Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 premiere entrainement de Rei au centre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



premiere entrainement de Rei au centre Empty
MessageSujet: premiere entrainement de Rei au centre   premiere entrainement de Rei au centre EmptyJeu 8 Juin - 14:08

Rei rentra au centre d'art martiaux, son sac a la main, passa par le vestiaire pour se changer, il se mit un pantalon jogging noir et un débardeur, puis rentre dans un dojo et salua le tatami, il rentra dans le tatami et salua à genoux un tableau représentant un maitre...


Puis il commença quelque mouvement d'ecchaufement et d'assouplissement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiere entrainement de Rei au centre Empty
MessageSujet: Re: premiere entrainement de Rei au centre   premiere entrainement de Rei au centre EmptyJeu 8 Juin - 14:45

Rei arreta ses echauffements, il sentait quelque goute de transpiration sur son front

* c'est bon je suis bien chaud la*

puis il se mit au centre du tatami, il ferma les yeux quelque instant. Il les rouvrit, il etait en trans... Il commença à executer son kata Empi, autrement dit "le vol de l'hirondelle".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiere entrainement de Rei au centre Empty
MessageSujet: Re: premiere entrainement de Rei au centre   premiere entrainement de Rei au centre EmptyJeu 8 Juin - 15:52

A la fin de son kata, il alla se placé dans un coin du tatami, il se mit allongé sur le dos, les bras et les jambes ecartés, il souffla un peu

* ça fait du bien de s'entrainé, ça fait si longtemps...*

puis il se leva, il but un petite gorget de sa bouteille d'eau et repartit d'attaque pour s'entrainer à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiere entrainement de Rei au centre Empty
MessageSujet: Re: premiere entrainement de Rei au centre   premiere entrainement de Rei au centre EmptyJeu 8 Juin - 17:35

Ses yeux s'assombrires, il commença à se concentrer puis il commençait a frapper sur le murs, ses coups de poing devenait de plus en plus fort et de plus en plus rapide, il poussa des kiaï avec une sorte de rage, le murs commençais à se fissurait.

- aarrgghhh!


Il stoppa sa furie, ses main ouverte était ensanglantées, il ne sentit pas la douleur, il ne voulait pas la sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiere entrainement de Rei au centre Empty
MessageSujet: Re: premiere entrainement de Rei au centre   premiere entrainement de Rei au centre EmptyJeu 8 Juin - 17:58

Comme la veille, Ookami entra dans les vestiaires se changer et s'appréta à monter sur le Tatami lorsqu'elle vit qu'un garçon se trouvait déja dessus. Elle remarqua alors ses blessures sur ses mains.

" Tu devais pas fraper si fort tu vas te faire mal...je te prend un bou du tatami sa te dérange pas !

Ookami salua le tatami et monta dessus. Elle fit quelques petits exercices d'échauffemant, puis s'entraina à boxer un sac frappe pendant une demi heure. A la fin ses poings étaient rouges et saiganaient par endroits. MAis la jeune fille n'y fit pas attention et repartit du dojo aussi vite qu'elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiere entrainement de Rei au centre Empty
MessageSujet: Re: premiere entrainement de Rei au centre   premiere entrainement de Rei au centre EmptyJeu 8 Juin - 22:52

-t'inquiete pas pour moi, toi aussi tu devrais faire attention à tes poings, tu es une fille, enfin... désolé je dois te laisser

* il faut que je pars, je vais m'entrainer dans un lieu en solitaire, je dois m'entrainer sans relache si je veux être plus fort *

il sortit du dojo et salua la salle ou il s'est entrainé, après le passage au vestiaire, il partit dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere entrainement de Rei au centre Empty
MessageSujet: Re: premiere entrainement de Rei au centre   premiere entrainement de Rei au centre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere entrainement de Rei au centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centre commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser