Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Piscine ^^ [ Pv Maria ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 19:26

Saki avait entendu que Senji l'avait toujours suivi ... pourquoi s'acharnait-il comme ça? pourquoi était-il tomber amoureux d'elle? qu'avait-elle fait pour ça? ... rien pourtant!

"Senji ... oublie moi ... ça vaudras mieux pour toi ... Maria sauras mieux t'aimer que moi ..."

*Même si pourtant j'ai des sentiments pour toi ... même si ça doit me faire al , tu seras mieux avec elle qu'avec moi , tu souffres déjà trop*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Maria   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 19:30

J'avais écouter la conversation de Senji et de l'autre fille, ne sachant quoi faire je partit me changer dans les vestiaires en étant énervée
*Il croit que je suis une fille facile non mais j'y crois pas*
Me rehabilla ,sortit avec mon sac à main et un sac à dos ou j'avais mis ma serviette, mon maillot et parit très énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 19:40

Peu Importe Ce Que Tu Me Diras Je Ne T'ecouterais Pas..Desolé De Ne Pas T'ecouter..Mais..Tu Es La Seul Fille Avec Qui J'ai Partagé Autant De Choses..Il Est Impossible Pour Moi De T'oublié..Je Ne Peux Pas..Je Ne Veux Qu'etre Avec Toi..

* Il Pleurait Toujours *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 19:43

Saki ne voulait vraiment pas qu'il souffre à cause d'elle , même si elle devait être méchante avec lui , il fallait qu'il la lache , alors elle prit les grands moyens à contre coeur. Elle sortit de la cabine en larmes , voyant Senji

"Ce qui c'est passé entre nous , ce n'était que par pure plaisir pour moi ... rien d'autre , alors maintenant laisse moi tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 20:15

* Il La Regardat *

Je Ne Te Crois Pas ! Je Ne Veux Pas Et Ne Peux Pas Te Croire..Pourquoi Me Fais Tu Sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 20:22

"Si je fais ça c'est pour ne pas que tu souffres , je suis perdue et tiré de tous côtés , mais tête me dit de ne pas être avec toi et pourtant mon coeur veux le contraire , mais la raison est plus forte que le coeur et je ne peux pas te faire souffrir!"

Saki ne supportait plus ses souffrances , alors les souffrances des autres auraient été encore plus difficiles pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 20:25

* Il Pleurait Toujours Devant Elle *

Mon Coeur N'es Que Pour Toi..Je Ne Pourrais Pas Vivre Sans Toi...Ca Sera Trop Dur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 20:28

Saki n'en pouvait plus , elle s'agenouilla face à lui ... ses forces l'abandonnaient petit à petit , toutes émotions y passaient sans exeptions , la colère , la haine , l'amour , l'amitié , le confus ... Ses bras commencèrent à trembler. Ses larmes se faisait plus rare , sa peine s'encrait en elle. Elle regarda les yeux un peu rouge et humide Senji.

"Senji pardon ... mais même si je t'aime ne reste pas avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 20:31

* Il Prit Saki Dans Ses Bras Voyant Qu'elle Etait Dans Le Meme Etat Que Lui *

Pourquoi ?! Pourquoi Me Dis Tu Sa ?! Pourquoi N'ecoutes Tu Pas Ton Coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 20:35

Saki sentit Senji l'enlacer ... il lui demanda pourquoi elle n'écoutait pas son coeur , elle répondit

"Parce que je ne saurais que te rendre la vie difficile ... je souffres trop pour être avec toi ..."

Saki ferma les yeux , petit à petit , fatiguée des événements
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 20:35

* Il La Regardat *

C'est Moi Qui Te Fais Souffir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 20:37

Saki avait les yeux fermés , un sourire se dessinat sur ses lèvres

"Non ... se sont mes souvenirs!"

Saki s'endormaient , trop fatiguée pour réagir
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 20:39

* Il Laissa Saki S'endormir Et Resta Enlacer Dans Ses Bras Jusqu'à Qu'elle Se Leve *

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 20:43

Saki ne fit aucun rêve , ni aucun cauchemards pendant son sommeil , mais elle avait vu juste une lumière qui lui réchauffait son coeur , une lumière attirante et rayonnante. Puis elle commença à réouvrir les yeux après quelques heures de sommeil. Elle était restée dans les bras de Senji qui avait veillé sur elle.

"Senji? ... on est où?"

Elle se redressa un peu et vit qu'elle était dans ses bras et toujours à la piscine

"Ah oui ... je me souviens!"

Elle baissa la tête tristement
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 20:44

* Senji Etait Resté Eveillé Et Vit Saki Se Reveiller *

Tu Es Enfin Reveillé..J'espere Que Tu As Bien Dormi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 20:46

Saki regarda Senji et fit un haussement d'épaule. Elle n'avait pas oublié ce qui s'était passé il y a peu de temps.

"On va dire que j'ai récupéré ... je suis désolé de ce qui c'est passé , je n'aurais pu due revenir ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 20:49

* Il La Regardat *

Tu N'as Pas A Etre Desolé..

* Il Etait Dans Les Bras De Saki Puis Dis Doucement *

Je T'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 20:51

Saki rougissa des joues , puis regarda timidement Senji ... que faire? il avait l'air de tellement la vouloir à ses côtés ... et elle le voulait aussi mais tous ses changements? ... elle approcha ses lèvres de siennes , hésita , puis les déposa sur les siennes , puis elle se recula et dit

"Non , je ne devrais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 18:36

* Il Laissa Saki Lui Deposer Un Baiser Puis Dit *

Chut...


* Il Embrassa Saki *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 19:39

Saki se laissa emporter par le baiser de Senji. Elle en pleura car malgré tout , l'maour qu'elle ressentait pour Shimazu était plus fort que celui de Senji. Puis après un instant elle le repoussa , se décalant un peu de lui.

"Non vraiment je ne peux pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 19:57

* Il Se Repoussa , Se Leva Puis Partit *

Desolé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 20:04

Saki ratrappa Senji et lui dit les larmes aux yeux

"Je suis désolé ..."

Elle l'embrassa une dernière fois et partit de son côté
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 20:06

* Recu Le Baiser De Saki Puis Commenca A Marcher En Ayant Les Larmes Aux Yeux , Le Coeur Dechiré Car La Seul Fille Qu'il Avait Vraiment Aimé Dans Sa Vie Venait De Le Laisser *

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 20:10

Saki le regarda partir ... elle l'aimait un peu , mais pas autant que Shimazu. Malgré la tristesse qu'il avait , il fallait bien qu'elle le laisse repartir sur de bonnes bases. Elle partit de son côté
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 20:12

* Il Se Retourna , La Regarda Partir Puis Continua Sa Route En Pleurant *

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine ^^ [ Pv Maria ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» a la piscine
» A la piscine
» piscine de nuit((pv))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser