Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) Empty
MessageSujet: Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! )   Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) EmptyMer 7 Juin - 23:03

Ils arrivèrent tout deux à la cafet'. Ils s'assirent à une table seule.
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! )   Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) EmptyJeu 8 Juin - 20:49

Assit en face de Risa je lui sourit et jetta un coup d'oeil a l'interieure de la cafet. Il n'y avait apparement personnes sauf un type qui vendait des casse d'alles.. Je regarda Risa et dit.

- Tu veu quelque chose a manger ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! )   Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) EmptyJeu 8 Juin - 21:40

Risa réflechit un instant. Elle avait très faim.

- ben je pense que je vais prendre des twix ( XD ) !
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! )   Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) EmptyVen 9 Juin - 20:33

- Mouarf c'est parti !! xD

Je m'approcha alors du contoir et commença a parler au type. Aprés lui avoir dit ce que je voulais il fit les gros yeux et apparement hésitent il alla chercher les boites derriere lui bouré de twix, mars, lion, kit kat, kinder etc... Je lui tendit quelque piti billet et revint a la table avec un peu tou. Je tendit les twix a Risa et garda tout le reste pour moi mdr. Nous commençames alors a manger goulumens nos friendises lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! )   Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) EmptyVen 9 Juin - 20:47

Elle remercia Lestote et s'empara égoïstement de SES Twix. Elle en ouvrit un et commença à le manger tout en regardant rêveudement Lestote se goinfrer.

- tu savais que ... maintenant je sortais avec Sasuke hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! )   Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) EmptySam 10 Juin - 13:09

Je m'arreta un instant de me goinfré lol pui ramena mon regard sur le visage de Risa en lui souriant et en engoufrant un mars dans ma bouche.

- Euh oui je les appri dernierement....

Je ramena les friandises au milieu de la table pour que Risa puisse se servire si elle en voulais...Et aprés une minute de silence je reprit..

- Je suis content pour toi !

J'arreta de sourire et détourna le regard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! )   Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) EmptySam 10 Juin - 13:21

Risa fut troublée par le changement soudain d'expression de Lestote. Elle pris un Bounty et en pris une bouchée, tout en regardant Lestote dans les yeux. Elle posa son bounty et obligea Lestote à la regarder. Risa lui adressa un petit sourire :

- Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! )   Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) EmptySam 10 Juin - 15:22

Je reprit mon air joyeux et sourit.

- Au absolument rien jcroit que jes avaler trop vite mon mars !!

Je rigola et entama a mon tours un bounty =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! )   Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) EmptySam 10 Juin - 19:23

Risa, soulagée, sourit et reporta son attention sur son bounty. Elle reprit une bouchée de celui ci, et demanda pensivement :

- Et toi ? Quoi de nouveau dasn ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! )   Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) EmptySam 10 Juin - 20:44

Je resta silencieux un moment réfléchissant a se qui c'était passer dernièrement et a part la rencontre avec Minami il n'y avait toujours rien de nouveau...

- Et bien la derniere foix j'ai fait la connaissance de Minami. Tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! )   Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) EmptySam 10 Juin - 20:46

Risa réflechit un instant puis répondit :

- Et bien ... Que de nom ! Elle est gentille ?

Elle repris un twix et regardait Lestote dasn les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! )   Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) EmptyLun 12 Juin - 13:48

Je soutint son regard et dit.

- Oui trés..

Je lui sourit et dit un peu surprit...

- AAAAAAAAA Tu fait parti de la bande narutomania ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! )   Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) EmptyLun 12 Juin - 18:50

Risa rougit puis éclata de rire :

- Hi hi ! oui je sais ... Mais c'est surtout à cause des membres si tu voit ce que je veux dire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! )   Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) EmptyLun 12 Juin - 21:10

J'explosa de rire et attrappa un n'autre bounty a la voler et avant de l'avaler fit un bisoux sur le front de Risa..

- T'inkiète pas ces pour te charié que je dit sa !! lol

Je continua de rigoler un moment avant d'avaler mon bounty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! )   Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) EmptyLun 12 Juin - 22:23

Risa sourit et, comme elle avait déjà dévorée son bounty, elle s'attaqua à un Twix. Elle le regarda un moment, fixement ( le twix XD ) puis se décida à en prendre une bouchée.

- Enfin, tu comprend, il y a Sasuke, et j'aime bien aussi Naruto ^^ ... Et puis, l'autre bande était dirigée par Aoki, alors ...

Son sourire s'effaça, et elle mâcha tristement sa bouchée de Twix.
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! )   Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) EmptyLun 12 Juin - 22:54

- lol tu n'as pas a te justifier t'inkiète lol !!

Je lui sourit et piqua le deuxième bout de son twix et l'avala.. Mdr Pui je sorti une petite bouteille de coca de je ne sais ou ( lol cces pratique les rp xD ) et commença a la boire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! )   Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) EmptyLun 12 Juin - 22:58

Elle voulut récupérée son twix, mais Lestote l'avala plus vite qu'elle. pour se vanger, elle lui pris sa bouteille des main et but dedans tout en le regardant d'un oeil triomphant.

*Niark !*
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! )   Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) EmptyLun 12 Juin - 23:04

Je rigola et glissa mon doigt sur le cu de la bouteille et la leva. Le liquide coula a flot sur Risa et je rigola j'entiment en avalant un autre mars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! )   Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) EmptyLun 12 Juin - 23:05

Risa le regarda avec un regard noir, et pris une bouteille d'eau (lol oui pratique les RP XD ! ) et lui en jetta le contenu sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! )   Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) EmptyMer 14 Juin - 2:52

Je rigola en recevant le contenu de la bouteille en pleine tete. Pui je me leva de ma place, sorti un tuyau d'arrosage de je ne sais ou loool et commença a arroser Risa.. Je m'approcha alors de la table et me reservi d'un bounty avant de renvoyer une rafale d'eau sur Risa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! )   Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) EmptyMer 14 Juin - 9:15

Risa se protégeait des mains de la rafale d'eau qui lui arrivait dessus. Elle était cependant trempée, et comme elle ne pouvait pas l'être plus, elle baissa les mains, et avança vers Lestote avec un regard meutrier. Elle essaya de lui prendre des mains le tuyau pour l'orianter sur lui. Lestote fut à son tour trempé, et Risa ne put s'empêcher d'éclater de rire . Ils tenaient toujous tout deux le tuyau dans les mains, et l'eau en jaillissait.
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! )   Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) EmptyVen 16 Juin - 4:00

Risa et moi étions tremper et l'eau continuer d'afluer. Le niveau monta rapidement et transformat la cafet en une espece de piscine avec des bounty qui flote xD Exploser de rire je passa derrière Risa et la coula.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! )   Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) EmptyVen 16 Juin - 21:09

[ xD ??? La cafet' transformée en piscine ?? Ouais pourquoi pas xD ! ]

Risa, surprise, coula sous la pression que Lestote exerçait sur sa tête. Elle remonta enfin, et l'éclaboussa abondament. mais cela ne servait à rien, vu qu'il était déjà trempé jusqu'aux os T_T' .... Elle essaya donc de le couler à son tour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! )   Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) EmptyDim 18 Juin - 18:36

je me laissa emporter par Risa et tomba dans l'eau. Je but la tasse et m'allonga sur un matelas conflable qui venait d'apparaitre. Surement celui que le type de la cafet utiliser pour faire ses siestes mdr. J'était donc allonger sur se matella et rigola en regardant Risa. Soudain unbounty apparu ! Je l'attrapa et le mangea lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! )   Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) EmptyDim 18 Juin - 18:42

Risa, toujours dans l'eau jusqu'aux épaules, regardait d'un aire envieux Lestote sur le matelas gonflable. Elle s'approcha doucement de lui, tandis qu'il était concentré sur son bounty qu'il savourait surement avec délectation^^. Elle retourna soudain le matelas, et fit tombé Lestote à l'eau. Elle essaya à son tour de monter sur le matelas, mais n'y parvint pas ( trop petite T_T' ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! )   Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Risa et Lestote
» Lestote et Risa
» Attend Lestote( PV Sakura, Maya et Lestote )
» Chambre de Lestote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser