Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Crise de somnambulisme [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Crise de somnambulisme [libre] Empty
MessageSujet: Crise de somnambulisme [libre]   Crise de somnambulisme [libre] EmptyVen 14 Sep - 11:57

ZzZz... Hein? Mais... Je suis où là ?!...

Regardant autours de lui, il eut tôt fait de réaliser qu'il se trouvait à proximité des dortoirs réservés aux demoiselles du pensionnat. Son sang se glaça.

°O Comment j'ai atterri ici moi? :shock: O°

Il lui revint soudain que, lorsqu'on arrive dans un nouvel environnement, il était possible d'être victime de crises de somnambulismes quelques temps pour peu qu'on soit un minimum émotif. Il se pinca l'arête du nez et ferma les yeux en soupirant. Non seulement il avait fallu que ca lui tombe dessus, et qu'en plus il aboutisse au dortoir des filles.

°O Ca arrive qu'à moi ce genre de trucs! Mad

Il balaya le couloir dans lequel il se trouvait du regard, et constata avec soulagement qu'il n'y avait personne. Qu'est-ce qui lui serait encore arrivé si on l'avait vu? Il n'osa même pas y penser. Il fit volte-face dans le but de regagner sa chambre... Et son crâne percuta de plein fouet la porte d'une des chambres. Sonné, il n'en restait pas moins lucide et priait pour que personne ne se trouve dans cette chambre ou qu'elle ait le sommeil profond. Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il vit la poignée de la porte se tourner, assis en tailleur après avoir été déséquilibré suite au choc... Qu'allait-il encore lui arriver?...
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Crise de somnambulisme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crise de somnambulisme [libre]   Crise de somnambulisme [libre] EmptyVen 14 Sep - 13:12

Alors que la nuit était tombée depuis un bon moment déja, Alitsu n'arrivait pas à fermer l'oeil.. Seule, dans sa chambre, une musique douce provenant de sa chaine, avec, pour amie la Lune qu'elle observait par la fenétre...La jeune femme n'arrivait pas à dormir, comme toutes les nuits qui précédaient cette derniére... Elle était comme ça, s'ennuiyant d'un rien en cours, et tombant facilement, en journée, dans un sommeil que seul le baiser d'un prince charmant pouvait rompre... xD Une fois endormie, la demoiselle était trés dure à reveiller.. Ses yeux clots ne voulaient plus se rouvrire sur le monde extérieur, la plongeant dans le pays des Songes...

Mais comme d'habitude, le soir le sommeil la fuyait, la laissant seule pendant une grande partie de la nuit... Chantonnant la mélodie qui passait dans sa chambre du boue des lévres, la jeune femme observait la étoiles, accoudées sur la fenetre de sa chambre... Ouverte, cette derniére laissait passer un léger courant d'air frais dans la piéce.. Alitsu replia ses jambes contre sa poitrine, soudain, il fesait froid... Le vent soufflait fort, comme si une tempéte approchait.. La jeune ado frissonna un instant, puis, laissant là sa contemplation du ciel, elle se décida à rentrer à l'intérieur..

Vétue d'une robe légère, dévoilant ses longues jambes fines et bronzées, la demoiselle passa la tete dans sa chambre, et fit suivre son corps... Alors qu'elle s'apprétait à se coucher sur son lit, histoire de faire passer le temps, elle entendit un cou à sa porte.. Ses sourcils se fronçérent, et la curiositée l'emporta.. Elle se dirigea vers la porte d'entrée, bien décidée de savoir qui pouvait frapper à cette heure ci.. Non pas que cela la genait, vu qu'elle ne dormait pas, mais juste qu'elle était intriguée par le bruit.. Alitsu tourna lentement la poignée de sa porte, et l'ouvrit à demi, dévoilant un jeune homme, assis par terre, l'air un peu paniqué... Saisit d'étonnement, elle sentit un rire irrésistible lui monter aux lévres, mais elle se contient.. Et se contenta de sourire à l'inconnu :

Alors, on est perdu ? Tu veux rentrer à l'intérieur, ou tu préfére rester dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Crise de somnambulisme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crise de somnambulisme [libre]   Crise de somnambulisme [libre] EmptyVen 14 Sep - 13:35

Euh... Oui... Mais... Enfin... Euh... Merci.

L'air un peu gêné, les joues rosies, le jeune homme se releva gauchement et passa la porte que la demoiselle pût refermer après son passage. Il se sentait quelque peu déboussolé... Après tout, hormis celle de ses soeurs, c'était bien la première fois qu'il se trouvait dans une chambre de fille. Heureusement, la pénombre camouflait son teint rouge. Il scruta machinalement chaque recoin de la pièce, ne pouvant pas retenir son insatiable curiosité. D'après ce qu'il pût en juger, la décoration était de bon goût, de très bon goût même... l'ensemble était très harmonieux. Il pivota pour faire face à la demoiselle, encore mi-paniqué mi-intimidé. Il la détailla de haut en bas, constatant sa tenue légère, et s'efforça de rester à distance pour ne pas l'effrayer ou lui paraître bizarre. Au premier faux pas, il se doutait que cela entraînerait immédiatement une série de quiproquos comme lui seul savait en déclencher et il finirait encore dans une situation incongrue.

Merci encore... fit-il timidement, en oscillant légèrement. J'ignore totalement comment je suis arrivé jusqu'ici... Je crois que j'étais trop nerveux et que j'ai fait une petite crise de somnambulisme... Evidemment ma chance naturelle m'a amené jusqu'à l'un des endroits les plus délicats du pensionnat...

Il soupira et baissa la tête en signe d'excuse.

Ah! Je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Dark, Dark Ezeckiel... Et toi, quel est ton nom, si ce n'est pas indiscret?...
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Crise de somnambulisme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crise de somnambulisme [libre]   Crise de somnambulisme [libre] EmptyVen 14 Sep - 16:36

La jeune femme, s'amusant de l'embarra dans lesquel se trouvait le garçon, s'effaca et, d'un signe de téte bref, lui fit signe de rentrer dans sa chambre... Bon, bien sur, la piéce n'était pas trés bien rangée, un peu en bazar depuis quelque temps, mais l'ensemle était chouette, si l'on regardait la maniére dont la jeune femme l'avait décorée, et aménagée.. Elle y avait prit beaucoup de temps, et désormais, le résultat était agréable à voir.. Mais il ne fallait pas baisser les yeux vers son lit, legérement occupé par une bonne dizaine d'habits qui trainaient ça et là, empéchant quiconque d'autre qu'Alitsu de s'allonger dessus...

Voyant que le jeune homme détaillait sa chambre, la femme s'activa, et referma rapidement la porte dériére elle, laissant le mystére du cou frappé à la porte complet... Comment diable avait-il pu se retrouver ici, alors qu'il semblait si déboussolé ? La jeune femme haussa les épaules, il avait ses raisons sans doute.. Pour l'instant, elle devait mettre un peu d'ordres dans sa chambre, et, s'approchant du lit, elle rangea tous ses habits rapidement. Mais la réponse à sa question lui parvint quelques minutes plus tard, lorsque le jeune homme explica qu'l était somnanbule... Alitsu se tourna vers lui et souria de plus belle :

Somnanbule ? Je ne m'en serais doutée..

Dsoler, ma chambre n'est pas trés spacieuse mais.. Je l'aime bien quand meme...

et bien, enchanté Dark le Somnanbule ! Moi, c'est Alitsu !

Mais je ne t'es pas demandée, veux tu boire quelque chose ?
Mets toi à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Crise de somnambulisme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crise de somnambulisme [libre]   Crise de somnambulisme [libre] EmptyVen 14 Sep - 16:55

Oui,moi aussi j'aime bien ta chambre...

Tu as aussi un joli prénom,dis moi?

fit-il en tournant la tête vers elle, le sourire au lèvre. Sa voix semblait déjà bien plus apaisée qu'il y a cinq minutes, il semblait maintenant estimer qu'il n'y avait plus rien à craindre, du moins tant qu'il ne faisait pas de bourde. Il se permit de s'asseoir sur le rebord du lit, puisqu'on le lui proposait, mais il ne semblait pas encore tout à fait serein...

Euh, je veux bien du coca si tu en as, merci beaucoup...

Je ne te dérange pas au moins? ...Déjà que je t'ai réveillée...

il la fixa, l'air soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Crise de somnambulisme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crise de somnambulisme [libre]   Crise de somnambulisme [libre] EmptyVen 14 Sep - 18:12

Maintenant que ses affaires étaient retournées à leurs places, Alitsu se sentait mieux... C'est vrai quoi, avec des habits dans tous les ses, aussi bien pull que sous vetements, se n'était pas vraiment recommandé lorsqu'il y avait un garçon dans la piéce.. Mais maintenant, tout allait mieux... Finissant de mettre tous les vetements dans son paier à linge sale, L'ado soupira et rangea le tout dans un endroit de sa chambre... Elle s'en coocuperait plus tard...

Cela fait, elle se retourna à nouveau vers lui, l'écoutant parler lorsqu'elle s'était activée, car, nous le savons bien, les femmes savent faire plusieurs choses à la fois... Elle le remercia d'un geste de la tete pour le compliment de son prénom, et sur la chambre, par la meme occasion, et baissa un peu le son de sa musique pour la réduire à un petit fond sonore... Voila, c'était mieux, au moins on s'entendait parler...

Alitsu se dirigea ensuite vers sa cuisine amériquaine, ouvrit son frigo et se baissa, farfouillant dans toute les choses qui se trouvaient à l'interieur... Coca coca... Ou était il ? Pesuadée d'en avoir, la jeune femme n'abandonna pas sa recherche, qui, d'ailleur fini par aboutire à un résultat positif, et elle se tourna vers Dark, la bouteille à la main, rayonnante :

Je l'ai trouvée ^^! Ne t'en fais pas, je ne dormais pas tout à l'heure... Je n'arrive plus à le faire la nuit... D'ailleur, je préfére dormir en cours, la journée, c'est plus simple ^^!
Mais toi, tu fais souvent des crises de somnanbulisme ? Il ne t'es pas arrivé des situations comiques, de temps en temps ?



Tout en posant ces questions au jeune garçon, Alitsu avait sortit deux verres, et les avait remplit de coca frais... D'ailleurs, elle en avait un peu mit de partout, la bouteille ayant été secouée durant son transfert du frigo, et avait... exprimée son mécontentement dans les mains de la jeune femme, explosant sur ses doigts, et un peu sur elle... Dans un juron de colére qu'elle n'avait pas réussi à contenir, Alitsu donna néanmois le verre à Dark ayant un sourire désolée pour sa robe...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Crise de somnambulisme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crise de somnambulisme [libre]   Crise de somnambulisme [libre] EmptyVen 14 Sep - 19:47

Dark, surpris par l'explosion de la bouteille, sursauta. Il posa son verre à la hâte et ôta le récipient des mains de la demoiselle pour le laisser égoutter dans l'évier. Regardant autours de lui, le jeune homme constata avec peine que tous les vêtements de la demoiselle avaient été touchés par "l'attaque caféinée" de la bouteille.

Pour le somnambulisme, ca ne m'était jamais arrivé... Par contre concernant les situations loufoques, je les ai subies plus souvent qu'à mon tour... Mais c'est pas vraiment le plus important pour le moment...

Il regardait autours de lui,vérifiant si aucun des habits n'était parvenu à échapper à l'explosion...

Ah... Tous tes vêtements sont trempés, et la buanderie est fermée à cette heure-ci... Je suis désolé c'est ma faute! Je te paierai les frais de nettoyage!


Il s'approcha, l'air réellement désolé, et lui demanda:

Dis-moi, tu as encore quelque chose à te mettre ou bien tous les habits étaient ils là?...
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Crise de somnambulisme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crise de somnambulisme [libre]   Crise de somnambulisme [libre] EmptySam 15 Sep - 0:02

Alitsu laissa son verre de coca là ou il était, et s'empressa de mettre un peu d'eau sur sa pauvre robe.. Mais la tache ne voulait décidement pas partir, et la jeune femme se laissa tombée sur le lit, vaicue.. Nan mais il n'y avait qu'a elle que ça arrivait, les situations comme ça ? Et dire qu'elle venait de mettre tous son linge au sale.. Sa lui apprendra à tout ranger rapidement, sur un cou de tete... Alitsu ne bougea tout d'abord pas, s'accordant un moment de répit, puis, soudain, elle prit consience du froid qui montait de la tache..

Touchant sa peau, le coca la rafraichit un peu.. Elle se redressa aussitot, comme poussée par un élan nouveau, et se passa une main distréte dans les cheveux... Embétée, elle refléchit aux différentes options qui s'offraient à elle, et constata avec Pein qu'il n'y en avait pas beauxoup.. Tout ses habits disparu, la jeune femme devait ; soit garder la robe, qui n'allait plus pouvoir etre ratrappable si elle ne la trempait pas dans un liquide rapidement, soit elle se mettait... en sous vetements.. M'ouai, pas terrible comme acceuil..

Mais elle n'avait pas vraiment le choix.. Merde, pourquoi la vie était elle si comliquée ? Non pas que ça dérange Alitsu de se monter en sous vetement, son corps n'étant pas hideux à preuve du contraire, mais c'était plutot pour Dark que sa allaitposé un probléme... Il allait se sentir géné, si jamais elle le fesait.. D'un geste de la main, elle lui fit comprendre que payer les frais de nettoyage ne serait pas nécessaire :

Non, ce n'est pas de ta faute.. j'aurais du me douter que le Coca allait m'attaquer si férocement.. Tu n'y es pour rien.. L'ennuie c'est que je n'ai plus rien à me mettre.. Il y a ben l'option sous vetement mais.. Chuis pas sur qu'elle t'arrange.. Enfin si, peut etre mais..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Crise de somnambulisme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crise de somnambulisme [libre]   Crise de somnambulisme [libre] EmptySam 15 Sep - 0:15

Moi, ça ne me dérange pas spécifiquement, je considérerais même plutôt cela comme un honneur, mais je ne pense pas que ca te fasse trop plaisir de te montrer à moitié nue à un garçon que tu connais à peine...

La culpabilité démangeait Dark, même si elle insistait en disant que ce n'était pas de sa faute. Il sentait naturellement qu'il y était pour quelque chose. N'était-ce pas lui qui avait demandé du coca? Il regrettait au plus haut point de ne pas avoir opté pour un verre d'eau à la place. Par sa faute, la pauvre Alitsu n'avait plus rien à se mettre... Il lui semblait peu admissible qu'il laisse la jeune fille dans une telle situation.

Aussi, il délaça ses baskets et les rangea dans un coin. Il ôta son jean bleu délavé aux rebords déchirés, son tee-shirt noir et son blouson bleu, et posa le tout sur le rebord du lit. Uniquement vétu d'un débardeur et d'un bermuda, il croisa le regard de la demoiselle qui observait son manège d'un air intrigué alors qu'il relaçait ses chaussures...


Désolé, je ne peux pas faire plus, mais j'insiste pour te les prêter, si du moins ça ne te dérange pas de porter mes habits... J'espère en tout cas que ton petit ami n'en saura rien, auquel cas j'aurais encore des problèmes... Car je suppose qu'une fille aussi jolie que toi doit bien avoir un petit ami, je me trompe?demanda-t-il en vérifiant que ses lacets étaient correctement noués.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Crise de somnambulisme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crise de somnambulisme [libre]   Crise de somnambulisme [libre] EmptySam 15 Sep - 0:19

toujours allongée sur son lit, la jeune femme se redresser un peu, en entendant l'homme bouger.. Que fesait-il ? Toukours aussi curieuse, l'étudiente observa son manége sans rien dire, étonnée... Pour hotait -il ses vetements ? ses yeux s'agrendirent lorsqu'elle comprit.. Ou du moins, cru comprendre, il voulait lui passer ses habits pour qu'elle puisse en changer.. Alitsu se releva du lit. Non, ce n'était pas la peine ! Elle n'allait pas mettre son invité dans l'embarras ! Ce n'était pas de sa faute en plus ! Alitsu ne pouvait pas accepter , alors elle déclara :

Non Dark ce n'est pas la peine ! Tu n'y es pour rien, c'est moi je te dis ! J'aurais du me méfier !

Naaan arrete ça !

Puis, voyant qu'il n'obéissait pas, la jeune femme soupira... Elle n'avait jamais été trés sévére, et n'avait presque jamais réussit à se faire écouter.. Bon, okay, il n'en fesait qu'a sa tete... Et bien Alitsu aussi, puisqu'elle n'accepterait pas ses habits.. Na ! Croisant les bras devant elle, la jeune ado fit mine de bouder pour qu'il s'arrete... Mais visiblement, il était trop occupé et ne la regardait pas.. Bon mince, comment faire pour qu'il stop ses gestes ? La jeune femme passa la main dans ses cheveux.. Renoncant a lui faire entendre raison lorsqu'il lui tendit ses habits..

Mais tu n'étais pas obliger ! et puis d'abord, qui te dis qu'ils vont m'aller ?

Devant le hauchement d'épaule de Dark, la jeune femme se rendit, et alla enfiler ses nouveaux vetements dans la salle de bain.. Quelques instants plus tard, elle resortit, un T-shirt tombant un peu au dessus des genoux, le jean à la main et expliqua, heureuse de lui rendre un habits :

Tiens, le jean ne sera pas nécéssaire =) Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Crise de somnambulisme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crise de somnambulisme [libre]   Crise de somnambulisme [libre] EmptySam 15 Sep - 17:24

Dark, très pudique, rougit jusqu'aux oreilles en la voyant ressortir de la salle de bains, les jambe dénudées. Il resta statufié un bref instant, puis accepta à contrecoeur de reprendre le jean qu'elle lui tendait, prétendant qu'elle en aurait peut-être besoin, mais il finit par accepter lorsqu'elle sembla se mettre à bouder. N'ayant jamais été très à l'aise avec les demoiselles, il finissait systématiquement par céder à leurs caprices. Se rasseyant sur le lit, sa gêne presque dissipée, il fit, l'air navré:

Même si tu prétends le contraire, c'est moi qui ai demandé le coca, donc je suis responsable de ce désastre...

Je suis prêt à n'importe quoi pour me faire pardonner, demande-moi ce que tu veux. Et j'insiste...

La sincérité coulait de source dans les mots qu'il venait de prononcer, aussi il était inutile de voir l'expression entêtée de son visage pour se persuader qu'il le ferait coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Crise de somnambulisme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crise de somnambulisme [libre]   Crise de somnambulisme [libre] EmptySam 15 Sep - 17:50

Alitsu referma la porte de sa salle de bain, mais avait prit soin auparavent de mettre sa jolie robe à tremper dans l'eau... Espérant ainsi que la tache partirait d'elle meme... Elle avait également mit un peu de savon sur le coca.. Voila, désormais elle ne pourrait pas faire grand chose d'autre.. Mais elle pensait que sa suffirait largement.. Donc, resortant de la salle d'eau, elle enpoigna la bouteille maudite et hésita à la balançer par la fenétre.. C'était elle et elle seule - non pas dark - qui était responsable du désastre.. et bon Alitsu aussi un peu.. Vu qu'elle n'avait pas fait attention, car la chose ne lui était jamais arrivée avant...

Non, c'est de ma faute ! tu n'y es pour riiien ! et point final !

Puis, Un sourire se dessina sur ses lévres fines lorsqu'elle entendit Dark revendiquer le contraire à nouveau.. et qu'il insistait pour faire tout ce qu'elle voudrait... Ah oui, vraiment ? Une lueur inquiétante apparut dans ses yeux xD lorsqu'elle s'imagina différentes taches à donner à dark pour qui se rattrape d'une faute qu'il n'avait pas comise.. c'est lui qui l'avait dit aprés tout.. Pourrait-il..

Gober un flan sur le dos de ta main ? Te transformer en George le Yéti de la pub des tic tac ?

Non, tu ne le peux pas.. Donc c'est de ma faute =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Crise de somnambulisme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crise de somnambulisme [libre]   Crise de somnambulisme [libre] EmptySam 15 Sep - 19:24

Je parlais bien sûr de quelque chose qui reste dans le champs de mes capacités,fit-il avec sérieux. Il n'en démordrait pas, il était seul et unique coupable; tout cela parce qu'il était accro à la caféine... Normal pour un insomniaque, et c'était aussi son point de vue. Cependant, il n'accepterait pas que quelqu'un endosse sa faute à sa place, et il savait qu'il était unique responsable de la détonation de la caféine. Aussi, quitte à y risquer sa peau, il exaucerait le souhait d'Alitsu. Du moins si les dieux n'étaient pas si joueurs...

Soudain frappé d'une profonde torpeur, le sommeil l'emporta dans les bras de Morphée alors qu'il s'apprêtait à étayer son argumentation, et il s'effondra sur le matelas sans avoir pû poursuivre son argumentation. Cependant, il était bien possible qu'il remette cela sur le tapis à son réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Crise de somnambulisme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crise de somnambulisme [libre]   Crise de somnambulisme [libre] EmptyDim 16 Sep - 0:05

Alitsu qui s'appretait à riposter encore une fois qu'il n'y était pour rien, quite à radoter, vit tout à coup le jeune homme s'éffondrer sur son lit.. Ne réalisant pas de suite se qu'il fesait, l'étudiante s'approcha et ses yeux s'emplirent de frayeur.. Oh, non, il s'était évanouit ! Peut etre de colére car, elle était une vrai tete de mule ? Il était faché contre elle ?

Héééé !

Alitsu parcourut en vitesse les quelques metres qui la sérarait de lui, et s'assit sur le lit à coté... Alors qu'elle s'appétait à s'escuser, mais sans pour autant renonçé à l'idée que c'était elle la coupable, elle entendit le jeune homme ronfler..

Je.. Dark ?

Tout d'abord, elle tendit l'oreille pas bien sur de se qu'elle entendait, et, réalisant que c'était bien ça, elle pouffa de rire.. Ala et elle qui commençait déja à croire les pires choses.. Non, il n'était pas mort soudainement d'une crise cardiaque, Non, i n' avait pas de Kira par ici.. Non De Death note d'ailleur.. Dommage, le directeur serait mort, sinon..
La jeune femme, ne voulant pas laisser le garçon en paix, se mit a califourchon sur lui, et commença à lui chatouiller le ventre.. Généralement, les hommes étaient bien chatouilleux..
Comment allait-il réagir, lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Crise de somnambulisme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crise de somnambulisme [libre]   Crise de somnambulisme [libre] EmptyDim 16 Sep - 0:24

Dark ouvrit un oeil puis l'autre, réveillé en sursaut par les chatouilles qu'exercait avec application Alitsu sur son pauvre corps. Curieusement, les yeux du jeune homme n'étaient plus bleus mais verts... Il fut secoué de rire en se réveillant, se tenant les côtes.Se débattant malgré lui, la jeune femme le relâcha au bout de quelques minutes de "torture". Reprenant ses esprits en même temps que son souffle, il évalua qu'il avait encore été victime d'une crise de sa narcolepsie chronique. Il se redressa, l'air déboussolé, semblant ne pas reconnaître ni l'endroit ni son hôte, scrutant chaque recoin de la pièce. Puis, un reflet bleu éclaira ses iris verts et il sembla retrouver ses marques.

Les souvenirs de mon 'autre moi' me disent que tu t'appelles Alitsu... C'est exact?...
s'enquit-il inocemment, semblant ne pas remarquer l'énormité de ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Crise de somnambulisme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crise de somnambulisme [libre]   Crise de somnambulisme [libre] EmptyDim 16 Sep - 0:39

Alitsu, à califourchon sur la pauvre Dark s'amusait à le torturer.. Il s'était endormi dans prévenir, il allait payer ! ahah ! Une lueur joueuse apparut dans ses yeux, et la jeune femme continua son manége.. Puis, voyant qu'il était totalement éveillé, elle se retira, comme à contre coeur, et s'assit à cté de jeune homme.. Tournant la tete vers lui, Alitsu eut une impression bizarre.. Il n'avait pas les meme yeux que tout à l'heure.. D'abord étonnée, elle se frotta les yeux pour s'assurer de sa vue.. Sans succés.. Bon, elle n'avait pas du bien retenir leurs couleurs.. Ca ne pouvait etre que cela..

Mais, la tete toujours vers Dark, elle le vit qui scrutait la piéce avec etonnement... Alitsu ne savait pas quoi penser.. Etait-ce une blague ? Elle haussa les épaules, mais ses sourcils se fronçérent lorsqu'il déclara que son autre lui avati dit qu'elle s'appelait alitsu.. Bizarre.. Elle ouvirt la bouche, voulant s'assurer d'avoir bien entendu :

Dark ? C'est toi ? Bien sur que.. je m'apelle Alitsu.. tu ne t'en souviens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Crise de somnambulisme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crise de somnambulisme [libre]   Crise de somnambulisme [libre] EmptyDim 16 Sep - 0:52

Il parut tout d'abord perplexe, puis sembla comprendre après une courte réflexion.

Ah! Je comprends, il a fait une crise ici tout à coup. J'avoue que ce n'est pas très pratique, cette narcolepsie...

Il se passa la main dans les cheveux, puis sembla hésiter quand au meilleur moyen d'expliquer cette situation pour le moins étrange. Sortant une pomme rouge de l'une des larges poches de son bermuda, il croqua dedans à pleines dents, afin d'alimenter son cerveau en énergie, puis sembla se résoudre à opter pour une façon ou une autre.

Pour ainsi dire, je ne suis pas Dark. Mon nom est Light, Light Ezeckiel. Dark étant gémeaux, il semblerait que nous soyons deux personnes à habiter dans le même corps. Je ne suis sensé apparaître que lorsqu'il s'endort la nuit, selon le sorcier de l'île où il vivait, mais cette fichue narcolepsie me fait apparaître "en surface" n'importe où et n'importe quand...

Achevant sa pomme, il esquissa une courbette et attrapa au passage la main, douce et fine, d'Alitsu, pour y déposer un baise-main.

...Très heureux de te rencontrer,acheva-t-il, un franc sourire sur le visage. Il semblait plus détaché, plus impulsif que Dark... Plus sauvage, en un mot. Il était assez complexe de le définir, n'étant au final que l'ombre du véritable Dark...
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Crise de somnambulisme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crise de somnambulisme [libre]   Crise de somnambulisme [libre] EmptyDim 16 Sep - 1:07

La jeune femme resta perplexe.. Bon, c'est vrai qu'elle connaissait Dark depuis si peu de temps, mais il aurait pu lui dire quand meme.. Ah, à son retour, ça ne se passerait pas comme ça, Alitsu se vengera.. Attaque Chatouille prévue ! =) Puis, reprenant son sérieux, la demoiselle, toujours sur le lit, observa le garçon- qu'elle ne pouvait plus appeler Dark désormais - avec attention.. Il lui expliqua la situation, et en profita pour se présenter.. Alitsu, encore un peu perdue, se laissa faire lorsqu'il lui fit un baise main, et sentit la main chaude de light sur la sienne...

Elle frissonna à se contacte, mais se reprit.. Il était différent de Dark, paraissait.. plus décontracté que ce dernier... La jeune femme, qui ne savait pu vraiment quoi penser, se accroupit sur son lit.. Le t-shirt sombre de Dark sur les épaules, il couvrait la moitiée de ses cuisses.. La demoiselle releva les yeux vers Light, et déclara, parlant doucement, comme pour ne pas etre entendu :

Moi aussi, je suis enchantée.. Light..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Crise de somnambulisme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crise de somnambulisme [libre]   Crise de somnambulisme [libre] EmptyDim 16 Sep - 1:41

Il acquiesca en souriant, et s'assit en tailleur sur le lit où il se trouvait encore. Voyant qu'elle le fixait avec un air vaguement méfiant, son sourire s'agrandit et il lança en riant:

Pas la peine de te méfier de moi, je n'suis pas dangereux. Je ne suis qu'une autre facette de Dark, si tu veux.

Amusé, il la détailla alors de haut en bas, n'ayant pas encore analysé son apparence. Son sourire s'élargit encore plus, à mesure que son regard la fixait durant de longues minutes. Sans aucun complexe, il fit:

Tu es très jolie dis-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Crise de somnambulisme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crise de somnambulisme [libre]   Crise de somnambulisme [libre] EmptyDim 16 Sep - 13:22

Alitsu, encore un peu méfiante devant les révélations qu'elle venait d'entendre, fixait Light avec un air suspect... C'est vrai quoi, elle ne s'attendait pas du tout à ce que Dark ait deux personnalitées.. Elle n'avait encore jamais rencontré de tel personnes, meme si elle les savait exister... Aussi, elle ne bougea pas d'un pouce lorsque le jeune homme lui déclara qu'il n'était pas dageureux... Mais un sourire éclara le visage d'alitsu en expliquant :


Non, je pense bien que tu n'es pas méchant.. Mais c'est juste que je suis étonnée... Je.. Ne m'attendait pas à découvrir quelqun comme toi ce soir...


Et, sur ces mots, la demoiselle se détendit, et arreta de fixer Le jeune garçon comme si c'était un alien.. Mais, lorsque ce dernier lui avoua qu'elle état trés jolie, alitsu ne su que répondre, le rouge lui montant aux joues...

Je.. Euhh Merci...

Tu es trés franc...

Et je t'avoue que je trouve que tu es totalement différent de Dark...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Crise de somnambulisme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crise de somnambulisme [libre]   Crise de somnambulisme [libre] EmptyDim 16 Sep - 16:35

Il hocha la tête en souriant, approuvant clairement la phrase de la demoiselle. Il se mit en position du lotus comme s'il s'apprêtait à méditer, et répondit ensuite

Oui, c'est sûr. Je suis beaucoup plus extraverti, dirons-nous... Plus... ouvert. Si tu en veux un exemple...

Il bondit sur ses pieds, et s'approcha d'elle, plongeant ses yeux dans ceux de la jeune fille, une étrange lueur dansant dans son regard. Délicatement, il repoussa les quelques mèches de cheveux gênant la vision de la demoiselle, et lui vola un baiser. Rougissant très discrètement un court instant, il se rassit sur le rebord du lit.


...Excuse-moi si c'était exagéré, je n'apparais que peu souvent en surface et il se peut que je ne situe pas correctement la limite de ce qui est correct et de ce qui ne l'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Crise de somnambulisme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crise de somnambulisme [libre]   Crise de somnambulisme [libre] EmptyDim 16 Sep - 16:50

Toujours assise, Alitsu hocha elle aussi la tete.. Oui, voila, c'était le bon mot, il était plus Ouvert.. C'était tout à fait cela, rien qu'a sa maniére de parler aux gens.. c'était encore plus diffécile désormais pour alitsu de croire qu'ils étaient semblables... Elle posa son regard du le jeune homme, qui venait de s'assoir en lotus, épatée.. Elle n'avait jamais réussit, elle.. Bon, d'accord, elle n'avait jamais vraiment essayé.. Mais bon..

Soudain, alors qu'Alitsu voulait en faire la remarque à Light, se dernier s'approcha d'elle, et l'embrassa, ayant prit soin d'écarter les méches de l'ado auparavant.. Abasourdi devant se contacte bref, mais doux, Alitsu ouvrit de grands yeux, et posa la main sur ses lévres.. Elle tourna la tete vers Light, et lui tira la langue :

Hé ! ça ça l'étais pas, surtout si t'avais pas de sentiments !

Et puis d'abord, prévient avant =D
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Crise de somnambulisme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crise de somnambulisme [libre]   Crise de somnambulisme [libre] EmptyDim 16 Sep - 16:58

La jeune fille semblait cogiter tandis qu'il s'asseyait en lotus, et elle parut un instant déboussolée lorsqu'il déposa un baiser sur ses lèvres. Elle lui tira la langue, le grondant en disant que cela ne se faisait pas d'embrasser quelq'un si l'on n'avait pas de sentiments pour cette personne.Rougissant légèrement, il répliqua du tac au tac:

Qui a dit que je n'avais pas de sentiments?...

Piquant un fard, il détourna la tête. Ouvert, certes, mais aussi gauche avec les filles que son alter ego. Décidément, ils faisaient la paire... Le yin et le yang. Un taïji incarné...
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Crise de somnambulisme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crise de somnambulisme [libre]   Crise de somnambulisme [libre] EmptyDim 16 Sep - 17:09

Alitsu, l'écoutant avec attention, rougit légermement.. Enfin, c'est vrai quoi, on volait pas un baiser comme ça.. Mais s'il disait qu'il avait des sentiments.. D'un coté, personne n'avait soufflé à Alitsu qu'il en avait.. Encore un peu perdue, ça devenait une habitude, décidement, ce soir, la jeune femme baissa la tete et regarda ses mains un instant.. Voyant du coin de l'oeil qu'il était aussi géné qu'elle, elle sourit et releva les yeux :

Mais personne ne m'a dit que tu es avait...

Repliqua t-elle, lui glissant un clin d'oeil au passage... Aussi tetue qu'une tete de mule, la jeune femme ne se laissait pas démonter facilement.. Elle avait la mauvaise habitude de vouloir toutjours avoir le dernier mot, et bien souvent, cette attitude provacatrice lui avait valu bien des soucis... Haussant les épaules en réponces à ses pensées, la demoiselle sourit à nouveau :

T'es trop chou quand tu rougis =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Crise de somnambulisme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crise de somnambulisme [libre]   Crise de somnambulisme [libre] EmptyDim 16 Sep - 17:18

Personne non plus n'a dit que je n'en avais pas...insista-t-il à son tour.

D'ailleurs... -semblant hésiter il rougit encore un peu plus- ...Ca l'aurait fait mentir... fit-il en s'efforçant de paraître détaché.

T'es trop chou quand tu rougis!

Blaf! Il rougit jusqu'aux oreilles et sembla défaillir. Sa position du lotus partit aussitôt en sucette et il s'écrasa lourdement sur le parquet, totalement déboussolé.

Haha! C'est moi ou il fait chaud ici? lâcha-t-il, nerveux, en faisant mine de suer à grosses gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de somnambulisme [libre] Empty
MessageSujet: Re: Crise de somnambulisme [libre]   Crise de somnambulisme [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de somnambulisme [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inashii fais une crise
» Restauration !! [Libre libre !!]
» [libre]
» Somebody here? [libre]
» De rue en rue...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser