Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1er douche , surprise ( Libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Je t'aime Yoshi <3
élève timide
Je t'aime Yoshi <3


Féminin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Quoi ?! Mais je suis pas un mec >_>
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18/19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro/Hétéro

1er douche , surprise ( Libre ) Empty
MessageSujet: 1er douche , surprise ( Libre )   1er douche , surprise ( Libre ) EmptyMar 4 Sep - 18:24

Lola sortait de son dortoir , elle voulait allez prendre une douche quand elle entra et vit que c'était mixte , au départ elle croyait que c'était pour les garçons en voyant un garçon devant elle se déshabiller torce nue. Elle remarqu'a ensuite Ami Nagashi qui allait elle aussi ce doucher. Cela n'enchantait pas plus que ça Lola. Elle regardait tout le monde. Elle était très pudique , sa pudeur lui avait jamais cosé de problème mais là ...

Elle vit un garçon à côté d'un banc avec une fille entrain de s'embrasser longuement. Lola rougit , elle n'était jamais sortit avec de garçon mais elle n'avait jamais embrasser non plus. Elle trouva un banc plutôt remplie comme tout les bancs et elle s'assiya , sortant une serviette de douche et elle commença à se déshabiller sous la serviette. Une fille et un garçon près d'elle la regardait de haut en bas , la jeune fille se sentait très gênée qu'on la regarde ainsi. Un jeune homme de l'autre côtée arriva près d'elle et il lui mit ses mains sur ces yeux , Lola ne dit rien pendant un moment jusqu'a ce que le garçon descenda ces mains à une partit ou Lola ne s'y attendait pas du tout. Il lui toucha ces seins. Lola fut surprise et se leva d'un bond du banc sans se rappeler qu'elle se désabillais sous sa serviette , alors la serviette tomba et elle se retrouva en culotte devant tout le monde . Lola devenue toute rouge se rassiya sur un autre banc plus tranquille cet fois. Les autres n'avaient pas l'air choquée là voyant en culotte , ce qui étonna un peu Lola. Comment vais-je faire pour allez me laver ? Elle était rester 20 min assise à attendre que personne ne soit là , mais les douches étaient la plupart du temps remplis. Lola ferma les yeux un instant quand elle entendit le garçon de tout à l'heure lui siffler comme si elle était super belle. Lola rougit , elle était vraiment appeurée de ce garçon ... Elle sortit une brosse de son sac et elle commença à ce brosser les cheveux machinalement en attendant que personne ne soit là. Après longtemps , il était environ 22h30 et presque personne n'était là , en faites personne , elle était seule. Elle se deshabilla machinalement et coura sur la pointes des pieds jusqu'au douches. Elle commença à ouvrir l'eau , à se rincer , elle était bien mouillet quand elle entendit quelqu'un entrer dans la salle , la porte fit un léger grincement qui mit Lola en panique total. Ellle ne bougeait plus , elle était comme figer.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

1er douche , surprise ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: 1er douche , surprise ( Libre )   1er douche , surprise ( Libre ) EmptyMar 4 Sep - 18:45

Elle entrait prendre une douche , alinea ne portant qu'une serviette autour d'elle quand elle tomba sur une jeune fille. Elle rougit et ferma la porte en disant:

-Dé..dé..solé.. je savais pas...

Elle rougissait encore puis dit:

-Tu devrais la fermer a clé sinon ca aurai pu etre un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Je t'aime Yoshi <3
élève timide
Je t'aime Yoshi <3


Féminin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Quoi ?! Mais je suis pas un mec >_>
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18/19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro/Hétéro

1er douche , surprise ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: 1er douche , surprise ( Libre )   1er douche , surprise ( Libre ) EmptyMar 4 Sep - 18:51

Lola cria soudainement de surpris , elle avait eu peur mais elle n'avait pas remarquer que il y avait une clé , et puis comme c'était mixte elle pensait que ce n'étais une douche par personne. Elle mit ces mains par reflexes sur certaines partit de son corps et elle dit à la fille

" Mais ... tu peut venir prendre une douche si tu veut ! "


Dit - elle sans se rendre compte de ce qu'elle faisait , elle prenait toujours ces douches seul et elle avait jamais eu l'expérience de prendre une douche avec quelqu'un. La fille entra et elles commencèrent à prendre leur douches dans le calme le plus incertain. Quand Lola déclara.

" Hum ... ça fait longtemps que tu est ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

1er douche , surprise ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: 1er douche , surprise ( Libre )   1er douche , surprise ( Libre ) EmptyMar 4 Sep - 18:59

Elle lui sourit et dit:

-Oui disons qutres semaines maintenant..

Elle la regarda et ajouta:

-Et toi????
Revenir en haut Aller en bas
Je t'aime Yoshi <3
élève timide
Je t'aime Yoshi <3


Féminin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Quoi ?! Mais je suis pas un mec >_>
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18/19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro/Hétéro

1er douche , surprise ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: 1er douche , surprise ( Libre )   1er douche , surprise ( Libre ) EmptyMar 4 Sep - 19:31

[Tu pourrais faire tes rp plus longs ?]

" Et bien moi je suis arriver aujourd'hui et franchement il y a des pervers ici .. ils sont vraiment déplacés de faire ça ! "


Lina se rinça et quand elle finit elle prit la serviette accrocher à la porte et elle la mit autour de la taille puis elle marcha pour sortir de la cabine et elle glissa soudainement sur une flaque d'eau et elle se retrouva par terre violament. " Spaf "
Elle ne laissa aucun mot sortir de sa bouche jusqu'a ce qu'elle commença à sentir les douleurs lui parcourant le coxys jusqu'au bas du dos. Elle se releva collée au mur avec difficultée et fit voir à la fille qu'elle n'avait rien en mentant très mal vu là l'incapacitée qu'elle avait en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

1er douche , surprise ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: 1er douche , surprise ( Libre )   1er douche , surprise ( Libre ) EmptyMar 4 Sep - 20:40

Elle courut vers la jeune fille et l'aida a marcher puis elle dit:

-Tu mens mal tu as mal pas vrai??

Elle lui sourit et la fit s'assoir sur un banc puis dit:

-Attends je vais chercher de la glace.

Elle lui sourit et partit chercher de la glace quand elle revint elle lui passa la glace sur le dos. Et dit :

-Ca va aller enfin je pensE.
Revenir en haut Aller en bas
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

1er douche , surprise ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: 1er douche , surprise ( Libre )   1er douche , surprise ( Libre ) EmptyDim 16 Sep - 9:21

[Dsl Alinéa pour l'autre fois dans le hall, c'était mon premier rp a vis et l'incompetence emmanait de moi bla...bla...bla... donc tout sa pour dire :"s'cusez moi"]

Il était approximativement 23 heures. Sifflotant joyeusement un air du groupe Kiss, Karu fit son entrée dans la selle des douche. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il aperçu la jolie jeune fille qu'il avait rencontré la soirée précedente dans une ruelle assise sur un banc entrain de se masser le coxys tout en grimaçant de douleur. Il s'avança vers cette dernière. Répétant exactement la même phrase que celle avec laquelle il l'avait abordée lors de leur précédente rencontre. sauf que cette fois-ci, ce fût avec un air taquin.-Sa va? Besoin de parler?

Il entendit alors des bruits de pas venants de dérrière lui et se retourna. Il vit la jeune fille qui avait involontairement était exclu d'une conversation que Karu avait eu la journée de son arrivé au pensionat arriver avec un paquet de glace dans les mains.

-Salut...euh...Alinéa! C'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

1er douche , surprise ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: 1er douche , surprise ( Libre )   1er douche , surprise ( Libre ) EmptyDim 16 Sep - 11:50

Elle regarda le jeune homme qui venait d'arriver et dit:

-Karu???

Elle sourit et dit:

-Oui c'est ca,tu vas biien.

Elle le regarda puis tendit a nouveau la glace a la jeune fille et dit:

-Ca va karu??
Revenir en haut Aller en bas
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

1er douche , surprise ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: 1er douche , surprise ( Libre )   1er douche , surprise ( Libre ) EmptyDim 16 Sep - 17:00

-Ca va karu??

Demanda la nouvelle venue après avoi tendu la glace à la jeune souffrante. Alors que Karu s'appretai à répondre à Alinéa, il se rendit compte de la nudité de Lola. Jusqu'à là, Karu n'avait pas remarqué que la jeune demoiselle n'était vêtu que de la tenu d'Adam et Ève. Son visage rougit alors. Il se mit à bafouiller tout en prenant la serviette qu'il avait autour du coup et en la tendant à Lola. Tout ce que l'on pu comprendre de ses bafouillement, ce fut:

-...couvre toi....yeux indiscret...pourrait te voir.

Ilse retourna alors vers Alinéa le temps que la jeune fille se cintre de la serviette. Il répondit alors à Alinéa.

-Oui sa va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

1er douche , surprise ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: 1er douche , surprise ( Libre )   1er douche , surprise ( Libre ) EmptyDim 16 Sep - 17:03

Elle sourit et dit:

-oui

puis elle se rappela le hall et dit:

-au t'inquiète c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Je t'aime Yoshi <3
élève timide
Je t'aime Yoshi <3


Féminin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Quoi ?! Mais je suis pas un mec >_>
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18/19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro/Hétéro

1er douche , surprise ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: 1er douche , surprise ( Libre )   1er douche , surprise ( Libre ) EmptyMar 23 Oct - 19:01

Lola encore sous le choc resta par terre tout en ayant mal. Elle regardait Alinéa qui l'aidait jusqu'à ce que Karu , le garçon qu'elle avait rencontrée il y a quelques temps dans la rue fit son arrivée. Lola n'avait pas l'habitude des douches mixtes et fit des yeux ronds en le voyant. Elle commença à sentir les larmes venir , elle ne suportait pas vraiment cet situation , la fille qui était avec elle n'éprouvait rien de pudique mais quand Karu était là tout était différent à présent. Elle ne voulait pas lui faire voir qu'elle pleurait mais quand il lui donna quelque chose pour qu'elle puisse se couvrir un peu plus Lola éclatat en sanglot sans vraiment ce soucier de ce qu'on lui dirrait ensuite. Elle se leva avec un peu de difficulter et chercha ces vêtements , mais bizarrement celà n'y était pas. Elle chercha sur et sous tout les bancs mais ils n'y étaient pas.

Apparament quelqu'un lui avait voler ces habits , Lola s'imaginait déjà toute seule dans le couloir , en serviette devant tout le monde. Elle s'assiya sur le banc qui se trouvait à proximité d'elle et elle s'assia deçu. Tout en pleurant la tête dans ces bras. Elle pleurait à chaux de larmes , elle allait sûrement quitter le pensionnat après ce qui venait de lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

1er douche , surprise ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: 1er douche , surprise ( Libre )   1er douche , surprise ( Libre ) EmptyJeu 25 Oct - 20:29

Alinea courut pres d'elle et lui dit:

-Ca va pas???

Elle la regarda et ne vit que ses vetement alors elle dit:

-tien

elle lui tendait ses vetement a elle puis elle dit:

Ma chambre n'est pas si loin je mettrai mon gilet et courai jusqu'a celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Je t'aime Yoshi <3
élève timide
Je t'aime Yoshi <3


Féminin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Quoi ?! Mais je suis pas un mec >_>
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18/19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro/Hétéro

1er douche , surprise ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: 1er douche , surprise ( Libre )   1er douche , surprise ( Libre ) EmptyVen 26 Oct - 8:12

Lola la regardait avec un petit sourire forcé. Mais ce que faisait la fille était très gentille mais Lola ne pouvait pas accepter à ce qu'elle aille jusqu'à sa chambre à moitié nu pour elle.

" Merci mais tu es sûr ? Si tu veut je pourrais te chercher des habits moi même enfin avec les tiens sur le dos bien sûr ou sinon tu peut me laisser toute seule je trouverais bien un moyen de trouver des affaires ... "

Il disa ça tête baisser , en s'imiginant qu'elle dise daccord et qu'elle s'en aille et que Lola reste seule et devra allez dans le couloir nu pour allez chercher des vêtements , c'était la chose la plus horrible qui pourrait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

1er douche , surprise ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: 1er douche , surprise ( Libre )   1er douche , surprise ( Libre ) EmptyVen 26 Oct - 13:34

Elle la regarda sourit et dit:

-Habille toi.

Alinea s'entoura d'une serviette puis elle sourit et se mit a courir vers sa chambre,il n'y avait pas tellement de monde donc elle passait inapercue. mais elle avait oublie son portable dans son pantalon et esperait que la jeune fillele remarquerais.
Revenir en haut Aller en bas
Je t'aime Yoshi <3
élève timide
Je t'aime Yoshi <3


Féminin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Quoi ?! Mais je suis pas un mec >_>
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18/19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro/Hétéro

1er douche , surprise ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: 1er douche , surprise ( Libre )   1er douche , surprise ( Libre ) EmptySam 27 Oct - 21:23

Lola attendit un moment seule et se décida à mettre les vêtements de la fille qui s'était donné volontaire pour l'aider. Elle était partit en serviette , elle avait sûrement l'habitude du pensionnat. Lola était contente d'être apressié par quelqu'un. Elle regarda Karu , un garçon qu'elle avait rencontrée dans la rue. Et elle le regarda et poussa un cri en le voyant , elle courut vers lui et l'enlaça d'un seul coup énergiquement. Karu était l'un de ces meilleurs amis du collège. Ils étaient très proche jusqu'à la troisième avant d'être séparés. Il était devenu amoureux d'elle mais elle ne le savait pas , elle l'avait appris par un ami à lui un an plus tard.

" Karu ! Tu te souviens de moi ? C'est moi ... Lola Ayaze ! Au collège jusqu'en 3ème ? "


Elle avait peur que celui ci ne la reconnaisse pas , elle espérait que sa ne se passe pas. Mais elle doutais puisqu'ils étaient toujours fourés ensemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

1er douche , surprise ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: 1er douche , surprise ( Libre )   1er douche , surprise ( Libre ) EmptyDim 28 Oct - 19:26

- Karu ! Tu te souviens de moi ? C'est moi ... Lola Ayaze ! Au collège jusqu'en 3ème ?


Karu fit semblant de la reconnaitre

-Oui! Lola... au collège...

Alors qu'il prononçait cette phrase, il fouilla sa mémoire et se souvint enfin nd'elle. Comment avait-il pu oublier, ilpassait tout son temps avec elle dans le temps, il avait même fini par en tombé amoureux, avec le temps, ses sentiments s'étaient dissipés.-Ça fait un baille dis donc.

Karu avait disparu le jour de la mort de sa mère, il avait tout de suite été pris en charge par sa grand-mère. Il avait emmenager la journée même chez elle à l'autre bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Je t'aime Yoshi <3
élève timide
Je t'aime Yoshi <3


Féminin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Quoi ?! Mais je suis pas un mec >_>
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18/19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro/Hétéro

1er douche , surprise ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: 1er douche , surprise ( Libre )   1er douche , surprise ( Libre ) EmptyDim 28 Oct - 23:15

Lola resta un moment sur place à le regarder. Il avait drôlement changer depuis le collège mais il avait comme même garder son charme coquin d'après elle. Elle n'avait pas encore finit de s'habiller , elle était en soutien - gorge et avec un pantacourt pas mis complètement. Il lui restait le bouton en haut de celui - ci. Elle se regarda de haut en bas comme gênée. Et elle revenu au visage de Karu qui était entrain de fixer quelque chose. C'était les seins de Lola , on voyait un peu à travers le sous vêtement et ça apportait à l'intrigation.

Elle mit ces mains machinalement sur sa poitrine et Karu avoua qu'il la reconnaissait sans trop d'entousiasme. Lola était quelques peu déçu de sa réaction , elle s'était sûrement imaginé qu'il serait content.
Revenir en haut Aller en bas
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

1er douche , surprise ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: 1er douche , surprise ( Libre )   1er douche , surprise ( Libre ) EmptySam 3 Nov - 2:48

Karu remarqua que le corps de Lola avait changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Il fixer ses seins qui avaient grandi lorsque la jeune fille s'empressa de les cacher avec ses mains. Il fut un peu géné d'avoir été pris à matter... il releva les yeux et s'excusa.

-...je m'excuse de t'avoir matter...

Il remarqua alors que Loala semblait déçu de sa réaction suite à leur retrouvaille, mais pouvait-il se montrer content alors quev ça lui remmemorait la mort de ses parents?

-J'ai pas l'air là, mais je suis très content de te revoir. J'ai juste mais raison de pas le montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er douche , surprise ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: 1er douche , surprise ( Libre )   1er douche , surprise ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er douche , surprise ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douche surprise [pv: wolx]
» Une douche, une douche !! ><' | [Libre]
» se douche ^^ [ libre]
» Une douche [libre ]
» douche [libre!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser