Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *heeelp*[pv quelqu'uuun XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seika
élève nouveau(elle)
Seika


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2007

*heeelp*[pv quelqu'uuun XD] Empty
MessageSujet: *heeelp*[pv quelqu'uuun XD]   *heeelp*[pv quelqu'uuun XD] EmptyMer 5 Sep - 19:55

Le claquement sec des chaussures de Seika résonnaient dans le couloir désert. Personne. Depuis qu'elle avait tourné à droite à cette intersection, qu'elle s'était engagée dans ce couloir, personne.
Pas une âme qui vive. Elle frissona à l'idée que cette aile du pensionnat pouvait être hantée et donc... DESERTEE !
Déjà intérieurement, elle priait que quelqu'un vienne, pour qu'elle ne soit pas seule dans ce couloir hanté.


*Ah mais...si ça se trouve...avec mes cheveux et mon air fantômatique...c'est...ce sont...eux qui me prennent pour un fantôme !!*

Puis, secouant ses cheveux blancs, elle éclata de rire, répendant autour d'elle ce doux parfum de prunier sauvage. Elle reprit tranquillement sa marche.
Sa TRES longue marche.
Enfin, au bout du couloir, plongée dans la pénombre, une porte. La jeune fille tendit les doigts pour saisir la poignée. Celle ci mit un petit peu de mauvaise volonté à s'ouvrir, mais comment ne résister au charme de Seika ? Même les serrures les plus rouillées ne lui opposait guère de resistance.
Ce qu'il y avait au delà de la porte était plongé dans le noir total.
Seika déglutit, et fit un pas en avant. Un pas vers la liberté ?
Quelque chose heurta son pied. Dans son élan, elle trébucha, essaya de se rattraper à la poignée, entraina la porte, heurta un mur et s'effondra sur le sol.
Seika essaya de se relever, à tâton. Un mur devant elle. Un mur à gauche. Un mur à droite. La porte derrière, sans poignée.
Elle commença à suffoquer.
Enfermée dans un placard à balais.
Un petit placard...Si petit...Les murs déjà semblaient vouloir l'engloutir...s'effondraient sur elle. Seika essaya de se calmer, mais ce fut pire.
Sa respiration émettait des sifflements. Elle était claustrophobe depuis tout enfant. C'était son cauchemard, sa bête noire.
Criant, hurlant, griffant comme une bête en cage, elle se déchaina sur la porte, dans l'espoir fou que quelqu'un viendrait.
Pitié..Elle ne voulait pas...elle n'en pouvait déjà plus !
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

*heeelp*[pv quelqu'uuun XD] Empty
MessageSujet: Re: *heeelp*[pv quelqu'uuun XD]   *heeelp*[pv quelqu'uuun XD] EmptyMer 5 Sep - 21:18

Sué... il faut l'avouer... c'était perdue dans le dédale de couloir et d'escalier que présentait le pensionnat. Maudit pensionnat, d'ailleurs...
Elle arriva en bas d'un escalier, et regarda sur sa gauche un couloir sombre s'étaler. Encore et toujours un couloir, et toujours pas de porte de sortit!
Elle s'apprêtait à partir à droite, en espérant trouver la délivrance, mais quelque chose attira son attention.
Elle avait l'ouïe fine... mais le bruit était tel qu'une personne a demi sourde l'aurait entendu.
Des coups, des cris... De quoi donner la chair de poule. Mais Sué n'était pas sujette à ce genre de réaction. Elle se tourna simplement face à se couloir qu'elle voulait éviter. N'était-ce pas un signe? Elle voulait l'éviter... elle devait avoir raison, peu-être que ses cris lui attirerai des ennuies. Mais Tsukushi n'était pas peureuse pour deux sous, et on ne pouvait caché son goût profond pour les embrouilles en tout genres.
Déjà, elle avait un main sur son Walter, et se mit à courir le long du couloir sombre, à la recherche de la source du bruit...
Ses pas silencieux était couverts par les coups et les cris. Plus elle s'approchait du lieu, plus elle se disait qu'une fille était entrain de se faire battre ou pire...
Elle passa à côté d'un petit porte, sur laquelle il était écrit "Accès Privés".
Sué s'apprêtait à continuer son chemin, mais les coups recommencèrent, et les cris était plus que distinct. Quelqu'un appelait à l'aide!
La jeune dealeuse s'approcha de la porte, calmement, puis l'ouvrit sans difficulté.
Elle fut à moitié surprise de voir une jeune fille s'étaler par terre, sur ses pieds. Sûrement devait-elle être appuyée sur la porte alors que Sué l'ouvrait.
Tsukushi fit un pas en arrière, puis posa genoux à terre.

"Ca va? Qu'est-ce qui c'est passé? "
Revenir en haut Aller en bas
Seika
élève nouveau(elle)
Seika


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2007

*heeelp*[pv quelqu'uuun XD] Empty
MessageSujet: Re: *heeelp*[pv quelqu'uuun XD]   *heeelp*[pv quelqu'uuun XD] EmptyMer 5 Sep - 23:01

Criant, pleurant, la respiration sifflante, elle se déchainait contre la porte. Elle ne pouvait pas supporter les petits espaces. Cela la rendaient hystérique, à la limite de l'épilepsie.
Elle tambourinait contre cette saletée de paroi de bois qui la retenait.
Seika faisait un tel vacarme qu'enfin, alors qu'elle s'apprêtait à donner un coup de pied haineux dans le bois, la porte s'ouvrit, tout à trac. Elle en profita donc pour se vautrer par terre.
L'espace s'élargit, les murs semblèrent s'éloigner, le sol était là, la lumière présente, rassurante.
Doucement, Seika se mit à quatre pattes. Elle s'était un peu ouvert la main, et aurait surement pas mal de bleus, mais rien de grave.
Elle était parcourue de sueurs froides. Encore un peu tremblante, elle essaya de se relever, levant ses grands yeux noisettes vers son prince qui l'avait délivré de son donjon... et qui s'avéra être une princesse.
Seika eut un pâle sourire. Blême, elle dit :


"Tout va bien, merci..."

Elle respira profondémment :

"...Je me suis perdue...J'ai emprunté ce couloir, je suis arrivée devant cette porte. Tout était noir, je ne voyais rien. Je l'ai ouverte, j'ai trébuché, et cela s'est refermé sur moi..."

A cette idée elle en tremblait encore.

"Je ne supporte pas les petits espaces. C'est nerveux."

Reprenant calmement sa respiration, elle tendit une main reconaissante :

"Merci beaucoup, je ne sais pas comment te remercier. Je m'appelle Seika."
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

*heeelp*[pv quelqu'uuun XD] Empty
MessageSujet: Re: *heeelp*[pv quelqu'uuun XD]   *heeelp*[pv quelqu'uuun XD] EmptyJeu 6 Sep - 18:33

Sué se redressa en même temps que la jeune fille, tout en l'écoutant attentivement. Il lui parut étrange qu'il fut possible de se coincer dans un placard à balais contre son grès.
Mais tout était possible, et ce n'était pas le moment de poser une telle question. Tout indiquait que la jeune fille était en état de choc; rien qu'à raconter son histoire, elle en tremblait.
Elle lui posa une main chaleureuse sur l'épaule, pour tenter de la calmer.
Claustrophobe ? Oui, sûrement. Sué avait la chance de n'avoir aucune phobie. Une chance vraiment.

"Merci beaucoup, je ne sais pas comment te remercier. Je m'appelle Seika."

La jeune femme fut quelque peu gênée... quelqu'un voulait la remercier. En après tout, si elle cherchait dans sa mémoire, c'était l'une des premières fois qu'elle sauvait quelqu'un.

"Ho ce n'est rien ! "dit-elle en lui serrant la main.

Elle lui fit un grand sourire chaleureux.

"Viens plutôt avec moi, je cherche la sortit... dit-elle en lui lançant un bref regard, je pense que ça te fera du bien de sortir, non? "

Sué s'approcha de la porte du placard à balais puis la referma.

"Je suis Sué... Tsukushi, enchantée. "
Revenir en haut Aller en bas
Seika
élève nouveau(elle)
Seika


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2007

*heeelp*[pv quelqu'uuun XD] Empty
MessageSujet: Re: *heeelp*[pv quelqu'uuun XD]   *heeelp*[pv quelqu'uuun XD] EmptySam 8 Sep - 9:58

[hrp: désolée pour le temps de réponse ^^"]

Seika contenait plus ou moins les tremblements qui secouait son corps. Assurément une des experiences les plus traumatisantes qu'elle ai jamais vécu. Le coeur inondé de reconaissance, elle serra chaleureusement la main de la jeune femme.
Rosissant légèrement, elle accepta la proposition.


"En fait ...je cherchais aussi la sortie quand je me suis perdue...XD

Elle prit le parti d'en rire, même si c'était plutôt nerveux.
Enfin elle lui dit son nom.


"Enchantée moi aussi. C'est très joli."

Puis, résolument, elle emboita le pas de Sué, laissant derrière elle l'objet de ses cauchemards.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

*heeelp*[pv quelqu'uuun XD] Empty
MessageSujet: Re: *heeelp*[pv quelqu'uuun XD]   *heeelp*[pv quelqu'uuun XD] EmptySam 8 Sep - 14:28

[je te pardonne ^^]

"Enchantée moi aussi. C'est très joli."

Sué fut agréablement surprise par ce que venait de dire la jeune fille. Rare étaient les personnes qui lui disait de telles choses à propos de son prénom. Après tout, ce n'était qu'un surnom, mais elle serait incapable de retrouver son vrai prénom pour ne l'avoir quasiment jamais entendu - à partir de ses 2 ans... .

"Merci"

Elle avança d'un pas lent et sûr, droit devant.
Enfin, elles arrivèrent au niveau de l'escalier. Alors que Sué se tenait droite au sommet de cet escalier, un bruit étrange leur parvint de l'étage du dessous. La dealeuse jeta un vague regard à Seika, histoire de voir sa réaction. Sué avait bien envi de voir ce qui se passait, mais si la fille n'allait pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*heeelp*[pv quelqu'uuun XD] Empty
MessageSujet: Re: *heeelp*[pv quelqu'uuun XD]   *heeelp*[pv quelqu'uuun XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*heeelp*[pv quelqu'uuun XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser