Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quand l'amour devient inconnue (priorité aux filles)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Quand l'amour devient inconnue (priorité aux filles) Empty
MessageSujet: Quand l'amour devient inconnue (priorité aux filles)   Quand l'amour devient inconnue (priorité aux filles) EmptyVen 31 Aoû - 20:26

Aujourd'hui Hana n'avait rien à faire. Elle se dit qu'elle serait beaucoup plus joyeuse si elle avait quelqu'un en vue , mais elle n'était éprise de personne. Elle décida donc d'aller au centre de rencontre. Mais avant elle elle écrivit quelque chose sur un petit papier. Arrivé au centre elle aficha sur l'entrée son papier et alla prendre place à une table. Elle croisa les bras et fourra sa tête entre ses bras , sur la table :
*bon....je tente le tout pour le tout. Je dois m'assumer , et je veux que les autres me voit , pas comme un monstre , mais comme ce que je suis...ouais! Et celui qu'est pas content....qu'il ou elle , aille voir ailleurs si j'y suis ><*
Elle ria intérieurement. Vous vous demandez surement ce qu'il y a décrit sur ce papier. Et bien voilà :
"A l'intérieur de ce centre il y a une jeune fille qui s'ennuie à mourir ( donc facilement reconnaissable. Allez la voir si vous le désirez mais attention. Cette jeune fille est hermaphrodite. Si ça vous dégoute passez votre chemin. Et si ça hatise votre curiosité ou que vous vous en foutez....bah venez Very Happy"
Drôle de lettre hein ? Bah après tout , elle s'en moquait , elle avait écrit les fait tels qu'ils le sont pas vrai?.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Quand l'amour devient inconnue (priorité aux filles) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour devient inconnue (priorité aux filles)   Quand l'amour devient inconnue (priorité aux filles) EmptySam 1 Sep - 1:38

jUNE qui se balladait dans le centre ville passa juste devant un centre de rencontre elle n'y fut pas tout de suite attention puis elle vit un mot sur la porte .Elle souriant puis elel entra dans ce centre.

La jeune belle fille portait une jupe assez mini et une chemise qu'elel avait déboutonner jusqu'au troisieme bouton,laissant apparaitre sa poitrine généreuse ^^.
Elle pénétra dans celui ci cherchant la jeune fille du regard.

June vit cette charmante personne la tete dans les bras ,elel s'approcha à ses riques et périls à la table de la demoiselle.


-Salut..c'est bien toi qui a écrit cette euhmmm "intéressante" lettre??

Dit elel se pencha un peu vers la fille
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Quand l'amour devient inconnue (priorité aux filles) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour devient inconnue (priorité aux filles)   Quand l'amour devient inconnue (priorité aux filles) EmptySam 1 Sep - 13:33

Alorqs qu'elle s'endormait , et oui à force u_u , une voix vint la réveiller. Elle leva la tête et fit un sursaut en arrière quand elle se retrouva face à face avec une poitrine gigantesque. Ses joues avaient rosies , sous l'effet de la surprise , mais aussi car elle ne savait pas si elle avait fait une bêtise. Elle réfléchissa un instant , car elle ne savait plus où elle était puis s'en rappela. Elle se tapa la tête et invita la jeune fille à s'asseoir avec elle. Elle répondit avec un sourire :
"Effectivement , oui c'est moi ^^ Je m'appelle Hana....Hana Matsuko ^^ , j'ai dix-sept ans et je vit au pensionnat d'à côté ^^"
Elle avait un peu déballée sa présentation , car peut-être que la jeune fille la pensait plus vielle ou plus jeune. Après tout elle n'avait rien à perdre. Elle aurait bien fini sa phrase par la question " et toi? " mais si elle était venue à sa rencontre , c'était aussi pour se connaître , donc elle se présenterait aussi par automatisme ...... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Quand l'amour devient inconnue (priorité aux filles) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour devient inconnue (priorité aux filles)   Quand l'amour devient inconnue (priorité aux filles) EmptySam 1 Sep - 22:36

Hummm salut Hana,moi c'est June Taïra et j'ai 18 ans,je vis aussi d'un un penssionnat peu loin d'ici

*peut etre somme nous dans le meme établissement mais nous ne nous sommes jamais croiser ...*

June regarda la charmante jeune demoiselel en souriant puis s'asseya en sa compagnie.
Elle vit soudainement les joues de la belle Hana rosir.
Elle se demandait se qui se passait.
*Pourquoi ses joues change de couleurs ainsi ai je fait une connerie??*


Hana,qu'est ce qui y'a??
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Quand l'amour devient inconnue (priorité aux filles) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour devient inconnue (priorité aux filles)   Quand l'amour devient inconnue (priorité aux filles) EmptyDim 2 Sep - 13:05

Hana qui avait l'habitude de dire tout comme cela devrait être , ne fût aucunement génée ou intimidée pour répondre à sa question :
"Et bien disons que j'étais en train de m'endormir...ouais j'ai le someil facil u_u.....bref.....et que quand j'ai entendu ta voix j'ai rélévé la tête , et ce n'est pas ta tête que j'ai en premier mais ta poitrine u_u....excuse-moi , mais je dois avouer que ça m'a fait un peu peur XD C'est la première fois que je vois une poitrine comme la tienne OO' "
Espèrons qu'elle ne la prenne pas pour une folle ou indécente , ou même qu'elle soit une fille impolie. Non du tout , Hana avait pour habitude de dire tout franchement , et elle n'allait pas se frotter pour garder cela pour elle. Elle se mit les mains derrière la tête en s'adossant contre le fauteuil et dit à June :
"Désolée si je t'ai froissée hein ^^ Mais je n'aime pas déformer ou mentir mes pensées ^^..... dis-moi , peut-être qu'on est dans le même pensionnat...c'est le pensionnat qui est juste à trois ou quatre rues d'ici ^^ Il est plutôt bien plaçé , il est juste au milieux , de plusieurs endroit sympas. La mer , la forêt , les boîtes de nuit....tout cela entoure mon petit pensionnat ^^....est-ce que cela te dit quelque chose ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Quand l'amour devient inconnue (priorité aux filles) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour devient inconnue (priorité aux filles)   Quand l'amour devient inconnue (priorité aux filles) EmptyDim 2 Sep - 13:42

-Euh...Je dois le prendre pour un compliment ou bien ...??

June fit une tete bizzare puis sourit.Ce que venait de dire Hana était assez drole mais assez génant aussi.

Puis Hana lui posa une question sur le penssionnat.
Elle regarda Hana puis lui dit d'une voix calme.


-Ahhh !! comme c'est étrange comme coincidence....Le mien est exactement placé à la meme place et il est aussi entourait d'endroits chouettes!

-Nous sommes dans le meme penssionnat !!??

June poussa un cri de jois puis sourit.
*cool on est dans le meme établissement!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Quand l'amour devient inconnue (priorité aux filles) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour devient inconnue (priorité aux filles)   Quand l'amour devient inconnue (priorité aux filles) EmptyDim 2 Sep - 13:47

Hana sourit un peu génée cette fois. Elle dit ensuite en s'acoudant à la table :
"Ne le prend pas mal c'est tout ce que je te demande June ^^ Je ne suis pas méchante , et mon but n'est pas de faire du mal au gens , alors ne soit pas en colère après moi ^^"
Elle sourit comme pour la rassurer. C'est vrai , Hana était un pur ange , jamais elle ne ferait du mal , physiquement et psycologiquement à quelqu'un qu'elle apprécie. Elle appréciait June , bien sûr , sinon elle serait déjà partie. Elle sourirt une nouvelle fois et dit ensuite :
"Drôle de cri de joie XD Oui apparemment nous somme dans le même pensionnat ^^ Tant mieux ^^ On pourra faire connaissance ainsi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Quand l'amour devient inconnue (priorité aux filles) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour devient inconnue (priorité aux filles)   Quand l'amour devient inconnue (priorité aux filles) EmptyDim 2 Sep - 13:59

Hana avait l'air gentille et amusante en plus.June lui sourit tout en posant ses mains sur la table et prit les mains de Hana puis commença à lui chatouiller les mains tout en souriant.

-Hummm...si tu le dit !!

June plongea son regard dans celui de la belle Hana...
La jeune femme avait des yeux magnifiques.


-Et si on partait d'ici... ??

-je commence à un peu m'ennuyait....
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Quand l'amour devient inconnue (priorité aux filles) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour devient inconnue (priorité aux filles)   Quand l'amour devient inconnue (priorité aux filles) EmptyDim 2 Sep - 14:03

Hana ferma un oeil quand June lui chatouilla les mains. Elle avait esquissé un sourire pour s'empêcher de rigoler comme une tarée. June plongea son regard dans celui d'Hana , elle avait aussi des yeux bleus très jolie. En plus elle était blonde , peut-être était-elle étrangère? Enfin on s'en moque. Les jeunes filles blonde aux yeux bleus étaient rares au Japon. Juna proposa alors de partir car elle s'ennuiyait. Hana sourit et dit ensuite :
"Oui bien sûr ^^ allons donc faire plus ample connaissance ^^"
[ tu peux faire le topic s'il te plait? A l'endroit que tu veux ^^ Tu m'enverras un mp pour me donenr le lien ^^ merci Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Quand l'amour devient inconnue (priorité aux filles) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour devient inconnue (priorité aux filles)   Quand l'amour devient inconnue (priorité aux filles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'amour devient inconnue (priorité aux filles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pv filles]ichiro cherche lamour!
» recherche encore et tjrs lamour
» Espere trouver lamour (Pv premiere fille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser