Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrive dans un dortoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko Fujiwara
élève nouveau(elle)
Akiko Fujiwara


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2007

Arrive dans un dortoir Empty
MessageSujet: Arrive dans un dortoir   Arrive dans un dortoir EmptySam 1 Sep - 10:29

Akiko se trouvait devant la porte de la chambre qui lui avait été indiqué.Elle soupira et rentra. Rien que de sentir l'odeur de la chambre, la jeune fille fit une grimace. A l'intérieur du dortoir se trouvait pas qu'un seul lit mais deux!Celle-ci en déduit donc qu'elle ne serait pas seule à dormir dans cette chambre .On pouvait aussi apercevoir deux tables de nuits à côté de chaque lits, une armoire et une fenêtre .Cette dernière posa ses deux valises sur le sol et alla ouvrir la fenêtre pour que l'odeur de l'extérieur vienne dans le dortoir. Elle s'accouda au rebord de la fenêtre et regarda se qui se passait dehors, on pouvait voir ce qui se passait en dehors du pensionnat, les voitures qui roulaient sur les routes, les oiseaux chanter, le soleil brillait de plus belle ce qui imposait une forte chaleur. En regardant les nuages, cette dernière aperçut le visage de son frère. Cela lui rappela son passé mais elle ne voulait point s'en souvenir...Pour se changer les idées, Akiko alla prendre les valises et les posa sur le lit .Elle en ouvrit une et commença à ranger les vêtements qui se trouvaient à l'intérieur. Une fois finit, ouvrit l'autre valise et commença à prendre les affaires de voyages qu’elle pouvait emporter où elle voulait. Elle sortit une trousse et un calepin, l’ouvrit et commença à écrire des poèmes exprimant ses sentiments. C’était une sorte de passe temps favori, après avoir fait un long voyage et découvert ce nouvel établissement, il fallait absolument qu’elle écrive tout ça en poème. Comme cette dernière avait pleins d’idées, elle fit un long et joli poème. Après avoir finit tout ça, Akiko se demanda ce qu’étaient devenues ses parents et sa sœur. Depuis, elle n’avait reçus aucune lettre aucun signe… Cela l’a désespérait. On pouvait apercevoir une larme glisser sur sa joue et tomber sur le sol après avoir finit son parcours…Akiko l’essuya et se leva… Il fallait qu’elle se change les idées et que quelqu’un puisse l’aider à se repérer dans ce grand établissement…
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Arrive dans un dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans un dortoir   Arrive dans un dortoir EmptySam 1 Sep - 13:13

Sayoko arriva dans le couloir de sa chambre elle trenai les pieds essoufler,elle entra dans sa chambre et y vit une jeune fille avec toutes ces valises,elle se dit qu'elle lui ferai visiter si elle etait nouvelle,la jeune fille etait contente de partager sa chambre!Elle qui l'avait partager avec personne avant son arriver pour la premiere fois ici elle etait heurese

Sa doit etre une nouvelle

Sayoko s'avanca et decida de lancer la conversation

"Salut moi c'est Sayoko,je crois qu'on va partager la meme chambre,je peut t'aider"

SAyoko disait sa en voyant les alises de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Fujiwara
élève nouveau(elle)
Akiko Fujiwara


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2007

Arrive dans un dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans un dortoir   Arrive dans un dortoir EmptySam 1 Sep - 15:14

Akiko ne savait que faire en cette belle journée lorqu'elle entendit quelqu'un entrer se présenter et lui demander si elle pouvait l'aider.La jeune fille se leva, sourit et répondit:

-Bonjour, enchantée de faire ta connaissance, moi c'est Akiko ^^

Puis elle reprit peu aprés avoir entendu qu'elles allaient partager la même chambre:

-C'est cool j'espère qu'on va bien s'entendre.Hum, enfaite je suis nouvelle je viens juste d'arriver donc cela ne te gênerais pas de me faire visiter les lieux de cet établissement?

Dit-elle timidement avec un charmant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans un dortoir Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans un dortoir   Arrive dans un dortoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans un dortoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive dans sa chambre
» Arrive dans ce pensionnat
» Arrive dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser