Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cours de drague avec Lily [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

Cours de drague avec Lily [pv] Empty
MessageSujet: Cours de drague avec Lily [pv]   Cours de drague avec Lily [pv] EmptyJeu 6 Sep - 22:17

Moku arriva donc en bus devant le bar Apocalypse. Il sortit du véhicule main dans la main avec la jeune fille et entra dans le batiment et dit au barman :
"Deux pichet de.....vodka!"
Oui il commençait fort. Mais il voulait voir très vite de quoi serait capable Lily la timide , une fois dans cet état qu'est l'ivresse. Il s'installa à une table et fit asseoir la belle Lily à côté de lui. La boisson arrivée il dit à Lily :
"Nous sommes là pour voir de quoi tu es capable mais aussi pour nous détendre d'accord?"
Dit-il pour la rassurer. Il ne voulait pas passer pour un méchant qui l'oblige à boire XD mais il lui fit signe qu'elle pouvait commencer à déguster cet alcool très peu saint.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Cours de drague avec Lily [pv] Empty
MessageSujet: Re: Cours de drague avec Lily [pv]   Cours de drague avec Lily [pv] EmptyJeu 6 Sep - 22:24

Lily lui souriat, elle se détenda un peu puis elle commença a déguster l'alcool, elle en but une gorgée, puis elle continua de sourire

" Nous détendre ? d'accord..."

Elle continua de sourire puis elle rebur une gorgée de vodka, elle ne l'avouras pas mais elle adore ca, elle but la gorgée et elle regarda Moku, elle continua de sourire et le teint rouge de ces joues commencer a disparaitre.

" Tu sais je ne suis pas sure que se soit une bonne idée de me voir saoul...enfin c'est a tes risques et périls..."
Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

Cours de drague avec Lily [pv] Empty
MessageSujet: Re: Cours de drague avec Lily [pv]   Cours de drague avec Lily [pv] EmptyJeu 6 Sep - 22:32

Moku rigola à la remarque de Lily :
"Non , je suis sûr que tu ne peux pas me surprendre comme tu le pense ^^ J'en ai vu d'autre ^^"
Il sourit , et à son tour bu un verre. Il sourit et remarqua les joue de Lily qui ne rougissaient presque plus
*peut-être que finalement elle va me surprendre , je me demande dans quel états on va être en rentrant*
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Cours de drague avec Lily [pv] Empty
MessageSujet: Re: Cours de drague avec Lily [pv]   Cours de drague avec Lily [pv] EmptyVen 7 Sep - 14:42

Lily continua de sourire , elle savait ce qui aller arriver et elle ne pouvais rien y faire cela aller ce passer comme la dernière fois, mais il faut bien qu'elle le fasse non? Si, elle devait le faire et elle aller le faire! Peut importe les conséquences de ces actes, a vrai dire elle ne s'en souviendra même pas le lendemain c'est toujours la même chose...Lily rebut une gorgée ca aller étre long si elle voulait se saouler ainsi mais il vaut mieux commencer en douceur, elle ne veut pas se retrouver bourée tout de suite elle veut laisser l'alcool faire son effet, elle regarda Moku tout en souriant

" C'est super ici ! "

Elle lui sourit comme a son habittude....
Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

Cours de drague avec Lily [pv] Empty
MessageSujet: Re: Cours de drague avec Lily [pv]   Cours de drague avec Lily [pv] EmptySam 8 Sep - 11:43

Apparemment elle semblait plus lâchée. Du moins elle n'était plus intimidée et au contraire elle s'amusait plutôt bien.Moku savait tenir l'alcool , il n'était pas un grand buveur , il n'était même pas majeur , mais pur le nombre de fois qu'il avait bu toute sorte de boisson comme le vin , la vodka , la despérados , et bien étrangement il était toujours saint et serein , ainsi que sobre. Il devait être plus résistant que la normal. Il dit alors , un verre en main :
"Comme te sens-tu Lily?"
Il voulait savoir si elle était dans l'état voulu ou pas tout à fait encore , à vrai dire il avait hâte de voir ce dont elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Cours de drague avec Lily [pv] Empty
MessageSujet: Re: Cours de drague avec Lily [pv]   Cours de drague avec Lily [pv] EmptySam 8 Sep - 13:45

Ca y est Lily, le sentait, c'est partie, la voila saoul, aprés quelques gorgées, c'est désolant...Elle regarda Moku, puis elle s'approcha de lui, elle était ivre et elle le savait mais elle ne pouvait pas ce controler, l'alcool et ces effets...Elle posa sa main sur une des cuisse du jeune homme puis elle remonta se main le long de cette cuisse, elle lui fit un grand sourire puis elle prit le verre de Moku avec son autre main, ell een but une gorgée et elle le regarda

" Je me sens très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

Cours de drague avec Lily [pv] Empty
MessageSujet: Re: Cours de drague avec Lily [pv]   Cours de drague avec Lily [pv] EmptySam 8 Sep - 16:09

En voyant Lily faire ce qu'elle faisait il fit un sourire et dit ensuite :
"Bon...je pense que tu es faite là XD"
Il rigola puis mit sa main sur le crâne de Lily en disant :
"Tu te sens bien? Oui apparemment ^^ Mais contrôle toi quand même ^^.....Bon Lily , reprenons ce pour quoi nous sommes ici...."
Il regarda dans la salle et ne vit que des vieux poltron. Il soupira et dit ensuite :
"Bon Lily. Maintenant que tu es débarrassée de ton caractère mignon , montre-moi comme tu drague quelqu'un. Tu peux essaiyer sur une femme aussi , mais pour le moment trouve un bel homme qui semble seul et essai de le séduire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Cours de drague avec Lily [pv] Empty
MessageSujet: Re: Cours de drague avec Lily [pv]   Cours de drague avec Lily [pv] EmptyDim 9 Sep - 15:12

"Je ne peux pas me controler lorsque je suis en présence d'alcool et d'homme..."

Lily souriat au jeune homme, essayer sur une femme? poruquoi pas...C'est a prévoir...

" Et bien hormis toi je ne vois personne qui m'intéresse, peut étre parceque ta beauté est unique..."

Elle continua de sourire et elle s'approcha un peu plus du jeune homme, elle était bien saoul...

" Enfin je supose qu'un fille comme moi ne doit pas t'intéresser...'

Elle baissa la tête, bien sur elle ne fesait que jouer la comédie cela était si amusant pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

Cours de drague avec Lily [pv] Empty
MessageSujet: Re: Cours de drague avec Lily [pv]   Cours de drague avec Lily [pv] EmptyMer 12 Sep - 13:35

C'est parti! Lily était maintenant bien saoul et ça se voyait à son regard et son comportement. Elle avait commençé sa drague. C'était un bon début. Il dit ensuite :
"Ok alors je suis ta cible...moi ça me va...."
Il dit ensuite pour jouer le jeu ; c'est après qu'il donnerait des conseils :
"Si je ne m'intéressais pas à toi , je suppose que je ne serait pas avec toi en ce moment Lily...."
Il reprit avec un sourire :
"Etant assez gentle-man , il était normal pour moi de te dire cela , bien que ce soit aussi la vérité , mais ce genre de remarque avec d'autre pourrait bien signifier que finalement tu n'es pas une véritable séductrice. Ne te dévalorise pas , mets-toi en avant...tu es belle et tes mots sont charmeur , tu doit de mettre en évidence et ne pas faire croire que tu puisse être faible...car je le sais , tu es loin d'être faible"
Il lui fit un clin d'oeil et attentendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Cours de drague avec Lily [pv] Empty
MessageSujet: Re: Cours de drague avec Lily [pv]   Cours de drague avec Lily [pv] EmptyMer 12 Sep - 21:25

Lily lui adressa un doux sourire

" Tu as raison je suis loin d'étre faible..."

Les joues de Lily retrouvèrent une couleur rouges mais cette fois a cause de l'alcool, elle n'y peut rien. Elle regarda le jeune homme puis elle déclara

" Alors tu veux que je te séduise c'est ca? Parceque j'ai un moyen radical pour cela...Hormis si tu n'es pas comme tout les autres..."

Lily laissa s'échaper un soupir puis elle regarda son verre avant de le finir

"J'avais oublier combien l'alcool était bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

Cours de drague avec Lily [pv] Empty
MessageSujet: Re: Cours de drague avec Lily [pv]   Cours de drague avec Lily [pv] EmptyMer 12 Sep - 21:33

Ah , les jolies joues écarlate de Lily le retour! ^^ Mais cette fois c'était dû à l'alcool. Moku , cette fois-ci , joua le jeu. Il pencha la tête légèrement sur le côté et dit alors :
" Un moyen radical? Quel est ton secret , je peux apprendre plus de chose que je n'en sais au près de toi peut-être...."
Il sourit à son tour ,évitant de l'enflammer avec un de ses sourir ravageur. Qui sait ce qu'elle fairait si lui aussi se mettait à jouer le jeu de la séduction. Ils n'irait pas bien loin tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Cours de drague avec Lily [pv] Empty
MessageSujet: Re: Cours de drague avec Lily [pv]   Cours de drague avec Lily [pv] EmptyVen 14 Sep - 14:38

Lily regarda le jeune homme, elle pri un air sérieux aussi longtemps qu'elle le pu puis elle déclara sur un ton doux comme toujours

" Et bien pour tout homme normalement constituée il suffit juste de vous montrez ceci..."

Elle remonta légerement sa jupe pour laisser parraitre un petit bout de tissu

" Ou encore cela..."

Elle rebaissa sa jupe et cette fois ci elle tira bien sur son t-shirt de façon a ce que sa lui fasse un décoltet plus plongeant puis elle regarda le jeune homme

" Vous étes tous si pathétique..."

Elle soupira puis elle regarda les gens qui se trouver également présent
Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

Cours de drague avec Lily [pv] Empty
MessageSujet: Re: Cours de drague avec Lily [pv]   Cours de drague avec Lily [pv] EmptyVen 14 Sep - 20:58

Moku resta de marbre , avec son petit sourire , quand elle montra une partiel de ses atouts. Il n'était pas du genre à s'exciter sur une fille qu'il ne savait pas si il pouvait la toucher , et si il ne savait pas si il avait le droit de finir avec elle dans un hotel. Si il ne savait pas à l'avance ce qu'il allait faire , il restait normal. ALors Moku n'était donc pas normalement constitué? Peut-être oui. Il sourit et dit ensuite , pour narguer l'apprentit séductrice :
"Allons , allons! Tu ne pensais tout de même pas que j'allais réagir à de tel acte si vulgaire. Ne sais-tu faire que....cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Cours de drague avec Lily [pv] Empty
MessageSujet: Re: Cours de drague avec Lily [pv]   Cours de drague avec Lily [pv] EmptyVen 14 Sep - 21:37

Lily regarda le jeune homme, elle lui adressa un petit sourire. Elle regarda le reste du bar avant de prononcer

" Et bien je dois dire que tu es plus coriace que les autres..."

Elle détourna une nouvelle fois le regard sur Moku, elle continua de sourire

" A vrai dire je ne pensais pas que tu réagirais comme sa..."

Elle s'approcha du jeune homme, leurs lèvres se frolèrent

" Je dois dire que j'aime lorsque l'on me resiste..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de drague avec Lily [pv] Empty
MessageSujet: Re: Cours de drague avec Lily [pv]   Cours de drague avec Lily [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de drague avec Lily [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec lily
» avec lily (PV)
» chambre de Lily (pv avec till)
» Suite de la douche (pv avec Lily halary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser