Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] Empty
MessageSujet: balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...]   balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] EmptyDim 2 Sep - 20:16

La première journée de Nahory s'achevait par une petite balade en solitaire sur la plage.
Elle avait toujours besion de ce resourcer, au calme, le bruit des vageu l'apaisait.

* J'ai vraiment de la chance d'être dans ce pansionna, les élèves sont supers, l'ambiance géniale...*

Pensive, celle si s'assaya sur un roché, le vent caraissait son doux visage, et le soleil reflètant sur l'océan, fersait sintiller ses yeux, tel des cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] Empty
MessageSujet: Re: balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...]   balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] EmptyLun 3 Sep - 0:37

Moku avait décidé de se balader sur la plage. Il aimait bien son pensionnat , mais à cette heure ci il n'y avait que lui qui se baladait. Alors il alla sur la plage. Il aimait voir le coucher du soleil. Mais ce qu'il aimait le plus c'était de voir les jeunes filles en maillots de bain avec le soleil en option^^ Alors qu'il s'apprêtait à partir voyant qu'il n'y avait personne , il remarqua une jeune femme magnifique assise sur un rocher. La lumière du coucher de soleil rendait la jeune femme très photogénique , aussi il se dirigea vers elle et se mit en face d'elle , et fit un geste avec ses mains comme si il encadrait la jeune fille :
"Quel beau visage , l'harmonie des yeux , du nez et de la bouche est une pure beauté....une bouche si fine et délicate....je ne sais pas ce que je donnerai pour pouvoir y déposer un doux baiser!"
Fit-il avec un sourire amicale. Il n'y avait rien de méchant , juste qu'il aimait flater les femmes. Peut-être un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] Empty
MessageSujet: Re: balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...]   balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] EmptyLun 3 Sep - 12:06

Nahory qui était plongé dans ses pensés, eut un petit moment de réaction.

Puis regarda le garçon.

" Ho merci... Cela fait toujours plaisir a entendre."

* Whouha! Sur c'est un charmeur... Mais j'aime beaucoup ça façon de parler aux filles."

Elle le regarda et lui fit son plus joli sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] Empty
MessageSujet: Re: balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...]   balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] EmptyMar 4 Sep - 12:35

Moku fit un faut soupir , un soupir ironique et mit sa main sur sa nuque en disant à la belle :
"Oh....et moi qui espérait avoir l'autorisation de le faire....je suis déçu"
Il lui fit un clin d'oeil et la salua avec une courbette :
"Je m'appelle Moku Tsukino , je remercie le destin de m'avoir fait croiser votre route...."
Il lui prit la main et l'embrassa. Quand elle sourit , il fit comme un acteur , un pas en arrière et mit sa main contre son coeur :
"Ah , je peux mourir heureux. J'ai eu le sourire d'une étoile"
Il lui fit à son tour un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] Empty
MessageSujet: Re: balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...]   balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] EmptyMer 5 Sep - 18:32

Nahory en resta bouche bée... Elle n'en renvenait pas... Jamais elle n'aurait une telle réaction de ça pare...

* Mon dieu... Il est bien fougueux ce jeune homme! Enfin peut-être que les gens de la ville sont tous comme cela? A mon avi il va me faloir vite changer mes habitudes, et apprendre comment réagisse les graçons fassent aux filles! *

Elle ne répondit rien. Mais en même temps cela lui plaisiat.
Puis dans un ellant de folie... Elle se jeta sur lui, le fit tomber dans le sable et se retrouva sur lui. Et l'embrassa a pleine bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] Empty
MessageSujet: Re: balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...]   balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] EmptyJeu 6 Sep - 18:53

[ je tiens à préciser que c'est la main qu'il avait embrasser ^^ que cela ne porte pas à confusion ^^ ]
Pendant un instant , Moku cru qu'elle n'éprouvait rien aux compliments qu'il lui faisait , à cause de sa neutralité. Elle était un instant bouche bée , puis la seconde qui suit , le temps de réfléchir , elle se jeta sur lui , l'embrassant à pleine bouche. Moku en tombât sur le sable elle par dessus lui. Posa ses mains sur le do de celle-ci décollant ses lèvres il sourit à la jeune fille et dit ensuite :
"Et bien , moi qui croyais être tact , vous l'êtes encore plus que moi petite étoile ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] Empty
MessageSujet: Re: balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...]   balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] EmptyJeu 6 Sep - 19:16

[ oups... je n'avais pas compri comme cela au début, mais maintenent que tu le dis... bon bin temps pit!^^]

Nahory se releva, et regarda le jeune homme. Elle mis ses mains sur sa tête...

* Mais suis-je devenu folle? Il ne m'as fait qu'un baise-main. Rien de plus. Que vais-je répondre a cela? Il va vraiment me prendre une timbrée...*

" Heu... Je... C'est a dire que... Je..."

Nahory ce trouna face a la mer. et baissa le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] Empty
MessageSujet: Re: balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...]   balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] EmptyJeu 6 Sep - 19:20

[ c'est pas grave , c'est rigolo XD ]
Voyant la jeune fille dans tout ses états , Moku ne pu s'empêcher d'émettre un petit rire délicat.
"Ce n'est pas grave , j'en ai vu d'autre ^^....Mais je dois dire que votre baiser était agréable"
Dit-il avec un clin d'oeil. Il se releva à son tour , tapottant ses vêtements pour enlever le sable et dit ensuite :
"Pourrais-je savoir le nom d'une étoile aussi fougueuse? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] Empty
MessageSujet: Re: balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...]   balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] EmptyJeu 6 Sep - 19:29

Nahory tourna son doux visage tout rouge de honte vers le jeune homme. Et éclata de rire.

" Je suis navrée. Ca ne mets encore jamais arrivé!^^
Moi c'est Nahory... Et encore milles excuses... Je ne comprend pas, je ne suis pas du genre à me jeter dans les bras d'un garçon, au premier regard. Mais je dois avouher que... C'était bien simpatique.^^"
Puis remis la manche de son pull corectement sur son épaule droite, car cellesi avait glissée suite à sa réaction plus que fusionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] Empty
MessageSujet: Re: balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...]   balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] EmptyJeu 6 Sep - 19:54

Moku rigola et dit ensuite :
"Oh mais vous savez ce n'est pas grave ^^ J'ai l'habitude des baisers , mais je dois dire que le votre était vraiment agréable. Je vous rassure , votre visage est si jolie , que je pense pas que vous soyez ce genre de fille aussi ^^"
Dit-il pour la rassurer. Histoire qu'elle ne soit pas dans le doute et qu'elle soit réconfortée.
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] Empty
MessageSujet: Re: balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...]   balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] EmptyJeu 6 Sep - 20:09

Nahory ne savais quoi répondre. Elle le regarda dans le blanc des yeux.

Puis ce raprocha de lui.

" Merci... Vous êtes le prmier garçon a qui je fais cela. J'aurais préfèrer le faire plus délicatemtent, mais bon...
Je dois avouher que je l'ai, savouré.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] Empty
MessageSujet: Re: balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...]   balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] EmptyJeu 6 Sep - 20:17

Moku sourit et dit :
"Savouré est un mot tout à fait approprié ^^...."
La voyant se rapprocher , il rapprocha lui aussi son visage et dit d'une voix un peu plus sensuelle :
"Si vous voulez on peut recommencer....cette fois ce sera un baiser plus tendre , plus doux..."
Fit-il avec son regard séducteur et son petit sourire de "loveur"
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] Empty
MessageSujet: Re: balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...]   balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] EmptyJeu 6 Sep - 20:25

Nahory ce doutait bien que si elle le fesait, cela ne serait qu'un fleurte... Mais ce laissa tenter. Car elle avait vraiment aimé.^^

Puis répondi avec son air de petite sainte ni touche. (lol)

" Oui biensur, moi en tout les cas ça ne me jènerait pas, bien au contriare."

Et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] Empty
MessageSujet: Re: balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...]   balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] EmptyJeu 6 Sep - 20:34

Bien sûr , Moku ne s'engageait pas dans une relation parce qu'il allait l'embrasser. Il n'était pas du genre à être avec une fille plus de....quelque jours , et encore il ne restait pas avec une fille officiellement puisqu'il en draguait plusieurs filles en même temps. Lui il s'amusait , et elle , ça leur faisait du bien de se sentir aimé et complimentée par un garçon , bien qu'elles savaient que ça ne durerait que quelques temps. Il ne faisait pas souffrir les femmes , jamais il y en ait eu une qui était rancunière ou qui le giffla. Il respectait les femmes. Si une voulait coucher avec lui alors qu'il venait de la draguait , pourquoi pas? Mais Moku allait vers les femmes d'abords pour les séduire et leur faire plaisir , son but n'était pas de les mettre dans son lit. Il n'était pas aussi bête. Alors sous la permission de la jeune fille il posa ses lèvres sur celle de Nahory alors qu'elle fermait les yeux. Il mit sa main derrière la nuque de la femme , et goutait aux lèvres fines de la jeune fille. Tout doucement il infiltra sa langue dans la bouche de la jeunefille , collant un peu plus son visage. Il enroula sa langue à celle de Nahory et , jouait , titillait avec celle-ci. Il ne déplaça pas ses mains , pour profiter de la situation pour la toucher. Ce n'était pas son genre. Il l'avait dit. Il se limitait à un baiser. Au bout d'une longue et tendre minutes il cessa et dit en se reculant un peu et en souriant , espérant voir un visage rouge sur Nahory :
"Alors...n'était-ce pas mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] Empty
MessageSujet: Re: balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...]   balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] EmptyJeu 6 Sep - 21:06

Nahory était aux anges...
Elle avait la tête dans les étoiles, et son visage ce mit a rougir de plaisir.

* C'est ça qu'on appelle "un tendre baisé"? Mais c'est merveilleux!!!!!*

" Whouha... Et bien je préfaire celui si au précédent!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] Empty
MessageSujet: Re: balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...]   balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] EmptyJeu 6 Sep - 22:21

Moku sourit à Nahory qui parraissait vraiment heureuse. Soudain Moku eut une pnsée. Il regarda Nahory et lui dit :
"C'était votre premier vrai baiser?"
Fit-il en souriant. Il rajouta ensuite à la belle :
"En tout cas je suis ravie que cela vous ai plut Nahory-san. Vous vous débrouillez bien....et je suis à votre disposition si l'envie vous reprenez"
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] Empty
MessageSujet: Re: balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...]   balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] EmptyJeu 6 Sep - 23:26

Nahory se mis a rire.

" A dire vrai... Oui c'était mon prmier.^^
Et l'idée de ce vouvoyer m'enchante encore plus. C'est vraiment parfait, comme première experience!"

Elle se rassie enfin sur le rocher où elle était au départ.

" Mais parlez moi un peu de vous. J'aime le myster, mais je dois avouher que j'aimerais en savoir un peu plus sur vous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] Empty
MessageSujet: Re: balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...]   balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] EmptyJeu 6 Sep - 23:34

Moku s'installa à côté d'elle et dit ensuite :
"Je suis un peu désolé. Ce ne devrait pas être à moi que votre premier baiser était destiné ^^"
De toute façon , ce qui est fait est fait. Il ne changera rien ^^ Il soruti et dit ensuite :
"Je suis un mystère , je ne peux rien dire sur moi ne serait-ce que je vit au pensionnat d'à côté , que j'ai 17 ans , et que j'ai une soeur "
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] Empty
MessageSujet: Re: balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...]   balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] EmptyJeu 6 Sep - 23:43

Nahory n'était pas surprise d'une telle réponse.

" Dans un sens, je préfaire ne rein savoir, c'est plus amusant. Ne vous en fait pas, il falait bien que je me lance un jour!
Alors que ce soit vous où un autre...
Mais je ne regrète pas parceque j'ai vraiment aimé.^^"

Elle ajouta d'un thon rêveur...

" En plus, nous nous sommes embrassés vraiment a la manière des films américains, sur la plage, le couché de soleil... Que demander de plus?"


Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] Empty
MessageSujet: Re: balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...]   balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] EmptySam 8 Sep - 11:40

Et bien , elle n'était pas contrariante au moins. Moku sourit et émit un tout petit rire à sa dernière remarque.
"Oui effectivement , c'est assez romantique."
Il sourit à la jeune fille et demanda alors :
"Mais quel âge avez-vous demoiselle Nahory?"
Cela pouvait semblait impolie mais il voulait savoir si il n'avait pas voler le baiser d'une enfant , ou si il avait volé le premier vrai baiser d'une adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] Empty
MessageSujet: Re: balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...]   balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] EmptySam 8 Sep - 11:48

Nahory ésita avant de répondre.

" J'ai 17 ans.
J'espère que mon âge ne vous dérange pas..."

Elle baissa le regard et rougit.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] Empty
MessageSujet: Re: balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...]   balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] EmptySam 8 Sep - 16:11

Moku sourit , soulagé. Ni trop agée ni trop jeune. Il n'aurait pas de regret. Il sourit et dit à Nahory :
"Pas du tout ^^ J'ai le même âge "
Fit-il avec un clin d'oeil. Il reprit :
"Dites moi Nahory , je suis indiscret mais je veux me renseigner sur vous , vous m'intéressez je dois dire....comment êtes-vous arrivée au pnsionnat?"
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] Empty
MessageSujet: Re: balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...]   balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] EmptySam 8 Sep - 16:48

Nahory n'avait encore jamsi répondu a cette question jusque là.

" Et ien voilà, ma mère voilait m'envoyer dans un établissement où je puissse faire de bonnes études.
On lui a dit que celui si était très bien réputé... Et voilà.
En réalité, elle a travaillé très dure pour que je puisse être ici...
Je n'ose vous retourner la question, je sais que vous êtes une enigme!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] Empty
MessageSujet: Re: balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...]   balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] EmptySam 8 Sep - 17:01

Alors elle était une élève studieuse? Moku sourit et déballa un de ses petits compliments qui fait toujours plaisir :
"Et bien...me voilà mal. J'ai en fasse de moi une élève brillante , moi je suis bien trop moyen."
Fit-il avec un sorurie et un clin d'oeil. Quand elle dit qu'elle n'osait lui poser la question il dit pour dévoiler un peu des choses sur lui :
"Disons , que ma mère ainsi que d'autre pesonne m'ont envoyés ici , avec ma soeur jumelle , pour que nous construisons une vie normale ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] Empty
MessageSujet: Re: balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...]   balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] EmptySam 8 Sep - 17:06

Nahory s'interrogeait...

* Une vie normale? Qu'est ce qu'il a bien voulu dire par là... Je ne vais pas chercher a en savoir d'avantage...*

" Une élève studieuse... Oui si on veut!^^
Disons que j'esseye de l'être... Au moins par respect pour ma mère qui s'est donnée tant de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] Empty
MessageSujet: Re: balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...]   balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade au couché de soleil... [PV premier garçon, célib...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser