Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 marre d'être seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
marre d'être seule Empty
MessageSujet: marre d'être seule   marre d'être seule EmptyDim 26 Aoû - 20:33

Sakura arriva dans le centre de rencontre.. aprés plusieur rencontre masculine raté... kazuki qui a quitté l'internat... takeo de qui elle n'a plus de nouvelle apparement avait refait sa vie de son coté... elle ce sentait seul... elle voulait rencontré quelqu'un qui prendrais enfin soin d'elle et rien que d'elle... Elle rentra admirant les lieux. C'était pas dans son habitude de ce rendre dans ce genre d'endroit mais a l'internat elle n'arrivé jamais a trouvé quelqu'un... elle se pris un fanta et alla s'asseoir a une table qui était libre. Elle avait répondu a une annonce qu'elle avait trouvé dans ce centre mais n'en savait pas plus. Elle avait juste indiqué sa tenue du jour... Minijupe rose avec un haut blanc et des bottes montante. Il ne lui resta plus qu'a attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Shinryu Assatori
élève bien dans sa peau
Shinryu Assatori


Masculin Nombre de messages : 135
Age du personnage : Pas besoin de bande pour s'amuser!
Humeur [RPG] : Guitariste
Signe distinctif : Roi de l'humour naze
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

marre d'être seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'être seule   marre d'être seule EmptyLun 27 Aoû - 2:03

Shin Etait tranquilement en train de marcher, il fesait assez beau et bien chaud,il avait ses ecouteur sur les oreilles, il s'etait habiller integralement en militaire, pour changer du noir, il portait un debardeur et une pantalon large ainsi que des rangers, comme il portait un débardeur on pouvait voir une partie de son tatouage a l'epaule droite qui finisait sur son bras, c'etait un tribal noir et rouge, le peu qu'on aprecevais resemblait a une tête de dragon, il marchait s'en vraiment savoir ou aller lorsqu'il arrivat devant un batiment, il levât la tête et lut "Centre de rencontre"

*Euh ouais mais non, jsuis jamais aller dans se genre de truc... Oh et puis apres tout...*

Il fit un léger sourir puis entra, il vit pas mal de nouveau "couples" parler entre eux.


*Et voila, ya personne tout seul...*

Lorsqu'il se retournat pour partir, il apérçut un asez belle jeune fille toute de rose vétue, il décidât alors d'aller la voir, il lui adressa un large sourire avant de lui demander:

-Je peu m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
marre d'être seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'être seule   marre d'être seule EmptyLun 27 Aoû - 2:21

Sakura était toujours assise a sa table sa petite bouteille de fanta a la main avec laquel elle jouait dessus désespérant de n'avoir personne pour elle alors que des tas d'autre gens était en couple. Pourquoi elle n'avait le droit a personne... était-elle différente? non je pense pas puis elle entendit tout d'un coup la voie d'un jeune homme lui demandant si il pouvait s'asseoir elle n'avait pas encore levé les yeux vers lui mais sa vois le définisait comme quelqu'un de doux aprés bien sur elle pouvait ce trompé elle était pas voyante la ptite sakura. Elle leva enfin les yeux pour apercevoir ce jeune homme et elle le regarda un moment avant de répondre. Ce garcon était habillé en style militaire sa lui allait trés bien... Elle lui souria

" oui bien sur je t'en prie... moi c'est sakura"

elle se présenta directement ne sachant trop quoi dire c'était la premiere fois qu'elle ce trouvé dans ce genre d'endroit c'était pas facile a geré[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Shinryu Assatori
élève bien dans sa peau
Shinryu Assatori


Masculin Nombre de messages : 135
Age du personnage : Pas besoin de bande pour s'amuser!
Humeur [RPG] : Guitariste
Signe distinctif : Roi de l'humour naze
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

marre d'être seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'être seule   marre d'être seule EmptyLun 27 Aoû - 2:34

Shin lui rendit son sourire et s'assit, il regardat son visage un petit moment, elle etait vraiment mignone, elle avait un petit quelque chose qui la distinguait des autres fille et il aimait beaucoup ça, il remarquas aussi que le rose lui allait tres bien, d'habitude il trouvait qu'un fille metant du rose n'avait pas de gout, mais là c'etait different, ça lui allait très bien.

-Moi c'est Shinryu, ravi de faire ta connaissance^^

Et la il se passat ce qui se passait dans 99% de ses discution avec des filles: il ne savait pas trop quoi dire,et surtout ici, c'etait la permiere fois qu'il mettait les pieds dans se genre d'endroit et se sentait un peu perdu, il fini par rompre le silence en demandant

-Et tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
marre d'être seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'être seule   marre d'être seule EmptyLun 27 Aoû - 2:40

sakura ne le quitta pas du regard il avait un doux visage qu'on avait envie de caressé. Ces cheveux étaient... comment dire..; tellement beau on voyait que c'était un garcon qui fesait attention a lui. Elle n'arrétait pas de lui sourire. Déja qu'a la base sakura était quelqu'un de souriante mais quand elle était avec quelqu'un qui a premiere vue lui plaisait elle n'arrété plus. Bien sur elle ne s'arrété pas a sa la petite sakura elle voulait en savoir plus de lui... Puis il la sortie de ses pensé en lui demandant son age tout en souriant elle lui répondit

" j'ai 16 ans et toi?"

elle lui tendit sa bouteille de fanta pleine elle n'avait meme pas encore but dedans

" tu veux une goutte ^^"

elle recommenca a le regardé cette fois ci sa cible était ces yeux. de beaux yeux qui refletté les sentiment de shin... il avait l'air aussi mal a l'aise qu'elle sa devait etre le lieu qui fesait sa
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Shinryu Assatori
élève bien dans sa peau
Shinryu Assatori


Masculin Nombre de messages : 135
Age du personnage : Pas besoin de bande pour s'amuser!
Humeur [RPG] : Guitariste
Signe distinctif : Roi de l'humour naze
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

marre d'être seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'être seule   marre d'être seule EmptyLun 27 Aoû - 3:17

Plus il la regardait plus il la trouvait mignon, c'etait la premiere fois qu'il ressentait ça, bien sur il avait vu des filles auparavent mais aucune ne resemblait à la belle jeunne fille qu'il avait devant lui, il ne pouvait s'empecher de sourire bêtement, il se sentait un peu ridicule et secouat la tête pour reprendre ses esprits.

-Moi j'ai 18 ans

Puis elle lui proposât sa bouteille de soda, a vrais dire il n'etait pas contre un gorgée, il mourait de soif.


-Ouaip je veut bien merci =)

Il pris la bouteille et but quelques gorgée avant le lui rendre. Visiblement elle devait être aussi mal a l'aise que lui, peut être qu'elle aussi ne venais jamais dans cet endroit, il pensait que belle comme elle etait elle ne devais pas manquer de mec qui la draguais constament, mais bon, c'etait pas ses oignons.Il lui demandas toujours en souriant.

-Sa te dirait qu'on aille ailleur, car j'aime pas spécialement cet endroit, et puis il ya bien mieux comme truc a voir dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
marre d'être seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'être seule   marre d'être seule EmptyLun 27 Aoû - 3:23

SAkura le regarda boire dans la bouteille puis il lui rendit la bouteille qu'elle garda en main caressant la bouteille. Il était mignion et son petit sourire lui donnait un charme fou. Il avait donc 18ans ... 2 ans c'est rien du tout puis au moin il était plus mature c'est bien sa. Quand il lui proposa d'allé ailleur elle fut soulagé de sa proposition car ce lieu elle aimait vraiment pas sa..;mais ou iraient-ils?? elle le laisserais choisir de toute facon sakura n'étais pas du genre difficile sauf en nourriture ^^

" justement j'allais te proposé d'allé ailleur t'as été plus rapide que moi... qu'es qui te tenterais?"

En plus le temp était a leur faveur il fesait chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Shinryu Assatori
élève bien dans sa peau
Shinryu Assatori


Masculin Nombre de messages : 135
Age du personnage : Pas besoin de bande pour s'amuser!
Humeur [RPG] : Guitariste
Signe distinctif : Roi de l'humour naze
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

marre d'être seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'être seule   marre d'être seule EmptyLun 27 Aoû - 3:38

Shin souriat encore une fois, il etait content qu'elle accepte d'aller autre part, il refléchit un petit instant, a quel endroit il pourait aller avec se temps, a la plage? non, il n'avait pas son maillot de bain, et elle non plus probablement,il pourait peu être aller au ciné? mouais c'est trop classique ça.Mais oui, une glace!

-Ca te dirait d'aller manger une glace? Apres on pourait aller se balader, c'est moi qui régale bien sur^^

Il lui souriat en atendant sa reponce. Il se sentait de plus en plus atiré par elle, elle avait un charme irésistible, il avais envie de passer sa main sur son visage, mais il se resignat, il avait peur d'aller trop vite et prefera atendre.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
marre d'être seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'être seule   marre d'être seule EmptyLun 27 Aoû - 3:44

Sakura lui souriat comme depuis qu'il était arrivé quand il lui proposa une glace son sourire du s'élargir encore plus ben oui gourmande la sakura et la glace était son point faible... et lui avait visé en plein dans le mille alors comme refusé?? ^^

" huuum... hoo oui pourquoi pas une bonne glace"

elle continua de sourire et ce leva son regard toujours plongé sur lui... Shin lui procuré d'étrange sensation sans le connaitre elle avait l'impression que plusieur jour était passé et qu'elle ne l'avait jamais quitté. Une fois debout elle s'aprocha de lui et tenda sa main vers la sienne qu'elle prit en main et tira légérement dessus pour qu'il ce léve. De l'autre main elle tenait toujours sa bouteille de fanta orange n'attendant plus que lui pour ce dirigé au lieu de son choix pour savouré gourmandement (sa existe ce mot??)une bonne glace
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Shinryu Assatori
élève bien dans sa peau
Shinryu Assatori


Masculin Nombre de messages : 135
Age du personnage : Pas besoin de bande pour s'amuser!
Humeur [RPG] : Guitariste
Signe distinctif : Roi de l'humour naze
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

marre d'être seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'être seule   marre d'être seule EmptyLun 27 Aoû - 4:01

Shin se laissat tirer par la main et se levat, toujours le yeux plongés dans ceux de Sakura, il n'arivait pas a se détacher de son regard, et puis d'ailleur il ne voulait pas non plus, elle avait se si jolis yeux, il marchèrent jusqu'a la sortie.Il se demandais ou ils pouraient bien aller apres, le parc etait un endroit tout désigner!

-Apres ca te dirait d'aller au parc? Mais bon c'est comme tu veut =)

Il lui tenait la main toujours en souriant, c'etait la permiere fois qu'une fille lui fesait cet effet, d'habitude ca prenais de temps pour qu'il aprecie quelqu'un mais la c'etait comme s'il la connaissait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
marre d'être seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'être seule   marre d'être seule EmptyLun 27 Aoû - 4:09

SAkura ne lui avait pas laché sa main ni lui d'ailleur... car il suffisait qu'il pousse ses ptits doigts et la main de sakura serait retombé. Elle avait toujours ce sourire au lévre puis il lui proposa d'allé au parc.. le parc? super elle adorait sa rien de tel pour apprendre a connaitre quelqu'un enfin c'était sa facon de voir. Ils prirent tout deux la route en direction du parc... elle n'y était allé qu'une fois avec une vague connaisance qu'elle n'avait plus jamais recroisait d'ailleur mais bon bref elle espérait qu'avec shin sa serait différent.

" c'est parfait"

Tout en avancant elle le regarda discrétement du coin de l'yeux, sa main était chaude sur la sienne plus la chaleur qui se rajouté leur main était légérement humide. Mais elle ne voulait pas la quitté. Elle bougé ses ptits doigts sur la main de son compagnon pour sentir la douceur de sa peau sous ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Shinryu Assatori
élève bien dans sa peau
Shinryu Assatori


Masculin Nombre de messages : 135
Age du personnage : Pas besoin de bande pour s'amuser!
Humeur [RPG] : Guitariste
Signe distinctif : Roi de l'humour naze
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

marre d'être seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'être seule   marre d'être seule EmptyLun 27 Aoû - 4:43

Shin se sentait vraiment bien avec, la main dans la main, il sentit les doigt de Sakura qui se frotaient légèrement sur sa main, il trouvait ca super agréable et commençat a faire de même, il sentait que leur main etait un peu himides, mais cela ne le derangeait pas du tout, il en falait beaucoup plus pour le deranger a cet instant.Il etait vraiment ravi, ce qui d'ailleur etait asser rare, d'habitude il etait deçus par ses rencontre mais la il sentait que tout allait très bien se passer.Il se dirigèrent tout les deux vers le marchant de glace, pour ensuite aller au parc, ce programe pouvait paraitre un peu reserver au gamins mais lui ne trouvait pas, quoi de mieux qu'un bonne galce par une apres midi d'été.Il preferait ne rien dire, il pensait qu'il n'avait pas besoin de parler pour qu'elle puisse devinez ce qu'il ressentait, il ne voulait pas gacher cet instant en sortant une phrase idiote ou qui n'aurais rien a voir alors il preferait se taire.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
marre d'être seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'être seule   marre d'être seule EmptyLun 27 Aoû - 9:51

Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Contenu sponsorisé





marre d'être seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'être seule   marre d'être seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre d'être seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en a marre de chercher!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser