Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Seul dans le couloir [quiquonque le veut]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seul dans le couloir [quiquonque le veut] Empty
MessageSujet: Seul dans le couloir [quiquonque le veut]   Seul dans le couloir [quiquonque le veut] EmptyVen 31 Aoû - 23:17

Karu était là, peinard, en plein milieu du hall d’entrée. Valise à ses pieds, il se demandait où pouvait bien être sa chambre. Le couloir était désert. Karu était vêtu très simplement, il portait simplement une paire de jeans bleus, un t-shirt noirs et une casquette noir et blanche. À vrai dire, Karu était quelqu’un de très simple côté vestimentaire. Les vêtements les plus fantaisistes étaient sa paire de caleçons de nuits en soie Playboy , qu’il portait d’ailleurs en ce moment, sa paire de pantoufles Marvin le martien et son polo rayé jaune, noir et rouge. Karu voulut se retourner et faire marche arrière pour retourner dans la voiture qui l’avait amené au penssionat. Le nouvèle élève, en se retournan pour s’en aller, tomba face à face avec une jolie jeune fille.Le garçon fût pris au dépourvu par la beauté de la personne qui lui faisait face pendant quelques petits moments, mais il se reprit assez vite pour pouvoir engager la conversation.
-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Seul dans le couloir [quiquonque le veut] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le couloir [quiquonque le veut]   Seul dans le couloir [quiquonque le veut] EmptyVen 31 Aoû - 23:24

Elle regarda le jeune homme qui venait de parler et dit:

-Salut...

Elle lui sourit et ajouta:

-Moi c'est Alinea Konsen et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Tatsumiya
élève timide
Evangeline Tatsumiya


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Signe distinctif : Chieuse,Polygamme,fonceuse,folle-dingue, heu quoi d'autre =P
Date d'inscription : 29/08/2007

Seul dans le couloir [quiquonque le veut] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le couloir [quiquonque le veut]   Seul dans le couloir [quiquonque le veut] EmptyVen 31 Aoû - 23:29

LE HALL!!!
Point de départ! en gros Evangeline avait fait que tournée en rond!><
enfin bon avec se tour en rond elle avait pue découvrire le pensionnat ,pas dans son integralitée hélas, Elle decida de se reposer un peu et fair des nouvelles rencontre avant de se remettre a sa dure tache =P
Evangeline etait comme sa: aussitot quelque chose d'achever il falait a tout prie qu'elle rouve autre chose a fair et dans la seconde

"l'ennuie" elle detestait sa! quelle perte de temps!Elle entra donc dans le hall tranquillement.
Evangeline etait plutot grande les cheveux blond et les yeux bleu/vert en amande elle avait un coté Occidental qu'elle tenait de sa mere et qui lui donnait un certain charme...Elle etait habiller d'un simple Jean et d'un haut noir serrer,on aurais dit un corset, avec par dessus un petit gilet de soit rose. Elle etait coiffé avec son habituel queue en ananas. Toujour souriante et pleine de vie, elle etait de compagnie plutot agréable sauf pour ses enemies..Dailleur si elle se souvien bien elle n'en avait jamais eu ou alors des enemies qu'elle ne connaissaient pas Razz
Enfin bref le hall souvrait a elle et comme toujour etait desert...tout comme son arrivée ou elle avait ete vraiment mais vraiment décue!

Puis traversant le hall elle fini par tombé nez a nez avec de la vie!
un garcon pour etre plus precis^^ Plutot pas mal elle lui souria et apercevant ses valises elle comprit alors que c'etait un nouveau elle souria d'autant plus et lui dit d'une voix chaleureuse:


Salut!T'est nouveau?
Je m'apelle evangeline!


Evangeline etait d'origine allemange(du coté de sa mere) et Japonaise (du coté de son pere) d'ou son prénom qui n'avait rien de japonais.

Puis voyant une seconde personne elle se tourna vers elle et d'un ton toujour aussi enjoué dit:


Salut a toi aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Seul dans le couloir [quiquonque le veut] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le couloir [quiquonque le veut]   Seul dans le couloir [quiquonque le veut] EmptyVen 31 Aoû - 23:39

elle sourit a la nouvelle venue et dit:

-Salut.

Puis elle regarda le jeune homme et attendit sa reponse

*il a l'air sympa.*
Revenir en haut Aller en bas
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seul dans le couloir [quiquonque le veut] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le couloir [quiquonque le veut]   Seul dans le couloir [quiquonque le veut] EmptySam 1 Sep - 0:22

Alors que Karu venait à peine de se sortir de l'envoûtement de la beauté de sa première interlocutrice, qu'une deuxième jeune fille, tout aussi belle quoique un peu plus jeune apparu et le salua. * Wow, ça fait deux filles que je rencontre et les deux sont belles comme des déesses!! Je commence à penser que je suis dans un penssionat de top model ( avec plus de forme et un visage plus invitant)!*

-Moi?
*Bien sur qu'elles te parlent à toi béta et en plus c'est toi qui à engager la conversation. Il y a des fois où je me fait honte moi-même.*
-Oui moi!. C'est Karu Akito. Je viens d'arriver il y a à peu près vingt minutes. Juste une question... vous savez c'est où le dortoir des gars.

* Je me demande comment elle me trouve, parce que moi je les trouves trop belles!*

-Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Tatsumiya
élève timide
Evangeline Tatsumiya


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Signe distinctif : Chieuse,Polygamme,fonceuse,folle-dingue, heu quoi d'autre =P
Date d'inscription : 29/08/2007

Seul dans le couloir [quiquonque le veut] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le couloir [quiquonque le veut]   Seul dans le couloir [quiquonque le veut] EmptySam 1 Sep - 11:20

Evangeline regarda le garcon un moment avant de lui sourire
il semblait un peu troublé...


-Moi?dit celui ci

elle lui repondit en riant:


ba oui a toi!je parle pas au mur^^

elle disait sa gentillement avec une petite pointe d'humour dans la voix Evangeline n'etait pas du genre a se moqué mais plutot a plaisanter c'etait pas bien mechant ce qu'elle lui avait dit^^

Oui moi!. C'est Karu Akito. Je viens d'arriver il y a à peu près vingt minutes. Juste une question... vous savez c'est où le dortoir des gars.

Elle marqua une pose puis dit en lui serran chaleuresement la main:

Enchanté!(elle le dit en allemand) Karu!
moi c'est Evan....A zut je l'ai dejas dit moi aussi je suis arrivée il y a pas tres longtemps


elle ne fit que sourire a nouveau tranquillement puis elle ajouta


le dortoir des garcon est en face de celui des filles^^

elle montra un couloir:
tu longe se couloir et des que tu voit un escalier sur ta droite tu le prend les dortoirs son en haut!
perso moi ji suis pas encor allez^^


Evangeline avait cette facheuse habitude de tout fair a la derniere minute. Le dortoir ni fairais pas exeption elle ira demander une chambre quand elle sera fatiguer le soir point.

-Sa va?

Ba ouais sa va^^ et toi? ta fait une bonne route?

Ce gars etait plutot pas mal et meme mignion...Enfin evangeline allait pas s'atarder la dessus...manquerais plus que sa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seul dans le couloir [quiquonque le veut] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le couloir [quiquonque le veut]   Seul dans le couloir [quiquonque le veut] EmptySam 1 Sep - 11:54

Karu sentit un regain de confiance en lui-même. Il semblait qu'il n'ai pas fait un trop mauvaise sur la plus jeune de ses interlocutrices.

-Oui oui, moi sa va, malgré mes airs perdus, je suis en pleine forme.

Le jeune garçon était rassuré vis-à-vis de son nouveau milieu de vie. De un, il savait maitenant qu'il n'était pas tout seul comme petit nouveau et de deux, la personne avec qui il avait fait connaisance en premier était symphatique, elle était drôle et comme lui, elle n'était pas toujours en parfait contrôle de soi-même ce qui lui donnait un petit côté humain que Karu appréciait beaucoup. Cette fille començait déjà à plaire. Il se demandait si Alinea, son autre interlocutrice étyait aussi intéressante qu' Evangeline.

- Mon voyages... comment dire... C'était long... venir de Bruxelles jusqu'ici, ça à paru long comme un siècle. sinon, apart la durée du voyage, tout c'est bien déroulé.

* Je peux pas laisser la conversation là, il faut que je l'entretienne. Allez! trouve une question à lui poser. Vite!*
Et toi ton voyage, c'était comment?

* T'aurais pu trouver une meilleure question que sa, tout se que ta fait c'est lui retourner sa question. AAARG!! je m'inquiète trop pour rien, j'ai juste besoin d'être moi-même.*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Tatsumiya
élève timide
Evangeline Tatsumiya


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Signe distinctif : Chieuse,Polygamme,fonceuse,folle-dingue, heu quoi d'autre =P
Date d'inscription : 29/08/2007

Seul dans le couloir [quiquonque le veut] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le couloir [quiquonque le veut]   Seul dans le couloir [quiquonque le veut] EmptySam 1 Sep - 12:27

-Oui oui, moi sa va, malgré mes airs perdus, je suis en pleine forme.

Elle ne repondit pas elle aquisca juste un simple sourire puis quand celui ci dit:

- Mon voyages... comment dire... C'était long... venir de Bruxelles jusqu'ici, ça à paru long comme un siècle. sinon, apart la durée du voyage, tout c'est bien déroulé

Alors la elle n'en croyais pas ses oreilles elle fit un large sourire et dit

toi aussi tu est Occidental!?moi je vien d'allemagne!^^

Elle etait contente de voir qu'elle etait pas la seule Européenne dans se pensionnat en plus Bruxel c'etait presque la porte a coté^^enfin...La belgique etait a coté...Elle rayonnait dans ses pensé , elle venait de tombé sur le gars sympa eropéen plutot pas mal...Qu'elle veine^^ il pourrais surment devenir best!
a oui car il y a un tout petit détail qui manque au Tableau...
Evangeline n'aime pas tombé amoureuse! sa n'empeche pas que sa lui arrive...Sa lui est dejas arrivé mais bon...Il falais vraiment que cette personne soit spécial...


Et toi ton voyage, c'était comment?

moi voyage,bah...long...j'ai du prendre l'avion jusqu'a Kyoto ,j'avoue que j'ai un peu visiter au passage, puis j'ai prix le train et le bus jusqu'ici...

le tout toute seule ses parents (mort d'inquietude) ne pouvaient pas venir avec elle...de tous facon meme s'ils avaient pu Evangeline aurais pas voulu...Elle les aimait bien mais elle voulait etre un peu dependante...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seul dans le couloir [quiquonque le veut] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le couloir [quiquonque le veut]   Seul dans le couloir [quiquonque le veut] EmptySam 1 Sep - 13:03

Karu Était agréablement surpris, Evangeline aussi était Européenne, et pas de n'importe quel pays d'Europe, elle venait d'allemagne, tout juste à côté de la Belgique. Karu sentait les liens qui venait de se nouer quelques instant plus tôt avec le jeune femme se nouer d'avantage. Mais était-ce réciproque, là était la question qu'il ne cessait de se poser en son fort intérieur.

*Yo,yo, yo calm down! Est-ce que tuserais entrain de tomber amoureux là.. Sa fait même pas dix minutes que tu l'as rencontré. Laisse toi le temps de la connaître. C'est pas toi Monsieur-je-ne-crois-pas-au-coups-de-foudres qui n'a éprouvé des sentiments qui pourrait être liés à l'amour qu'envrs une autre personne que tes parents et ta grand-mère et tout sa il y a plus de quatre ans??? Et ça, c'était pas par contraintes mais plutot par choix. Non non non! Tu peux pas tomber amoureux comme ça!*

Éssaya de se convaincre Karu, mais trop tard son coeur était déjà emballé.

- Ah! l'avion, t'es chanceuse, moi, comme ma grand-mère ne supporte pas l'avion on a du venir en bateau. Même si c'était un bateau cinq étoiles, j'ai trouver sa looooooooooooong.

Jamais Karu ne s'était senti aussi nerveux en présence féminine. Mêmme si il faisait tout son possible pour ne pas que ça paraisse, certains signes le trahissait. Il avait les mains moîtes, son visage commençait à rougir et il n'arrêtait pas de craquer son index gauche. Pourtant, même si il était tant mal à l'aise, Karu ne voulait pas cette conversation prenne fin. La seule question qui lui vint à l'ésprit fut:

- Est-tu célibataire?

Karu se rendit vite compte de son erreur et s'empressa de s'excuser.

-Je m'excuse, j'ai aucun droit de te poser cette question, on se connait pas assez pour que m'immisce comme cela dans ta vie privée.


Le nerveux garçon avait fait pied de nez à l'enseignement nippon très stricte que sa mère et sa grand-mère lui avait inculquer en posant une question si indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Tatsumiya
élève timide
Evangeline Tatsumiya


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Signe distinctif : Chieuse,Polygamme,fonceuse,folle-dingue, heu quoi d'autre =P
Date d'inscription : 29/08/2007

Seul dans le couloir [quiquonque le veut] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le couloir [quiquonque le veut]   Seul dans le couloir [quiquonque le veut] EmptySam 1 Sep - 14:20

Ah! l'avion, t'es chanceuse, moi, comme ma grand-mère ne supporte pas l'avion on a du venir en bateau. Même si c'était un bateau cinq étoiles, j'ai trouver sa looooooooooooong.


Evangeline toujour aussi contente de cette conversation qu'elle apreciais enormément souriais avec un naturel.
Evangeline n'avait jamais prit le bateau ,hélas, ses parents surprotecteur devaient surment s'inquietait au cas ou le bateau rentrait dans un Iceberge et coulerais dans les mer glacé de l'Artique!Dailleur qu'est ce qu'Evangeline aurais fait dans un bateau pareil?tsss...Elle ria interieusement en imaginant ses parents entrain de se disputer sur une porte flotante...heu...Faut qu'elle arrete de regarder des film la sa devien limite bizzard!!><
Elle souriais toujour a Karu-le-belge(lol)
et repondit:


le bateau! la chance! je n'est jamais pu allez sur un bateau meme sans etoile...La croisiere a du etre bien quand meme^^

Elle se demandait si c'etait vrai ces histoir de piscine sur un bateau au milieux de la flotte...c'est assez loufoque comme idée...quoi que :qui na jamais eu la moindre idée loufoque de sa vie...Evangeline elle s'etait sur elle en avait eu plein!(je ne siterait pas d'exemple^^')
Puis elle regarda Karu celui ci semblait un peu plus rouge et il se craquait le doigt...Peu etre que le fait qu'elle etait trop familiere avec lui le derangeais...Il faut dire qu'elle est tres entreprenante avec les gens et parfois cela peu les rendre mal a l'aise...


- Est-tu célibataire?

la question tomba d'elle meme...Etait ce cela qui le mettait dans cette eta...Elle fronca un moment les sourcils pas méchament biensure...Elle aimais beaucoup Karu...Il etait simpa et tout et tout...mais...
Evangeline se surpri a rougir legerement...non! c'etait pas possible!!pas encor!elle detestait sa!
elle repondit en faisait un sourire jaune:


-a dire vrai j'ai personne en vue^^'

Evangeline aimait la justice et par consequent n'aimait pas nonplus dire des mensonges...Et puis qu'elle mal a sa...de dire que l'on est pas prise...Evangeline etait sorti que quelque fois avec ds mec mais en faisant bien attention de ne pas tombé amoureuse de celui ci...
Sachan que a son age les histoires comme sa ne durais pas elle c'etait mise dans la tete de ne pas tombé amoureuse pour ne pas souffrire...mais cela n'avait pas empeché l'inevitable par fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seul dans le couloir [quiquonque le veut] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le couloir [quiquonque le veut]   Seul dans le couloir [quiquonque le veut] EmptySam 1 Sep - 15:01

-a dire vrai j'ai personne en vue^^'

En entandant cette phrase le coeur de Karu se mit à battre la chamade. Une lueur d'éspoir s'alluma dans ses yeux.

* Si elle n'a personne en vue, sa veut dire que t'a une chance beau blond! Go get her Billy!*

Encore un peu et il oubliait de répondre à la question qui lui avait été posée. Il reprit son calme et répondit:

-Bha les premières nuit, c'est vrai que c'est impressionant les étoiles mais après quelque temps tu te lasse vite. Moi j'ai toujours dit que si je devais regardait les étoiles, c'était pour me confier à elles... peut-être que mes parents, du haut des cieux m'entendront et me conseilleront... sinon, si tu n'as rien à confier aux étoiles, je trouve qu'il n'y a aucun interet à les regarder. Et pour la piscine, c'est vrai que c'était plaisant...avant qu'il se mette à pleuvoir tous les jours!TT

* Là je dois être interressant, c'est pas le moment de lui raconte mes foutues superstition. quel idiot je fais!!*

Cherchant encore une phrase qui pourrait faire durer leur conversation même une secondes de plus, Karu dit à la blague:

-Si tu le veux, quand je serais riche et célèbre, j'achéterai le plus beau paquebot du monde et je t'emmenerais à travers mers et océans. XD :p
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Tatsumiya
élève timide
Evangeline Tatsumiya


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Signe distinctif : Chieuse,Polygamme,fonceuse,folle-dingue, heu quoi d'autre =P
Date d'inscription : 29/08/2007

Seul dans le couloir [quiquonque le veut] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le couloir [quiquonque le veut]   Seul dans le couloir [quiquonque le veut] EmptySam 1 Sep - 15:13

-Bha les premières nuit, c'est vrai que c'est impressionant les étoiles mais après quelque temps tu te lasse vite. Moi j'ai toujours dit que si je devais regardait les étoiles, c'était pour me confier à elles...

Evangeline l'ecoutait avec admiration...Elle aimait les etoiles et les regarders Elle pensait qu'elle representait son égal
parmit les étoile elle etait sur que sont egal y etait et veilla sur elle...comme un ange gardien quoi...cela dit c'etait une des idée farfelue d'Evangeline^^au fond sa na pas grand chose d'etonnant =P


peut-être que mes parents, du haut des cieux m'entendront et me conseilleront... sinon, si tu n'as rien à confier aux étoiles, je trouve qu'il n'y a aucun interet à les regarder.

Evangeline perdit un instant sont sourire ses parents etaient decédes?...Elle eu un peu de peine pour lui...Elle, elle avait ses parents qui la choyai(peu etre un peu trop) et lui personne...a par sa grand mere si elle avait bien suivi...Elle voulait lui demander mais elle se retient...

Et pour la piscine, c'est vrai que c'était plaisant...avant qu'il se mette à pleuvoir tous les jours!TT

il a plue? a ba je comprend mieux pourquoi se fu long!^^


sont sourire revint et sa bonne humeur aussi autant etre joyeux!

puis il lanca une phrase qui fit rire Evangeline:


-Si tu le veux, quand je serais riche et célèbre, j'achéterai le plus beau paquebot du monde et je t'emmenerais à travers mers et océans. XD :p

elle lui souria et dit:
a ba temps mieux! quand je je s'rais majeur j'vais me chercher un milliardaire! enfin peu etre...Si je réussi pas mes études c'est ce que je fairais...mais y a pas de raison...

la voila partit surment dans un monologue...raaaah! vraiment irécuperable la fille!><c'etait vrai que si elle n'arivait pas a devenir journaliste elle irais se trouver un miliardaire!avec son charme et sa ruse elle y arrvierais peu etre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seul dans le couloir [quiquonque le veut] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le couloir [quiquonque le veut]   Seul dans le couloir [quiquonque le veut] EmptySam 1 Sep - 15:30

-a ba temps mieux! quand je je s'rais majeur j'vais me chercher un milliardaire! enfin peu etre...Si je réussi pas mes études c'est ce que je fairais...mais y a pas de raison...

*Je me demande c'est en quoi les études qu'elle va faire*

Karu lui savait déjà depuis le jour du décès de son père qu'il voulait devenir pneumologue. Il savait qu'il ne pourrai jamais ramener son père à la vie mais au moins il pourrai épargner à d'autres enfants de subir le même sort que lui.

Le jeune, curieux de tout savoir sur son interlocutrice lui demanda:

- Je me demande que voudrait tu devenir plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Tatsumiya
élève timide
Evangeline Tatsumiya


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Signe distinctif : Chieuse,Polygamme,fonceuse,folle-dingue, heu quoi d'autre =P
Date d'inscription : 29/08/2007

Seul dans le couloir [quiquonque le veut] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le couloir [quiquonque le veut]   Seul dans le couloir [quiquonque le veut] EmptySam 1 Sep - 15:40

[sa m'aide pas beaucoup un post comme sa...=d]

Evangeline depuis toujour etait d'une nature curieuse de tout...
Petite elle posait plein de question et etait ivre de savoir...
puis cette passion de savoir c'etait transphormé en une envis de savoir ce qu'elle ne devait pas...du genre les secret des autres...Une auccupation qui lui avait valu le sale surnom de fuine et de Kitsune(renard en japonais) puis encor plus tard c'est a dire il y a un peu avant son arriver au pensionnat ce fue l'envis d'apprendre au autre...Elle aurais tres bien pue fair prof ou maitresse mais sa ne lui disait pas grand chose...Et biensure ces parents etant des journaliste elle c'est tres vite passionné par ce métier...Aprendre les nouvelle au gens sa sa la passionait!
c'est pourquoi elle c'etait mit dans la tete de devenir journaliste a l'echel mondial!

elle reflechissa un moment Regarda Karu...puis lentement elle tourna la tete vers une fenetre qui se situait vers le haut et d'une voix d'ange elle repondit:


je reve d'etre journaliste...

Le visage comme sa le soleil lui iluminant son visage doux et legerement rose, les yeux bleu vert brillant elle resemblait a un ange...
puis regardant Karu a nouveau elle lui fit un doux sourire et demanda:


et toi?...

Elle se demandait bien ce qui le passionnait...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seul dans le couloir [quiquonque le veut] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le couloir [quiquonque le veut]   Seul dans le couloir [quiquonque le veut] EmptySam 1 Sep - 16:06

(dsl pour le dernier post je savai pas koi dire --')


Karu fût enjolivé par l'image qu'il voyait, on aurait dit un ange, tout bonnement un ange. Le visage d'Evangeline était illuminé par les rayons du soleil, on pouvait parfaitement voir ses yeux verts émeraudes et son beau visage rosé. ces quelques rayons de soleil rendaient son visage encore plus parfait qu'il ne l'était déjà.

C'est d'une demie attention qu'il entendit Evangeline lui demander à son tour ce qu'il voulait faire de sa vie.Il fit un pas en direction d'Evangeline et à demi conscient des ses actes lui répondit en faisant une autre pas en direction d'Evangeline pour qu'il n'y ai plus que très peu d'espace entre leur visage, karu ne se maîtrisait plus... ses envies avaient prise le dessus sur sa raison.

En chuchotant:- Je veux être pneumologue.

Et sur ces mots il déposa un baisé sur les lèvres d'Evengeline.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Tatsumiya
élève timide
Evangeline Tatsumiya


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Signe distinctif : Chieuse,Polygamme,fonceuse,folle-dingue, heu quoi d'autre =P
Date d'inscription : 29/08/2007

Seul dans le couloir [quiquonque le veut] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le couloir [quiquonque le veut]   Seul dans le couloir [quiquonque le veut] EmptySam 1 Sep - 18:17

Evangeline regardait Karu avec un visage angelique...Celui ci s'aprocha d'elle.
Elle rougissa legerement ils etaient si proche l'un de l'autre...qu'est ce qui lui arrivait?Il semblait..Différen elle voulu fair un pas en arriere mais elle etait comme paralyser par ses yeux...Elle ne souriais plus et semblait meme au bord de la grimace car stresse elle n'arrivait plus vraiment a sourire normalement...Il s'aprocha encor...Leur visages n'etaient plus cas qu'elques centimetre l'un de l'autre...
puis il murmura:


-je veux etre pneumologue.

hein?tout sa pour dire ce qu'il voulait fair?Evangeline ce sentait bete d'avoir pu penser qu'i...?!
Il l'embrassa...Elle resta surprise puis lentement elle ferma les yeux...sa faisait longtemps...
Puis quand leur levre se separairent elle reprit consience.
Elle etait rouge comme une tomate et elle ne savait pas quoi dire et begayais des mots incompréhensible
Puis elle se calma regarda le sol...puis lentement releva sa tete rouge vers lui et lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Seul dans le couloir [quiquonque le veut] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le couloir [quiquonque le veut]   Seul dans le couloir [quiquonque le veut] EmptySam 1 Sep - 23:26

alinea qui suivait la discussion un peu a l'ecart ne dit rien

*Ben dis donc on dirait que j'ai disparu moi...*

Elle les regarda un moment attendant une question de leur part mais bon

*Je fais quoi moi..*

Puis quand Karu embrassa Evangeline elle recula et dit:

-J'vé vous laisser....

Et elle les regarda puis recula un peu et partit vers la sortie avec une legere impression d'invisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seul dans le couloir [quiquonque le veut] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le couloir [quiquonque le veut]   Seul dans le couloir [quiquonque le veut] EmptyDim 2 Sep - 3:15

C'est à peine si Karu se rendit compte du départ d'Alinea. Sur ses lèvres était encore suspendus le goût des lèvres d'Evangeline. Jamis il n'avait ressenti qulquechose d'aussi fort pour une fille. Il avait des pincements au ventre, il éprouvait aussi des bouffés de chaleur et par-dessus tout, son coeur battait si vite etsi fort que si on l'avait branché sur un moniteur cardiaque, il l'aurait fait sauter.

*Wow! Je l'aime, maintenant, c'est clair, c'est définitif, il n'y a plus aucun doutes à se sujet!!*

Honteux et en colère contre lui-même, Karu baissa la tête.

*Mais quel idiot, de quel droit est-ce que je me suis permis de l'embrasser??? Je la connais à peine depuis trente minutes. C'est pas parce que moi je suis tombé amoureux d'elle aussi vite que c'est réciproque Et maintenant, elle doit me prendre pour un vrai c*n! Je ferais mieux de m'en aller avant d'empirer la situation*

Karu leva la tête et dit:

-Je pense que je vais...

Alors que Karu s'apprêtai à annoncer son retrait, il aperçu le visage rougit d'Evangeline. Elle souriait de son si beau sourire, un sourire qui fit en sorte que Karu perdu tout doute en son esprit, il était clair que les sentiments qu'il éprouvait envers la jeune fille étaient partagés. Il termina sa phrase.

... t'embrasser...

Et sur ce, Karu s'éxécuta. Il embrassa longuement la fille aux cheveux blonds. Avec langue, il caressa les recoin de la bouche de sa partenaire, le creux de ses joues, le derrière de ses dents, le dessous de son palet et finalement, sa langues entra en contact avec celle d'Evangeline, les deux langues se nouerent et s'entre-nouerent pendant de long moments. Elle ne se dénouèrent que lorsque les deux bouches se détachèrent.

sans réflechir ( oui oui on peut dire qu'il suit beaucoup son instinct :p), Karu avoua à Evangeline son amour.
-Evangeline... Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Tatsumiya
élève timide
Evangeline Tatsumiya


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Signe distinctif : Chieuse,Polygamme,fonceuse,folle-dingue, heu quoi d'autre =P
Date d'inscription : 29/08/2007

Seul dans le couloir [quiquonque le veut] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le couloir [quiquonque le veut]   Seul dans le couloir [quiquonque le veut] EmptyDim 2 Sep - 11:58

Evangeline encor un peu sous le choc etait toute chose...
elle etait rouge et lui souriai...
tombait elle amoureuse? Elle voulait secouer la tete cette idée mais elle etait la et Karu la regarda sourire...
Le coeur d'Evangeline battait son plein...
Il se connaissait depuis peu et dejas elle en etait un peu amoureuse...
Evangeline c'est toujours comme sa que sa se passe...o depart a la rencontre elle espere devenir pote puis si le garcon est spécial et lui dit qu'il l'aime elle en tombe un peu amoureuse et plus leur relation est serieuse plus elle l'aime jusqu'a l'aimé a la folie...Dans se cas la Evangeline etiat belle et bien tombé amoureuse de Karu...


-Je pense que je vais...

Evangeline releva la tete un peu plus et le regarda longuement avec se jolie sourire qui devait exprimé ce qu'elle resentait...
Puis Karu finissa sa phrase:


... t'embrasser...

Il s'avanca vers elle et..contre toute attente et qui surpris Evangeline elle meme. Elle fit un pas en avant avant que leur de levres ne se touche et que leur langue face de long va et vien dans sa bouche...Sa faisait telment longtemps...Et c'etait si bon...
apres cette echange il la regarda et avoua:


-Evangeline... Je t'aime!

rougisant un peu moin elle souria de nouveau ne sachant pas trop quoi répondre puis regardant le sol elle repondie finalement:

Ich liebe...Karu
quand c'est en rouge elle parle en allemand
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seul dans le couloir [quiquonque le veut] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le couloir [quiquonque le veut]   Seul dans le couloir [quiquonque le veut] EmptyDim 2 Sep - 23:50

-Evangeline... Je t'aime!

Karu s'était calmé. Maintenant qu'il avait dit à Evangeline qu'il l'aimait, il se sentait appaisé. Karu regarda la jeune fille, son visage semblait moin rougit. Elle souriat de nouveau de son sourie angélique.En suite,pendant plusieures secondes qui parurent des heures aux yeux du jeune homme rien ne se produisit. La jeune blonde se mit a regarder le sol. Et des seuls mots d'allemand que Karu connaissait, elle lui dit :

-Ich liebe...Karu

Sur ces mots Karu ne peut s'empêcher d'enlacer la jeune femme. Après un long moment sans rien dire, Karu fit une proposition à Evangeline:

-Euh.. vu que je suis nouveau et que toi même t'es nouvelle, on pourrait visiter le penssionnat ensemble... bien sur c'est si t'as rien d'autre à faire???

Karu ne voulait pas se séparer d'evangeline mais ils savait qu'il devait de un amener ses valise dans sa chambre et de deux visiter le pensionnat alors il se dit:

*Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Tatsumiya
élève timide
Evangeline Tatsumiya


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Signe distinctif : Chieuse,Polygamme,fonceuse,folle-dingue, heu quoi d'autre =P
Date d'inscription : 29/08/2007

Seul dans le couloir [quiquonque le veut] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le couloir [quiquonque le veut]   Seul dans le couloir [quiquonque le veut] EmptyLun 3 Sep - 13:58

Evangeline s'arretait de sourire
Il l'enlaca...Elle se sentait bien, elle logea sa tete sur son torse
et ferma les yeux...

Puis ils se separairent et Karu lui demanda:


Euh.. vu que je suis nouveau et que toi même t'es nouvelle, on pourrait visiter le penssionnat ensemble... bien sur c'est si t'as rien d'autre à faire???

Elle souria:c'etait une bonne idée^^
Evangeline lui cachait qu'elle avait dejas eu le temps de fair le tour mais bon si sa lui permetait de rester encor avec Karu pourquoi pas!
en plus on pouvait pas dire qu'elle lui mentait.Elle resta un moment silencieuse puis repondit tranquillement:


je veut bien!^^
vue que tu as tes valise le mieux serais d'aller au dortoir pour allez les posé t'en pense quoi ?
moi les miens son dejas ranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seul dans le couloir [quiquonque le veut] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le couloir [quiquonque le veut]   Seul dans le couloir [quiquonque le veut] EmptyJeu 6 Sep - 1:45

Les deux adolescent partirent main dans la main d'un pas synchroniser. Ils longèrent le long couloir dans lequel ils s'étaient rencontrésé. Après un petit bout de chemin, ils tournèrent à droite et montèrent les escaliers et arrivèrent en face des dortoirs. Depuis le début de leurs, jusqu'à maintenant, cours périple, Karu n'avait pas cesser de se poser une questionn vitale.

*Est-ce que je lui dit de rentrer ou je la laisse glander devant la porte? Si je l'invite à rentrer, elle pourrait penser que tout se à quoi je pensait depuis le début, c'est de me la taper... Mais si je la laisse poiroter dehors, on sait jamais, peut-être que elle voudrait faire quelquechose à l'interieur de ma chambre...?*

Karu décida alors de lui donner le choix soit de rentrer ou de rester hors de sa chambre.

-Tu préfères rentre avec moi ou rester ici à m'attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Tatsumiya
élève timide
Evangeline Tatsumiya


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Signe distinctif : Chieuse,Polygamme,fonceuse,folle-dingue, heu quoi d'autre =P
Date d'inscription : 29/08/2007

Seul dans le couloir [quiquonque le veut] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le couloir [quiquonque le veut]   Seul dans le couloir [quiquonque le veut] EmptySam 8 Sep - 11:58

Evangeline tenant la main de Karu ne pouvait s'empecher de jeter des petit coup d'oeil dessus son coeur battait...
Ils allaient dans la chambre de Karu
elle eu un sourire allait il? non non non!
elle secoua la tete elle allait pas se mettre a penser se genre de chose!ba peu etre que si...
Ils arrivairent devant sa porte:


-Tu préfères rentre avec moi ou rester ici à m'attendre?


Elle n'esita pas un instant et repondit:


-je rentre^^ je vait pas m'ennuyer toute seule...
en plus on est dasn le dortoir des mecs si je me fait chopé sa va pas le fair!


bonne escuse!^^Elle suivit Karu a l'interieure de la chambre:
elle resemblait a toute les chambre, un lit un bureau une table de nuit un placard et une petite piece ou il y a les toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seul dans le couloir [quiquonque le veut] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le couloir [quiquonque le veut]   Seul dans le couloir [quiquonque le veut] EmptyDim 9 Sep - 2:42

-je rentre^^ je vait pas m'ennuyer toute seule...
en plus on est dasn le dortoir des mecs si je me fait chopé sa va pas le fair!

Karu n'avait pas pensé à sa, mais sa l'arrangeait, s'était une raison de plus pour que Evangeline rentre dans sa chambre. À l'intérieur de la chambre, il n'y avait rien de spécial, c'était une chambre tout ce qu'il y a de plus banal. Il y avait un lit, une table de chevet, un placard et des toilettes. Karu déposa ses valises à côtés de son lit, il défit un peu ses bagages, rangea quelques habits. Il pris sa brosse à dent,son savon et un verre à brosse à dent et alla les porter dans la salle de bain. Alors qu'il plaçait le tout sur le lavabo, il entendit la porte se fermait. Il se retourna et vit Evangeline qui le regardait avec un petitregard coquin...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Tatsumiya
élève timide
Evangeline Tatsumiya


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Signe distinctif : Chieuse,Polygamme,fonceuse,folle-dingue, heu quoi d'autre =P
Date d'inscription : 29/08/2007

Seul dans le couloir [quiquonque le veut] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le couloir [quiquonque le veut]   Seul dans le couloir [quiquonque le veut] EmptyDim 9 Sep - 18:17

Evangeline alla s'assoir sur le lit tendis que Karu lui allait et venait pour ranger deux trois affair
elle regarda passé le temps un moment puis tendis que celui ci alla ranger des affair dans la salle de bain elle se leva doucement et alla ferner la porte.

Karu réaparu, elle lui fit un sourire cette fois different...Elle s'aprocha de lui lentement et enfin tout pres de lui elle l'embrassa langoureusement avant de le prendre delicatement par le col pour l'emenez sur le lit ou elle avait prit soin de debaraser des valises...
qu'est ce qu'elle faisait...elle ne savait pas trop elle meme...l'auccasion etait trop bonne pour la manquer! elle s'alongea sur le lit en entrainant Karu avec elle tranquillement
le tout avec delicatesse
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Seul dans le couloir [quiquonque le veut] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le couloir [quiquonque le veut]   Seul dans le couloir [quiquonque le veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans le couloir [quiquonque le veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul dans le parc (libre a celui ou celle qui veut )
» Court dans le couloir
» s amuse dans les couloir
» Dans le couloir [Pv Kelly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser