Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toute seule [PV Kyosuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reika/Laura
élève timide
Reika/Laura


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du personnage : ....
Humeur [RPG] : Joue de la flûte !!
Signe distinctif : ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Toute seule [PV Kyosuke] Empty
MessageSujet: Toute seule [PV Kyosuke]   Toute seule [PV Kyosuke] EmptyJeu 6 Sep - 16:16

Laura alla faire un tour dans le centre de rencontre ,elle s'en fichait un peu de pas avoir de petit copain..,
mais elle voulait bien en avoir un..,
elle s'assit sur le banc et observe les nuages

"Il fait si beau aujourd'hui.."

*J'aimerai bien avoir un petit ami...*
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Wills
Modérateur de Chatbakatsuki
Sylver Wills


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 16/03/2007

Toute seule [PV Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule [PV Kyosuke]   Toute seule [PV Kyosuke] EmptyJeu 6 Sep - 16:28

Kyosuke trainait dans les rues,comme à son habitude.Il passa devant le Centre de Rencontre,comme écrit à l'entrée,et se demandait ce que c'était.Il y entra et suivit le chemin jusqu'a l'extérieur.Il y trouva une jeune fille assise sur un banc.Elle était si mignonne,le regard perdu dans le vide.

Kyosuke entreprit d'aller la rejoindre,et commençait à comprendre où il se trouvait.Il s'assit à coté d'elle,en regardant les nuages à son tour.Il resta silencieux,mais jeta un léger regard sur la jeune fille,histoire de l'analyser un peu.Son teint rougit un peu quand son regard descendit de plus.Elle était vraiment mignonne,et bien garnie par la nature.Il se remit à regarder le ciel,attenant simplement le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Reika/Laura
élève timide
Reika/Laura


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du personnage : ....
Humeur [RPG] : Joue de la flûte !!
Signe distinctif : ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Toute seule [PV Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule [PV Kyosuke]   Toute seule [PV Kyosuke] EmptyJeu 6 Sep - 16:35

Laura apperçut un jeune garçon qui venait s'assoir à cotè d'elle ,elle le regarda et rougit ,il ètait très mignon.
La jeune fille regarda le ciel ,puis se tourna vers le jeune garçon et dècida de lui parler .

-Bonjour ... je .. je m'appelle Laura .. et toi ? .. tu viens du penssionnat non ? .. .Dit-elle avec une voix douce et faible .

Puis releva la tête pour regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Wills
Modérateur de Chatbakatsuki
Sylver Wills


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 16/03/2007

Toute seule [PV Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule [PV Kyosuke]   Toute seule [PV Kyosuke] EmptyJeu 6 Sep - 16:47

La jeune fille se décida à lui parler.
Elle lui avait indiqué son prénom et lui avait demandé s'il venait du pensionnat.Elle avait un magnifique visage et un air si angélique,qui aurait cru qu'une telle fille était si timide?Cela déstabilisait Kyosuke,mais il prit une inspiration avant de lui répondre.


-"Enchanté,moi je m'appelle Kyosuke...Je suis arrivé dernièrement dans ce pensionnat...donc je ne connais pas grand monde ici..."

Une chose était sure,personne ici ne le connaissait comme étant la grande star du J-Rock,et c'était tant mieux.C'était d'ailleurs pour ça qu'il était venu ici,car il n'y avait pas un seul paparazzi à ses trousses.Il ne détacha pas le ciel de son regard,pour ne pas perdre son sang-froid en observant une telle beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Reika/Laura
élève timide
Reika/Laura


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du personnage : ....
Humeur [RPG] : Joue de la flûte !!
Signe distinctif : ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Toute seule [PV Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule [PV Kyosuke]   Toute seule [PV Kyosuke] EmptyJeu 6 Sep - 16:56

Laura fit un doux sourire à Kyosuke ,elle cèssa de regarder le ciel pour voir Kyosuke.

-Enchantèe Kyo ,je peux t'appeller comme ça ?? Moi aussi je viens d'arriver .. et pour l'instant je n'ai pas d'amis ... faut dire que je suis un peu solitaire ..

Elle s'approcha un peu plus de lui ,toujours avec son sourire sur les lèvres ,mais fit un faux mouvement et tomba dans ses bras ,elle releva la tête et vit le visage de Kyo ,leur visage ètait très près ,la jeune fille commença à rougir ,elle n'osa même pas respirer ,elle le regarde seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Wills
Modérateur de Chatbakatsuki
Sylver Wills


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 16/03/2007

Toute seule [PV Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule [PV Kyosuke]   Toute seule [PV Kyosuke] EmptyJeu 6 Sep - 17:05

Elle n'avait aucun ami,elle était solitaire.A vrai dire,elle lui ressemblait un peu.Il était toujours entouré,par des fans,par son équipe technique,par son groupe,par les photographes,tout le monde se disait son ami,mais il n'en était rien.Ils aimaient simplement le chanteur et guitariste qu'il était.

Elle lui tomba littéralement dans les bras,il la rattrapa doucement.Leurs visages étaient si proches,elle était si belle,si pure.Son visage rougit un peu,il commençait à fermer les yeux.Juste une fois,gouter juste une fois ce délicieux désir,ce sentiment qui parcourt son coeur et son corps,l'embrasser juste une fois.Il déposa sur ses lèvres un baiser empli de passion,son tout premier.Il se retira vivement,aussi rouge qu'un pivoine.


-"D...Désolé...je ne voulais pas..."

Il ne trouva pas les mots pour se justifier,il avait succombé à son désir,à son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Reika/Laura
élève timide
Reika/Laura


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du personnage : ....
Humeur [RPG] : Joue de la flûte !!
Signe distinctif : ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Toute seule [PV Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule [PV Kyosuke]   Toute seule [PV Kyosuke] EmptyJeu 6 Sep - 17:14

Laura sentit son corp contre celui de Kyo ,surprise par le baiser ,elle ne dit rien ,juste toute rouge ,et en regardant le jeune garçon droit dans les yeux ,elle ne croyait pas ses yeux.

La jeune fille l'embrassa à nouveau ,toujours dans ses bras ,on dirait qu'ils se connaissaient depuis très lomptemps ,tout en prolongeant le baiser ,ne se lassant jamais des delicieuses lèvres de Kyo ,et le regarda dans les yeux.

-Kyo .. Je t'aime ... j'ai rèellement l'impression de te connaître depuis lomptemps ..
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Wills
Modérateur de Chatbakatsuki
Sylver Wills


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 16/03/2007

Toute seule [PV Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule [PV Kyosuke]   Toute seule [PV Kyosuke] EmptyJeu 6 Sep - 17:37

Elle captura ses lèvres,ne le laissant pas s'excuser.Il en profita et la serra dans ses bras,tout en prolongeant ce doux et langoureux.
Elle semblait le connaitre depuis bien longtemps.Peut etre que c'était parce qu'elle se sentait apaisée près de lui,et non pas parce qu'il était une vedette musicale,en tout cas,c'est ce que Kyosuke espérait.

Elle lança un "Je t'aime" qui transperça le coeur de Kyosuke.C'était la première fois qu'on le lui disait avec tant d'émotions.Pas comme le public le ferait,mais comme une amoureuse,qui éprouverait de réels sentiments pour lui.Il était heureux,aussi heureux qu'il ne l'avait jamais été.Il la connaissait à peine,mais il sentait que son coeur ne pourrait supporter de la quitter.Etait-ce donc ça l'amour?


-"Je t'aime aussi...de tout mon coeur..."

Ces mots sortirent entre deux baisers,il avait posé ses mains sur son dos et commença à la caresser lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Reika/Laura
élève timide
Reika/Laura


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du personnage : ....
Humeur [RPG] : Joue de la flûte !!
Signe distinctif : ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Toute seule [PV Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule [PV Kyosuke]   Toute seule [PV Kyosuke] EmptyJeu 6 Sep - 17:47

Laura continua d'embrasse tendrement et doucement Kyo ,elle se sentit si heureuse et dans un autre monde avec lui.

Elle sentit les carresses qu'il lui faisait ,elle arretta le baiser ,et le regarda droit dans les yeux.

-Kyo .. moi aussi je viens du penssionnat .. c'est merveilleux on pourra se voir tous les jours .. et on se quittera plus .. je l'espere tant ..

Après ces paroles ,elle recommença à l'embrasser amoureusement ,il ètait si beau et si doux ,si gentil ,tout ce qu'il fallait pour sèduire une fille comme Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Wills
Modérateur de Chatbakatsuki
Sylver Wills


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 16/03/2007

Toute seule [PV Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule [PV Kyosuke]   Toute seule [PV Kyosuke] EmptyJeu 6 Sep - 17:59

Kyosuke continuait de l'embrasser,il allait s'abandonner à ses désirs.Il ouvrit les yeux pour constater un fait assez perspicace.Il s'arreta donc et se releva lentement,avec Laura dans ses bras.

-"Hum...Dis,ça te dirait qu'on continue dans un autre endroit?...Je ne pense pas que ce Centre ait prévu des installations pour la suite des relations entamées..."

Il sourit betement et regarda Laura dans les yeux,le teint aussi rouge que du piment.C'était la toute première fois qu'il se laissait aller comme ça,mais il avait comme un pressentiment qui lui disait d'aller plus loin dans un endroit plus intime et mieux approprié...
Revenir en haut Aller en bas
Reika/Laura
élève timide
Reika/Laura


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du personnage : ....
Humeur [RPG] : Joue de la flûte !!
Signe distinctif : ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Toute seule [PV Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule [PV Kyosuke]   Toute seule [PV Kyosuke] EmptyJeu 6 Sep - 18:06

Laura fit un tendre sourire à Kyô ,et l'embrassa sur la joue ,en le serrant très fort dans ses bras.

-Oui .. je pense aussi ... ou tu veux qu'on aille ? .. dans ma chambre ? .. ou dans la tienne ? ..

La jeune fille rougit discretement en disant cela ,et baissa la tête rouge comme une tomate tout en gardant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule [PV Kyosuke] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule [PV Kyosuke]   Toute seule [PV Kyosuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule [PV Kyosuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule...
» toute seule -_-
» toute seule
» Toute seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser