porte et elle, à droite. Continuant de chercher, quelque chose heurta son pied, la faisant tombé en avant. Elle atterrit sur un tas de balets et quelques seaux. Dans une drôle de posture, elle se griffa aux bouts de fers des seaux.

" Aouchhhhhhhh... ça fait mal !!"

Ayumi gesticulait dans tous les sens et les seaux tombaient un à un sur les autres, un peu comme un jeu de domino grandeur nature sauf que c' était nettement moins amusant. ayumi réussit néammoins à se stabiliser et à s' asseoir normalement même si ( ne l' oublions pas) la lumière était éteinte. Elle était donc assise dans le noire, sans même voir ce qui l' entourait.

Elle resta assise le regard droit devant elle, dans le noir. la vérité était qu' elle ne pouvait même plus se relevait. elle s' était coincé le pied entre deux choses. quoi ? Elle ne savait pas exactement mais elle n' arrivait pas à s' en défaire. Quelqu' un finirait bien par la trouvé non ? Et même si ce n' était pas le cas ... personne ne se soucierait d' elle non ? Personne ne serait là pour s' inqiéter... on l' oublierait ici ... C' était comme ça depuis la mort de Lin ( sa belle-mère par adoption) et ça ne changera pas.

Ayumi se mordit la lèvre, un peu pour la douleur des coupures mais aussi beaucoup par la pensée qui lui avait traversée l' esprit. Elle leva la tête au plafond, observant le noir plus si noir que ça avec les minutes passées. Son regard se troublaitr peu à peu.

L' oubli ... L' indifférence ... La solitude ... Le malheur ... Tous ces mots lui faisait mal.

Elle ferma les yeux pour ne pas se mettre à couler des larmes. Elle se sentait de plus en plus faible à mesure de ces passages dans différents pensionnats.

A ce moment, des pas résonnèrent dans les escaliers.

* c' est peut-être le tueur en série qui vient m' achever *

Plaisantat-elle pour elle- même. A ce moment, la lumière s' alluma. Ayumi rouvrit légèrement les yeux un peu aveuglé par cette soudaine luminosité. elle aperçut alors un jeune homme à côté de l' interrupteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdusecret.actifforum.com/index.forum
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Rahhhhhhhh... J' ai peur du noir !! Empty
MessageSujet: Re: Rahhhhhhhh... J' ai peur du noir !!   Rahhhhhhhh... J' ai peur du noir !! EmptySam 15 Sep - 17:55

La nuit porte conseil, paraît-il. Si c'est bel et bien le cas, il était indéniable que Dark n'en était guère l'un des bénéficiaires; sujet à de fréquentes insomnies, il n'avait rien de mieux à faire que de se promener dans les couloirs en solitaire à la nuit tombée, tel une âme en peine déambulant dans les couloirs du pensionnat. Lorsqu'il était encore sur son île, il profitait de ces moments pour se rendre au bord de l'eau et écouter le bruit des vagues s'écrasant en douceur sur le rivage, le seul éclairage étant celui de la lune... Combien de fois fut-il retrouvé endormi sur le sable fin et doré, dormant d'un sommeil de plomb tandis que le soleil était déjà haut dans le ciel?

Toutefois, ce n'était pas le cas cette fois-ci... Le jeune homme était bel et bien parvenu à trouver le sommeil, mais n'eut guère à loisir d'en profiter. Il fit un songe étrange, mi-rêve mi-cauchemar, sorte de vision entrecoupée de flashback ravivant dans sa mémoire le triste souvenir du jour où son père avait trouvé la mort en haute mer, englouti par le raz-de-marée qui secouait les flots et aussitôt précipité dans les abysses... Depuis ce jour, il y a de cela quatre ans, le jeune homme n'avait eu de cesse d'imaginer que son père avait dû survivre quelque part, mais une forte désillusion s'emparait de lui aussitôt qu'il fut réveillé par le réalisme de ce songe... Il marchait donc d'un pas trainant dans les couloirs, espérant finir par se changer des idées, le regard éteint... Il avait le cafard.

"Si quelqu'un me croise en pleine nuit, je vais encore avoir des ennuis parce qu'il me prendra pour un spectre" s'imagina-t-il en descendant les marches jusqu'au corridor principal. Cependant, ce fut lui qui eut l'impression d'avoir affaire à un spectre lorsqu'il entendit d'intriguants bruits venant des profondeurs du pensionnat. Il resta un instant statufié, à mi-chemin entre peur et curiosité, hésitant à descendre les marches menant au sous-sol pour voir de quoi il retournait ou plutôt retourner bien au chaud dans son lit. La curiosité l'emporta finalement, et il alla chercher une des lampes torches entreposées dans le placard, éclairant d'une lueur blafarde le couloir menant aux étages inférieurs. À peine eut-il commencé sa descente qu'il manqua de tomber dans les escaliers lorsqu'un cri strident le déséquilibra. Pensant que quelqu'un devait être en danger, il descendit les marches quatre à quatre, manquant de s'étaler un peu plus à chaque enjambée, et finit par atterrir sur la terre ferme, et activa l'interrupteur.

S'habituant rapidement à l'éclairage artificiel, il distingua la silhouette prostrée d'une jeune fille, semblant au bord des larmes...


Ca va mademoiselle? s'enquit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Minto
élève bien dans sa peau
Ayumi Minto


Féminin Nombre de messages : 199
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : pensionnaire
Signe distinctif : a little angel !!
Date d'inscription : 01/04/2007

Rahhhhhhhh... J' ai peur du noir !! Empty
MessageSujet: Re: Rahhhhhhhh... J' ai peur du noir !!   Rahhhhhhhh... J' ai peur du noir !! EmptyDim 16 Sep - 12:39

" Ça va mademoiselle ?" demanda le jeune homme en braquant sa lampe torche sur Ayumi. La demoiselle ne savait que répondre, il était certains que ça n’allait pas, elle était toute seule à broyer du noir, les bras et les jambes griffés et un de ses pieds prient au piège entre ( maintenant elle arrive à le discerner) deux gros cailloux( on se demande ce qu’ils font ici d’ailleurs).

" Euh... Non… Pas trop. Je... J' ai le pied coincé... entre ces deux cailloux. Et j’ai mal à mes bras..."

Ayumi avait dit cela doucement, d' un voix pas très haute et pas sur d’elle, hésitante. Elle tremblait un peu de froid car les sous-sols étaient glaciale et possèdaient une grande humidité. La demoiselle n’avait rien dit sur son cafard et essayait de le cacher tant bien que mal mais elle savait qu’elle n’était pas très forte pour cacher ses sentiments. Elle ne voulait pas qu’il lui demande pourquoi elle avait l’air malheureuse car elle ne pourrait plus ne pas éclater en sanglot. Sa coquille de joie qui servait à la ^protéger de ce monde si noir se fendait peu à peu, prête à exploser et à laisser Ayumi fasse à la dure réalité de ce monde. Cette coquille fasciné dans des phrases mensongères comme : « Oui je vais bien merci » ou encore « Aujourd’hui sera une belle journée, j’ en suis sûr !! »

Ah ça non !! Ayumi ne se laisserait pas faire, elle n’éclatera pas en sanglot ! Ou essaiera en tout cas. Si elle avait réussi à créer une coquille de mensonges , elle pouvait bien se retenir :

La demoiselle poussa un petit soupir et en gardant quand même cet air triste dans ses yeux, elle esquissa un sourire au jeune homme. Finalement, elle n’ était pas si mauvaise pour cacher ses émotions.

" est-ce que vous pouvez venir m’aider ?"

Il s’ approcha. La demoiselle en profita pour l’ observer, c’ était un assez grand garçon, cheveux noirs, yeux noirs également qui avait lui aussi un petit air triste. Mais une question tournait dans la tête d’ Ayumi, que faisait-il là ? la curiosité est un vilain défaut disait la grand-mère d’ Ayumi mais il est difficile de la contenir.

« Dis, pourquoi êtes-vous allé aux sous-sols ? Ne me répondez pas si vous n’ en avez pas envie."


[ Je suis désolé, mon poste est nul T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdusecret.actifforum.com/index.forum
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Rahhhhhhhh... J' ai peur du noir !! Empty
MessageSujet: Re: Rahhhhhhhh... J' ai peur du noir !!   Rahhhhhhhh... J' ai peur du noir !! EmptyDim 16 Sep - 15:06

[ le mien est pas mieux >< ]

Euh... Non… Pas trop. Je... J' ai le pied coincé... entre ces deux cailloux. Et j’ai mal à mes bras...

Est-ce que vous pouvez venir m’aider ?


Elle tressaillit en entendant la voix de Dark. Ce dernier, ayant appuyé sur l'interrupteur, éteignit la lampe-torche afin de ne pas en gaspiller les batteries. Elle semblait au bord des larmes, extrêmement triste, mais Dark se dit que ce n'était sans doute pas la meilleure des choses de la questionner sur le pourquoi de cela, du moins pour le moment. Il fit quelques pas en sa direction. C'était une jolie jeune fille, probablement âgée de quinze ou seize ans, aux cheveux blonds attachés et aux yeux d'un vert émeraude scintillant. Elle semblait totalement déboussolée. Dark sentit son visage s'empourprer, toujours peu à l'aise en compagnie de demoiselles. Il se précipita néanmoins auprès de la demoiselle, entreprenant de délivrer sa jambe.

Dites, pourquoi êtes-vous allé aux sous-sols ? Ne me répondez pas si vous n’ en avez pas envie.

Fit-elle, faisant la conversation comme pour se rassurer elle même qu'elle n'était plus seule. "La peur du noir additionnée à la peur de la solitude? Si c'est le cas, la vie ne doit pas être rose tous les jours pour elle", songea Dark en tirant de toutes ses forces sur les gravats bloquant la jambe de la demoiselle.

Eh bien, je promenais dans les couloirs et j'ai entendu ta voix...

Donc je suis descendu pour voir ce qu'il se passait...

Ne t'inquiète pas... Je vais... Te sortir de là... Gn!

Il parvint enfin à ôter les deux gros cailloux après plusieurs essais infructueux, et s'en débarrassa en les lançant de l'autre côté de la pièce. Faisant cela, il remarqua aussitôt qu'un clou rouillé dépassait de l'un des deux rocs épais. Son regard se reporte sur la cheville de la demoiselle,et il distingua sous l'éclairage artificielle une blessure sur la peau lisse de la jeune fille, d'où s'échappait un filet de sang. Ecoutant son sens logique, Dark subodora qu'elle pouvait attraper un virus si la plaie restait ainsi, le tétanos par exemple... Il baissa de quelques centimètres la chaussette blanche de la demoiselle où apparaissait désormais une tâche rouge, et posa sa bouche à l'endroit où se trouvait la blessure, aspirant le sang malpropre. Il cracha les quelques centilitres de sang qu'il venait d'aspirer sur le sol, et sortit un mouchoir blanc immaculé impeccablement plié de de sa poche, le nouant autours de la plaie. Voyant le regard incrédule de la jeune fille, il constata qu'il devait paraître louche... Aussi s'expliqua-t-il en bredouillant, le teint rouge:

Ah,euh! Excuse-moi, j'ai aspiré le sang afin que tu ne contractes pas de maladie à cause de ce clou rouillé!...

Il désigna la pierre d'où dépassait le clou, comme pour approuver ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rahhhhhhhh... J' ai peur du noir !! Empty
MessageSujet: Re: Rahhhhhhhh... J' ai peur du noir !!   Rahhhhhhhh... J' ai peur du noir !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rahhhhhhhh... J' ai peur du noir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le noir a broyer du noir [PV LEENA]
» Trop peur...
» Morte de peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: Les sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser