Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trouvailles [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Trouvailles [Libre] Empty
MessageSujet: Trouvailles [Libre]   Trouvailles [Libre] EmptyLun 27 Aoû - 18:53

Komaru ne trouvait pas le sommeil dans ces chambre mal aré et trop chade la nuit...il se le va de son lit mit Aniki sur sa tête et sotit de sa chambre sans faire de bruit pour ne pas reiveiller sur colocataire...il rasait les murs à pas feutré..car les pions veillaient encore et toujours...il ne savait pas où allé du tout mais il avait besoin de bouger de tout façon..il marchait dans les couloirs quand tout à coup Aniki éternua. Komaru fut surpris.
Mais il n'eut pas le temps de blamer son chien qu'un pion était deja derriere lui au bout du couloir...il l'avait vu le pion se mit à courir et Komaru fit de même...Il passait de couloir en couloir en cherchant une quelquonque issue de secour pour fuir...il courait quand il tomba sur un porte en bois assez usé d'ailleur mais pas le temps de chipoter Komaru ouvrit la porte en s'assurant que le pion ne l'avait pas vu entrer car si cétait un cul de sac il était fait comme un rat mais le pion ne l'avait pas vu...le porte ouvrait sur un vieil escalier qui descendais sous le pensionnat..Komaru descendait sur les marche quand ilo toucha de nouveau le carrelage..c'était le sous-sol Komaru ne l'avait encore jamais vu c'était une belle occasion pour visiter pensa-t-il...la piece était poussiereuse et pleine de toile d'araigné..pas grand monde y allait alors pourquoi faire le ménage...des tableaux hornais les mur et pleins de carton était sur le sol...Komaru enn ouvra un pour voir son contenue...il n'y avait que des photos...il en prit une et la regarda..apres son éxamination il reconnut le proviseur du pensionnat quand il était petit Komaru se mit à rigoler..puis se calma pour ne pas faire de bruit...mais déja il entendait quelqun déscendre des ecaliers..il ne savait pas où se cacher mais se posa derriere un carton même la moitié de son corps dépassais...
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Trouvailles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles [Libre]   Trouvailles [Libre] EmptyMar 28 Aoû - 11:26

Leeyo était sortie de sa chambre sans c'en appercevoir. Elle était somnonbule. mais que quand elle faisait des cauchemars...
La jeune fille marchait dans les couloirs, en pyjamas, les bras tendus tout en dormant...
Tout à coup, elle s'arrêta devant une vieille porte, l'ouvrit, et descendit une à une les marches qui craquaient sous son poids.
Quand elle toucha le carrelage froid, elle fit un petit

"hhuuuuummmmmmmm........."

Leeyo s'allongea sur un carton, elle se croyait dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Trouvailles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles [Libre]   Trouvailles [Libre] EmptyMar 28 Aoû - 11:32

Komaru entendant quelqu'un descendre les marche...une sueur froide lui traversait le corps qui c'était...la personne était maintenant dans la piece mais ne fesait plus de bruit...Komaru passa la tête pour voir ce qui se passait et vit une jeunne fille allongé sur un carton...Komaru fit une tête d'étonné.

*Que...mais qu'est-ce qu'elle fait??*

Komaru se leva doucement...elle semblais dormir..étrange endroit pour se reposer tout de même...il voyait maintenant le visage de la jeune femme..elle était tres belle mais fesait des mimique comme si elle fesait un cauchemar.

*Elle...serait-elle somnanbule? Si oui ca craient je crois qu'il faut pas les reveillé mais je peux pas la laisser ici non plus raaaa*

Il examina la jeune femme de plus pres il était maintenant juste devant elle à leur deux visage était séparer par 1 seul petit centimetre...Komaru la fixait....
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Trouvailles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles [Libre]   Trouvailles [Libre] EmptyMar 28 Aoû - 11:44

Leeyo faisait le cauchemar qu'un horrible monstre lui courait après avec une hache ! Et quand le monstre la ratrappait petit à petit, le garçon s'approchait de plus en plus... La jeune fille sentit le souffle chaud du jeune homme sur son visage...
Elle se réveilla d'un bond et hurla

"noooooonnnnnnnnnnn !! ne me tuer pas ! je ne veux pas mourir !!!!"

Leeyo était en sueure, effrayée par son horrible cauchemar !
Elle regarda autour d'elle, et vit un jeune homme qui la regardait l'air un peu interrogateure... Suspect
La jeune fille bégailla

"je... je suis où ? je croyais être dans ma chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Trouvailles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles [Libre]   Trouvailles [Libre] EmptyMar 28 Aoû - 16:56

Lorsque la jeune fille cria Komaru fit un bond en arriere surpris..

-HAAAAAAAA!!!!

Komaru se calma apres un instant et regarda la fille.

-Heu..tu es dans les sous-sol.

Un silence régna un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Trouvailles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles [Libre]   Trouvailles [Libre] EmptyMar 28 Aoû - 21:54

Leeyo le regarda dans les yeux surprise...

"dans... dans les sous sols ?? ne me dis pas que c'est encore mon somnonbulisme ! je rêvais que quelqu'un voulait me tuer à la hache !"

Puis elle baissa le regard et vis son horrible pyjama rose avec des ours dessus [ptdr]

* oh... non c'est trop la honte !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Trouvailles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles [Libre]   Trouvailles [Libre] EmptyMer 29 Aoû - 11:31

(hrp:mdrr le pyjama)

Komaru fut surpris par la révélation de Leeyo.

-A la hache?? Et bien non tout roule tu est saine et sauve ici personne e t'ataquera à la hache.

Un sourire se dessina sur le visage de Komaru...il avait remarqué le pyjama peu commun de la jeune femme et la trouvait tres mignonne dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Trouvailles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles [Libre]   Trouvailles [Libre] EmptyMer 29 Aoû - 11:36

[oui j'aime bien lui foutre la honte ! ^^]

Leeyo le regarda et eu un petit sourire

"oui j'espère bien que personne ne va me tuer !"

Elle fit mine de regarder derrière le garçon si il avait une hache et rigola

"non tu n'es pas mon tueur !"

Leeyo regarda sa montre. Il était presque 2h. Il se faisait tard, mais elle n'avait pas envie de retourner dans sa chambre...

"sinon que fais-tu ici toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Trouvailles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles [Libre]   Trouvailles [Libre] EmptyMer 29 Aoû - 11:42

-Et bien je n'arrive pas à m'endomir dans ma chambre je sortais pour aller quelquepart mais je me suis fait repérer et j'ai du me cacher ici.

Komaru fit un sourire à Leeyo pus l'aida à se relever du carton..

-Je ne suis encore jamais venu ici et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Trouvailles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles [Libre]   Trouvailles [Libre] EmptyMer 29 Aoû - 12:02

"ok..."

Il l'aida à se relever du carton. elle se laissa faire car elle était lasse et n'avait plus de force !
Elle se demanda comment le carton avait résister à son poids ! ^^
Puis elle répondi à sa question

"non je ne suis jamais venue ici... si j'aurais été consciente de mes actes, je ne serais jamais venue ! car sa fait un peu peur ici..."

Elle regarda autour d'elle la pièce vieille avec plein de toiles d'arraignées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvailles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles [Libre]   Trouvailles [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration !! [Libre libre !!]
» [libre]
» Somebody here? [libre]
» De rue en rue...(libre)
» assit sur un petit rocher {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: Les sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser