Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chambre de sakura[pv un boy H]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakura uchiwa
élève bien dans sa peau
sakura uchiwa


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Age du personnage : http://tite-fanderock.skyrock.com
Humeur [RPG] : blogeuse
Signe distinctif : Célibataire!
Date d'inscription : 29/04/2007

Chambre de sakura[pv un boy  H] Empty
MessageSujet: Chambre de sakura[pv un boy H]   Chambre de sakura[pv un boy  H] EmptyDim 9 Sep - 17:54

Sakura venait d'arrivé dans sa chambre,pour l'instant elle n'avait pas de colocataire .... Et elle savait que jamais un mec voudrais venir dans sa chambre elle ne savait même pas pourquoi.
Mais elle aurait bien aimé que quelqu'un vien dans sa chambre.
Elle fermi la porte derrièreelle et se déshabilla.
Elle resta en sous vétement très sexy qui ferai tout de suite de l'effet à un homme.
Elle s'allongea sur son lit avec son ipod qu'elle écouta.
Elle écoutait du rocl,elle aimait bien ça . Puis quelqu'un tocca à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Chambre de sakura[pv un boy  H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de sakura[pv un boy H]   Chambre de sakura[pv un boy  H] EmptyDim 9 Sep - 18:11

Hisao marchait dans le couloir, plongé dans diverses pensées ou la gent féminine tenait une certaine place. Le jeune homme posa la main sur la poignée. Allez, il allait faire une bonne sieste après cette journée fatiguante et tout repartirait à zéro.
Il ouvrit donc la porte et entra dans la pièce.
Ah. Il y avait un problème. Pourquoi une fille à moitié nu se trouvait elle dans sa chambre ?
Il regarda autour de lui.
Mouais voila pourquoi. C'était pas sa chambre. Il s'était trompé de porte.
Mais il était pourtant bien dans le dortoir des garçons...alors ?
Rougissant, il baissa la tête.


"Pardon je me suis trompé de porte."

Curieux malgré tout il demanda :

"Mais qu'est ce que tu fais là ?"

Il avait immédiatement repéré les sous vêtements affriolants de la demoiselle...et quelque chose en lui le montrait clairement.
Revenir en haut Aller en bas
sakura uchiwa
élève bien dans sa peau
sakura uchiwa


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Age du personnage : http://tite-fanderock.skyrock.com
Humeur [RPG] : blogeuse
Signe distinctif : Célibataire!
Date d'inscription : 29/04/2007

Chambre de sakura[pv un boy  H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de sakura[pv un boy H]   Chambre de sakura[pv un boy  H] EmptyDim 9 Sep - 18:18

Elle fit un bond de 15 mètres quand quelqu'un entra dans sa chambre...Enfin peut etre que sa ne l'était pas et qu'on lui en avait donné une mauvaise!
Elle était en sous vétement très sexy et c'était un charment jeune homme qui venait d'entré dans sa chambre,elle rougissa puis Elle osa parlé,elle était quand même génée parcequ'on l'avait mal placé de chambre super!
Mais il s'était trompé de porte alors c'était a quelqu'un d'autre.

HO heu...c'est pas grave de toute façon...je crois bien qu'on ma indiquer...une mauvaise chambre..
Elle regarda par terre puis ele le regarda dans les yeux ne sachant trop quoi dire XD.
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Chambre de sakura[pv un boy  H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de sakura[pv un boy H]   Chambre de sakura[pv un boy  H] EmptyDim 9 Sep - 18:22

Hisao détournait pudiquement le regard. Oui bon ok il était un jeune homme en pleine santé, mais il était un gentleman. Même si son boxer, depuis que ses yeux avaient glissés sur la douce perspective qui s'offrait à lui était devenu étrangement..euh...serré.

"Ah oui c'est embêtant, n'est ce pas ? XD"

Il fit quelque pas et s'assit sur le lit d'en face. Il était vêtu de son éternelle chemise blanche et pantalon noir.
Il la regarda cette fois ci, et détourna à nouveau le regard.


"On pourrait faire connaissance tant qu'on y est."

*Hmm c'est ambigu comme phrase ! TT mais pourquoi elle s'habille pas décement, hein, non plus ?*


Le jeune homme déglutit. Elle était vraiment séduisante.

"Moi c'est Hisao. J'ai 17 ans."
Revenir en haut Aller en bas
sakura uchiwa
élève bien dans sa peau
sakura uchiwa


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Age du personnage : http://tite-fanderock.skyrock.com
Humeur [RPG] : blogeuse
Signe distinctif : Célibataire!
Date d'inscription : 29/04/2007

Chambre de sakura[pv un boy  H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de sakura[pv un boy H]   Chambre de sakura[pv un boy  H] EmptyDim 9 Sep - 18:30

Elle pensait plein de chose en même temps ..exemple elle se demandait si elle devait se rhabillé c'était complétement débile de se dire sa quand même!Fallais qu'elle se rabit tout de même après elle allait devoir en subir les conséquences XD!
Ui c'est très embétant de me retrouvé dans le dortoir des garçons!!
C'était une drole de situation mais c'était plutot amusan de se retrouvé comme ça ...Elle fit un petit sourire .
UI ce serait avec plaisir qu'on fasse connaissance :p.
Elle pensa que si elle avait était intelligente elle aurait pu fermé à clef et pour plus de sécurité c'est ce qu'elle fit en éspérant qu'il se pose pas trop la question de pourquoi elle avait fermée XD.
Elle se mit une robe légére presque transparente et s'asseya à coté de lui.

Moi c'est Sakura et j'en ai 16.
Il était vraiment très beau ,il avait un beau visage tout était beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Chambre de sakura[pv un boy  H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de sakura[pv un boy H]   Chambre de sakura[pv un boy  H] EmptyDim 9 Sep - 18:39

Elle se rabilla. Enfin c'est relatif. Elle passa une robe d'un léger voile transparent qui ne cachait rien de ses formes. Hisao était de plus en plus mal à l'aise. Elle avait fermée la porte à clée. Pour être plus tranquile, c'était certain.
Il sourit :


"T'as pas l'air d'être nouvelle."

Excellent début de conversation. Maintenant qu'elle était assise à côté de lui, il avait une vue plongeant sur son corps.
La température de la pièce sembla monter de plusieurs degrés.
Il approcha inconsciement sa tête de celle Sakura, jusqu'a ce que leur front se touche, leur nez se frôle et qu'il put sentir son souffle sur ses lèvres.


"T'es très mignone tu sais."

Ouais ca y'est il était un pervers attitré. Elle allait surement croire qu'il allait lui sauter dessus.
..Oui bon cela ne lui déplairait pas, mais il savait se tenir, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
sakura uchiwa
élève bien dans sa peau
sakura uchiwa


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Age du personnage : http://tite-fanderock.skyrock.com
Humeur [RPG] : blogeuse
Signe distinctif : Célibataire!
Date d'inscription : 29/04/2007

Chambre de sakura[pv un boy  H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de sakura[pv un boy H]   Chambre de sakura[pv un boy  H] EmptyDim 9 Sep - 18:44

Elle éspérait qu'il pensait pas à des trucs en fermant la porte ,elle se sentait un peu géné avec un homme dans "sa" chambre,mais comme ça elle avait de la compagnie et elle aurait pas mieu réver.

Oui je suis nouvelle enfin presque plus...et toi tu es nouveau??

Elle trouvait qu'il faisait plus chaud que tout à l'heure dans la chambre ,et il faisait a chaque fois un peu plus chaud...Elle venait juste de s'apercevoir que son front touché celui de Hisao,elle rougissa encore plus quand il lui disa qu'elle était mignone,elle eut un petit sourire et lui frola ses lèvres pour le remercier.
Elle avait de lattirance pour lui ,beaucoup...Mais fallait pas qu'elle le montre quand même mais peut etre qu'elle l'avait déja montré!
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Chambre de sakura[pv un boy  H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de sakura[pv un boy H]   Chambre de sakura[pv un boy  H] EmptyDim 9 Sep - 18:49

Leurs lèvres se frôlèrent. Hisao plongea ses yeux noirs dans ceux de Sakura.
Encore un peu et il ne se contiendrait plus. Sur un ton goguenard, mais presque dans un souffle il dit :


"Et moi alors ?Je ne suis pas mignon ? XD"

Il fit une petite moue, comme un enfant qui réclame quelque chose.
Inconsciemment, ses doigts avaient effleurés les cheveux de Sakura, puis sa joue. Il s'empressa de remettre sa main sur ses genoux (a lui,hein XD) Il était attiré, hypnotisé par cette jeune femme qui avait tellement de charme.
Enfin, il n'y tint plus. Passant une main derrière la tête de Sakura, il l'attira doucement à lui et posa sa bouche contre ses lèvres fraiches.
Le baiser volé dura plusieurs instants.
Enfin, il se décolla et détourna le regard. Après un silence gêné, il se racla la gorge :


"Excuse moi. Jsuis stupide."
Revenir en haut Aller en bas
sakura uchiwa
élève bien dans sa peau
sakura uchiwa


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Age du personnage : http://tite-fanderock.skyrock.com
Humeur [RPG] : blogeuse
Signe distinctif : Célibataire!
Date d'inscription : 29/04/2007

Chambre de sakura[pv un boy  H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de sakura[pv un boy H]   Chambre de sakura[pv un boy  H] EmptyDim 9 Sep - 18:59

Elle le regardait aussi dans les yeux,elle si perdait elle se sentait toute chose.Elle le comtenplait et elle était attirée vers lui c'était incroyable!

Ui...tu es très très très mignon et tu m'att...

Elle se rendit compte de ce qu'elle allait dire,elle rougissa et elle lui fit un bizou sur la zoue.
Elle eut quelques petit frisson quand ses doigts éffleura sa joue,elle ne pouvait pas lui résisté,c'était plus fort qu'elle...Elle était comme paralyser par lui par son charme!
Puis la il l'embrassa,elle ne put résister et elle fermit les yeux pendant ces quelques instants en maintenant une main sur son torse puis quand il se décola elle enleva vite sa main et la mit sur sa cuisse a elle.
Puis elle le regarda.


NOn tu n'es pas stupide tu es loin de l'être d'ailleurs!

Elle fit un sourire en coin puis c'est elle qui lui vola un baiser en se mettant a califourchon sur lui passant ses mains dèrrière sa nuque a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Chambre de sakura[pv un boy  H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de sakura[pv un boy H]   Chambre de sakura[pv un boy  H] EmptyDim 9 Sep - 19:04

C'en était trop pour ce jeune homme qui en crevait déjà d'envie. Il l'embrassa, goutant ses lèvres, sa langue trouvant le chemin de la sienne pour la chatouiller, la titiller, s'enrouler autour...
Ses mains elles, glissaient sur le corps de la jeune femme qui s'était assise à califourchon sur lui. Les doigts sûrs, il commença de manière experte à relever la robe vaporeuse de celle dont il voulait faire son amante.
Serait ce une passade ? Peut être. Un amour plus sérieux ? Possible. Mais ce n'était pas la question. Maintenant, il voulait la prendre. Doucement, il lui retira sa robe.
Ses mains caressèrent longuement le dos de Sakura pendant qu'il l'embrassait avec une passion certaine.
Il se décolla un peu, et le ton fiévreux, dit :


"Sakura...est ce que tu veux faire...?"

Il voulait savoir si ce ne serait qu'un merveilleux baiser ou si ils pouvaient aller plus loin tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
sakura uchiwa
élève bien dans sa peau
sakura uchiwa


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Age du personnage : http://tite-fanderock.skyrock.com
Humeur [RPG] : blogeuse
Signe distinctif : Célibataire!
Date d'inscription : 29/04/2007

Chambre de sakura[pv un boy  H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de sakura[pv un boy H]   Chambre de sakura[pv un boy  H] EmptyDim 9 Sep - 19:09

Ce baiser devint vite plus sérieu,elle jouait avec la langue de Hisao et bessant ses mains au fur et à mesure jusqu'à les mettres sous le tee shirt de celui-ci.
Elle mit ses mains sur son torse et une autre dans son dos sous son tee shirt.
Elle voulait que sa aille plus loin que des baisers,beaucoup plus loin...
Elle se posait des tas de questions mais elle les résoudrais bien après.
Après il lui posa une question si elle voulait ou pas le faire??Sa allait être sa première fois et elle éspérait pas sa dernière!
Elle lui murmura à l'oreille:


Oui je veux ...le faire!

Elle l'embrassa dans le coup et finit par lui enlevé son tee shirt et à se faire tombé doucement sur le lit en l'emmenant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Chambre de sakura[pv un boy  H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de sakura[pv un boy H]   Chambre de sakura[pv un boy  H] EmptyDim 9 Sep - 19:16

Son haut tomba à terre. Elle était en sous vêtement, et lui à moitié nu.
Il embrassa la peau chaude et douce de son cou. Elle voulait le faire. Si c'était sa première fois, elle ne l'oublierai pas de sitôt.
Il l'embrassa, fit glisser ses mains sur son dos, pour rencontrer l'aggrafe de son soutient gorge. Voila quelque chose qui ne lui résisterai pas.
Embrassant son décolleté, il défit l'attache et lança un peu plus loin le vêtement. Il découvrit ainsi une poitrine bien agréable à voir, et surement encore plus à caresser.
Il fit venir ses mains sur sa poitrine et entreprit de les caresser de manière sensuelle, tout en l'embrassant.
Il la regarda, contempla ce corps sans pudeur ni honte.


"Tu es magnifique."

Puis, il prit les mains de Sakura et les amena vers son pantalon. D'un ton complice, un peu pervers peut être, il dit:

"Fais ce que tu veux."

Déjà il se promettait de lui faire vivre mille plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
sakura uchiwa
élève bien dans sa peau
sakura uchiwa


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Age du personnage : http://tite-fanderock.skyrock.com
Humeur [RPG] : blogeuse
Signe distinctif : Célibataire!
Date d'inscription : 29/04/2007

Chambre de sakura[pv un boy  H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de sakura[pv un boy H]   Chambre de sakura[pv un boy  H] EmptyDim 9 Sep - 19:23

Elle continuait toujorus de l'embrasser avec passion mais aussi fougeusement,elle avait envie de lui très envie même!!
Elle l'embrassa dans le coup tout en le laissant la déshabillé,elle se sentait bien avec lui en cette instant,elle baladait ses mains sur son torse son dos et parfois plus bas,elle commença à déboutonner son jean lentement mais surement.
Elle lui enleva son pantalon en l'embrassant puis elle lui enleva son boxer.
Elle caressa son torse en desendant avec sensualité jusqu'a son sexe quelle caressa avec sensualité.
Elle commença peu à peu a le masturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Chambre de sakura[pv un boy  H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de sakura[pv un boy H]   Chambre de sakura[pv un boy  H] EmptyDim 9 Sep - 19:27

Les gestes de Sakura étaient sensuels, et Hisao frémissait de désir. Ses doigts fins commencèrent à jouer avec son membre qui montrait sa satisfaction de manière des plus évidentes.
Le jeune homme ne voulant pas rester inactif attira Sakura un peu plus vers lui et enleva le reste de vêtement que la jeune femme avait sur elle.
Ils étaient maintenant entièrement nus, et il voulait la prendre. Mais d'abord, il faudrait faire monter le plaisir...
Il l'allongea sur le lit, et pendant que ses doigts caressaient les formes de Sakura, ses lèvres effleuraient chaque partie sensible jusqu'a arriver près de son pubis.
Alors, doucement, il glissa la langue dans le sexe de la jeune femme et entreprit de lui donner du plaisir.
Il chatouilla le clitoris, passa sa langue pour enfin la ressortir et l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
sakura uchiwa
élève bien dans sa peau
sakura uchiwa


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Age du personnage : http://tite-fanderock.skyrock.com
Humeur [RPG] : blogeuse
Signe distinctif : Célibataire!
Date d'inscription : 29/04/2007

Chambre de sakura[pv un boy  H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de sakura[pv un boy H]   Chambre de sakura[pv un boy  H] EmptyDim 9 Sep - 19:35

Elle continuait ses vas et viens sensuellement ,son sexe était tout dur puis elle s'arréta remontant ses mains et ses baisers sur son torse puis sur la bouche,elle se mit à califourchon sur lui en recaressant son sexe.
Ils étaient tous les deux nu et elle se languissait de voir le reste de ce qui allé se passer.
Puis quand il glissa sa langue dans son sexe,elle frémissa de plaisir et elle commença à gémir doucement puis plus fort au fur et à mesure que sa devenait exitant!
Elle était maintenant très éxité et elle voulait faire encore plein de truc coquin avec lui seulement elle n'avait pas trop d'idée mais plus sa duré mieu s'était.
Elle desendit avec sa langue jusquau sexe de Hisao et elle le mit dans sa bouche en le léchant et en faisant des vas et viens sensuell.
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Chambre de sakura[pv un boy  H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de sakura[pv un boy H]   Chambre de sakura[pv un boy  H] EmptyDim 9 Sep - 19:42

Hisao ferma les yeux, se laissant aller aux sensations intenses que lui procurait la jeune fille. Il poussait de temps en temps quelques grognements de satisfaction et de plaisir.
Il caressait ses cheveux, embrassait son cou et mordillait tendrement ses lobes d'oreilles.
Puis, il lui releva la tête. Après ce mutuel échange de plaisir, il fallait passer aux choses sérieuses, non ?
Hisao approcha donc de son intimité, l'allongea sur le lit et enfin la pénétra.
D'abord doucement, il commença un mouvement de va et viens de plus en plus rapide.
Ses mains étaient posée sur les hanches de Sakura. Le regard fiévreux, il regarda la jeune femme. Sa respiration était haletante, et son plaisir atteindrait son paroxysme ...mais pas maintenant...
Il haleta son nom:


"Sa...Ku...Ra..."

Et il l'embrassa, faisant courir ses caresses sur ce corps si parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de sakura[pv un boy  H] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de sakura[pv un boy H]   Chambre de sakura[pv un boy  H] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de sakura[pv un boy H]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre de sakura
» chambre de sakura
» La chambre de Takeo !! [ With Sakura ]
» chambre de sakura...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser