Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La fin ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

La fin ... Empty
MessageSujet: La fin ...   La fin ... EmptyLun 10 Sep - 20:22

Le vent soufflait fort à cet heure tardive de la nuit. Rien qu'en entendant ses cris, on pouvait prevoir qu'une tempête approchait. Le vent se mélangait parfois avec la pluie qui tombait en de fines goutelettes d'eau. Et l'endroit ou il ne faut aller le soir ... c'est le cimetiére.

Pourtant, quelque chose avait attiré Takeshi dans cet endroit lugubre et mal famé ou même les vices y rodaient. Il se demandait bien pourquoi elle était autant différente des autres. Il poussa donc doucement la barrière qui grinca et il marcha lentement sur les sentiers caillouteux qui permettaient de voir toutes les tombent en détail.

Takeshi s'approcha lentement d'une tombe et soudain, il sentit une présence ... Mais une présence que son corps ne voulait pas combattre ... Il attendit comme cela et regarda l'ombre s'approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

La fin ... Empty
MessageSujet: Re: La fin ...   La fin ... EmptyLun 10 Sep - 22:17

Haidy avait finit par arriver ici ,devant la grille rouillée de l'église ; aprés une journée entiere passée dans les rues à courir danstous les sens ,toujours pour la meme résond ;l'adolescente n'était venue que deux fois dans cet endroit sombre ,à chaque fois il faisait beau dehors et le soleil brillait...mais maintenant elle était moins sure de croiser quelqu'un...
La jeune sadique n'en fit rien et passa rapidement le petit portail ,une présence était là ,mais où ? C'était une des questions que la fille se posait ,il y avait quelqu'un ,c'était sur ,mais elle n'avait aucune idée de l'endroit où il se cachait...
La pensionnaire commença à arpenter le petit chemin central ,zigzagant entre les multiples tombes sortant de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Inawa
élève timide
Yoshi Inawa


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

La fin ... Empty
MessageSujet: Re: La fin ...   La fin ... EmptyLun 10 Sep - 22:29

( excuisez moi je me suis gourré de sujet xD )


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

La fin ... Empty
MessageSujet: Re: La fin ...   La fin ... EmptyLun 10 Sep - 22:33

L'ombre ne venait pas vers lui mais au contraire ... cette ombre cherchait. Elle ne savait pas qu'il était ici mais le jeune homme n'en profita pas pour se cacher. Se cacher c'était pour les mauviettes et il n'était pas une mauviette ... au contraire !! Il regarda l'ombre s'approcher de lui et un petit sourire apparut sur les lévres de Takeshi.

Il sortit de sa poche un paquet de stroumphs et en sortit un et commença a le manger et il rangea le paquet. Il regarda l'ombre s'approcher de lui et il dit :

- Voyons ... Ce n'est pas très bien de se promener dans un cimetiére a cette heure tardive de la nuit !!

Il regarda mais le noir cachait bien l'ombre et il ne voyait pas si c'était une fille ou un gars.
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

La fin ... Empty
MessageSujet: Re: La fin ...   La fin ... EmptyLun 10 Sep - 23:27

[ gomen j'arrive un peu tard.. Dis, Také, tu voulais pas tuer ton.. perso quand meme heiiiiiin ? hein hein hein ? psk si tu fais sa.. je t'étrangle.. enfin non, je lui arrache la langues je le mords je le.. avant qu'il meurt .. =) ]



Aprés quelques jours de disparition [ flemme incontrolable.. ] Ayashi avait décider de revenir dans le pensionnat.. Chose assez compliqué, si on comptait le faite qu'elle n'avait pas beaucoup mit les pieds dedans et que, en quelques temps, elle avait oublié le chemin... hum, se remémorant, puis essayant d'appeler, en vain, Takéchou, la jeune femme avait finit par reconnçer, et s'était balader dans la ville, ne sachant pas par ou était le pensionnat.. Un peu bete non ? Surtout que si cette demoiselle avait prit la peine de demander son chemin, elle aurait immédiatement su ou était l'établissement.. Mais elle n'y avait meme pas pensée.. La connaissant, c'était prévisible...

Déambulant dans la ruelle, puis passant devant les maisons, la jeune femme avait attérit au cimtiére... Comptant dire un.. " bonjour " à son o-nii-chan, rapidement, elle était assez heureuse d'étre parvenu jusqu'ici.. Le vent soufflait autour d'elle, fesant virevolter sa cape autour d'elle.. Ses cheveux, lachés, cascadaient sur ses épaules et lui donnait presque l'air d'un ange.. avec un auréole fonçée.. [ brf ! ^^ ] Elle leva la tete, passant enrevu l'interieur du cmetiére.. Voyons s'il elle se rappelait l'emplacement de la tombe de son frére... Dur dur.. Elle passa une main reveuse dans ses méches soyeuses, et, soudain, son visage s'éclara... Ayashi accéléra le pas.. Oui, au loin elle pouvait voir.. Takéshi ! et une autre demoiselle qu'elle ne connaissait pas.. Elle courut jusqu'a lui, et voyant qu'il dégustait des bonbons, passa par deriére lui et lui vola le paquet des mains, grand sourire aux lévres.. Pour le reposer aussitot, prenant sa part au passage ..

Mauvais pour tes dents ! jpense à toi petit gourmand =D

Elle piocha un autre schtroumpht dans le tas, comtant bien en prendre d'autre, et se présenta à la jeune inconnue, avant d'avoir avaler sa bouchée :

Moi c'est ayashi !
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

La fin ... Empty
MessageSujet: Re: La fin ...   La fin ... EmptyMar 11 Sep - 8:10

[ Ptmdr ... Je vais pas faire ça mais quand je vais partir, je veux pas qu'un seul homme te touche >< pas de bisoux pas de folies T.T !! ]

Takeshi se rememorrait un peu sa vie, sous forme de film. Tant d'action et de rebondissements ... et si peu d'amour !! Le jeune homme se sentait mal en ce moment ... Etait-ce à cause que tout ses jumeaux aimaient quelqu'un et que ce quelqu'un, pour Takeshi, était partie quelque part, un endroit que Takeshi ne savait pas situer ... Peut-être qu'elle l'avait trompé pour un autre ... Possible mais a la fois impossible car Ayashi ne savait pas encore que cela existait et hélas, un jour Takeshi souffrirait et elle partirait avec un autre ... Et le bonheur du jeune homme tombera en ruine, tel une maison mal construite, pleine de fisures et de rats.

Takechinounet mangeait donc un stroumphs et attendait que la personne devant lui arrive. Il avait bien sentit une autre présence qui s'approchait de lui par derrière mais il ne savait pas trop qui sais quand soudainement, on lui piqua son paquet de stroumphs. Il se retourna et c'est là qu'il vit Ayashi ... Le jeune homme resta sans voix queloques instants puis répliqua.

- Aya.. Ayashi ... Mais ou était-tu passée ?? Je me suis fait un sang d'ancre !!

Le jeune homme la regarda puis s'approcha d'elle, lui prit les mains et l'embrassa tendrement, follement et amoureusement pour lui montrer a quel point ses lévres étaient vides d'amour. Puis il lui souffla dans l'oreille

- Tu m'a manqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

La fin ... Empty
MessageSujet: Re: La fin ...   La fin ... EmptyMar 11 Sep - 19:19

Haidy continuait de marcher ,essayant de chercher quelqu'un ou quelque chose dans ce fichu cimetiere ,ne trouvant toujours personne ,du moins à la vue...l'adolescente entendit une voix ,celle d'un jeune homme ,la jeune femme ne répondit rien ,se contentant d'analiser rapidement l'endroit où l'inconnu pourrait se situer ,apparrement dans un coin un peu à l'oposé de la fille...
Soudain une jeune femme débarqua ,arrivant à coté de l'autre ,vut leurs attitudes Haidy n'avait rien à faire ici ,elle était de trop...la jeune sadique les regarda rapidement ,où du moins en essayant de deviner où ils étaient.L'étudiant se retourna alors pour se diriger vers la grille marquant la sortie de ce jardins macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

La fin ... Empty
MessageSujet: Re: La fin ...   La fin ... EmptyMar 11 Sep - 23:27

Ayashi regarda l'ombre disparaitre.. oh, elle lui avait fait peur ? faut dire que la jeune ado, avec ses maniéres, pouvait parfois paraitre un peu.. brute ? Enfin, hors normes quoi.. Mais elle n'avait pas voulut lui faire peur.. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, à refléchir à se qu'elle avait fait et qu'elle n'aurait pas du, un schtroumpf dans la bouche, Ayashi n'avait pas vu Takeshi arriver... Lorsqu'il lui prit les mains, elle entrelaça ses doitgs dans les siens automatiquement, tenant le paquet par le petit doigt.. Bien précairement.. Et soudain, il approcha ses lévres.. La jeune femme frémit.. Elle était sortit de ses reflexions un peu à la va vite, comme tombée sur la terre alors qu'elle était sur la Lune, comme perdue dans un monde qu'elle ne connaissait pas.. Comme.. une jeune femme amoureuse, prise au dépourvu par un beau jeune homme qu'elle savait aimer.. sa fesait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu..

Elle denoua leurs doigts pour les passers deriére le cou de Takechou, et elle l'embrassa à son tour.. Ses lévres avaient toujours le meme gouts, à la fois sucrées et douces, chaudes pourvant faire oublier n'importe quel soucis.. trés rapidement en plus =) !
La demoiselle rapprocha ses mains, forcant le jeune garçon à se coller à elle.. Elle qui avait si froid.. Son coeur se réchauffa immédiatement, sentant le contacte du coprs tant aimer contre elle.. Puis, fermant les yeux pour rentrer dans un monde qui leurs étaient propres, à eux seuls, les deux amoureux, elle ne pensa plus a rien.. Juste heureuse de le revoir...

Peu aprés, meme si le moment avait été magnifique, majestueux, et trés long pour elle la jeune femme detacha ses lévres et regarda Takéchi dans les yeux.. Presque fronts contre fronts et chuchota doucement, por que lui seul puisse entendre les mots qu'elle prononça :

J'avais une affaire à regler... Elle était dure.. Mais je suis revenue.. et je t'avourais que je m'étais un peu perdue, alors je venais dire bonours à mon oniichan.. Mais je crois que je le ferais une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

La fin ... Empty
MessageSujet: Re: La fin ...   La fin ... EmptyMer 12 Sep - 19:03

Le jeune homme sentit une ombre partir doucement vers le portail permettant de sortir du cimetiére. Surement quelqu'un qui s'était trompé d'endroit ... Bref, on s'en fout un peu xD. Le jeune homme tourna un peu sa tête vers le côté et se rapella soudainement d'une chose ... Mince, il avait complétement oublié qu'aujourd'hui, c'était l'anniversaire de son père et il avait encore oublié de déposer des fleurs sur sa tombe .
.. Rah le démon était contre lui ... En fait non car son coeur battait tellement vite que son sang se remplissait de bonheur. Cela faisait des semaines qu'Ayashi était partie et le jeune homme se sentait tellement seul que dès fois, il se demandait pas si il devait aller la chercher ou rester ici à attendre bien sagemment qu'un signe se présente.

Elle entrelaca ses doigts avec les siens et il sentit quelque chose de plastifié et il regarda et remarqua son paquet de schtroumpf dans sa poche ... Hey mais c'était ses schtroumpfs michanteuh xD !! Mais bon il préférait encore être avec elle qu'être avec des milliers de petits schtroumphs ... Enfin ca dépend. Il l'embrassa donc et frisonna soudainement car les lévres de la jeune fille lui avaient tellement manqués qu'il avait oublié leur gout si magique et merveilleux.

Il sentit ses mains se décoller des siennes puis arriver dans son dos. Le jeune homme rougit à cette action mais très vite il reprit ses couleurs initiales. Il se serra contre elle, comme un gamin serre sa maman très fort. Il était tellement heureux de la revoir et rien que de la toucher et son corps s'enflammait. Elle se détacha alors de ses lévres et le jeune homme se sentit soudainement attiré vers le bas. Mais entendre sa voix le redonna tout de suite confiance.

- D'accord !! T'inquiéte pas moi aussi j'ai eu des trucs à faire ^^ !! J'ai éliminé quelques personnes de l'organisation et voila ^^ ! Bah tu peux lui dire bonjour si tu veux ... De toute façon qu'est ce que tu veux qu'on fasse dans un cimetière.

Il la regarda avec un petit sourire coquin et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin ... Empty
MessageSujet: Re: La fin ...   La fin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Eglise et Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser