Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfermer dans la reserve comme une conne [PV 1er gar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ina miku
élève qui parle beaucoup
ina miku


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : j'en ai po!!
Date d'inscription : 06/04/2007

Enfermer dans la reserve comme une conne [PV 1er gar] Empty
MessageSujet: Enfermer dans la reserve comme une conne [PV 1er gar]   Enfermer dans la reserve comme une conne [PV 1er gar] EmptyDim 2 Sep - 21:09

Ina avait déçider de faire une petite sortie nocturne.

Elle se baladait tranquillement dans les sous sols en chemise de nuit et pied nu.

Des frissons parcourait son corps et ces mèvres devenaait violette, dans cette endroit du pensionnat la fraîcheur était présente malgré la canicule persistante.

Elle vit une petite porte en bois de chène sur sa droite et dans son exploration décida d'aller y jeter un coup d'oeil.

Elle posa sa main sur la poigné, ouvrit et entra dans la pièce sombre.

Un pas dans la pièce et la porte se referma aussitôt sur elle, était-ce une mauvaise farce? ou autre chose...

Ina n'aimait pas se retrouver dans une pièce sombre et seu, dans des espoirs insansée elle essaya d'ouvrir la porte mais ces efforts furent vains.

Après quelques petits cris inutile, qui passerait dans le coin après tout, elle était sùrement la seule à être au sous sol en ce moment, elle se laissa glisser le long de la porte, rabattit ces genoux contre sa poitrine et loga sa tête entre ces mains préférant l'obscurité de son corps que de cette pièce, des larmes non de tristesse mais de colère coulèrentle long de ces joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttsimplemenme.skyblog.com
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Enfermer dans la reserve comme une conne [PV 1er gar] Empty
MessageSujet: Re: Enfermer dans la reserve comme une conne [PV 1er gar]   Enfermer dans la reserve comme une conne [PV 1er gar] EmptyDim 2 Sep - 23:15

Diard ne dormait jamais la nuit, il partait courrir ou il explorait des endroits.
Pour une fois il eut un coup de sommeil et s'empressa de s'assoir et il finit par s'endormir dans un coin, dans un trés profond sommeil.
Il était recroquevillé sur lui même dans le noir et on ne pouvait même pas distinguer le son de sa respiration.
Pendant qu'il dormait, il ne sait trop où , une jeune fille les enferma.
Ce ne fut aue lorsqu'elle cia qu'il commença a emmerger de son profond sommeil et ce n'est que lorsqu'il en fut complétement sorti qu'il réalisa se qu'elle avait dit: "qu'elle était enfermée"
Et donc, qu'ils étaient tous les deux enfermé dans ce noir infini.
Il ne voulu pas lui faire et essaya de sa diriger vers elle en lui parlant délicatement.


-Mademoiselle?
-Vous étes pars ici?
-Je dormais et vous m'avez tiré du sommeil.
-Où sommes nous?


Il butta contre quelque chose.
Cela devait être l'un de ses pieds.


-Excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
 
Enfermer dans la reserve comme une conne [PV 1er gar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un entrainement comme dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: Les sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser