Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suite de notre rencontre (pv Shinryu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
suite de notre rencontre (pv Shinryu) Empty
MessageSujet: suite de notre rencontre (pv Shinryu)   suite de notre rencontre (pv Shinryu) EmptyLun 27 Aoû - 9:51

Ils avaient fait un bout de route jusqu'au parc sans rien ce dire apart des échanges de sourire. C'était pas pour déplaire a sakura qui adorait le sourire de shinryu. Pendant le trajet elle avait sentit la main de son compagné qui c'était mis a caressé la sienne comme elle lui fesait quel sensation agréable... Arrivé a l'entrée du parc shin l'amena vers le stand de glace, sans lui laché sa main elle regarda le choix de glace qui s'offrait a eux.
Elle esita sur plusieur choix pour enfin dire a son ami qu'elle en prendrais une au chocolat. huuum le chocolat... Elle le regarda a son tour choisir ce que lui allait prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Shinryu Assatori
élève bien dans sa peau
Shinryu Assatori


Masculin Nombre de messages : 135
Age du personnage : Pas besoin de bande pour s'amuser!
Humeur [RPG] : Guitariste
Signe distinctif : Roi de l'humour naze
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

suite de notre rencontre (pv Shinryu) Empty
MessageSujet: Re: suite de notre rencontre (pv Shinryu)   suite de notre rencontre (pv Shinryu) EmptyMar 28 Aoû - 21:36

Ils etaint tout les deux devant le stand de glace du parc, toujours la main dans la main, Shin ne l'avait pas lachée de toute leur promenade, et il en etait ravi.Elle lui dit qu'elle voulait une glace au chocolat, lui hésitait, fraise ou pistache?oh et puis pourquoi choisir, il regardat le vendeur et dit

-Une glace au chocolat et une vanille pistache s'il vous plait.


"aucune probleme je vous fait ca desuite""

Le marchant leur tendit leur glace, Shin payat les deux et remerciat le marchat,il donna sa glace a Sakura


-Voila ta glace, et surtout regale toi

Il lui fit un clin d'oeil avant de prendre la sienne et de se retourner vers le parc, il aperçut un petit banc innocupé, il regardat alors sa compagne en souriant


-On va s'assoir ou tu prefere marcher un peu?
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
suite de notre rencontre (pv Shinryu) Empty
MessageSujet: Re: suite de notre rencontre (pv Shinryu)   suite de notre rencontre (pv Shinryu) EmptyMar 28 Aoû - 22:23

Sakura regarda le marchand préparé leur glace tout en jettan quelque regard vers shin... mais discrétement elle voulait pas qu'il remarque ses regard perdu puis il lui tendi sa glace elle lui fit un sourire

" merci..."

Ils recommencérent a marché quand il lui demanda si elle voulait s'asseoir ou continué de marché sans esitation elle choisit

" on va allez s'asseoir on marchera bien assez aprés je pense"

elle continua de sourire tout en marchant jusqu'au banc ou elle s'installa assise. Elle mangea sa glace et regarda autour d'eux avant de le regardé a nouveau

" y'a quelque chose qui occupe ton temp libre quand tu t'ennuie?"

elle voulait parlé de ses passions... shin lui plaisait beaucoup mais elle voulait avant tout tout savoir de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Shinryu Assatori
élève bien dans sa peau
Shinryu Assatori


Masculin Nombre de messages : 135
Age du personnage : Pas besoin de bande pour s'amuser!
Humeur [RPG] : Guitariste
Signe distinctif : Roi de l'humour naze
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

suite de notre rencontre (pv Shinryu) Empty
MessageSujet: Re: suite de notre rencontre (pv Shinryu)   suite de notre rencontre (pv Shinryu) EmptyMer 29 Aoû - 0:55

Shin s'assit en même temps que sa charmante compagne en lui souriant, toujours en lui tenant la main, il etait calme et detendu, il le soleil etait sur le point de se coucher, ce qui donnait au ciel une couleur orangée magnifique, il contemplat un instant le ciel, puis elle lui demandat ce quil fesait pendant son temps libre, il n'y avait qu'un chose qu'il aimait faire tout seul.

-Je joue de la guitare quand je m'enui, même quand je m'enuis pas d'ailleur

Effectivement, il passait la majeure partie de son temps a jouer, c'etait ce qui lui donnait l'envie de vivre, jusqu'as maintenant...


-Et toi? tu occupe comment tes journée?
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
suite de notre rencontre (pv Shinryu) Empty
MessageSujet: Re: suite de notre rencontre (pv Shinryu)   suite de notre rencontre (pv Shinryu) EmptyMer 29 Aoû - 0:59

Tout en mangeant sa glace elle l'écouta lui dire qu'il fesait de la guitare.. Quel chance, sakura avait toujours révé de savoir faire de la musique mais aprés quelque essai désastreu elle avait vite renoncé... elle lui sourit puis il lui retourna sa question..Qu'es qu'elle fesait elle quand elle s'enuiait??

" je lis ou j'écris l'un ou l'autre... mais depuis que je suis ici j'en est pas eu trop l'ocasion ... tu me feras écouté un jour comment tu joues?"

Elle lui offrit un grand sourire a la fin de sa question espérant qu'il accepte comme sa c'était sur elle le reverrait...Elle continua de mangé sa glace sa main toujours dans celle de shin qu'elle continué doucement de caressé.. Elle avait pus envie de lui laché... mais elle serait bien obligé sinon il pourrait pas lui faire écouté son talent ^^ (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Shinryu Assatori
élève bien dans sa peau
Shinryu Assatori


Masculin Nombre de messages : 135
Age du personnage : Pas besoin de bande pour s'amuser!
Humeur [RPG] : Guitariste
Signe distinctif : Roi de l'humour naze
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

suite de notre rencontre (pv Shinryu) Empty
MessageSujet: Re: suite de notre rencontre (pv Shinryu)   suite de notre rencontre (pv Shinryu) EmptyMer 29 Aoû - 2:45

-Bien sur que je te ferais ecouter^^

D'habitude il n'aimait pas faire ecouter ses chanson au autres, il trouvait ca trop personnel pour etre partagé, mais il savait qu'avec elle sa serait different, il sentait qu'il pouvait lui faire partager sa passion, et puis elle ecrivait, peut être des poemes ou des histoire, Shin amais bien toute forme d'ecriture, il aimait enormement lire aussi.

-Par contre je te previent deja, c'est pas ce qu'il ya de plus gay et joyeux mes chansons.

En effet, la plupart des chanson qu'il chantait etait plutôt triste et mélancolique, il faut dire aussi qu'il n'avait pas eu une vie trés heureuse jusqu'a maintenant.
Il lui adressa un sourire tendre, il voulait la prendre dans ses bras, mais c'etait sans doute un peu tôt pour ca.


-Sinon tu ecris quoi de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
suite de notre rencontre (pv Shinryu) Empty
MessageSujet: Re: suite de notre rencontre (pv Shinryu)   suite de notre rencontre (pv Shinryu) EmptyMer 29 Aoû - 2:51

Des chansons triste? pourtant il avait l'air heureu... peut etre avait-il eu des moments difficile dans sa vie mais bon elle pouvait pas ce permettre de lui demandé enfin pas pour le moment... ils ne ce connaisait pas encore assez pour entamé ce genre de sujet.

" c'est pas bien grave tu me feras écouté celle de ton choix... ta préféré "

elle lui souria sa glace touché a sa fin... elle était tellement bonne... puis il lui demanda se qu'elle écrivait elle continua de le regardé

" j'ai déja écris des contes pour enfant... des ptits romans quand j'ai de l'inspiration mais parfois des poémes mais sa c'est surtout quand je suis amoureuse ou malheureuse un peu comme toi avec ta musique"

elle le regarda toujours le sourire au lévre... la curiosité de sakura essayé de reprendre le dessus... elle voulait savoir d'autre chose sur lui mais elle se retenait de pas posé trois tonne de question mais une d'elle s'échapa

" ta déja eu des copines depuis que tu es ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Shinryu Assatori
élève bien dans sa peau
Shinryu Assatori


Masculin Nombre de messages : 135
Age du personnage : Pas besoin de bande pour s'amuser!
Humeur [RPG] : Guitariste
Signe distinctif : Roi de l'humour naze
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

suite de notre rencontre (pv Shinryu) Empty
MessageSujet: Re: suite de notre rencontre (pv Shinryu)   suite de notre rencontre (pv Shinryu) EmptyMer 29 Aoû - 4:17

Des copines? Il n'en avait eu qu'une ici, qui d'ailleure avait disparue du jour au lendemain sans rien dire

-Ouaip, j'en ai eu une, un jours elle c'est tirée sans laisser de traces, mais bon tampis, c'est le destin.

Il fit un petit sourire crispé, il preferais oublier se passage et passer a autre chose, laisser le passé la ou il est.Il soupira legerement et levat les yeux au ciel, le soleil avait quasiment disparu deriere l'horizon, il reposat ses yeux sur ceux de la belle jeune fille devant lui.

-Et toi, tu a eu des petit copain ici?
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
suite de notre rencontre (pv Shinryu) Empty
MessageSujet: Re: suite de notre rencontre (pv Shinryu)   suite de notre rencontre (pv Shinryu) EmptyMer 29 Aoû - 10:17

Sakura lui souriat elle était sur qu'il lui retournerais la question. Bien sur qu'elle avait eu des copains mais rien de bien terible apart avec takeo avec qui elle avait passé de bon moment

" oui deux le premier a du se sauvé avec ton ex a mon avis car il est partie et je les jamais revu dans le pensionnat et l'autre pensé qu'a...."

elle rougie c'était plutot génant de lui parlé de sa surtout que bon ils se connaisaient pas beaucoup pour quoi allé t'il la prendre aprés..

" enfin tu vois..."

elle lui fit un sourire géné... sa glace était terminé elle l'avait savouré tellement elle était bonne. Elle n'attendit pas la réponse de shin de toute facon il pouvait pensé ce qu'il voulait c'était du passé tout sa pour elle c'est pour sa que maintenant elle essayé de ce cassé avec quelqu'un de bien en espérant que peut etre lui l'était... Elle se leva du banc tenant toujours son compagnon par la main

"tu viens on va s'allongé dans l'herbe on pourra regardé les étoile"

elle lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Shinryu Assatori
élève bien dans sa peau
Shinryu Assatori


Masculin Nombre de messages : 135
Age du personnage : Pas besoin de bande pour s'amuser!
Humeur [RPG] : Guitariste
Signe distinctif : Roi de l'humour naze
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

suite de notre rencontre (pv Shinryu) Empty
MessageSujet: Re: suite de notre rencontre (pv Shinryu)   suite de notre rencontre (pv Shinryu) EmptyJeu 30 Aoû - 2:09

Shin lui adressa un petit sourire tendre et comprehensif lorsqu'elle lui parlat de ses ancien petit amis

-Je suis desoler pour toi, de toute evidence aucuns d'eux ne te méritait...

Mais lui esperait vraiment la merité, et il ferais tout pour ça, de plus il n'etait pas du genre à sortir avec une file juste pour cocher avec elle, il detestait ça.Ensuite elle lui proposat d'aller s'alonger pour admirer les étoiles, Shin affichat un large sourire, rien de mieux que de regarder les etoiles!

-Pas de problemes, j'adore regarder les étoiles, en plus le ciel est dégager on a de la chance on les voient toutes.

Il se levat, toujours en tennat la main de Sakura, il marchairent jusque dans l'herbe, il s'allongeat et plongeat son regard dans les étoiles, il le trouvaient fascinantes.

-Et dire que certaint se sont deja eteinte, mais nous les voyons toujours...
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
suite de notre rencontre (pv Shinryu) Empty
MessageSujet: Re: suite de notre rencontre (pv Shinryu)   suite de notre rencontre (pv Shinryu) EmptyJeu 30 Aoû - 10:02

Elle marcha a ses cotés jusqu'a la pelouse. Ils s'allongérent tout deux l'un a coté de l'autre. Leur main avaient du se séparé a ce moment mais elle ne c'était pas rejointe... elle regarda le ciel écoutant ce qu'il lui disait... c'est vrai que les voyais trés bien ce soir pas un nuage a l'horizon c'était... parfais.

"c'est étrange... mais je trouve sa magique une étoile..."

elle souriat meme si peut etre il ne le voyais pas car il regardé le ciel puis elle se raprocha de lui en posant sa tête sur son épaule elle leva légérement la tête juste de quoi l'apercevoir

" sa t'embétes si je me met comme sa?"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Shinryu Assatori
élève bien dans sa peau
Shinryu Assatori


Masculin Nombre de messages : 135
Age du personnage : Pas besoin de bande pour s'amuser!
Humeur [RPG] : Guitariste
Signe distinctif : Roi de l'humour naze
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

suite de notre rencontre (pv Shinryu) Empty
MessageSujet: Re: suite de notre rencontre (pv Shinryu)   suite de notre rencontre (pv Shinryu) EmptyVen 31 Aoû - 4:19

Shin avait toujours le regard perdu dans les nuages, mais ses pensées etait tournée vers Sakura, il la trouvait superbe, elle etait tout ce qu'il aimait chez une fille, belle, gentile et pas superficielle.Puis elle posa sa tête sur l'épaule de Shin, lui demandant si ca le genait

-Non pas du tout, au contraire...

D'un geste lent, il posat sa main sur le ventre de Sakura, il avait fait ça instinctivement, comme s'il avait l''habitude, il s'en apreceva et se sentit géné

-Euh si tu veut que j'enleve ma main...

Il balbutiait un peu, il avait peur qu'elle le prene mal.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
suite de notre rencontre (pv Shinryu) Empty
MessageSujet: Re: suite de notre rencontre (pv Shinryu)   suite de notre rencontre (pv Shinryu) EmptyVen 31 Aoû - 4:41

Elle reposa sa tête sur son épaule quand elle sentit la main de shin ce posé sur son ventre. Elle resentit comme un petit chatouillit une légére sensation bien agréable. Shinryu lui plaisait mais oserait elle faire plus que ce qu'elle avait déja fait? Oserait-elle poser ses lévres sur celle de shin. Rien qu'a cette idée les joues de sakura commencé a viré au rouge. Elle ne lui répondit pas pour sa main elle se contenta de faire de meme sur lui. D'un coup mais pas brusque hoo non elle avait rarement des gestes brusque sakura elle se redressa et changea sa position. Elle était maintenant assise sur lui sur son ventre en veillant a pas lui faire mal. Elle se pencha sur lui et posa ses bras sur son torse et son visage dessus et elle le regarda en souriant

" je vais te dire quelque chose mais j'espere que tu le prendra pas mal mais.... "

y'avais aucune raison qu'il le prene mal non aucune mais... elle se pencha encore plus vers lui et l'embrassa doucement. Sentant la chaleur de sa respiration sur son visage... et ses douces lévres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Shinryu Assatori
élève bien dans sa peau
Shinryu Assatori


Masculin Nombre de messages : 135
Age du personnage : Pas besoin de bande pour s'amuser!
Humeur [RPG] : Guitariste
Signe distinctif : Roi de l'humour naze
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

suite de notre rencontre (pv Shinryu) Empty
MessageSujet: Re: suite de notre rencontre (pv Shinryu)   suite de notre rencontre (pv Shinryu) EmptyDim 2 Sep - 2:11

Lorsqu'elle posa a son tour sa main sur lui, Shin sentit les battements de son coeur s'accelerer, il etait ravi qu'elle ne le prenne pas mal, il etait heureux, il regardait les etoiles avec une jeune fille magnifique, soudain, elle se redressa, Shin se demandait s'il avait fait quelque chose qui lui aurait, puis elle sur mis sur lui en souriant, Shin s'atendait a tout, au meilleur comme au pire, mais ce qui arrivat depassait de loin toute ses esperance, elle se penchat vers lui elle collat ses levre sur celle du jeune garçon, son coeur battait a tout rompre dans sa poitrine, ses joue avait virée au rouge tomate.Il posa alors delicatement ses mains sur la taille de Sakura, il fit durer se baiser une eternitée, plus rien d'autre ne comptait, que se moment, se baiser, eux deux, le monde autour avait cesez d'exister pour lui, il se sentait comme dans un reve, mais malheuresement pour lui se baiser se finit un long moment plus tard, lorsque leurs leveres se décolèrent, shin soupira de bonheur, il mit un moment avant de prendre la parole et de rompre le silence.

-Wow, je m'atendait aps a ça en entrant dans ce centre a deux balles....


Il lui afichat le plus beau sourire qui puisse être, accompagné d'un regard tendre dans lequel on pouvait voir une pointe d'autre chose, de l'amour peut être?...
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
suite de notre rencontre (pv Shinryu) Empty
MessageSujet: Re: suite de notre rencontre (pv Shinryu)   suite de notre rencontre (pv Shinryu) EmptyDim 2 Sep - 11:24

Quand ce baiser pris fin la seul pensé de sakura était de recommencé. Ce baiser avait été si parfais... Shin pris la parole en disant qu'il ne s'atendait pas a sa en allant dans le centre de rencontre mais si il savait que elle non plus.. Si elle aurait su qu'elle tomberait sur quelqu'un de gentil et avec qui elle se sentirait bien... Elle était heureuse de l'avoir rencontre sa c'était certain.

Elle resta sur lui et posa sa tête sur son épaule, les mains de shin était encore sur elle mais elle adorait sa. Elle ferma les yeux un moment pour profité de ce calin. Elle souriait... meme si il ne la voyait pas elle avait le sourire au lévres. Puis elle se redressa


" Quand je suis allé a ce centre je m'attendais a tout... sauf a toi peut etre... je pensais que j'allais rencontré des mecs qui allé labas juste pour s'amusé tu vois.... mais je suis contente d'être tombé sur toi"

Elle lui souriat et reposa ses lévres a nouveau sur les siennes... Elle y avait pris gout déja alors espérons que ses baisers a répétition ne le géne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Shinryu Assatori
élève bien dans sa peau
Shinryu Assatori


Masculin Nombre de messages : 135
Age du personnage : Pas besoin de bande pour s'amuser!
Humeur [RPG] : Guitariste
Signe distinctif : Roi de l'humour naze
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

suite de notre rencontre (pv Shinryu) Empty
MessageSujet: Re: suite de notre rencontre (pv Shinryu)   suite de notre rencontre (pv Shinryu) EmptyMer 12 Sep - 0:22

Shin etait aux anges, il n'y croyait pas , il avait sur lui un fille magnifique et elle lui dit qu'elle non plus elle ne s'attendais pas a une telle rencontre puis elle l'embrassa à nouveau, cela ne le derait pas du tout, au contraire, il avait toujours les main posées sur les hanches de la jeune fille, il fit durer se baiser quasiment aussi longtemps que le premier, quand ce fut fini, il la pris entirement dans ses bras et la serra contre lui, tout en veillant a ne pas la serrer trop fort, l adorait la sensation de chaleur qu'elle degageait, il voulait que ce moment dure des année, ne jamais avoir à la lachée, il plongeat son regard dans les etoiles une nouvelle fois, le sourire au levres, il remontat une de ses main et commençat a caresser les cheveux de Sakura, il n'avait pas envie de parler, il pensait que ce n'etait pas necéssaire dans ses moments là, et puis il avait peur de dire quelque chose qui gacherais ce moment alors il preferais se taire.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
suite de notre rencontre (pv Shinryu) Empty
MessageSujet: Re: suite de notre rencontre (pv Shinryu)   suite de notre rencontre (pv Shinryu) EmptyMer 12 Sep - 0:37

Aprés leur long baiser sakura posa sa tête contre lui caressant doucement son torse. Elle ferma les yeux profitant de son odeur et de ses caresses qu'il lui fesait. Plusieur minute aprés elle se redressa pour le regardé et posa un bref baiser sur ses lévres

" Sa te dit de rentré? je commence a voir froid et je suis fatigué"

Elle lui souriat sur la route elle lui proposerait surment de passé la nuit dans sa chambre car elle ne voulait pas le quitté de peur de ne plus jamais le revoir. Ces instant était trop présieu pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Shinryu Assatori
élève bien dans sa peau
Shinryu Assatori


Masculin Nombre de messages : 135
Age du personnage : Pas besoin de bande pour s'amuser!
Humeur [RPG] : Guitariste
Signe distinctif : Roi de l'humour naze
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

suite de notre rencontre (pv Shinryu) Empty
MessageSujet: Re: suite de notre rencontre (pv Shinryu)   suite de notre rencontre (pv Shinryu) EmptyMer 12 Sep - 22:40

Shin lui souriat toujours, apres quelque minute de calme, sa compagne se redressa et lui proposa de rentrée car elle avat froid, il n'etait pas contre cet idée, et puis malgré la glace avalée tout a l'heure, il avait un peu faim.Il retirat sa veste, se retrouvant ainsi en debardeur, et la placa sur les epaule de Sakura.

-On va ou? ta chambre ou la miene?


A vrais dire ca lui etait égal tant qu'il etait avec elle, il ne voulait plus la quitée, il se levat et tendis la main vers elle pour l'aidée a se relevée.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
suite de notre rencontre (pv Shinryu) Empty
MessageSujet: Re: suite de notre rencontre (pv Shinryu)   suite de notre rencontre (pv Shinryu) EmptyMer 12 Sep - 22:49

Aprés cet levé tout deux il posa gentiment sa veste sur les épaules de sakura elle lui souria et s'aprocha de lui pour posé un délicat baiser sur ses lévres

"merci... on peu allez a la tienne on dit que les chambres en disent longue sur les gens"

Elle s'aprocha de lui pour se mettre dans ses bras attendant sa réponse puis en meme temp pour profité une fois de plus de lui et de ses caresses sur son corp. Il avait chaud lui sa la réchauffé
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Contenu sponsorisé





suite de notre rencontre (pv Shinryu) Empty
MessageSujet: Re: suite de notre rencontre (pv Shinryu)   suite de notre rencontre (pv Shinryu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de notre rencontre (pv Shinryu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle chambre de Kasuga [pv Shinryu]
» Pour Notre hika ...
» naissance de notre fils^^
» Notre chambre (Storine Oyama et Lya Raimei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser