Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tranquille dans sa chambre [pv et Hentai avec Ensatsu Quiraj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Tranquille dans sa chambre [pv et Hentai avec Ensatsu Quiraj Empty
MessageSujet: Tranquille dans sa chambre [pv et Hentai avec Ensatsu Quiraj   Tranquille dans sa chambre [pv et Hentai avec Ensatsu Quiraj EmptyLun 3 Sep - 16:20

SAyoko etait tranquille dans sa chambre allongée sur son lit en sous-vetement(un string noir ainsi qu'un soustif aussi noir), elle etait allongée sur son lit de façon a voir sa commode(dos a la porte),au bout d'un moment Sayoko s'ennuia elle decida donc de lire un peu son Manga : Naruto:10
C'est alors qu'en plein dans son mangas un jeune homme ouvrit la porte brusquement , tribucha sur le tapis de Sayoko et atterit sur son lit , sur elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Tranquille dans sa chambre [pv et Hentai avec Ensatsu Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans sa chambre [pv et Hentai avec Ensatsu Quiraj   Tranquille dans sa chambre [pv et Hentai avec Ensatsu Quiraj EmptyLun 3 Sep - 16:44

Ensatsu était assez fatigué, il rentrait d'une journée chargée en sport, il avait courut toute la journée, ou presque, puis était allez se doucher.
Il marchait dans le couloir poue se rendre dans sa chambre, mais, sous le compte de la fatigue, c'était trompé de couloir, et marchait maintenant dans celui qui donnait sur les chambres des filles, qui était quasi identique a celui qui donnait chez les garçons.
Il ouvrit donc à la volée la porte qui sedevait être la sienne, mais qui ne l'était pas, et tomba nez a nez avec une jeune fille en train de lire.
Enfin plutôt nez a nez avec une paire de fesse dans un string noir, il fît un faux mouvement pour se retourner et trebucha dans le tapis qui était à ses pieds.
Il tombe sur le lit ou se trouvait la jeune femme et atterit directement la tête dans la paire de fesses...
Il lui fallut quelques secondes pour comprendre ce qui lui était arrivé... Il se releva, mais ripa de nouveau sur le tapis, qui s'était emmélé dans ses pieds et atterit un peu plus haut, sur le dos de la jeune fille, qui poussa un petit cri.
Il se confondit en excuse, redoutant une mauvaise réaction de sa part, ne bougeant pas pour éviter une maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Tranquille dans sa chambre [pv et Hentai avec Ensatsu Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans sa chambre [pv et Hentai avec Ensatsu Quiraj   Tranquille dans sa chambre [pv et Hentai avec Ensatsu Quiraj EmptyMar 4 Sep - 12:14

Sayoko senti que le jeune homme se releva peut apres mais qu'il refit un faux pas est retribucha un peu plus haut sur son dos, Sayoko laissa tomber son livre et se retourna de façons a se que le jeune homme se retrouva sur son ventre.....

"......Tu peut te pousser stp?"

Sayoko repondit tranquillement a son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Tranquille dans sa chambre [pv et Hentai avec Ensatsu Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans sa chambre [pv et Hentai avec Ensatsu Quiraj   Tranquille dans sa chambre [pv et Hentai avec Ensatsu Quiraj EmptyMar 4 Sep - 16:08

Il avait apparement énervé la jeune fille, c'était un peu normal après tout, il l'a comprenait.
Elle venait de se retourner sur le dos, et lui se trouvait désormais devant une belle paire de sein supporté par un soutien-gorge noir... Mais pourquoi pensait-il à sa !
Il se releva, et s'excusa brièvement, en prétextant la fatigue :


- Ouais éxcuse moi, j'suis crevé, et puis sa ma surpris de te voir.... euuh comme sa, et je me suis emmêler les pattes dans le tapis !

Il observa la jeune fille, sa chevelure violette, original, mais qui lui allait très bien, en attendant de voir si cette dernière accepta ses excuses....
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Tranquille dans sa chambre [pv et Hentai avec Ensatsu Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans sa chambre [pv et Hentai avec Ensatsu Quiraj   Tranquille dans sa chambre [pv et Hentai avec Ensatsu Quiraj EmptyMar 4 Sep - 18:23

Sayoko se mit a rire en ecoutant les paroles gené du jeune homme, a sa place elle le serai aussi.Elle vit que le jeune homme la regardait,elle sourit

"T'inquiete pas ces pas la mort!!!"

Sayoko se leva attrapa sa robe courte a bretelle toute rose et l'enfila.

"C'est juste que tu ma un peu surprise"

Sayoko lui sourit.

"Au faite moi c'est Sayoko et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Tranquille dans sa chambre [pv et Hentai avec Ensatsu Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans sa chambre [pv et Hentai avec Ensatsu Quiraj   Tranquille dans sa chambre [pv et Hentai avec Ensatsu Quiraj EmptyMar 4 Sep - 19:05

La jeune fille disait s'appeler Sayoko, un prénom original qu'Ensatsu n'avait jamais entendu auparavant.

- EH bien, enchanté Sayoko, moi c'est Ensatsu, Ensatsu Quiraji.

Il allait lui faire la bise, quand il se dit qu'il avait deja un peu abuser en lui tombant dessus, il se contenta de lui tendre une main amicale...
Apparement, Sayoko n'était pas du tout pudique, vu qu'elle restait en soutien - gorge, malgré la présence du garçon.
Quand il la regardait, il ne pouvait s'empêcher de loucher... Et il ésperait qu'elle ne s'en rendrait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Tranquille dans sa chambre [pv et Hentai avec Ensatsu Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans sa chambre [pv et Hentai avec Ensatsu Quiraj   Tranquille dans sa chambre [pv et Hentai avec Ensatsu Quiraj EmptySam 8 Sep - 23:37

Sayoko attendit que le jeune homme se presenta,il eu une intention de lui faire la bise mais byzarrement il se retint puis le jeune homme qui se disait s'appeller Ensatsu Quiraji lui tendit la main et Sayoko la serra avec un grand sourire au levre.Sayoko se rassit sur le lit et vit que le garçon loucher sur elle,elle commença a se regarder pensant qu'elle avait quelque chose sur elle,mais non,elle finit par se dire que c'était a cause de sa tenue

Ra les mecs tous pareil

"Au faite que ce que tu fait a trainer dans le couloirs de filles?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Tranquille dans sa chambre [pv et Hentai avec Ensatsu Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans sa chambre [pv et Hentai avec Ensatsu Quiraj   Tranquille dans sa chambre [pv et Hentai avec Ensatsu Quiraj EmptyMer 12 Sep - 0:00

Ensatsu s'aperçut que la jeune femme avait comprit ou se portait son regard, mais il ne se sentit étrangement pas gêné, après tout, si elle était habiller comme ça, ce qu'elle ne redoutait pas ce genre de réaction, si ?
Sayoko posa une question au jeune homme qui était tout à fais normal et il se contenta de raconter la vérité :


- Eh bien enfaîte je me suis tromper de couloir à l'embranchement avant d'arriver, et... Vu que je suis nouveau et fatigué, je n'ai pas fais la différence, ce n'est que quand je suis rentré et que... enfin... que j'ai fais la différence !


Il s'approcha de la jeune femme et s'assit à coté d'elle sur le lit, puis la regarda droit dans ses yeux, qui avait une couleurs assez étrange... jaune ! [ <== je distingue pas trop sur le vava ]

- Oui je suis fatigué car je rentre d'un footing, j'en fais quasiment tout les jours, et toi ? Tu fais du sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Tranquille dans sa chambre [pv et Hentai avec Ensatsu Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans sa chambre [pv et Hentai avec Ensatsu Quiraj   Tranquille dans sa chambre [pv et Hentai avec Ensatsu Quiraj EmptyDim 16 Sep - 0:11

-Ouais de la boxe française j'aime bien les sport de combat au moin si je me fait attaquer je peut riposter...Niark!

Sayoko se rapprocha du jeune homme en le regardant dans les yeux elle le trouvai si mignon....Elle le desirait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille dans sa chambre [pv et Hentai avec Ensatsu Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans sa chambre [pv et Hentai avec Ensatsu Quiraj   Tranquille dans sa chambre [pv et Hentai avec Ensatsu Quiraj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille dans sa chambre [pv et Hentai avec Ensatsu Quiraj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va dans sa chambre avec Saber .
» dans sa chambre (pv avec Ikaru)
» Dans ma chambre avec Minako (PV)
» arrive dans sa chambre avec kotaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser