Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [insomniaque ?]libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

[insomniaque ?]libre Empty
MessageSujet: [insomniaque ?]libre   [insomniaque ?]libre EmptyJeu 30 Aoû - 15:07

Cela faisait bientôt plus de 3 mois que je n'arrivais plus a passé une nuit entière les yeux fermés...J'avais pourtant tout essayer...Des thérapies aux somniphères mais en vain...
Alors je passais les 3/4 de la nuit a fixer mon plafond ou a me balader dans les couloirs sombres de la prestigieuse école au dire des parents de ces malheureux pensionnaires.
Cette nuit la pourtant...la pression était trop dure pour rester dans mon lit et fixer mon plafond grisatre.
Alors je me leva pour me diriger vers ma penderie et en sortir une simple robe blanche m'arrivant peu avant les genoux et l'enfiler avec une grâce naturelle.

Mes pas m'emmenèrent ensuite vers la porte d'entrée, je l'ouvris avec une simple delicatesse puis sortit en tentant de pas faire de bruit pour ne pas emmener loin du pays des rêves mes camarades de dortoirs.
Je marcha d'un pas lent jusqu'à l'escalier principale toujours à pas de loup puis le gravis avec difficulté dut à l'obscurité. Arriver en haut de celui je regarda autour de moi et vit deux grande porte en bois sculté, j'empreinta celle de gauche qui me mena sur un autre petit escalier en feraille.
Je le gravis avec un peu plu de facilité grace a la lumiere de la lune, cette escalier me mena au toit du pensionnat qui paraissait desert a première vue.
J'en profita pour m'assoir près du bord et regarder les voitures aller et venir en dehors du pensionnat.
La fatigue me hantait mais rien n'arrivait à inviter le marchand de sable chez moi, alors je me contentais d'être ici à regarder le vide avec une certaine peur.

Le sourire n'était pas au rendez-vous et la bonne humeure non plus, par contre milles questions s'étaient introduites dans ma tête sans pouvoir en échapper.
Je sortis mon ipod de mon sac et mit un écouteur dans mon oreille de façon a pouvoir m'évade avec ma passion la musique tout en restant sur terre.
Je l'alluma puis mit une chansson au hasard, malgrer moi j'étais tomber sur celle qu'il ne fallait pas, je la laisser tout de même avancer avec un gout d'amertume dans les paroles que je chantais en même temps que les paroles defilaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga
élève bien dans sa peau
Ryuuga


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Age du personnage : un bande? ca ne l'interresse pas!
Humeur [RPG] : étudiant, élève sèrieux
Signe distinctif : amnésyque et célibataire
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

[insomniaque ?]libre Empty
MessageSujet: Re: [insomniaque ?]libre   [insomniaque ?]libre EmptySam 8 Sep - 19:06

Ryuuga rentré d'un soiré a la diskoteke plutot longue et ennuyeuse car il n'avait rencontré perssone.
petetre etai t'il trop timide, ou c'est lui qui faisait fuir les gens? il etai habillé d'un simple jean et d'une chemise rouge.
il arriva devant l'entrée du pensionnat et rentra dans le hall. il etai vide, pas un chat et comme a son habitude, d'un propreté parfaite.
il marcha ensuite en direction des escaliers, les clé de sa chambre tourner autrour de ses doigts.
au bout d'un moment, en marchant il tournai ces clefs telement violement qu'elle s'echapere de sa main et tomberent dans un escalier.
il allat la chercher dans cet escalier mais il faisait sombre et il ni voyait rien.
il passa ces main sur le sol de l'escalier et fini par enfin trouver ces clefs.
il se releva et vit au bout de cet escalier une porte. intriguer il monta les escalier pas a pas et ouvri celle ci. il se trouvai sur le toi du pensionnat.
le ciel etai etoilé et le vent etai agreable.
il vit par la suite une jeunne fille en robe blanche assi sur le rebord du toi.
le jeunne homme se demander se qu'il devai faire.. partir et laisser cet jeunne fille s'ennuyer seul.. ou prendre son courage a deux main puis aller lui parler.
apré un petit moment de reflection, il finit par choisir la solution deux. il s'avanca en direction de la jeunne fille et dit

"Salut!"

mais elle n'avai l'air de ne pas avoir entendu il reprit alor la parole mais en haussant un peux la voi.

"heu salut!!"

mais toujour aucune reaction de la par de la jeunne fille. il regarda mieu et vit qu'elle ecouté de la musique, tous s'expliquer.
elle n'entendai rien a cause de la musique.
alor pour signaler sa presence il posa sa main sur l'epaule de la mysterieuse fille
Revenir en haut Aller en bas
 
[insomniaque ?]libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration !! [Libre libre !!]
» Au bar [libre, pas + d'un]
» ... [libre]
» lit (libre)
» Can you help me ? [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser