Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Erre dans les couloirs [pv 1ere personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana / Shinobu
élève qui parle beaucoup
Shana / Shinobu


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Age du personnage : Cerise lovers !
Humeur [RPG] : Euh... lycéenne ? xD
Signe distinctif : Euh... être facilement bourée ! xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Erre dans les couloirs [pv 1ere personne] Empty
MessageSujet: Erre dans les couloirs [pv 1ere personne]   Erre dans les couloirs [pv 1ere personne] EmptyDim 2 Sep - 16:20

Shinobu erre dans le couloirs, elle regarde les numéros des chambres, regarde partout.... Sans rien chercher particulièrement... Elle chantonne Freunde Bleiben de Tokio Hotel, le groupe qu'elle adore !

Ah la la... Il fait beau et je reste enfermée à l'intérieur... En plus dans un endroit ou je suis sensée pas avoir le droit d'aller... Remarque, vu le nombre de filles qui viennent ici, pourquoi moi j'aurait pas le droit ? Et puis, je vais peut-etre trouver quelqu'un... J'aimerais bien, ça serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

Erre dans les couloirs [pv 1ere personne] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs [pv 1ere personne]   Erre dans les couloirs [pv 1ere personne] EmptyLun 3 Sep - 0:42

Dans les couloirs des dortoirs des garçons , on pouvait entendre un grand gémissement. Les mains dans les poches , s'était en fait Moku qui baillait. Il s'ennuiyait. Alors qu'il marchait tranquillement il bouscula une jeune fille très mignone. Il était assez confu , lui qui était un drageur , gentle man et don juan , il ne se serait jamais permit de bouscule une jeune fille si belle. Il effectua une courbette et attrapa la main de la jeune fille et lui fit un baise-main :
"Je suis très confu mademoiselle , votre beauté est si éclatante que j'en étais éblouïe. Je vous pris de me pardonner , je mérite tout les chatiment"
Il fit une révérence à la jeune fille et lui offrit un de ses plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shana / Shinobu
élève qui parle beaucoup
Shana / Shinobu


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Age du personnage : Cerise lovers !
Humeur [RPG] : Euh... lycéenne ? xD
Signe distinctif : Euh... être facilement bourée ! xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Erre dans les couloirs [pv 1ere personne] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs [pv 1ere personne]   Erre dans les couloirs [pv 1ere personne] EmptyLun 3 Sep - 14:14

Shinobu se fit bousculer par un jeune homme très mignon et, en se relevant, le jeune homme lui fit une courbette... Puis il s'excusa de façon très... enfin... il s'excusa avec un language soutenu, ce qui éveilla la curiosité de la jeune femme. Elle sourit, le regarda attentivement puis regarda son visage... Il était magnifique... Aucun autres mots n'étaient empoiyables. Elle décida quand meme de lui répondre mais ce dit qu'il fallait qu'elle parle comme ke jeune homme pour s'adapter... Mais, elle, Shinobu, parler soutenu ? C'était tout bonnement impossible. Alors elle parla avec ses propres mots... meme si cela ne plairait pas forcément au jeune homme... Puis, d'un coup, le jeune homme lui fit un baise main et Shinobu en fut encore plus surprise... Elle rougit et au bout de cinq minutes de silence elle répondit en bafouillant.

- Euh... Ce... enfin... C'est... C'est pas... C'est pas grave, j'vous assure !

Son sourire est trop beau, il est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

Erre dans les couloirs [pv 1ere personne] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs [pv 1ere personne]   Erre dans les couloirs [pv 1ere personne] EmptyMar 4 Sep - 12:46

Moku sourit grandement en voyant la réaction de la jeune fille. C'était amusant de voir des jeunes filles si timide et rougir si facilement , peut-être était-ce celle qu'il préférait , du moins il avait encore plus de plaisir à les séduirs et les flâter. Il n'avait toujours pas lâcher la main de la jeune fille pour voir si elle allait être contrriée , mais au contraire elle n'y fit même pas attention. Ca c'était un bon point. Décidément , cette jeune fille allait être vraiment intéressante. La jeune fille rougit écarlate et dit assez maladroitement que ce n'était rien. Moku s'approcha d'elle ne lâchant toujours ma la main de la jeune fille qui caressait de son pouce assez discrétement et posa un doigt sous le menton de la jeune fille qui était d'une tête plus petite que lui. Il releva son visage pour qu'ils se regardent dans les yeux et il dit ensuite :
"Je suis vraiment comblé. Je ne pensait pas qu'une si belle jeune fille que vous pouvait être si clémente. Je m'appelle Moku , je suis votre humble serviteur"
Il lui sourit une nouvelle fois , encore un de ces fameux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erre dans les couloirs [pv 1ere personne] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs [pv 1ere personne]   Erre dans les couloirs [pv 1ere personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre dans les couloirs [pv 1ere personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erre dans les couloirs...
» Erre dans les couloirs...
» Perdue dans les couloirs [ pv premiere personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser