Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre] Empty
MessageSujet: une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre]   une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre] EmptyMar 11 Sep - 21:32

Shou un jeune homme qui en veut toujours plus . Il décida de venir ici pour sa soeur enfin un pretexte tout ce qu'il voulait ? un fille bête ou un homme pour...Enfin voila , a travers le hublot de l'avion il regardait le paysage qui était magnifique pour lui . Il vit d'autres qui n'aimaient vraiment pas l'avion . Shou arriva enfin a l'aéroport , ne parlant pas trés bien il esseya un taxi mais n'y arriva pas . Shou esseya une cabine téléphonique pour appellez sa soeur et y arriva , il lui demandit de venir .

Miwako était dans sa douche et en sortit quand elle entendit le téléphone , shou venait d'arriver a l'aéroport . Ell décida de le chercher , elle mit ses vetement et ne se secha pas les cheveux elle prit le premier taxi et arriva elle le chercher des yeux...

Shou pendants ce temps était assit dans un coin fumant une clope et ecoutant du rock quand il la vit . Il laissa son sac et courrut la prendre dans ses bras . Ce n'est pas un grand affecteux mais Miwa-chan etait sa soeur et ca comptait .

Aprés les echanges il prirent tout deux un taxi et rentrérent au pensionnat . Miwako montrait tout a Shou qui était admiratif devant autant de splendeur et resta quelque instant dans le hall pendant que Miwako continuait de marcher....
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre] Empty
MessageSujet: Re: une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre]   une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre] EmptyMar 11 Sep - 21:39

Alinea en avait marre de rester en cours alors elle sechait encore.elle portait une jupe plissée noire et une haut plutot sexy rose,elle descendit en bas pour voirs les nouveaux qui arrivaient elle vit un jeune homme plutot mignon et s'approcha et dit gentiment pour faire connaissane surtout:

-Salut moi C'est Alinea Konsen et toi ???Tu es nouveau pas vrai??Desolé si je suis direct.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre] Empty
MessageSujet: Re: une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre]   une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre] EmptyMar 11 Sep - 21:46

Shou regarda un moment la fille . Non pas qu'il avait compris ce qu'elle disait juste il n'avait pas envie de lui repondre . Il resta un moment la a attendre ue sa soeur revienne et vit que la fille était toujour planter la et lui dis :

"oui je suis nouveaux mais ma soeur va me faire visiter ^^ merci de l'offre..."

Shou pris son sac et commenca a partir ne savant pas ou est sa soeur il marcha tout droit puis s'arrette 3 mètre et dis alors :

" Tu ne devrais pas t'habiller comme ca...et désolée je ne mange pas de se pain la..."
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre] Empty
MessageSujet: Re: une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre]   une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre] EmptyMar 11 Sep - 21:55

Elle regarda le jeune homme puis parti perso elle voulait seulement etre gentille avec lui rien de plus.

*Vraiment les nouveaus...**

Elle pris l'escalier courant vers ses amies puis se retourna et cria:

-J'ai jamais ete interessé par toi j'voulais t'aider c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre] Empty
MessageSujet: Re: une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre]   une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre] EmptyMar 11 Sep - 22:05

Haidy courrait encore et toujours dans la ville ,au bout d'un moment ,étant completement épuisée la fille rentra ,histoire de changer son débardeur ,se mettre un peu plus en tenue de cours...en entrant la jeune sadique faillit faire demi-tour ,une fille qui ralait ? Ca venait d'où encore ??? L'adolescente ne fit pourtant rien ,se contentant d'apercevoir un jeune homme avec des valises ,surement pas pour le plaisir...la pensionnaire s'approcha alors tranquillement de lui.

Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre] Empty
MessageSujet: Re: une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre]   une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre] EmptyMer 12 Sep - 14:35

Shou décidement ne comprendrai jamais rien au femme . Quand il entendit ca il soupira . Il voulait seulement voir si elle était intéressée , elle lui aurait bien plus . Malheureusement étant partize Shou décida de se balader cherchant sa soeur un peu ou il esseya de se faire de nouvelle connaissance qui sait. Il resta la un moment quand il vit une autre fille ENCORE...Elles étaient toute deux jolie , shou la regarda de haut en bas puis lui dis ayant entendu de l'anglais de sa bouche :

"Hello ! I am shou nice too me too...What is your name beautiful girls ? "

-_- superbe tentative de drague de la part de monsieur . Il ria puis dit alors a la fille :

"Désolée ca m'a pris comme ca heuu dis moi tu n'aurais pas vu une fille habilée en noir et qui croie parlait a une personne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre] Empty
MessageSujet: Re: une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre]   une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre] EmptyMer 12 Sep - 16:32

Haidy regardait toujours le jeune homme ,hum...c'était en fait la premiere fois qu'on répondait à la fille en anglais ,elle n'était pas des plus douées dans la matiere mais compris tout de meme.L'adolescente ne répondit rien ,puisque le dénommé Shou se mit à rire et reprit.Une fois qu'il eu finit sa question la jeune sadique lui répondit.

Hum...moi Haidy ,et nan ,je viens de dehors alors je risque pas de l'avoir vu...

Elle lui fit un petit sourire ,se demandant un peu pourquoi une fille en noir pourrait l'interresser...mais ne cherchons pas la logique ! Aprés un cours instant une petite question int à la pensionnaire.

Je suppose que tu n'as pas des valises juste pur le plaisir de les porter...tu es nouveau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre] Empty
MessageSujet: Re: une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre]   une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre] EmptySam 15 Sep - 14:49

Une longue reflexion arriva a Shou...Es si ce pensionnat il n'y avait que des filles Oo...Le seul homme ici ca le derangerait car n'aimant pas trop trop les filles apres avoir vecu avec une soeur qui frappe tout le monde . il regarda encore un peu partout puis dis alors :

"Ou est encore passée ma chère soeur c'est la question que je me pose...Enchantée jolie haidy..."

Pour le plaisir d'avoir des sac ? Nan shou était nouveau c'est vrai mais sa soeur avait oublié de lui prendre ses sac d'autant plus que sur ces sac il y avait des porte clé que sa soeur avait mit et des photo de d'eux -_- Shou décidement détestait le coté enfantin de sa soeur puis dis a haidy :

"Oui je suis nouveaux ma fausse soeur jumelle est ici mais une fille m'a arretté dans mon élan et ma soeur est parti seule croyant qu'elle me parlait encore...En gros je suis perdu et je sais pas où est sa chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre] Empty
MessageSujet: Re: une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre]   une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre] EmptySam 15 Sep - 16:06

Haidy regarda Shou un moment ,à force elle devenait l'accueillante oficielle des petits nouveaux...mais en volontaire ! La fille ne dit rien à ce sujet ,ça n'interressait personne !La fille jeta un petit coup d'oeil à l'exterieur ,puis repositionna son regard sur le nouveau pensionnaire avec un leger sourire ,c'était donc sa soueur la mysterieuse fille en noir dont il parlait ,ça commençait à s'éclaircir...

Au fait ,je peux savoir ton prénom ?

La question venait de lui percuter ,c'est vrai que parler avec quelqu'un c'est bien...mais lorsque l'on connait son nom c'est encore mieu ! L'adolescente le regarda un instant ,ce n'était pas un probleme de trouver une chambre à un nouveau ,il en fallait juste une vide...mais celle de quelqu'un en particulier ,c'était beaucoup plus compliqué !

Il me faudrait le nom de ta soeur ,comme ça je regarderait à la porte des chambres pour le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre] Empty
MessageSujet: Re: une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre]   une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre] EmptySam 15 Sep - 17:39

Shou rigola , cette fille n'avait pas comprisd ce qu'il avait dit tants pis il lui dit alors avec sa main devant sa propre bouche :

"je suis Shou..."

Il soupira ensuite , il voulait voir sa soeur mais pas maintenant si elle était partit tant pis il l'a reverrai dans quelque heures ici . il dit ensuite en s'adressant a la jeune fille :

"faim ?On va manger quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre] Empty
MessageSujet: Re: une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre]   une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre] EmptyDim 30 Sep - 10:35

[^^'''''''''' retard énorme ,j'avais pas vu que tu m'avais repondu !]


L'adolescente était de plus en plus tete en l'air en ce moment...ça devenait grave ! Enfin bref ,Haidy aquiessa d'un signe de tete quand Shou lui dit son prénom.Il lui proposa d'aller manger quelque chose ,ce n'était pas vraiment de refus ,la fille commençait à avoir faim.

Et bien...on peut s'incruster dans la cafet' du pensionnat...

Ils pouvaient aussi aller à l'exterieur dans un café ou meme un petit restaurant mais bon ,la cafeteria devrait leur suffir ,du moins pour l'instant ! La jeune sadique attendait quand meme une réponse du jeune homme ,si elle était négative les deux jeunes gens sortiraient obligatoirement de l'établissement pour trouver un meilleure endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre] Empty
MessageSujet: Re: une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre]   une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrive sympathique et en catoshtrophique [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito arrive( libre)
» Arrive [libre]
» luca arrive( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser