Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prêt à se baigner!![PV Endo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Prêt à se baigner!![PV Endo ] Empty
MessageSujet: Prêt à se baigner!![PV Endo ]   Prêt à se baigner!![PV Endo ] EmptySam 8 Sep - 17:06

Naoki arriva en maillot de bain et en t-shirt sur la plage. SOn maillot était en forme de short et avait des motif de vagues verte dessu. SOn chandail était normal avec une petite phrase écrit dessu.

/\
|
|
L'homme

LA Légende
|
|
\/


Certains le trouvait drôle, certains non...tout dépendait!Alors Naoki arriva et mis un pieds dans le sable. Il était doux et glissa entre ses orteils.Il se trouva une table avec un parasol et y mis ses choses . Il enleva son chandail pour que tout le monde puisse voir sa superbe musculature de dieux...Il marcha tranquilement vers la mers et entra dans l'eau . Elle était chaude...On y était bien.Noaki décida de nager sous l'eau. Il fit quelque vbattement de pieds et fonça dans quelques choses...Il se leva et sortit la tête de l'eau . C'Était une très belle femme qu'il avait percuté.

"Pardonné moi...je ne voulait pas vous faire mal...Je ne vous avait pas vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Endo Nakamura
élève qui n'a plus de secret
Endo Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1508
Age : 33
Age du personnage : Cerise Loverzzz
Humeur [RPG] : I want your moneyyyyy 8D oooooh yayy
Signe distinctif : Racontez des bizarreries O___o Spécialité ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Prêt à se baigner!![PV Endo ] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à se baigner!![PV Endo ]   Prêt à se baigner!![PV Endo ] EmptySam 8 Sep - 21:59

Endo sentit quelques chose de très grand lui touché ou plutot lui percuter la poitrine. Elle recula et vit qu'un jeune homme lui faisait face. Elle le regarda quelques secondes sans rien dire. Elle ne savait pas si elle devait le frapper ou bien de lui parler tout bonnement de la pluie et du beau temps. Vraiment c'était difficile de se décidé.

"bah c'est pas grave..."

Elle passa une main dans ses cheveux courts. Elle était vraiment bien en cette belle journee, rien de mieux que la mer non? Elle regarda l'inconnu et fit un semblant de sourire.

"À qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurcandy.deviantart.com
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Prêt à se baigner!![PV Endo ] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à se baigner!![PV Endo ]   Prêt à se baigner!![PV Endo ] EmptySam 8 Sep - 22:28

Naoki souria encore plus , la jeune femme qu'il avait percuté à un endroit plutôt innaproprié le pris bien...sinon il serait déjà rendu à l'hôpital..

"Moi....Je suis Naoki . Jeune,poète,charmant et célibataire pour vous servir!!"

Naoki avait une attitude plutôt bizarre..Il agissait comme un vantar mais en étant correcte.


"Mais vous , quel est votre nom ... Il doit être aussi beau que votre beauté!."
Revenir en haut Aller en bas
Endo Nakamura
élève qui n'a plus de secret
Endo Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1508
Age : 33
Age du personnage : Cerise Loverzzz
Humeur [RPG] : I want your moneyyyyy 8D oooooh yayy
Signe distinctif : Racontez des bizarreries O___o Spécialité ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Prêt à se baigner!![PV Endo ] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à se baigner!![PV Endo ]   Prêt à se baigner!![PV Endo ] EmptyLun 10 Sep - 2:06

Endo regarda le jeune homme avec une grande indifférence. Il s'était présenter d'une facon assez "spécial" ce qui fit rire Endo. Il se vantait ou quoi? C'était vraiment peine perdu... Ce n'était pas la premiere fois qu'elle voyait quelqu'un se vanter mais là c'était extreme. Il s'était trop vanter à son gout. Endo l'entendit lui demander son nom. Elle répondit très détaché:

"Moi? Endo..."

Elle ignora completement le petit semblant de compliment tellement elle trouvait cela grossier. Elle était vraiment une fille difficile..mais bon c'était son charme bien à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurcandy.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Prêt à se baigner!![PV Endo ] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à se baigner!![PV Endo ]   Prêt à se baigner!![PV Endo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt à se baigner!![PV Endo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne pouvantse baigner, alors au moin la regarde
» *Vient se baigner*
» Entrain de se baigner [PV Raito ou Ryuzuuki]
» Pv Endo ac Raito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser