Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 s'ennuie à mourire !!! [pv garçon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie à mourire !!! [pv garçon]   s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 23:30

[ oui moi aussi j'y vais , dernier mess pour ce soir XD ]
Moku sourit aux questions que Nana lui assailit :
"Oui j'ai une soeur , Sayu , elle est au pensionnat ^^ Je suis venu avec ma soeur...bin pour y vivre ^^ on avait pas le choix ^^"
Il sourit et dit
"et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie à mourire !!! [pv garçon]   s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:22

Nana le regarda

"ok..."

* moi ? oh c'est une longue histoire... *

"je te fais un racourcis ! j'ai été virée de chez moi ! ma mère ne me supportais plus !"

Elle eu un petit sourire timide, mais au fond, elle était triste...

* je voulais m'escuser, mais elle ne m'a pas laissé le choix... *
Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie à mourire !!! [pv garçon]   s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:07

En voyant l'expression du visage de Nana , bien qu'elle faisait un sourire , Moku ressentit pourtant une très grande tristesse dans ses propos et son faux sourire. Il alla s'asseoir à côté d'elle sur le canapé et dit alors :
"Je ne veux pas critiquer ta famille Nana....mais tu sais , si elle t'as virée , c'est qu'au fond elle ne devait pas t'apprécier.....tu pourras m'en vouloir après m'avoir écouter et même me frapper , mais j'ai l'habitude de faire ce j'ai envie de faire et de dire ce que j'ai envie de dire. Pour en revenir à toi , ta mère ne devait peut-être pas t'aimer comme une mère l'aurait dû. Certes cela doit te faire du mal malgré les apparences , certes tu as peut-être fait quelque chose de mal , et certes tu aurais envie de te faire pardonner , mais d'un côté...malgré le mal que tu as fait , et le mal qu'elle t'a fait ... ne crois-tu pas que venir ici est une sorte de seconde chance pour toi? Une chance de vivre comme tu l'entends auprès de gens comme toi , des gens qui t'aimeront tout simplement parce que tu es toi? Moi je me dis que c'est pour cela , et malgré que je suis loin de mon lieux de naissance et de ma mère , je trouve que c'est une chance pour moi d'être venu ici , je suis heureux et je m'amuse bien...et puis il y a tout un tas de jolie fille ^^"
Fit-il pour finir ironiquement , histoire de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie à mourire !!! [pv garçon]   s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:44

Nana le regarda sans rien dire, et l'écouta...

"t'inquiètes, je vais pa te frapper ! c'est vrai... disons que je n'étais pas facile à vivre... je le suis toujours pas mais bon... je me sens mieux ici que chez moi ! et c'est bien, sa met de la distance entre ma mère et moi. on avait besoin d'une coupure je pense... et après on pourra redevenir complice comme avant !"

Nana sourit. mais cette fois ci, c'état un vrai sourire de courage et d'espérence ! Puis elle leva la tête vers lui

"non, ma mère a tout fait pour moi ! elle s'est démenée pour gagner de l'argent et avoir un toit, des vêtements, à manger, une école, comme les gens normaux... elle est très très courageuse car malgés nos gros problèmes d'argent, elle n'a jamais perdu espoir ! c'est une femme forte et je l'admire pour çà !"

Elle fit une pose et reprena

"et pourquoi vous n'avez pas eu le choix avec ta soeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie à mourire !!! [pv garçon]   s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:53

Au propos de la jeune Nana , Moku sourit . Tant mieux si elle était pleine de courage et d'espoir. Mais à la question de Moku , son sourire devint plus fin , et il dit en regardant le sol :
"Et bien isons que ma petite maman adorée ne se sent pas très bien. Et pour ne pas entraver son traitement , nous sommes là...mais l'histoire est bien plus compliquée , et j'ai beaucoup de secret. Mais ça , il n'y a que moi et Sayu qui connaissons cela. Et je ne tiens pas trop à en parler...surtout que ça ferai du mal à Sayu...et je ne le supporterai pas si elle se sentait mal ^^"
Fit-il en terminant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie à mourire !!! [pv garçon]   s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:01

A la fin de son récit, Nana s'approcha du garçon et mis ses bras autour de lui et posa délicatement sa tête sur son épaule

"oui je crois savoir pourquoi... et je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas trop en parler... surtout si sa ferais du mal à ta soeur !"

Elle fit un petit sourire timide et le regarda

"il faut garder espoir hein ?"

*plein de secrets... que j'aimerais découvrir un jour peut etre...*
Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie à mourire !!! [pv garçon]   s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:13

Le petit calin de Nana fit sourire la garçon. Elle pouvait être douce quand elle voulait ... et pas séductrice XD. Il posa sa main sur la tête de Nana et dit ensuite :
"Oui ^^ l'espoir......"
*Sayu , j'espère que toi aussi tu me reste fidèle....*
En pensant à sa soeur il sourit. Un sourire qui n'apparaissait vraiment que quand il pensait à sa soeur. Il aimait beaucoup sa soeur , autant dire que c'était son bien le plus précieux. Son soruire là , c'était un sourire de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie à mourire !!! [pv garçon]   s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:21

Nana sourit. et quand elle vit sur son visage, un sourire nièt ! un sourire de 'gamin', Elle se recula

" Suspect c'est quoi cette tête ? pourquoi tu fais çà ?"

Elle rigola

*ne refais plus jamais çà ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie à mourire !!! [pv garçon]   s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:25

Moku rigola encore plus quand elle se recula en faisant une drôle de tête :
"Bah quoi?? XD toi aussi t'as une drôle de tête XD J'ai un visage idiot quand je pense à ma soeur parce que...bin c'est ma soeur XD Je repense quan d on était gamin , ça fait pas bien longtemps , alors je suis nostalgique XD"
Il hurla de rire et dit ensuite :
"Excuse moi je le referai plus , ça ne me convient pas XD"
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie à mourire !!! [pv garçon]   s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:35

Elle explosa de rire !!

"oh c'est mignon !! monsieur est un grand sentimentale... !!"

Puis elle dit

"non ne refais jamais cette tête ! ou je fais une crise cardiaque ! sa ne te va pas du tout !"

Nana rigola tellement qu'elle en pleurait !
Elle frotta ses yeux

"haaaaa t'es un comique toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie à mourire !!! [pv garçon]   s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:43

Il rigola et dit alors :
"Ouais! Sentimentale et comique XD"
Lui aussi commençait à pleurer de rire. Il ne se savait pas aussi drôle XD Puis ironiquement , quitte à se faire tabasser par Nana , il dit XD :
"Mais je voudrais voir comment tu fais pour clamser d'une crise cardiaque ! J'hésite XD"
*pas taper XD !!*
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie à mourire !!! [pv garçon]   s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:53

Nana rigola et lui donna un coup gentil bien sure ! ^^

"hey tu veux ma mort ! c'est çà ??! méchant !"

Elle rigola encore plus, et quand elle se calma et entendit des pas rapide s'approcher. Elle regarda sa montre qui indiquait "3h"

"ca doit être un pion ! ils nous ont entendus !"

Nana regarda vite dans la pièce si il y avait un endroit où se cacher... Elle vit une porte. La jeune fille se leva en vitesse car les pas s'approchaient de plus en plus... Elle prit le bras du jeune homme et le tire jusque devant la porte. Nana l'ouvrit. c'était un tout petit placard... mais ils n'avaient plus le choix ! Elle entra se bloqua,s'écrasa dans un coin et le jeune homme entra à son tour. Nana ferma la porte. Elle était coincée entre la cloison et Moku. Sa tête était collée contre son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie à mourire !!! [pv garçon]   s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:59

Moku rigolait tellement qu'il ne dit rien au coup de Nana. Alors qu'il essuyait quelque larmes de rire , ils entendirent des bruit de pas. Un pion? A trois heurs du mat'? Mais ils sont fous dans ce pensionnat ! Nana réagit plus vite que Moku. Elle le traina avec elle dans un placar bien trop petit pour eux. Celle-ci avait la tête contre son torce , et le fait que ces deux jeunes gens soient collés l'un à l'autre , applatit ausis la poitrine de celle-ci qui se voyait plus de là où Moku était. Leur position était assez délicate. Pour pouvoir se caler , les jambes des adolescent étaient entremêlées. Naturellement , il dévia son regard , ce n'était pas son genre d'épier les jeunes filles , mais il fallait avouer qu'elle était plutôt gatée par la vie. Moku , pour éviter tout geste qui pourrait géner Nana , mit ses mains sur ses épaules. Lui il écoutait ce qu'il se passait dehors. C'est alors qu'il vit sa chemise sur un fauteuil. Plus le temps de sortir , en plus si il sortait , ça ferait un trop grand boucan et ils seraient repérés. Le pion remarqua la chemise et le prise avec lui pensant que c'était une chemise oublié par un jeune en plein ébat avec une demoiselle. Une fois parti , Moku baissa la tête pour regarder Nana et dit ensuite :
"Il est parti ^^"
Fit-il avec une voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie à mourire !!! [pv garçon]   s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 21:07

Nana était un peu dans une position... hum hum...
Elle essayait de ne pas rigoler car cette situation était plustôt comique !^^
Le pion reparti "ouf !"
Nana se releva et se retrouva "nez à nez" [ou plutôt presque bouche à bouche] avec le jeune homme. Elle recula vite sa tête et se cogna contre la cloison

"ouille !"

Elle voulait rire mais mis vite sa main devant sa bouche et gloussa.
Puis elle ouvrit la porte doucement, pour ne pas faire trop de bruit, et essaya de sortir sans rien se casser ^^

[désolé je dois y aller ! a+]
Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie à mourire !!! [pv garçon]   s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 22:38

Nana avait presque faillit embrasser Moku , bien que cela n'était pas voulu. Elle se cogna la tête et se retena de pouffer de rire , Moku également , tentait tant bien que mal à se taire. Une fois le pion parti ils sortirent de la "boîte" et Moku s'écria :
"Pfoua! J'ai cru mourir XD Quel flippe XD"
Dit-il en tombant à quatre pattes par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie à mourire !!! [pv garçon]   s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 15:45

Nana sortit en se frottant la tête

"ouais c'est clair ! heureusement que j'étais là pour l'entendre arriver !
il doit être content, il a gagner une chemise !"

Elle rigola puis alla s'allonger sur le canapé.

"tu veux faire quoi maintenant ?"

Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie à mourire !!! [pv garçon]   s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 11:38

Moku se ré-installa sur le fauteuil et dit ensuite :
"Alala , ma chemise....je pense qu'on va me demander où c'est que j'ai pu la fourrer celle-là U_U....."
Puis il rigola , encore. Nana lui demanda ce qu'il voulait faire. Il réfléchit et dit avec un air malicieux :
"Et bien il est une heure du mat' , on est deux , une femme un homme , ce qu'on devrait faire c'est...."
Il tira la langue et dit :
"Dodo :p ou faire les cons et aller embêter le monde...mais c'est pas sympas XD"
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie à mourire !!! [pv garçon]   s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 14:03

Nana rigola et dit

"oui c'est sure, un mec torse-nu et une nana en nuisette se trimbaler dans les couloirs... y'en a qui vont se demander ce qu'on a fait... ^^"

Puis en entendant ce que Moku voulait faire, elle fit de gros yeux interrogateurs :shock: ^^ puis poussa un petit soupir de soulagement quand il dit 'dodo'. Nana rigola

"tu es sure que tu veux aller dormir ?? déjà fatiguer ??"

Elle le taquina
Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie à mourire !!! [pv garçon]   s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 16:06

Moku rigola et déclara :
"Non je ne suis pas fatigué , mais c'était une suggestion Nana-chan ^^"
Il soupira en souriant et mit ses bras derrière sa tête :
"Toi tu veux faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie à mourire !!! [pv garçon]   s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 19:23

Nana réfléchi... [attention c'est pas souvent !!]
les neurones se mient en marche... et... et rien... ^^

"non franchement, je sais pas..."

Puis elle le regarda et dit

"mais c'est vrai que dormir à côté d'un beau mec comme toi, ça peut être pas mal...."

Nana lui fit un clin d'oeil et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie à mourire !!! [pv garçon]   s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 1:49

A la première réponse de Nana , Moku rigola. Elle était décidément très marrante. Puis elle lui fit un clin d'oeil après avoir dit que ce serait plaisant de dormir auprès d'un si beau garçon. Il dit alors en lui lançant à elle aussi un clin d(oeil.
"D'accord! Tu veux qu'on dorme ensemble ?....mais dormir hein !! ^^"
Fit-il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie à mourire !!! [pv garçon]   s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 10:36

Nana fit mine d'être choquée

"bien sure dormir ! tu me prends pour qui ?? je ne suis pas comme çà !"

Elle rigola et dit

"oui t'inquiètes pas, je vais pas te faire des choses pendant ton sommeil... Wink "

La jeune fille rigola mais pas trop fort pour se refaire repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie à mourire !!! [pv garçon]   s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 13:29

Avec elle , il rigola. Quand elle fit semblant d'être choquée , son visage était tellement drôle que Moku en ria. Il entendit des pas et se prépara à sa planquer. Mais heureusement , ce n'était que deux élèves qui comme eux , se pormenaient en douce. Il dit alors :
"Le problème c'est que les dortoirs sont fermé à cette heure ci....et dormir sur ce divan et d'abord , trop risqué ... un surveillant pourrait nous trouver pendant la nuit , et si jamais on dort tranquille , les élèves seraient regroupés autour de nous...et ça propagerait des rumeurs...ce n'est pas que ça me dérange , mais qu'on insinu que je sorte avec une fille , ça m'énerve XD Moi je ne sors pas avec une fille , mais plusieurs "
Fit-il avec un grand sourire! Bon fallait pas en être fier non plus XD Il dit alors :
"Une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie à mourire !!! [pv garçon]   s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 15:51

Nana l'écouta et explosa de rire !

"style tu es un tombeur ! tu dis 'je ne sors pas avec une fille mais plusieurs !' pffffff... parce que sa serait la honte que les gens croient que tu sois avec moi ?"

Elle le regarda toujours de son aire enjoué et séducteur

"et depuis quand les dortoirs sont fermés ? on ne peut pas bouger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie à mourire !!! [pv garçon]   s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:30

Lui aussi éclata de rire :
"XD mais non je suis pas un tombeur XD Je sais parler aux femmes Cool si j'avais un caractère différent de l'actuel , je n'aurais pas de "succès...enfin j'me comrpends XD"
Il ria puis fit une pichnette sur le front de Nana :
"Et oui baka! Y'a un couvre feu! Il est trois heures du matin je te signal XD demain y'en a qui bosse XD"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie à mourire !!! [pv garçon]   s'ennuie à mourire !!! [pv garçon] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'ennuie à mourire !!! [pv garçon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser